Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



Il y a 9 heures, Vardor a dit :

 

Décidément on n'as beaucoup trop de divergence! Pour conclure Sif a fais une saison catastrophique sur tout les plan cette année ça aurai été logique qu'il ni sois plus ! Bétonie Damiano et tigana et je peux rajouter bodenes l'ont laissée travailler à ça demande ! Et on connais tous le résultat ! Je parle purement sportif  !  Il ni a aucune détestation je ne connais pas le personnage mais je suis convaincu que pour avoir un grand club ce n'est le profil qui faut dans un club comme Toulon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

S'il y avait une logique, quasi tout le monde ne devrait plus exercer dans ce club !

Je vois pas pourquoi lui, plus qu'un autre,ne devrait plus y etre, alors que lui au moins a eu des résultats que les autres n'ont pas eu, on peut tous les citer un par un.

On a laissé travaillé Bettoni Tigana et Damiano, regardes le résultat.

Dans un cas tu demandes du temps, dans l'autre tu demandes la tete.

C'est incoherent et sa montre ta "logique".

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

S'il y avait une logique, quasi tout le monde ne devrait plus exercer dans ce club !

Je vois pas pourquoi lui, plus qu'un autre,ne devrait plus y etre, alors que lui au moins a eu des résultats que les autres n'ont pas eu, on peut tous les citer un par un.

On a laissé travaillé Bettoni Tigana et Damiano, regardes le résultat.

Dans un cas tu demandes du temps, dans l'autre tu demandes la tete.

C'est incoherent et sa montre ta "logique".

C'est simple  bettoni tigana et Damiano c'est leur première saison au  club tu devrais le savoir et Sif ça fais un bail comme même non ? Je pense que tu vas trop vite dans tes jugement! Comment tu peux juger c'est types alors que ça fais qu une saison qu'ils  sont la  et ont les empêches  de mettre leur plan de route en marche ! Et je te parle pas des entraîneurs de la national 2 ! Yen n'as aucun que tu peux te blairai le tout en deux  ou trois mois ! Avec toi pour certains c'est rapides pour d autre non !  Je vois pas ce qui incohérent dans mais propos ! Pourquoi quasiment tout le monde ? La national 2 c'est maintenu avec une révélation diallo signer bettoni entre parenthèses un coach qui les a maintenu ça compte vu les propos que tu tien sur Sif non! Et ensuite des u14 qui font une saison magnifique et les U16 très satisfaisante ta qu'à regarder le classement , après Monsieur Vardor au regret de vous annoncer le bilan de Sif en tant que responsable phb descente  u20 descente U19 descente U17  accession mais a un niveau que je qualifirai de très  moyen  ! Non je pense que vous êtes un fan de Sif déçu certe mais toujour derrière lui ; mais là tu as aucune crédibilité à défendre l indéfendables !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ultra Toulon a dit :

C'est simple  bettoni tigana et Damiano c'est leur première saison au  club tu devrais le savoir et Sif ça fais un bail comme même non ? Je pense que tu vas trop vite dans tes jugement! Comment tu peux juger c'est types alors que ça fais qu une saison qu'ils  sont la  et ont les empêches  de mettre leur plan de route en marche ! Et je te parle pas des entraîneurs de la national 2 ! Yen n'as aucun que tu peux te blairai le tout en deux  ou trois mois ! Avec toi pour certains c'est rapides pour d autre non !  Je vois pas ce qui incohérent dans mais propos ! Pourquoi quasiment tout le monde ? La national 2 c'est maintenu avec une révélation diallo signer bettoni entre parenthèses un coach qui les a maintenu ça compte vu les propos que tu tien sur Sif non! Et ensuite des u14 qui font une saison magnifique et les U16 très satisfaisante ta qu'à regarder le classement , après Monsieur Vardor au regret de vous annoncer le bilan de Sif en tant que responsable phb descente  u20 descente U19 descente U17  accession mais a un niveau que je qualifirai de très  moyen  ! Non je pense que vous êtes un fan de Sif déçu certe mais toujour derrière lui ; mais là tu as aucune crédibilité à défendre l indéfendables !   

Aller on va faire un petit teste sur  le forum les amies alors Tapé 1 si vous penser que Vardor a raison ou tapé 2 si vous penser qu ultra Toulon a raison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

🤣

 

Là où je peux te rejoindre @Ultra Toulonc'est sur le bilan cette saison de Youssef. Son temps passé en formation a-t-il eu une incidence ? Aucune idée et loin de moi de vouloir trouver des excuses à Sif 😉

Là où je donne raison à mon copain @Vardorqui n'a nul besoin de moi pour se défendre ou faire réagir, c'est que le trio de bénévoles est sensé bosser pour le club depuis 18 mois. De mon point de vue, lorsque tu as le parcours professionnel de ces personnes, tu dois être en capacité de bosser plus rapidement que les amateurs en place. D'autant, si tu as fait un véritable audit qui t'aurait notamment permis de penser que tu n'avais nullement besoin de t'appuyer sur le staff alors en place. Pas forcément pour le garder mais bien pour échanger sur les joueurs : leurs points forts/points faibles ; la prépa physique ; ... les axes de progression... Ou, de ne pas rencontrer les dit joueurs.

Puisque l'on évoque les 19 Nationaux, attendons de voir quels seront les objectifs fixés pour la saison prochaine ? D'autant de ce que l'on m'a rapporté, ne serait pas une catégorie prioritaire pour évoluer en Nationaux. Les U17 ayant entre autres + une obligation à très court terme. Mais puisque l'on est Toulon et son passé d'ancien pensionnaire du monde pro, tout devrait être fait pour que chaque catégorie concernée puisse évoluer au plus haut de la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Ultra Toulon a dit :

C'est simple  bettoni tigana et Damiano c'est leur première saison au  club tu devrais le savoir  Cà m'a pas échappé, mais leur bilan est nul mon ami et Sif ça fais un bail comme même non ? Oui et alors ? Je pense que tu vas trop vite dans tes jugement! Comment tu peux juger c'est types alors que ça fais qu une saison qu'ils  sont la  et ont les empêches  de mettre leur plan de route en marche !1) je juge tout le monde de la meme manière, contrairement à toi, une saison on voit déjà un bilan se dessiner, bon ou mauvais, dans le cas présent il est mauvais 2) dit moi en quoi on les a empeché et sur quoi? je serais très curieux de savoir çà parce que de leur coté, ils n'ont absolument rien dit publiquement mais tu as l'air de bien les connaitre en off, éclaire nous Et je te parle pas des entraîneurs de la national 2 ! Yen n'as aucun que tu peux te blairai le tout en deux  ou trois mois !Je blaires que ceux qui font marcher mon club, Batelli que je respectes a commis d'énorme erreurs Poinsignon pas du tout adapté non plus à la situation  Avec toi pour certains c'est rapides pour d autre non !   Je vois pas ce qui incohérent dans mais propos !Tout! c'est à la tete du client avec toi le factuel pour moi, l Pourquoi quasiment tout le monde ? La national 2 c'est maintenu avec une révélation diallo signer bettoni entre parenthèses Ton post commence à m'interesser... pas par son contenu  pathétique mais parce que seul Richard ou un membre de sa famille pourrais ecrire çà, , tu vantes de t'etre maintenu? Faut oser la sortir celle là, tu parles de révélation Diallo ? Sortie par Bettoni... Et les couacs, on en parle? Tu sais qu'en CFA , c'est le pire classement la pire saison de toute l'histoire du club? Ultra Toulon depuis quand?, semaine dernière ..., ? un coach qui les a maintenu ça compte vu les propos que tu tien sur Sif non! Non, c'est juste le minumum syndical pour Toulon, t'es pas à Cuers, Pignans ou Pégomas là .Et ensuite des u14 qui font une saison magnifique et les U16 très satisfaisante ta qu'à regarder le classement Mais pas de montée..., après Monsieur Vardor au regret de vous annoncer le bilan de Sif en tant que responsable phb descente  u20 descente U19 descente U17  accession mais a un niveau que je qualifirai de très  moyen  J'ai pas de souci avec çà, je penses meme que çà peut ( je dis bien çà peut ) etre une bonne chose si: - Lui se remet totalement en question - soit est écarté au profit de quelqu'un qui arriverait de l'exterieur pour repartir sur d'autres et si possibles meilleures bases! Non je pense que vous êtes un fan de Sif déçu certe mais toujour derrière lui ; mais là tu as aucune crédibilité à défendre l indéfendables !   Ma réflexion précédente montre l exact opposé à ce que tu affirmes, je l'ai déjà dit, je ne suis pas attaché aux hommes mais au club et à son bon fonctionnement .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Vardor a dit :

 

Vardor je me réjouis d être pas d'accord du tout avec vos certitudes car l avenir et le présent  vous  donne tord ! Tout d abord vous  penser quoi?  sérieusement que bettoni arrivai au club au mois  d août dernier puisser écarter Sif en un claquement des doigts je pense que vous êtes loin de connaître le personnage  ! Tu souhaites un dialogue public de la part de bettoni ou tigana ils prendront peut être la paroles mai pour dire quoi c'est un échec cette saison même si le maintien et la! Moi contrairement à vous  je ne juge pas sur une saison par contre tu n hésites   pas à les traiter de nul , mai Sif qui a saborde  le club  et qui continuras   la rien enfin pas grand chose byzarrement! 

Mais tu as l'art de te contredire tous seul malheureusement ! Quand on viens dans un club on n'est nouveau on avance doucement mais sûrement c'est comme quand un chef débarque dans une entreprise tu vois i fais pas ce qui veux la première année ! Il avance son pion petit a petit ! Tu es presser mais le football c'est pas comme ça que ça marche en un claquement de doigt ! Mai Sif ça fais un bail que vous vous le coltiner la formation  elle est ou ? Di moi un peu ? Et je te parle avec toute  les proportions de joueurs  passer au club biensur ! Tu vas me citée qui Morgan Guilavogui  et qui d'autre ? Sif et entraîneur formateur paraît t'il non? Et son style de jeux tu as du ti intéresser non ? Je pense pas que tigana bettoni et Damiano vois le football pareil que lui ! T propos son asser confus ! Tu es attacher au club et aux bon fonctionnement la on n'est d'accord ! Mais comment peut tu vouloir garder Sif avec le fiasco de cette année et je te parle en tant qu entraîneur la ! Si je te parle aussi de son bilan en  formation depuis 8ans c'est encore pire bref je te laisse avec tes certitudes qui ne font que nuire à notre pauvre sporting ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ultra Toulon a dit :

Vardor je me réjouis d être pas d'accord du tout avec vos certitudes car l avenir et le présent  vous  donne tord ! Tout d abord vous  penser quoi?  sérieusement que bettoni arrivai au club au mois  d août dernier puisser écarter Sif en un claquement des doigts je pense que vous êtes loin de connaître le personnage  ! Tu souhaites un dialogue public de la part de bettoni ou tigana ils prendront peut être la paroles mai pour dire quoi c'est un échec cette saison même si le maintien et la! Moi contrairement à vous  je ne juge pas sur une saison par contre tu n hésites   pas à les traiter de nul , mai Sif qui a saborde  le club  et qui continuras   la rien enfin pas grand chose byzarrement! 

Mais tu as l'art de te contredire tous seul malheureusement ! Quand on viens dans un club on n'est nouveau on avance doucement mais sûrement c'est comme quand un chef débarque dans une entreprise tu vois i fais pas ce qui veux la première année ! Il avance son pion petit a petit ! Tu es presser mais le football c'est pas comme ça que ça marche en un claquement de doigt ! Mai Sif ça fais un bail que vous vous le coltiner la formation  elle est ou ? Di moi un peu ? Et je te parle avec toute  les proportions de joueurs  passer au club biensur ! Tu vas me citée qui Morgan Guilavogui  et qui d'autre ? Sif et entraîneur formateur paraît t'il non? Et son style de jeux tu as du ti intéresser non ? Je pense pas que tigana bettoni et Damiano vois le football pareil que lui ! T propos son asser confus ! Tu es attacher au club et aux bon fonctionnement la on n'est d'accord ! Mais comment peut tu vouloir garder Sif avec le fiasco de cette année et je te parle en tant qu entraîneur la ! Si je te parle aussi de son bilan en  formation depuis 8ans c'est encore pire bref je te laisse avec tes certitudes qui ne font que nuire à notre pauvre sporting ! 

Mon seul souci avec ton opinion c'est que tu arrives à défendre Sif et ça team  au club ça fais un bail et à traiter de nul bettoni et ça team au club depuis le moi le mois d'août 

Faut pratiquement tous les virée sauf ce qui ont fait une bonne saison  yen n'as pas beaucoup et laisser faire les vrais  ceux qui ont cotoyer le monde professionnel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ma parole, c'est une vrai fixette  que tu nous fais là, mais j'ai pas l'habitude de me répéter 50 fois, j'ai dit tout ce que j'ai a dire et très clairement.

Pour le plaisir de te répondre, une phrase qui va rester mythique, le présent et l'avenir me donne tord.

Cà se passe de commentaire, énorme.

 Bettoni arrive bien bien bien avant aout.

Je savais pas que le probleme du Sporting portait sur une seule personne... Si tel était le cas, ce serait le reve mais le diagnostic est bien plus large et porte sur un bon nombre d'année, personne n'a décelé qu'il était incarné par une seule personne, c'est tout un systeme qui est à revoir, systeme qui n'a ni été touché, encore moins amélioré..

Rentrer dans les discussions où tu penses que je me contredirais, venant de ta part en plus, n'a strictement aucun interet mais si çà t'occupe, tant mieux.

Je te trouves en dessous de tout mais çà m'amuse de te répondre point par point.

En un an et demi, on est pas obligé d etre dans l'inaction et les innombrables erreurs que n'importe quel supporter ici n'aurait pas commise  parce qu'ils connaissent bien mieux le club et la division que ces "génies du football".

Rien de pro n'a été fait par ces messieurs, pas le commencement d'un petit quelque chose,ou alors éclaire nous.

Rien que sur le médical, on est redescendu de 2 crans , demande à Batelli 😉 

 

Quand on ne respecte pas les gens et le foot, voilà ce qu'il arrive.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je fais partie des gens qui avaient envie volontairement de croire à l'arrivée du trio, pensant impossible de faire un travail aussi médiocre avec une expérience professionnelle si riche dans le football.

J'ai voulu laissé du temps, et juger sur pièce. 

Factuellement, le bilan est terrible 18 mois après l'arrivée de personne censées tout restructurer. Je ne comprends pas/plus ce que ces gens font là. Mais quel est l'intérêt toutes ces personnes à venir au Sporting ?!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Ma parole, c'est une vrai fixette  que tu nous fais là, mais j'ai pas l'habitude de me répéter 50 fois, j'ai dit tout ce que j'ai a dire et très clairement.

Pour le plaisir de te répondre, une phrase qui va rester mythique, le présent et l'avenir me donne tord.

Cà se passe de commentaire, énorme.

 Bettoni arrive bien bien bien avant aout.

Je savais pas que le probleme du Sporting portait sur une seule personne... Si tel était le cas, ce serait le reve mais le diagnostic est bien plus large et porte sur un bon nombre d'année, personne n'a décelé qu'il était incarné par une seule personne, c'est tout un systeme qui est à revoir, systeme qui n'a ni été touché, encore moins amélioré..

Rentrer dans les discussions où tu penses que je me contredirais, venant de ta part en plus, n'a strictement aucun interet mais si çà t'occupe, tant mieux.

Je te trouves en dessous de tout mais çà m'amuse de te répondre point par point me concernant.

En un an et demi, on est pas obligé d etre dans l'inaction et les innombrables erreurs que n'importe quel supporter ici n'aurait pas commise  parce qu'ils connaissent bien mieux le club et la division que ces "génies du football".

Rien de pro n'a été fait par ces messieurs, pas le commencement d'un petit quelque chose,ou alors éclaire nous.

Rien que sur le médical, on est redescendu de 2 crans , demande à Batelli 😉 

 

Quand on ne respecte pas les gens et le foot, voilà ce qu'il arrive.

 

 

 

Je vois bien que tu es un pro Sif j'en suis certain ! Maintenant pour que tu comprennes mieux parceque ta pas l'air futé 😉 le présent c'est a dire jusqu'à présent ton convient c'est le néant ! Et l'avenir avec Sif sera le néant j espère être clair pour toi parceque c'est compliqué d essayer de t éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Eh eh, t'avais des questions directes de posées, au lieu d'y répondre, tu te réfugies sous cet angle ridicule de Sif  en tournant en boucle.

C'est dommage.

Le pas futé reste sur sa faim concernant les ex pros ( tout est dans le "ex" ) .

On peut pas etre et avoir été, je le conçois.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vardor a dit :

Eh eh, t'avais des questions directes de posées, au lieu d'y répondre, tu te réfugies sous cet angle ridicule de Sif  en tournant en boucle.

C'est dommage.

Le pas futé reste sur sa faim concernant les ex pros ( tout est dans le "ex" ) .

On peut pas etre et avoir été, je le conçois.

 

 

 

Vardor le sujet c'est les U19 ici non  ? Et tu mélanges tout le medical batteli et plein d autre chose on parle de Sif ce qui tout ta fais normal toute ces catégories en tant que responsable sont à l'agonie et toi tu part maintenant dans le medical maintenant tu es confus t'essaye de dévier le sujet U19 et l'échec de Sif en partant sur tout et n'importe quoi ! Mai reconnais que Sif dois partir bordel c'est pas bettoni sur la pelouse que je sache 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ultra Toulon a dit :

Vardor le sujet c'est les U19 ici non  ? Et tu mélanges tout le medical batteli et plein d autre chose on parle de Sif ce qui tout ta fais normal toute ces catégories en tant que responsable sont à l'agonie et toi tu part maintenant dans le medical maintenant tu es confus t'essaye de dévier le sujet U19 et l'échec de Sif en partant sur tout et n'importe quoi ! Mai reconnais que Sif dois partir bordel c'est pas bettoni sur la pelouse que je sache 😂

Je te répète encore Sif ne veux de conseil de Damiano et bettonie  et je te signal avant tout que Damiano et bettonie c est  des pro de la formation tu le comprend ca ? Ils sont venu pour ça a la base former un club mai bon ta pas l'air de comprendre ils sont pas venue pour faire monter la n2 en national en une saison, tu nages en plein délire Vardor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et de mauvaise foi maintenant, décidement, tu cumules les handicaps.

Mais je comprends que tu sois géné aux entournures vu le bilan de tes potes.

J'assumerais autrement pour ma part, plutot que de faire porter le chapeau à un bouc émissaire, çà promet pour la suite.

Et puis arrete avec ton Bettoni qui n'est pas sur la pelouse, c'est pire où il est, il y aurait moins de dégat pour le Sporting si ce n'était qu'un simple joueur, sauf pour l'image, mais c'est secondaire.

Des pros n'auraient pas fait la merde qu'ils ont fait, ils ont été pros, aujourd'hui ce sont des has been et leur entré en matière est catastrophique, il n'y a pas à le comprendre, juste à le constater.

Ne t'inquietes pas, je n'ai jamais pensé qu'ils allaient faire monté la Une en une saison, par contre, ils l'ont bien fait regressé, chapeau les artistes.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vardor a dit :

Et de mauvaise foi maintenant, décidement, tu cumules les handicaps.

Mais je comprends que tu sois géné aux entournures vu le bilan de tes potes.

J'assumerais autrement pour ma part, plutot que de faire porter le chapeau à un bouc émissaire, çà promet pour la suite.

Et puis arrete avec ton Bettoni qui n'est pas sur la pelouse, c'est pire où il est, il y aurait moins de dégat pour le Sporting si ce n'était qu'un simple joueur, sauf pour l'image, mais c'est secondaire.

Des pros n'auraient pas fait la merde qu'ils ont fait, ils ont été pros, aujourd'hui ce sont des has been et leur entré en matière est catastrophique, il n'y a pas à le comprendre, juste à le constater.

Ne t'inquietes pas, je n'ai jamais pensé qu'ils allaient faire monté la Une en une saison, par contre, ils l'ont bien fait regressé, chapeau les artistes.

 

Mais c est fou quel échec tu parles ? Ils sont descendu Toulon non ? Le recrutement ? Ta Diallo qui ta claquer 9 but et qui sera bien meilleur l'année prochaine ! Simpara ok peut être mais bon faut que tu saches vu que tu n'est probablement pas du métier un recrutement c'est très délicat combien de bon joueur venu à Toulon qui ni i sont pas arriver avant Damiano et bettoni tigana , mais comme même ils étais pas là l'année de la redescente , tu parles de quel échec ? Explique sois plus explicite ? Échec de quoi Vardor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ultra Toulon a dit :

Mais c est fou quel échec tu parles ? Ils sont descendu Toulon non ? Le recrutement ? Ta Diallo qui ta claquer 9 but et qui sera bien meilleur l'année prochaine ! Simpara ok peut être mais bon faut que tu saches vu que tu n'est probablement pas du métier un recrutement c'est très délicat combien de bon joueur venu à Toulon qui ni i sont pas arriver avant Damiano et bettoni tigana , mais comme même ils étais pas là l'année de la redescente , tu parles de quel échec ? Explique sois plus explicite ? Échec de quoi Vardor 

Damiano tigana bettonie c'est des formateur des pros si ta un entraîneur  qui crois tout savoir du football et qui veut rien entendre comment tu fais ? Bai tu le laisse faire si i veu pas d aide et c'est ce qui c'est passer avec Sif qui a mi le club aux plus bas ! Damiano bettonni mai tu critiques ces mek ils sont venu bénévolement pour aider le club a ce développer et Sif qui a un salaire confortable forme personnes je dirai même déforme je n'est rien contre l homme je te parle sportivement ! C'est fou ça vardor mais i sont venu pour former tu le comprend ca 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ultra Toulon a dit :

Mais c est fou quel échec tu parles ? Ils sont descendu Toulon non ? Le recrutement ? Ta Diallo qui ta claquer 9 but et qui sera bien meilleur l'année prochaine ! Simpara ok peut être mais bon faut que tu saches vu que tu n'est probablement pas du métier un recrutement c'est très délicat combien de bon joueur venu à Toulon qui ni i sont pas arriver avant Damiano et bettoni tigana , mais comme même ils étais pas là l'année de la redescente , tu parles de quel échec ? Explique sois plus explicite ? Échec de quoi Vardor 

Je vais t'aider si tu es Amnesique.

 

Laurent , Lemarié, Haddou , Marti, Simpara Hssisane. Aucun echec pour toi ?

Plus mauvaise saison de N2.

Descente de R1 et U19 Nationaux ? Aucun echec pour toi ? Quand on est manager general on manage.

Un trio en carton tous simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ultra Toulon a dit :

Damiano tigana bettonie c'est des formateur des pros si ta un entraîneur  qui crois tout savoir du football et qui veut rien entendre comment tu fais ? Bai tu le laisse faire si i veu pas d aide et c'est ce qui c'est passer avec Sif qui a mi le club aux plus bas ! Damiano bettonni mai tu critiques ces mek ils sont venu bénévolement pour aider le club a ce développer et Sif qui a un salaire confortable forme personnes je dirai même déforme je n'est rien contre l homme je te parle sportivement ! C'est fou ça vardor mais i sont venu pour former tu le comprend ca 😉

Bénévolement ?? La blague de l'annéé.

Damiano Formateur je suos daccord.

Bettoni formateur 🤣🤣. Il est dans les boules lui. Arrete stp Us pegomas on l'a recuperé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Matt 83 a dit :

Je vais t'aider si tu es Amnesique.

 

Laurent , Lemarié, Haddou , Marti, Simpara Hssisane. Aucun echec pour toi ?

Plus mauvaise saison de N2.

Descente de R1 et U19 Nationaux ? Aucun echec pour toi ? Quand on est manager general on manage.

Un trio en carton tous simplement.

Mais n'importe quoi tu racontes leur seul à mon goût c'est d'avoir mis batteli entraîneur de la N2 ils aurai du le placer a la place de Sif ! Mais haddou Lemaire ce n'est pas le trio comme tu dis ! Et Marti si tu le croise demande lui pourquoi il et partie et dailleur  il a bien fait au final vu le jeu proposer par capitaine Sif !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ultra Toulon a dit :

Mais n'importe quoi tu racontes leur seul erreur  à mon goût c'est d'avoir mis batteli entraîneur de la N2 ils aurai du le placer a la place de Sif ! Mais haddou Lemaire ce n'est pas le trio comme tu dis ! Et Marti si tu le croise demande lui pourquoi il et partie et dailleur  il a bien fait au final vu le jeu proposer par capitaine Sif !  Et tu mélanges tout en quoi ils sont responsable des descentes de R1 et U19 on nage en plein délires la ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelques pistes

Du recrutement estival par exemple, 5 joueurs sur 9 à la trappe.

Mais tu as la mémoire sélective.

Après, tu sembles découvrir la difficulté de recruter et de bien recruter, et on s'est aperçu de vos graves lacunes à ce sujet :

-Méconnaissance totale de la division,

- Suffisance dans votre façon de faire.

- Irrespect pour les joueurs.    

Que ce soit pour les coachs ou les joueurs,bien plus d'échec que de réussite et globalement aucune plu value par rapport à l'équipe de l'an passé.

PS: Pour former il faut etre présent, les 3 ne le sont pas, ton baratin , fourgue le à ceux prets à gober tes mensonges.

 

 

 

Edit, pour ton nouveau post:

 

J'attendais le moment du bénévolat, merci.

Alors pour moi, bénévolat et professionalisme ne vont pas de pair.

C'est clair et net.

Et la preuve a été éclatante  cette année

Autant on peut se faire la réflexion de " heureusement qu'ils ont pas été payé pour cette cata "

Autant on peut aussi rajouter que le bénévol ne perds jamais; soit il réussit soit il n'est pas responsable ( puisque gratuit ).

Je préfères des gens payés, plutot bien et qui soit très bon mais sauront prendre  leur responsabilité en cas d'échec, en rendant des comptes au lieu des excuses.

On a tout le contraire, pour ces postes là j'entends, c'est regrettable.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ultra Toulon a dit :

Mais n'importe quoi tu racontes leur seul à mon goût c'est d'avoir mis batteli entraîneur de la N2 ils aurai du le placer a la place de Sif ! Mais haddou Lemaire ce n'est pas le trio comme tu dis ! Et Marti si tu le croise demande lui pourquoi il et partie et dailleur  il a bien fait au final vu le jeu proposer par capitaine Sif !  

L'erreur cest d'avoir mis Batteli. Pq l'avoir mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Quelques pistes

Du recrutement estival par exemple, 5 joueurs sur 9 à la trappe.

Mais tu as la mémoire sélective.

Après, tu sembles découvrir la difficulté de recruter et de bien recruter, et on s'est aperçu de vos graves lacunes à ce sujet :

-Méconnaissance totale de la division,

- Suffisance dans votre façon de faire.

- Irrespect pour les joueurs.    

Que ce soit pour les coachs ou les joueurs,bien plus d'échec que de réussite et globalement aucune plu value par rapport à l'équipe de l'an passé.

PS: Pour former il faut etre présent, les 3 ne le sont pas, ton baratin , fourgue le à ceux prets à gober tes mensonges.

 

 

 

Edit, pour ton nouveau post:

 

J'attendais le moment du bénévolat, merci.

Alors pour moi, bénévolat et professionalisme ne vont pas de pair.

C'est clair et net.

Et la preuve a été éclatante  cette année

Autant on peut se faire la réflexion de " heureusement qu'ils ont pas été payé pour voir cette cata "

Autant on peut aussi rajouter que le bénévolat ne perds jamais; soit il réussit soit il n'est pas responsable puisque gratuit.

Je préfères des gens payés, plutot bien et qui soit très bon et qui prendront leur responsabilité en cas d'échec en rendant des comptes.

Les excuses après coup, pas avec moi.

On a tout le contraire, pour ces postes là j'entends, c'est regrettable.

 

 

 

 

Mai tu dis n'importe quoi c'est impressionnant après quand on lis ce genre de connerie faut pas s étonner qu il avance pas dans ce club ! Mais tu comprend pas qu'ils sont là pour former de la préformation a la formation quand on forme pas sur une philosophie de jeu on peut pas faire  progresser un club  ! Quand ta quelque éducateur qui ce prenne pour d autre comment veut tu aider ! Mais tu peut pas être présent quand tu vois  certaine équipes jouer c écoeurant de jouer au football de cette manière ce n'est pas leur philosophie tu veu les mettre complice de ce  fiasco c'est ça ! Et je te confirme c'est des bénévoles ! Le recrutement de leur part yen n'as deux un ratée et un succès ! Irrespectueux pour les joueur mai tu a dis qu'il sont jamais la ! Méconnaissance totale de la division mdrr ils ont prouver dans des divisions bien au dessus Suffisance c'est normal quand tu n'est pas écouter ! Vardor je pense que tu connais Toulon que de loin que tu suis que la national 2 le reste tu t'en tape domage tu t'intéresserai plus au club que la national 2 tu aurai un  tout autre discours ! Maintenant t'étonne pas d être en N2 quand on vois la formation toulonnaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock