Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Matt 83 a dit :

L'erreur cest d'avoir mis Batteli. Pq l'avoir mis ?

La seul erreur c'est d'avoir mis batteli entraîneur de la N2 batteli c'est un pur formateur ils aurai du être placer a la place de capitaine Sif ! Ils l'ont mis pour pour jouer au football ! Mais a Toulon ça joue pas au football depuis des années les joueur n ont pas le niveau requis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 11 minutes, Ultra Toulon a dit :

La seul erreur c'est d'avoir mis batteli entraîneur de la N2 batteli c'est un pur formateur ils aurai du être placer a la place de capitaine Sif ! Ils l'ont mis pour pour jouer au football ! Mais a Toulon ça joue pas au football depuis des années les joueur n ont pas le niveau requis 

Ça joue pas au football depuis des années. En tous cas lan dernier cetait bien mieux ! On a regressé sur tous les points. 

Batelli a ete choisi par le trio. Poinsignon par Joye.

Tous le monde a échoué et Sif compris.

Mais Bettoni indefendable tous comme Tigana. 

Damiano on sest meme pas ou il est ?

Mais apparement sa va bouger tellement tous le monde a ete bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 48 minutes, Ultra Toulon a dit :

Mai tu dis n'importe quoi c'est impressionnant après quand on lis ce genre de connerie faut pas s étonner qu il avance pas dans ce club ! Mais tu comprend pas qu'ils sont là pour former de la préformation a la formation quand on forme pas sur une philosophie de jeu on peut pas faire  progresser un club  ! Quand ta quelque éducateur qui ce prenne pour d autre comment veut tu aider ! Mais tu peut pas être présent quand tu vois  certaine équipes jouer c écoeurant de jouer au football de cette manière ce n'est pas leur philosophie tu veu les mettre complice de ce  fiasco c'est ça ! Et je te confirme c'est des bénévoles ! Le recrutement de leur part yen n'as deux un ratée et un succès ! Irrespectueux pour les joueur mai tu a dis qu'il sont jamais la ! Méconnaissance totale de la division mdrr ils ont prouver dans des divisions bien au dessus Suffisance c'est normal quand tu n'est pas écouter ! Vardor je pense que tu connais Toulon que de loin que tu suis que la national 2 le reste tu t'en tape domage tu t'intéresserai plus au club que la national 2 tu aurai un  tout autre discours ! Maintenant t'étonne pas d être en N2 quand on vois la formation toulonnaise 

Les 3 que tu vénères ont des responsabilités et fait carnage, pas moi , faut te calmer l'ami.

Je suis dans le constat, c'est facile à piger, meme pour toi, et en suis resté à la CdP de Tigana disant qu'il trouvait tout bien au club, donc soit il mentait soit il n'avait rien vu mais ce sont ces dires, aujourd'hui tu craches sur tout pour excuser l'échec de cette année, çà aurait tendance à me dégouter cette façon de fuir ses responsabilités mais en meme temps j'étais sur que çà se passerait ainsi.

Pas etre présent en voyant certaines équipes jouer????

Mais quel est le rapport? 

2 ratés, un succès... La finalité c'est la pire saison à ce niveau et de très loin, pour le Sporting...

Avec la phrase d'après, tu prouves justement qu'ils étaient completement hors concours, on est pas dans qui peut le plus peut le moins avec la CFA, tout ceux qui connaissent le savent et ceux qui connaissent pas mais sont intelligents le comprennent, c'est un championnat difficile, atypique, qu'il faut connaitre pour bien l'aborder, avoir connu le haut niveau n'apporte rien et on en a eu la preuve magistrale d'ailleurs.

La phrase d'après , tu es dans la mauvaise foi la plus extreme, encore inexploitable pour discuter sainement.

Juste, penses pas pour moi, tu connais le club depuis très peu de temps, çà se voit, tes conseils sont bons mais ils te sont destinés parce que t'es à la rue sur à peu près tout ce qui touche au club, dans le constat et les solutions.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Les 3 que tu vénères ont des responsabilités et fait carnage, pas moi , faut te calmer l'ami.

Je suis dans le constat, c'est facile à piger, meme pour toi, et en suis resté à la CdP de Tigana disant qu'il trouvait tout bien au club, donc soit il mentait soit il n'avait rien vu mais ce sont ces dires, aujourd'hui tu craches sur tout pour excuser l'échec de cette année, çà aurait tendance à me dégouter cette façon de fuir ses responsabilités mais en meme temps j'étais sur que çà se passerait ainsi.

Pas etre présent en voyant certaines équipes jouer????

Mais quel est le rapport? 

2 ratés, un succès... La finalité c'est la pire saison à ce niveau et de très loin, pour le Sporting...

Avec la phrase d'après, tu prouves justement qu'ils étaient completement hors concours, on est pas dans qui peut le plus peut le moins avec la CFA, tout ceux qui connaissent le savent et ceux qui connaissent pas mais sont intelligents le savent aussi, c'est un championnat difficile, atypique, qu'il faut connaitre pour bien l'aborder, avoir connu le haut niveau n'apporte rien et on en a eu la preuve magistrale d'ailleurs.

La phrase d'après , tu es dans la mauvaise foi la plus extreme, encore inexploitable pour discuter sainement.

Juste, penses pas pour moi, tu connais le club depuis très peu de temps, çà se voit, tes conseils sont bons mais ils te sont destinés parce que t'es à la rue sur à peu près tout ce qui touche au club, dans le constat et les solutions.

Le rapport je t'explique tu parles souvent de  l'équipe une  et tu l'as  critiques énormément a juste  titre d'ailleurs mais là où en vois que tu comprend pas grand chose au football regarde  je t'explique  c'est que la formation est la vérité de l'équipe une ! Si ta pas de formation tu n'as pas de grand club alors avant de parler de l équipe une regarde l état de ta formation ! Comment elle joue par qui elle est former si elle joue les premièr rôle ect ... Tu as l'air étonnée d avoir galèrer cette année mai ya pas de hazard toute les équipe formatrice du club ont couler sauf deux,   c est là où ton analyse sur la team tigana  est pas bonne pourtant Damiano l'as répéter ils faut former,  et la team Sif forme quoi depuis 10 ans Toulon est obligé de recruter a tir larigot tellement ça forme rien ! Tu veux pas comprendre que la team Sif est nuisible parceque tu ne voie que l équipe une alors si tu démonte la une démonte aussi ta formation pour être crédible ! Et me parle de bettoni Damiano et tigana stp quand tu connais pas le  club tu connais que la national est c'est tout ! Un supporter de comptoir quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ultra Toulon a dit :

Le rapport je t'explique tu parles souvent de  l'équipe une  et tu l'as  critiques énormément a juste  titre d'ailleurs mais là où en vois que tu comprend pas grand chose au football regarde  je t'explique  c'est que la formation est la vérité de l'équipe une ! Si ta pas de formation tu n'as pas de grand club alors avant de parler de l équipe une regarde l état de ta formation ! Comment elle joue par qui elle est former si elle joue les premièr rôle ect ... Tu as l'air étonnée d avoir galèrer cette année mai ya pas de hazard toute les équipe formatrice du club ont couler sauf deux,   c est là où ton analyse sur la team tigana  est pas bonne pourtant Damiano l'as répéter ils faut former,  et la team Sif forme quoi depuis 10 ans Toulon est obligé de recruter a tir larigot tellement ça forme rien ! Tu veux pas comprendre que la team Sif est nuisible parceque tu ne voie que l équipe une alors si tu démonte la une démonte aussi ta formation pour être crédible ! Et me parle pas  de bettoni Damiano et tigana stp quand tu connais pas le  club tu connais que la national 2 est c'est tout ! Un supporter de comptoir quoi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Ultra Toulon a dit :

Le rapport je t'explique tu parles souvent de  l'équipe une  et tu l'as  critiques énormément a juste  titre d'ailleurs mais là où en vois que tu comprend pas grand chose au football regarde  je t'explique  c'est que la formation est la vérité de l'équipe une ! Si ta pas de formation tu n'as pas de grand club alors avant de parler de l équipe une regarde l état de ta formation ! Comment elle joue par qui elle est former si elle joue les premièr rôle ect ... Tu as l'air étonnée d avoir galèrer cette année mai ya pas de hazard toute les équipe formatrice du club ont couler sauf deux,   c est là où ton analyse sur la team tigana  est pas bonne pourtant Damiano l'as répéter ils faut former,  et la team Sif forme quoi depuis 10 ans Toulon est obligé de recruter a tir larigot tellement ça forme rien ! Tu veux pas comprendre que la team Sif est nuisible parceque tu ne voie que l équipe une alors si tu démonte la une démonte aussi ta formation pour être crédible ! Et me parle de bettoni Damiano et tigana stp quand tu connais pas le  club tu connais que la national est c'est tout ! Un supporter de comptoir quoi ! 

Cest pas une vision que je partages .

Elle fait bien.

Mais elle est utopique et donc illusoire.

C'est nécessaire, je l'ai toujours souhaité et défendu.

Mais faire croire qu'on y arrive qu'avec la formation,et que seul une formation de qualité à tout les niveaux nous ferais sortir de l'ornière, c'est comme mettre la charrue avant les boeufs , au stade où on est, ce n'est pas vrai et à ma connaissance, en N2, aucune équipe n'a bati son effectif ne serait ce qu'avec 50% de joueur formé au club et serait monté ainsi.

 Garcia monte en National avec une réserve en PHA et des 19 qui n'était pas en National.

Je penses plus comme MB, et j'avoues ne pas avoir toujours pensé ainsi, mettre le paquet sur la locomotive du club la une, pour mieux former ensuite en attirant facilement les bons jeunes qui viendraient tout seul; bien sur, çà ne veut pas dire delaissé la formation d'ici là, ce n'est pas fromage ou dessert.

Mais croire que tu y arrives que grace à la formation est faux,si le jeune est vraiment bon, il ne restera pas.

En avoir 4 ou 5 dans l'effectif, c'est déjà bien.

 

Comme souvent, il faut etre pragmatique et ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier.

Cà c'est pour l'aspect débat.

Pour le reste, t'es assez pitoyable avec  tes piques à 2 balles, je prendrais pas la peine de te suivre dans ce petit jeu ridicule.

Et puis entre nous, tu te caches derriere un pseudo , nous ne sommes pas à égalité, si tu tombes le masque, tu pourras éventuellement m'interesser, mais pas là.

Désolé.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sif a su maintenir les u19 mais cette saison son fils est dans le groupe et n a parait il pas le niveau, de même que le fils d un autre éducateur et d autres joueurs. Cela a t il changé la donne ???  De toute façon dans ce club on en fait quoi des u20 et 21 ???? La formation c est le quasi néant et les équipes de jeunes sont au niveau d équipes de villages. Tout doit être rasé et repris à zéro apres 11 années joye.  Pour moi c est la saison de trop à suivre ce club qui me dégoute plus qu autre chose aujourd hui. J en suis à esperer que le hfc nous casse le cul ou que le TEF monte une equipe à 11. Que les politiques agissent s ils ont des couilles : location de br et des locaux pour la N2, 1/2 subvention pour le reste (900 licences et pitoyables résultats, forfait, la moitié des minots au moins qui ne jouent pas….). Basta e stai zitto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 13:54, Vardor a dit :

Tu es mal placé pour etre juge et parti et ainsi affirmer que je dirais de la merde,

 

Tu me dis que je ne suis pas objectif concernant Sif à cause d'une certaine proximité que j'ai avec quelqu'un.

En réponse je te cite un post que j'ai écris, datant de quelques mois, dans lequel je mets en avant le très bon travail de Sif.

Donc oui, c'est clair, net et limpide : sur ce coup là tu as écris de la merde. C'est gravé et clairement visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Sif a su maintenir les u19 mais cette saison son fils est dans le groupe et n a parait il pas le niveau, de même que le fils d un autre éducateur et d autres joueurs. Cela a t il changé la donne ???  De toute façon dans ce club on en fait quoi des u20 et 21 ???? La formation c est le quasi néant et les équipes de jeunes sont au niveau d équipes de villages. Tout doit être rasé et repris à zéro apres 11 années joye.  Pour moi c est la saison de trop à suivre ce club qui me dégoute plus qu autre chose aujourd hui. J en suis à esperer que le hfc nous casse le cul ou que le TEF monte une equipe à 11. Que les politiques agissent s ils ont des couilles : location de br et des locaux pour la N2, 1/2 subvention pour le reste (900 licences et pitoyables résultats, forfait, la moitié des minots au moins qui ne jouent pas….). Basta e stai zitto

Bref à par les plus jeunes et nos filles qui sont très bien gérés  c'est débandade, pauvre Toulon !!😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Luluduvar a dit :

Bref à par les plus jeunes et nos filles qui sont très bien gérés  c'est débandade, pauvre Toulon !!😭

Nos quoi ??? On parle foot ici pas pousse ballon. Elle finissent derriere TEF dont l equipe est recente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Tu me dis que je ne suis pas objectif concernant Sif à cause d'une certaine proximité que j'ai avec quelqu'un.

En réponse je te cite un post que j'ai écris, datant de quelques mois, dans lequel je mets en avant le très bon travail de Sif.

Donc oui, c'est clair, net et limpide : sur ce coup là tu as écris de la merde. C'est gravé et clairement visible.

Du tout , tu ne peux que faire ce constat, si tu ne le faisais pas, ce serait malhonnete intellectuellement.

Meme Ultra Toulon l'a fait, c'est dire...

Ce qu'il manque dans ton discours, c'est un avis défavorable, une critique, une réserve qui concernerait Bodenes, il est quand meme président de l'asso et ce bilan il en est aussi responsable.

Non? 

Les 2 équipes phares de l'asso descendent, et je vois le seul Sif  prendre toutes les fleches, çà ne me semble pas etre à la hauteur ni du désastre ni de qu'il va falloir faire pour rebondir .

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Du tout , tu ne peux que faire ce constat, si tu ne le faisais pas, ce serait malhonnete intellectuellement.

Meme Ultra Toulon l'a fait, c'est dire...

Ce qu'il manque dans ton discours, c'est un avis défavorable, une critique, une réserve qui concernerait Bodenes, il est quand meme président de l'asso et ce bilan il en est aussi responsable.

Non? 

Les 2 équipes phares de l'asso descendent, et je vois le seul Sif  prendre toutes les fleches, çà ne me semble pas etre à la hauteur ni du désastre ni de qu'il va falloir faire pour rebondir .

 

 

 

 

 

 

Salut vardor tu as encore fais fort comme d habitudes dans un post récent tu prend exemple sur boudjellal et ça façon de faire , le comble c'est que tu étais le premier a le démonter sur tout Après j essaye de d'être neutre sur ton personnage mais force et de constater qu'à chaque fois on prononce Sif tu dévie le sujet sur  bettoni bodenes et j'en passe ! Non le seul responsable c'est Sif pourquoi tu cherches ailleurs bodenes n'as pas les même fonction , mais tu melanges tout ! Tu veu pas reconnaître que c'est son échec à Sif rien que lui n accuse pas les autres c'est fou et je te soupçonne d être très proche lui mais bon bien entendu tu vas me dire non pas du tout ect... Tu es de mauvaise fois si un jour on ce croise j'espère on débattre avec toi volontier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Ultra Toulon a dit :

Salut vardor tu as encore fais fort comme d habitudes dans un post récent tu prend exemple sur boudjellal et ça façon de faire , le comble c'est que tu étais le premier a le démonter sur tout Après j essaye de d'être neutre sur ton personnage mais force et de constater qu'à chaque fois on prononce Sif tu dévie le sujet sur  bettoni bodenes et j'en passe ! Non le seul responsable c'est Sif pourquoi tu cherches ailleurs bodenes n'as pas les même fonction , mais tu melanges tout ! Tu veu pas reconnaître que c'est son échec à Sif rien que lui n accuse pas les autres c'est fou et je te soupçonne d être très proche lui mais bon bien entendu tu vas me dire non pas du tout ect... Tu es de mauvaise fois si un jour on ce croise j'espère on débattre avec toi volontier 

jaimerai juste ,qu a l occasion, tu m expliques a quoi toutes ces personnes ( bodenes tigana damiano bettoni...) servent au  club si elles ne sont jamais responsables de rien ...

si c est le cas , qu elles arretent de graviter autour du club ou d exercer en son sein puisqu elles sont inutiles ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jejfactor a dit :

jaimerai juste ,qu a l occasion, tu m expliques a quoi toutes ces personnes ( bodenes tigana damiano bettoni...) servent au  club si elles ne sont jamais responsables de rien ...

si c est le cas , qu elles arretent de graviter autour du club ou d exercer en son sein puisqu elles sont inutiles ... 

C'est personnes comme tu dis viennent d arriver qu'es qui font ?   Première année  on observe puis ensuite on constate les fais le résultats sans eux   et  ensuite on n'élimine les polueur . Puis viens l action et là on vois le résultat et on juge ! on n'as manger de la merde pendant 30 ans on peux leur donner 3ans non ! Les fais sont ça cette année la formation a fais de la merde , la logique voudrait que certain parte mais tout le monde c'est qu au sporting tout et différents !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 46 minutes, Ultra Toulon a dit :

Salut vardor tu as encore fais fort comme d habitudes dans un post récent tu prend exemple sur boudjellal et ça façon de faire , le comble c'est que tu étais le premier a le démonter sur tout Après j essaye de d'être neutre sur ton personnage mais force et de constater qu'à chaque fois on prononce Sif tu dévie le sujet sur  bettoni bodenes et j'en passe ! Non le seul responsable c'est Sif pourquoi tu cherches ailleurs bodenes n'as pas les même fonction , mais tu melanges tout ! Tu veu pas reconnaître que c'est son échec à Sif rien que lui n accuse pas les autres c'est fou et je te soupçonne d être très proche lui mais bon bien entendu tu vas me dire non pas du tout ect... Tu es de mauvaise fois si un jour on ce croise j'espère on débattre avec toi volontier 

La mauvaise foi n'est vraiment pas ce qui me caractérise, par contre, si tu cherches à me caricaturer, va falloir que tu te lèves de très bonne heure.

je roules pour personne, sache le.

Evidemment que je peux etre d'accord avec Boudjellal ou peu importe qui s'il me semble que c'est interessant,  t'es tellement à coté de la plaque me concernant que tu ne sais meme pas qu'à la base, j'ai toujours apprécié MB, mais j'ai pas à me justifier , et certainement pas à toi.

MP moi plutot que de faire le malin ici à me prendre à parti et surtout à déformer mes propos, , je mords pas en vrai mais je doutes que tu te permettes de me prendre de haut comme tu le fais actuellement.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

La mauvaise foi n'est vraiment pas ce qui me caractérise, par contre, si tu cherches à me caricaturer, va falloir que tu te lèves de très bonne heure.

je roules pour personne, sache le.

Evidemment que je peux etre d'accord avec Boudjellal ou peu importe qui s'il me semble que c'est interessant,  t'es tellement à coté de la plaque me concernant que tu ne sais meme pas qu'à la base, j'ai toujours apprécié MB, mais j'ai pas à me justifier , et certainement pas à toi.

MP moi plutot que de faire le malin ici à me prendre à parti et surtout à déformer mes propos, , je mords pas en vrai mais je doutes que tu te permettes de me prendre de haut comme tu le fais actuellement!  je ne te prend pas de haut c'est mal me connaître j echange mon opinion et je ne fais pas le malin je discute avec toi maintenant si tu veux savoir qui je suis ça c'est autre chose ! Mais ne sois pas agressif personne a peur de moi mai je n'est peur de personne ok ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ultra Toulon, tu as vu le remaniement opéré par Tigana ?? Tigana trouve Sif tellement nul et incompétent qu'au lieu de le virer pour mauvais résultats, il l'a promu entraîneur adjoint de l'équipe première !! J'ai déjà hâte de voir ta réaction concernant cette promotion mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraîneur adjoint je pense que le personnage s accroche a la branche autant qu'il peut , mais franchement entraîneur adjoint c ce qu'il pouvait lui arriver de mieux pour qu'il apprenne ! Tigana n'as aucun moyen de vire Sif qui n'est autre que le fils spirituel de joye mais stvsad tu as l'air pro Sif moi ce qui me réjouis c'est que les jeunes vont enfin progresser et jouer au football pas au rugby 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ultra Toulon a dit :

Entraîneur adjoint je pense que le personnage s accroche a la branche autant qu'il peut , mais franchement entraîneur adjoint c ce qu'il pouvait lui arriver de mieux pour qu'il apprenne ! Tigana n'as aucun moyen de vire Sif qui n'est autre que le fils spirituel de joye mais stvsad tu as l'air pro Sif moi ce qui me réjouis c'est que les jeunes vont enfin progresser et jouer au football pas au rugby 😉 

Moi ce qui le Rejouis cest qu'on remplace Bettoni par Dib.

Bienvenue Marcel Dib et bye bye Bettoni.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Ultra Toulon a dit :

Entraîneur adjoint je pense que le personnage s accroche a la branche autant qu'il peut , mais franchement entraîneur adjoint c ce qu'il pouvait lui arriver de mieux pour qu'il apprenne ! Tigana n'as aucun moyen de vire Sif qui n'est autre que le fils spirituel de joye mais stvsad tu as l'air pro Sif moi ce qui me réjouis c'est que les jeunes vont enfin progresser et jouer au football pas au rugby 😉 

Salut Ultra Toulon, comme tu as l'air d'être un nouveau, je me présente : Adrien, supporter dégoûté du sporting depuis la fusion avec le Las et le départ de Sadani. 

En effet, je suis pro Sif, plus pro Sadani et Masmoudi. J'ai de l'estime pour les gens qui obtiennent des résultats, tout simplement.

Je suis anti Tigana, Damiano, Ferreri, Bettoni et Joye évidemment,  je ne vais pas réécrire pourquoi une quarantième fois.

Je pense que toi et moi on va être en totale désaccord tout l'été et toute la saison prochaine, comme sa maintenant tu sais à qui tu aura à faire quand je répondrai à l'un de tes posts défendant notre Manager Général. Bienvenue en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stvsad a dit :

Salut Ultra Toulon, comme tu as l'air d'être un nouveau, je me présente : Adrien, supporter dégoûté du sporting depuis la fusion avec le Las et le départ de Sadani. 

En effet, je suis pro Sif, plus pro Sadani et Masmoudi. J'ai de l'estime pour les gens qui obtiennent des résultats, tout simplement.

Je suis anti Tigana, Damiano, Ferreri, Bettoni et Joye évidemment,  je ne vais pas réécrire pourquoi une quarantième fois.

Je pense que toi et moi on va être en totale désaccord tout l'été et toute la saison prochaine, comme sa maintenant tu sais à qui tu aura à faire quand je répondrai à l'un de tes posts défendant notre Manager Général. Bienvenue en tout cas.

Cette entrée en matière a le mérite d être sincère , nouveau certe sur le forum la où en n'est d'accord  en tant que supporter toulonnais depuis des générations je suis déçu ! Moi mon opinion c'est de l'objectivité et rien d'autre le passer on c'est ce qu'il est au sporting obtenir des résultats sur une saison c'est la vie d un entraîneur mais changer faire évoluer un club qui ne fonctionne pas,  ce fais pas en une saison, la ou on vas pas être d accord tu es un soutien de Sif et tu es contre joye , joye protege Sif donc tu dois a joye un point au moins toi qui et contre joye  et pour Sif ! Moi je n'est rien contre l'homme seul le résultat m'intéresse ce qui est évident c'est que Sif ça fais 3 ans qu'il ni est  plus le covid la sauvée si tu suis c'est résultat  ! Cette année a étai fatale pour lui en tant que responsable  mai j'oublie pas ce qu'il a fais bien entendu s accrocher au passer n'est peut être pas la meilleure chose à faire pour évoluer  maintenant en vouloir à tigana Damiano et bettonie qui vienne d arriver là par contre je suis en total désacord avec toi changer un club et ça politique de formation est très loin d être facile surtout a Toulon , Tu es contre joye la encore une fois oui on n'est d'accord ils dois partir c'est évident beaucoup trop d'insuffisance ! Le club est entrain de prendre un autre virage avec les arrivée de tigana Damiano et bettonie j'en suis convaincu laissant leur un peu de temp Sif et d'autre en n'as u beaucoup de temp , pourquoi pas eux ! Quoi qu'il en sois je débatrai avec toi bonne journée et au plaisir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans Sif dans les pattes pour la formation, vous allez voir ce que vous allez voir.

Malgré leurs grandes qualités et leur professionalisme, en 1 an et demi , ils n'ont strictement rien pu faire .

Rendez vous en fin d'année pour les premiers résultats, la révolution est en marche.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure, ils ont brulé leur joker, les pauvres nouveaux arrivants de la dream team Tigana, plus d'excuses bidons, l'année de transition est passée, place à la finalisation, c'est à dire à minima dans les trois premiers, mais aux vues des "forces en présence", et à en croire ce que certains écrivent ce devrait être une énième renaissance d'une Rascasse bien desséchée et amaigrie par ces dernières années. Je suis comme "SAINT THOMAS", je crois que ce que je vois. On nous a tellement prédit monts et merveilles, que je reste dubitatif et méfiant. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock