Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Faux, ils étaient 10 les U19 D1.

Et c est normal ??? Meme dans les vilkages les minots debarquent à 14/15. Ce club est une honte. Et fait rire la France entiere, de la bretagne à la lorraine, l alsace, le sud ouest….  Je te parie que toi, tu montes une équipe de u19 juste de jeunes de TPM tu joues la montée en national chaque saison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Panenka a dit :

2 choses :

1- si ça fait des années, on connait donc le responsable

2- si ça continue cette année c'est que le TAF n'est toujours pas réalisé

PS : @brontinho09 si tu peux te relire avant de valider OU éditer ton message si tu le relis après OU enlever l'option "Rhume" de ton clavier tes propos n'en auraient que plus de valeur 

Je le répète : c'est Sif, et uniquement lui, qui gère le pôle U20 / U19 / U18 / Equipe 3 Sénior.

Par exemple, je peux t'assurer que, si c'était la nouvelle direction sportive qui gérait ce pôle, on n'aurait pas d'équipe sénior D2, et le groupe serait beaucoup + resserré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Et c est normal ??? Meme dans les vilkages les minots debarquent à 14/15. Ce club est une honte. Et fait rire la France entiere, de la bretagne à la lorraine, l alsace, le sud ouest….  Je te parie que toi, tu montes une équipe de u19 juste de jeunes de TPM tu joues la montée en national chaque saison.  

Je ne dis pas que c'est normal (il te suffit de lire mon post initial sur le sujet pour te rendre compte que je trouve ça honteux) mais le nouveau venu Brontinho, si j'ai réussi à déchiffrer son post, a remis en cause ce que j'avais dit...donc je me suis simplement permis de préciser qu'ils étaient 10 et non pas 9 (j'étais présent au match donc je suis sûr de moi).

Je le redis : c'est désastreux pour l'image du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Je ne dis pas que c'est normal (il te suffit de lire mon post initial sur le sujet pour te rendre compte que je trouve ça honteux) mais le nouveau venu Brontinho, si j'ai réussi à déchiffrer son post, a remis en cause ce que j'avais dit...donc je me suis simplement permis de préciser qu'ils étaient 10 et non pas 9 (j'étais présent au match donc je suis sûr de moi).

Je le redis : c'est désastreux pour l'image du club.

Pas que pour l'image, pour la déontologie et l'éthique, tu as 900 licenciés et tu as seulement 10 minot dans une des équipes ? Les autres sont où ??? dégoutés ??? il n' a que 20 u19 et 400 u6 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Pas que pour l'image, pour la déontologie et l'éthique, tu as 900 licenciés et tu as seulement 10 minot dans une des équipes ? Les autres sont où ??? dégoutés ??? il n' a que 20 u19 et 400 u6 ? 

Il y a + de 100 joueurs prévus pour le pôle en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Debaser a dit :

Pas uniquement. Il s’agit des joueurs prévus pour le pôle U18 / U19 / U20 / Equipe 3 Senior. 

En moyenne 25 par catégorie, et combien d équipes cela concerne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Debaser a dit :

 

Par exemple, je peux t'assurer que, si c'était la nouvelle direction sportive qui gérait ce pôle, on n'aurait pas d'équipe sénior D2, et le groupe serait beaucoup + resserré. 

Ah bon? 

 

Faut nous éclairer, vu le silence assourdissant des 3 .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, Debaser a dit :

Je le répète : c'est Sif, et uniquement lui, qui gère le pôle U20 / U19 / U18 / Equipe 3 Sénior.

Par exemple, je peux t'assurer que, si c'était la nouvelle direction sportive qui gérait ce pôle, on n'aurait pas d'équipe sénior D2, et le groupe serait beaucoup + resserré. 

Est-ce à dire que la nouvelle direction n'a pas la capacité à s'immiscer dans ce type de décisions ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Panenka a dit :

Est-ce à dire que la nouvelle direction n'a pas la capacité à s'immiscer dans ce type de décisions ?

Parce qu elle ne dirige rien. 100 minots pour toutes ces categories ils sont où les 800 autres ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Est-ce à dire que la nouvelle direction n'a pas la capacité à s'immiscer dans ce type de décisions ?

Elle n’a pas la latitude pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

Je suis sidéré par ta réponse. C est grave. 

Rien de sidérant quand tu connais le mode de fonctionnement de Joye et le type de personnes qu’il kiffe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Rien de sidérant quand tu connais le mode de fonctionnement de Joye et le type de personnes qu’il kiffe…

Justement c est ça qui me sidère, que joye ai son mot à dire.  Vivement qu il se casse, d ailleurs à la place de Tigana je serais deja parti.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, Joye a le pognon et les manettes. Donc forcément il a son mot à dire. 
Tigana n’a pas les coudées franches, c’est une évidence. Par exemple, tu penses vraiment que des mecs professionnels, respectés et reconnus comme Tigana ou Damiano ont validé le fait que l’entraîneur de l’équipe 2 soit impliqué dans un affaire de drogue? Évidemment que non. Ont-ils pu l’éjecter? Évidemment que non. 
Perso, je pense que si Damiano a pris du recul, c’est parce qu'il ne cautionne pas certaines choses sur les équipes de jeunes. 
Ils font bouger certaines choses mais vu le nombre de resquilleurs qui mangent depuis longtemps dans la bonne gamelle Toulonnaise, ils rencontrent beaucoup de résistance.

Le point positif, c’est le réseau de recrutement qui a été assaini et duquel  ont disparu tous les intermédiaires foireux du 13 qui grappillaient du pognon sur chaque recrue venant de là bas. 
J’espère vraiment que Tigana ne lâchera pas l’affaire et qu’il arrivera à résister aux peaux de banane répandues sur son chemin, et qu’ainsi il pourra continuer à changer les choses.

Concernant Joye, la question est toujours la même : QUI pour prendre sa place et investir dans le club??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

 

Concernant Joye, la question est toujours la même : QUI pour prendre sa place et investir dans le club??

Faudrait déjà qu'il veuille bien partir et quand il l'aura décidé et qu'il le fera savoir, je n'ai aucun doute qu'un repreneur se manifestera, nul n'est irremplaçable tu le sais bien mais à notre grand regret ce n'est pas encore à l'ordre du jour pour celui qui doit avoir encore des intérêts personnels à préserver et un challenge à réaliser avec tous ses fidèles : un record de longévité dans le monde amateur et à la tête de notre club (pour ça je lui fais confiance!)😉

Modifié par St-Sauveur

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Debaser a dit :

Phil, Joye a le pognon et les manettes. Donc forcément il a son mot à dire. 
Tigana n’a pas les coudées franches, c’est une évidence. Par exemple, tu penses vraiment que des mecs professionnels, respectés et reconnus comme Tigana ou Damiano ont validé le fait que l’entraîneur de l’équipe 2 soit impliqué dans un affaire de drogue? Évidemment que non. Ont-ils pu l’éjecter? Évidemment que non. 
Perso, je pense que si Damiano a pris du recul, c’est parce qu'il ne cautionne pas certaines choses sur les équipes de jeunes. 
Ils font bouger certaines choses mais vu le nombre de resquilleurs qui mangent depuis longtemps dans la bonne gamelle Toulonnaise, ils rencontrent beaucoup de résistance.

Le point positif, c’est le réseau de recrutement qui a été assaini et duquel  ont disparu tous les intermédiaires foireux du 13 qui grappillaient du pognon sur chaque recrue venant de là bas. 
J’espère vraiment que Tigana ne lâchera pas l’affaire et qu’il arrivera à résister aux peaux de banane répandues sur son chemin, et qu’ainsi il pourra continuer à changer les choses.

Concernant Joye, la question est toujours la même : QUI pour prendre sa place et investir dans le club??

vu que tu ne fais que dans la supputation on peut aussi penser que  tigana and co venus bosser au club en tant que benevoles , s investissent peu ou du moins pas suffisamment pour effectuer le menage necessaire a l interieur du club .

quant au point positif au niveau du reseau de recrutement que tu evoques , il faut croire que le reseau actuel est bien moins efficace , pour le moment , que les reseaux foireux que l on a connu par le passé etant donné la place que l on occupe au classement actuellement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, St-Sauveur a dit :

Faudrait déjà qu'il veuille bien partir et quand il l'aura décidé et qu'il le fera savoir, je n'ai aucun doute qu'un repreneur se manifestera, nul n'est irremplaçable tu le sais bien mais à notre grand regret ce n'est pas encore à l'ordre du jour pour celui qui doit avoir encore des intérêts personnels à préserver et un challenge à réaliser avec tous ses fidèles : un record de longévité dans le monde amateur et à la tête de notre club (pour ça je lui fais confiance!)😉

Qu'il ne soit pas vendeur, c'est possible et même probable.

Mais ce n'est pas vraiment le soucis. Le principal soucis c'est que je ne pense pas qu'il y ait d'acheteurs. Rappelle toi lors du dernier dépôt de bilan : si Joye n'avait pas été là, on serait mort car il n'y avait aucune autre offre.

Certes nous sommes désormais en N2 et plus en DH. Certes nous avons désormais la chance d'avoir un nom respecté et gage de sérieux au sein du club (Tigana). Mais es-tu certain qu'il y aurait des acheteurs actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Debaser a dit :

Qu'il ne soit pas vendeur, c'est possible et même probable.

Mais ce n'est pas vraiment le soucis. Le principal soucis c'est que je ne pense pas qu'il y ait d'acheteurs. Rappelle toi lors du dernier dépôt de bilan : si Joye n'avait pas été là, on serait mort car il n'y avait aucune autre offre.

Certes nous sommes désormais en N2 et plus en DH. Certes nous avons désormais la chance d'avoir un nom respecté et gage de sérieux au sein du club (Tigana). Mais es-tu certain qu'il y aurait des acheteurs actuellement?

Des acheteurs pourquoi pas avec une offre sérieuse et raisonnable mais certainement pas avec les millions qu'il réclame , certes la conjoncture ne s'y prête guère mais des entrepreneurs qui souhaiterait travailler avec Tigana ça doit exister... mais tout dépendra encore une fois de notre Lyonnais adoré! 🤪 IL A TOUT BIEN VERROUILLE

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Qu'il ne soit pas vendeur, c'est possible et même probable.

Mais ce n'est pas vraiment le soucis. Le principal soucis c'est que je ne pense pas qu'il y ait d'acheteurs. Rappelle toi lors du dernier dépôt de bilan : si Joye n'avait pas été là, on serait mort car il n'y avait aucune autre offre.

Certes nous sommes désormais en N2 et plus en DH. Certes nous avons désormais la chance d'avoir un nom respecté et gage de sérieux au sein du club (Tigana). Mais es-tu certain qu'il y aurait des acheteurs actuellement?

Tu déposes le bilan en 2011, tu remontes à partir de la section amateur pha ou r2 à l'époque et tu serais plus haut que le N2 aujourd hui.

D'ailleurs si TPM ne forme pas un club, peut être que le TEF le fera et sera devant nous, comme en féminines (honte à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +
Le 06/03/2022 à 20:45, St-Sauveur a dit :

contre Toulouse fallait s'y attendre, en revanche un bon résultat à Istres peut les relancer dans la course au maintien, tu joues derrière les 2 équipes corses et Nîmes à domicile pour finir!... c'est encore jouable😉

image.png

image.png

Voilà qui est fait, bravo à l'équipe pour ce bon résultat...et la course au maintien 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock