Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO

Et entre nous, que le seul club de 19 nationaux du Var ,aspirent( j'aime pas du tout ce terme de piller, ce sont les enfants et les parents qui décident aussi de changer de crémerie et sont responsables de leur choix ) les joueurs des clubs alentours varois, çà me semble tout à fait normal et logique.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Loin de moi l'idée de critiquer le travail de Sif sur le terrain, travail remarquable et incontestable.

Mais on peut quand même souligner que le fait de piller les autres clubs est néfaste à long terme. Mais c,'est vrai qu'ils sont majeurs (ou proches de l'être) et que, après tout, ils signent au Sporting en toute connaissance de cause.

Je précise quand même que je ne suis absolument pas  fan de la politique mise en place à La Garde depuis 3/4 ans, et que, en effet, ce club n'a aucun leçon à donner au Sporting à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Stvsad a dit :

Mon dieu Catry qui se plaint alors que lui même a recruter 6 joueurs du racing cet été. Il y a déjà 5 joueurs sur 7 de la Garde qui ont joué en U19 national cette saison avec Sif et non pas deux. Tout le monde pillent tout le monde. Vous voulez que je vous disent combien il y a d'anciens joueurs du sporting a la garde des u14 aux u16 : une armée mexicaine. Et après sa fait des resonnements sur les autres. Mdr. Après avoir dit cela, Catry est un très bon coach et je leur souhaite de monter en U19 national mais stop aux resonnements svp. Sif est un monstre. Il faut venir aux matchs pour s'en rendre compte.

Si 5 des 7 joueurs du Gardia évoluent ou ont déjà évolué avec les 19 Nat du Sporting, ça montre la belle capacité de formation du club gardéen. Le jeu des chaises musicales a toujours existé. Et si la volonté des supporters Azur et Or est de voir le Sporting tête de proue du foot varois, faut-il se plaindre de voir les meilleurs partir pour l'avenue A. Briand. Y'a un truc que je ne comprends pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le bémol que je met sur Sif, c'est qu' en tant que responsable de la formation, j'ai l'impression que tous les U19 qui passent u20, ils ne s'en occupent plus du tout, du coup, ils partent tous, exemple, avec les 2002 de la saison dernière, ils ont tous quitté le club. Seul Brossel est resté. Tous sa pour faire venir des joueurs comme Cissé ou Kambiana de Montfermeil qui au même âge ne me paraissent pas plus fort que les U19 des précédentes saisons. Franchement, il faudrait qu'ils nous expliquent pourquoi les joueurs qui passent u20 ne restent pas pour jouer avec la DH en Seniors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stvsad a dit :

Le bémol que je met sur Sif, c'est qu' en tant que responsable de la formation, j'ai l'impression que tous les U19 qui passent u20, ils ne s'en occupent plus du tout, du coup, ils partent tous, exemple, avec les 2002 de la saison dernière, ils ont tous quitté le club. Seul Brossel est resté. Tous sa pour faire venir des joueurs comme Cissé ou Kambiana de Montfermeil qui au même âge ne me paraissent pas plus fort que les U19 des précédentes saisons. Franchement, il faudrait qu'ils nous expliquent pourquoi les joueurs qui passent u20 ne restent pas pour jouer avec la DH en Seniors.

Parce que la politique globale du club est pourrie. Il sert à quoi Bodenes mis à part venir vanter les 900 licenciés ??? Ce club c est une armée mexicaine. Sif fait ses u19’et bravo à lui.  J avais dit sur razcast tv qu il devrait etre manager general des jeunes jusqu à la r1 en relation avec le manager general principal du club. Ici c est Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Arbitres

U19 NATIONAUX – YOUSSEF SIF : « DANS LES TEMPS DE PASSAGE SOUHAITÉS »

Capture d’écran 2022-01-14 221508.jpg

Le coach des U19 Nationaux dresse un bilan positif de cette phase aller que l’équipe boucle à la 10e place grâce à une belle fin d’année civile. Les joueurs progressent et en 2022 les Azur et Or auront à cœur de basculer dans la première partie de tableau.

Quel est le bilan de cette phase aller ?

Il est finalement positif grâce aux deux victoires obtenues avant la trêve à Nîmes (2-0) et contre Béziers (2-1). Nous sommes 10e au classement c’est-à-dire dans la zone des non-relégables. Là où nous voulons être en fin de saison. Toutefois l’objectif en 2022 sera de sécuriser au plus vite le maintien pour jouer le plus haut possible et intégrer durablement la bonne moitié du classement.

La clé pour y arriver ?

Continuer dans cette voie car les joueurs travaillent bien. Et même lorsque nous avons connu deux spirales négatives de 4 défaites consécutives puis de 3 quelques semaines plus tard personne n’a lâché. Aucune équipe ne nous a donné une leçon de foot. Nous avons souvent perdu par un but d’écart et régulièrement dans les ultimes minutes. Notre goal average est à -4 c’est assez parlant.

L’axe de progression ?

Il est collectif même si les bases sont solides. Nous avons trouvé une assise défensive en passant à 5 derrière et des éléments comme El Kaadi ou Auvray ont montré de belles choses. Offensivement l’arrivée de Gafour a amené de la créativité en soutien de Marti. Du coup Smadhi, Bensaid ou Heinani ont pu tirer leur épingle du jeu. A nous de poursuivre pour trouver encore un meilleur équilibre collectif.

Source (c) Le site officiel du club U19 Nationaux - Youssef Sif : « Dans les temps de passage souhaités » - SC Toulon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

COUP DE GUEULE
MR bettoni envoi le sporting dans le mur a vouloir recruter tout seul pour la N2 la R1 les U19 NATIONAUX

une vrai catastrophe des joueurs aussi mauvais les uns que les autres venant de toutes parts et d’une certaine academie et ne pas garder ce qui sont capable

le but est de mettre a la vue ces joueurs pour les proposer apres dans les clubs sauf qu’ils sont nuls, j’avais cru comprendre qu’il venzit pour sider toulon gratuitement.
il impose les joueurs mauvais et laisse de côté ceux qui sont au niveau La N2 pas loin de la relegation idem pour la R1 et les U19 nationaux sont relegables avec de grandes chances de descendre. Cette personne veut tout gerer il se prend pour dieu

si cette personne n’est pas viré rapidement par le predisent le sporting risque de ne pas s’en remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Défaite 4-0 contre Toulouse attention !

Le maintien sera dur

contre Toulouse fallait s'y attendre, en revanche un bon résultat à Istres peut les relancer dans la course au maintien, tu joues derrière les 2 équipes corses et Nîmes à domicile pour finir!... c'est encore jouable😉

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Damiano peuchere, je ne sais même pas si il a assisté à une seule rencontre des U19 depuis le début de saison. 5 points de retard a combler sur Béziers, sa va être très dur mais je garde confiance en Sif. Un bémol, il continue à nous faire une Claude Puel en titularisant son fils alors qu'il n'a jamais évolué en régional depuis les U13. Sa s'explique sûrement car il est non muté. Il est passé ou Issiar Drame ??

Vous pouvez rajouter les u16 au bilan négatif. C'était la priorité de les faire monter en u17 nat. Problème, ils ont 7 points de retard sur le leader avec un match en plus que le cavigal.

Plus les u17 et les U15 qui sont bien partis pour ne pas ce maintenir au niveau régional et on aura un bilan catastrophique a la fin de la saison. Chapeau les artistes !!

Pas besoin de rajouter qu'on a 20 points de retard en N2. Sa me plairait d'avoir l'avis a Zaza sur la situation générale sportive du club avant le sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stvsad a dit :

Damiano peuchere, je ne sais même pas si il a assisté à une seule rencontre des U19 depuis le début de saison. 5 points de retard a combler sur Béziers, sa va être très dur mais je garde confiance en Sif. Un bémol, il continue à nous faire une Claude Puel en titularisant son fils alors qu'il n'a jamais évolué en régional depuis les U13. Sa s'explique sûrement car il est non muté. 

Damiano n’a pas la main sur les U19. C’est Sif qui gère le pôle U20/U19/U18/Equipe 3 senior.

Au passage, les U19 D1 se sont présentés hier avec seulement 10 joueurs pour jouer face au Mourillon…pour une défaite 13/0. Certes ils sont leaders de la poule, mais ça fait tâche. Et j’ai entendu plusieurs commentaires en tribune du style « mais comment un club comme le Sporting n’arrive pas à présenter 14 joueurs? ». Et c’est vrai qu’avec une centaine de joueurs licenciés pour l’ensemble de ce pôle, je me demande comment ils n’ont pu aligner que 10 joueurs. Bref, image désastreuse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il a pas la main bien sur, il n'est plus là depuis des mois.

Et n'a de toute façon pas été d'une extrème présence avant celà.

Par contre, qu'est ce qu'on a pu l'encensé ( pour pas grand chose in fine )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Damiano n’a pas la main sur les U19. C’est Sif qui gère le pôle U20/U19/U18/Equipe 3 senior.

Au passage, les U19 D1 se sont présentés hier avec seulement 10 joueurs pour jouer face au Mourillon…pour une défaite 13/0. Certes ils sont leaders de la poule, mais ça fait tâche. Et j’ai entendu plusieurs commentaires en tribune du style « mais comment un club comme le Sporting n’arrive pas à présenter 14 joueurs? ». Et c’est vrai qu’avec une centaine de joueurs licenciés pour l’ensemble de ce pôle, je me demande comment ils n’ont pu aligner que 10 joueurs. Bref, image désastreuse. 

 

Pourtant le club se targue d avoir 900 licenciés 😂😂😂😂 cherchez l erreur.  
joye casse toi 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Damiano n’a pas la main sur les U19. C’est Sif qui gère le pôle U20/U19/U18/Equipe 3 senior.

Au passage, les U19 D1 se sont présentés hier avec seulement 10 joueurs pour jouer face au Mourillon…pour une défaite 13/0. Certes ils sont leaders de la poule, mais ça fait tâche. Et j’ai entendu plusieurs commentaires en tribune du style « mais comment un club comme le Sporting n’arrive pas à présenter 14 joueurs? ». Et c’est vrai qu’avec une centaine de joueurs licenciés pour l’ensemble de ce pôle, je me demande comment ils n’ont pu aligner que 10 joueurs. Bref, image désastreuse. 

 

Effectivement, je savais que Mr Damiano était uniquement le team manager de la CFA, il l'avait dit dans une interview du début de saison. Pour une fois je me suis envoyé sur le travail de Sif en tant que directeur technique, je l'ai bien défoncer la mdr. Mais il reste mon coach préféré. J'essaie d'être objectif avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Stvsad a dit :

Damiano peuchere, je ne sais même pas si il a assisté à une seule rencontre des U19 depuis le début de saison. 5 points de retard a combler sur Béziers, sa va être très dur mais je garde confiance en Sif. Un bémol, il continue à nous faire une Claude Puel en titularisant son fils alors qu'il n'a jamais évolué en régional depuis les U13. Sa s'explique sûrement car il est non muté. Il est passé ou Issiar Drame ??

Vous pouvez rajouter les u16 au bilan négatif. C'était la priorité de les faire monter en u17 nat. Problème, ils ont 7 points de retard sur le leader avec un match en plus que le cavigal.

Plus les u17 et les U15 qui sont bien partis pour ne pas ce maintenir au niveau régional et on aura un bilan catastrophique a la fin de la saison. Chapeau les artistes !!

Pas besoin de rajouter qu'on a 20 points de retard en N2. Sa me plairait d'avoir l'avis a Zaza sur la situation générale sportive du club avant le sprint final.

Saison catastrophique merci BETTONI LE GRAND RESPOBSABLE DU RECRUTEMENT DE TOUS LE CLUB ET QUI OBLIGE CERTAINS JOUEURS AUX ENTRAINEURS ILS VEULENT LA MORT DU CLUB

EN 19 nationaux ce n’est pas 5 points de retard sur bezies qu’il fait regarder car le moins bon 11eme des 4 groupes va descendre (le moins bon ayant pris le moins de points sur les 5 premiers) il faut rattraper istres qui a 7 points d’avance sur toulon donc autant dire qu’on sera relegable. Surtour lorsque l’on voit les joueurs alignes qui ne sont mas du tout au niveau

les u20 prennent un carton tous les samedis une honte vu pour le sporting . On ne peut pas recruter a tour de bras des dizaines de joueurs en leur promettant tous qu’ils seront titulaires en 19 nationaux et burn dur une grosse partie arrete les sutres n’ont plus envies etc….

comment la direction peut laisder faire tout ca chaque année une honte mour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stvsad a dit :

Effectivement, je savais que Mr Damiano était uniquement le team manager de la CFA, il l'avait dit dans une interview du début de saison. Pour une fois je me suis envoyé sur le travail de Sif en tant que directeur technique, je l'ai bien défoncer la mdr. Mais il reste mon coach préféré. J'essaie d'être objectif avec tout le monde.

Les 19 district eteient 9 et pas 10

et hier les seniors D2 étaient 11 avec l’entraîneur qui jouait sinon ils etaient 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, brontinho09 a dit :

Saison catastrophique merci BETTONI LE GRAND RESPOBSABLE DU RECRUTEMENT DE TOUS LE CLUB ET QUI OBLIGE CERTAINS JOUEURS AUX ENTRAINEURS ILS VEULENT LA MORT DU CLUB

EN 19 nationaux ce n’est pas 5 points de retard sur bezies qu’il fait regarder car le moins bon 11eme des 4 groupes va descendre (le moins bon ayant pris le moins de points sur les 5 premiers) il faut rattraper istres qui a 7 points d’avance sur toulon donc autant dire qu’on sera relegable. Surtour lorsque l’on voit les joueurs alignes qui ne sont mas du tout au niveau

les u20 prennent un carton tous les samedis une honte vu pour le sporting . On ne peut pas recruter a tour de bras des dizaines de joueurs en leur promettant tous qu’ils seront titulaires en 19 nationaux et burn dur une grosse partie arrete les sutres n’ont plus envies etc….

comment la direction peut laisder faire tout ca chaque année une honte mour le club

« Chaque année »…donc le responsable de ça n’est pas Bettoni puisqu’il est arrivé cette année. 
Ça fait des années que c’est comme ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, brontinho09 a dit :

Les 19 district eteient 9 et pas 10

et hier les seniors D2 étaient 11 avec l’entraîneur qui jouait sinon ils etaient 10

Faux, ils étaient 10 les U19 D1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 choses :

1- si ça fait des années, on connait donc le responsable

2- si ça continue cette année c'est que le TAF n'est toujours pas réalisé

PS : @brontinho09 si tu peux te relire avant de valider OU éditer ton message si tu le relis après OU enlever l'option "Rhume" de ton clavier tes propos n'en auraient que plus de valeur 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Panenka a dit :

2 choses :

1- si ça fait des années, on connait donc le responsable

2- si ça continue cette année c'est que le TAF n'est toujours pas réalisé

PS : @brontinho09 si tu peux te relire avant de valider OU éditer ton message si tu le relis après OU enlever l'option "Rhume" de ton clavier tes propos n'en auraient que plus de valeur 

Faut refaire une itw de Bodenes qui est venu dire que c était magnifique on a 900 licenciés…. Dont au moins 500 ne jouent jamais…. Et 300 ne sont pas au niveau…. Le calcul est simple : 900 x 150 (en moyenne) = 135 000 € (et un label babibel dont tout le monde s en branle sauf le circus joyus). Apres tu trouveras encore des trous du cul qui vont te dire que tu critiques le club 👊🏻👊🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock