Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Beaucoup de clubs ne le font pas 😉

Phil, ça me parait compliqué de contourner une obligation légale. En revanche, je n’ai pas dit que tous les CDI, actuels ou passés, étaient justifiés…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Le 20/05/2022 à 17:27, Ultra Toulon a dit :

 Sif a réellement un succès c'est l accession en U19 nationaux avec un groupe que séva avais constituer pas lui.

Je vais replacer l'eglise au milieu du village concernant Sif. Il arrive au sporting en 2014 en restant sur une montée avec les u17 dhr de la valette.

Première saison au sporting, U19 dhr deuxième, non montée. 

Deuxième saison, première place, accession en U19 DH. 

Troisième saison, première place, accession en U19 national.

Quatrième saison, 5 ème en DH seniors. Seva a les U19 nat jusqu'à fin février = dernière place. Sif reprend l'équipe début mars et maintien l'équipe une journée avant la fin !!

Cinquième, sixième saison : maintien un U19 national. 

Septième saison : saison blanche.

Huitième saison : descente des U19 national.

Autrement dit, bilan incroyable, jamais connu sa depuis que je m'intéresse au club, c'est a dire depuis 2004-2005. Un coach très très compétent. 

Maintenant, je vais faire le bilan en tant que directeur technique concernant cette saison, et la sa va être beaucoup moins élogieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Je vais replacer l'eglise au milieu du village concernant Sif. Il arrive au sporting en 2014 en restant sur une montée avec les u17 dhr de la valette.

Première saison au sporting, U19 dhr deuxième, non montée. 

Deuxième saison, première place, accession en U19 DH. 

Troisième saison, première place, accession en U19 national.

Quatrième saison, 5 ème en DH seniors. Seva a les U19 nat jusqu'à fin février = dernière place. Sif reprend l'équipe début mars et maintien l'équipe une journée avant la fin !!

Cinquième, sixième saison : maintien un U19 national. 

Septième saison : saison blanche.

Huitième saison : descente des U19 national.

Autrement dit, bilan incroyable, jamais connu sa depuis que je m'intéresse au club, c'est a dire depuis 2004-2005. Un coach très très compétent. 

Maintenant, je vais faire le bilan en tant que directeur technique concernant cette saison, et la sa va être beaucoup moins élogieux.

 

Compétent je ne partage pas le même avis désolais je dirai même  incompétent le covid avec l'arrêt des championnat la sauvée heureusement qu'il i a u deux  saison blanche il était bien mal embarqué  , après on n'est a Toulon pas à pignans sans leur faire injure donc une montée c'est un strict minimum  avec le nombre de joueur qui passe à Toulon , Moi je constate que le club depuis ça prise de fonction en tant que responsable formation est à l'agonie c'est une réalité , il et indéfendables comment voulez vous former en jouant de la façon dont ils fais jouer les joueur? Entraîneur peut être et encore 

Mais la formation c'est  catastrophique avec ce personnage très bien payer je pense 

 

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement si tous ce que je viens d'écrire ne te suffit pas pour comprendre qu'il est compétent, je ne vois pas ce qu'il peux faire de plus. 

Après pour le style de jeu, j'aime le kick and rush, simple et efficace, surtout quand tu as un effectif plus faible que tous tes adversaires, donc personnellement depuis que je suis les U19 de Sif, je me suis régalé, je sais, je suis le seul mdr. Tout le monde déteste les longs ballons devant, moi j'adore sa.

Après j'en viens à l'échec de cette saison, le recrutement a été partiellement raté, il n'a pas installé un responsable du recrutement, il continue à mettre en place des détections pour toutes les catégories, ce qui démontre un amateurisme totale. Sans parler des titularisations de non muté comme son fils ou encore Gomes qui n'avaient jamais joué au niveau régional, un truc de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Maintenant je vais faire le bilan de Tigana et Sif en tant que Responsable du sportif chez les jeunes :  

R2 : échec est descente avec Saidi, Alfano, Luccini et Zanotti.

u20 échec : non accession des R1 a Noël, basculement en r2. Échec de Rebecq devenu adjoint de Sif en cours de saison. 

U19 nat : echec et descente, Sif est renouvelé quand même.

U17 : échec, non accession dans les 4 premiers pour accéder à la R1 en U18 l'année prochaine, Ben Hassine est prolongé quand même. 

u16 : effectif 5 étoiles pour monter en u17 national, logement a disposition de 4 joueurs de Fréjus et Grasse, non accession 3 journées avant la fin du championnat. Un échec retentissant, Chéreau est prolongé pour l'année prochaine.

U15 : échec, non accession dans les 6 premiers, Blanc est prolongé quand même.

u14 : accession des R1 a Noël, plus bon parcours en 2eme phase, John Mendy est prolongé.

On peux noter que le bilan est désastreux excepté les u14. Je ne sais pas si Sif est en CDI mais j'avais lu l'an dernier que Joye l'avait prolongé pour 3 ans de plus comme directeur de la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stvsad a dit :

Maintenant je vais faire le bilan de Tigana et Sif en tant que Responsable du sportif chez les jeunes :  

R2 : échec est descente avec Saidi, Alfano, Luccini et Zanotti.

u20 échec : non accession des R1 a Noël, basculement en r2. Échec de Rebecq devenu adjoint de Sif en cours de saison. 

U19 nat : echec et descente, Sif est renouvelé quand même.

U17 : échec, non accession dans les 4 premiers pour accéder à la R1 en U18 l'année prochaine, Ben Hassine est prolongé quand même. 

u16 : effectif 5 étoiles pour monter en u17 national, logement a disposition de 4 joueurs de Fréjus et Grasse, non accession 3 journées avant la fin du championnat. Un échec retentissant, Chéreau est prolongé pour l'année prochaine.

U15 : échec, non accession dans les 6 premiers, Blanc est prolongé quand même.

u14 : accession des R1 a Noël, plus bon parcours en 2eme phase, John Mendy est prolongé.

On peux noter que le bilan est désastreux excepté les u14. Je ne sais pas si Sif est en CDI mais j'avais lu l'an dernier que Joye l'avait prolongé pour 3 ans de plus comme directeur de la formation.

 échec retentissant pour les U16 ?? C est  beaucoup  exagéré les U16 finissent 2ème dans une poule très relevée en ayant battu le premier par 4 but a 0 et en perdant des joueur clef durant l'année ! Comment peut ont parler d'échec en finissant 2ème de son championnat derrière une équipe intouchable le cavigal de Nice  vas falloir quand m'explique ? Les u14: parcours sans fautes mais  Les U19 nationaux la seul vitrine du club en formation ça  oui c est un échec retentissant avec 8 joueur logée en contrat  et un effectif de qualité extraordinaire mais un coach incompétent en terme de formation  !      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Toutes ces reconductions sont actées ?

Absolument pas. L’affirmation de toutes ces reconductions est bidon.

Aucune reconduction actée, bien au contraire…

Les éducateurs seront reçus cette semaine pour bilan et perspectives 2022/2023.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Absolument pas. L’affirmation de toutes ces reconductions est bidon.

Aucune reconduction actée, bien au contraire…

Les éducateurs seront reçus cette semaine pour bilan et perspectives 2022/2023.

 

 

Donc Bodenes reconduit ??? La blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 21 heures, Ultra Toulon a dit :

 échec retentissant pour les U16 ?? C est  beaucoup  exagéré les U16 finissent 2ème dans une poule très relevée en ayant battu le premier par 4 but a 0 et en perdant des joueur clef durant l'année ! Comment peut ont parler d'échec en finissant 2ème de son championnat derrière une équipe intouchable le cavigal de Nice  vas falloir quand m'explique ? Les u14: parcours sans fautes mais  Les U19 nationaux la seul vitrine du club en formation ça  oui c est un échec retentissant avec 8 joueur logée en contrat  et un effectif de qualité extraordinaire mais un coach incompétent en terme de formation  !      

On a bien compris ta détestation concernant Sif mais en occultant complétement ses succès indicutables et en grossisant son seul échec, ta crédibilité en prend un coup.

 

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Absolument pas. L’affirmation de toutes ces reconductions est bidon.

Aucune reconduction actée, bien au contraire…

Les éducateurs seront reçus cette semaine pour bilan et perspectives 2022/2023.

 

 

On verra.

Par expérience dans ce club, j'ai beaucoup entendu d'effets d'annonces mais peu d'actes concrets in fine.

 

Et si ce que tu dis est vrai, tant mieux.

 

Pour contextualiser les choses, Bodenes et Sif se détestent depuis très longtemps, c'est connu.

J'en ignore la raison et m'en contrefiche.

Ta grande proximité avec Bodenes fait que ton opinion sur Sif s'en trouve manquant d'un minimum d'objectivité.

 

Pour ma part, plus que les hommes, seul l'interet supérieur du club m'interesse.

Le bilan de Yann ne lui permet pas d'etre exempt de tout reproche également...

Qu'une vrai réflexion et un vrai travail en profondeur soit opéré, avec des décisions fortes à la clé, mais çelà restera malheureusement un souhait.

A la fin , çà fera pshitt.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Absolument pas. L’affirmation de toutes ces reconductions est bidon.

Aucune reconduction actée, bien au contraire…

Les éducateurs seront reçus cette semaine pour bilan et perspectives 2022/2023.

 

 

En tout cas, tous les éducateurs mènent les détections jusqu'à la fin de saison. 

On verra en début de saison prochaine pour les reconductions de poste si j'ai raison ou si c'est toi qui a raison. 

Trouve tu normal que le club recrute des u20 aux u14 sur détection. Je croyais qu'on avait un king a la tête du club qui devait le professionnaliser ?? Est ce professionnel de recruter sur détection ouverte à tous ?

Et j'ai pas fini avec les bilans, la semaine prochaine, j'attaque le bilan de Damiano, Bettoni et Tigana depuis leurs arrivées en Janvier 2021. Sa va être explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je peux même rajouter qu'ils sont prévu ( les éducateurs) pour chacun suivre leurs générations respectives. Par exemple, Mebarki qui a pris en main les u13 en cours de saison est prévu pour prendre les u14r la saison prochaine, il a déjà coaché les deux dernières rencontres des u14 avec 100% de u13 sur le terrain. Mendy dirigera encore les 2008 Blanc les 2007, Chéreau les 2006 etc etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Ta grande proximité avec Bodenes fait que ton opinion sur Sif s'en trouve manquant d'un minimum d'objectivité.

« Loin de moi l’idée de critiquer le travail de Sif sur le terrain , travail remarquable et incontestable ». Qui a écrit cela sur ce forum? MOI, le 07/12/21.

Ta petite attaque à mon encontre fait donc pshitt, elle est morte née. 
 

Au passage, tu n’aimes pas qu’on mette en avant ta « grande proximité » avec Masmoudi pour justifier ta haine viscérale envers le duo Tigana/Bettoni depuis son arrivée et le départ de Masmoudi…chose que je peux tout à fait comprendre. Mais tu te permets de mettre en avant la mienne de « grande proximité ».

Cette manière de procéder est très très moyenne. On est beaucoup + près du tacle de Keane sur le père Haaland que d’une remontée de balle de Redondo. Mais ce n’est pas grave, l’arbitre a tout vu et tu t’es fait prendre par la patrouille.

En tout cas, ça me conforte dans l’idée de l’inutilité désormais de participer au moindre débat sur ce forum. Ça vole de moins en moins haut…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis droit dans mes bottes l'ami.

Evoquer de la haine viscérale me parait totalement pathétique, inapproprié et de toute façon hors sujet.

 

Je critique avant tout un bilan et une façon de faire.

J'ai dit ici plusieurs fois que Sif occupe un poste trop haut dans le club par rapport à ses compétence et qu'il est allé trop loin dans le copinage, aujourd'hui, çà lui éclate à la figure.

Si les 19 et la réserve descendent, le manager général et le président de l'asso ont aussi une grande part de responsabilité non? 

Seul l'interet du club m'interesse, je le redis, et me fiche de quels hommes proviendra un éventuel renouveau, c'est surtout là que nous divergeons.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vardor a dit :

Je suis droit dans mes bottes l'ami.

Evoquer de la haine viscérale me parait totalement pathétique, inapproprié et de toute façon hors sujet.

 

Je critique avant tout un bilan et une façon de faire.

J'ai dit ici plusieurs fois que Sif occupe un poste trop haut dans le club par rapport à ses compétence et qu'il est allé trop loin dans le copinage, aujourd'hui, çà lui éclate à la figure.

Si les 19 et la réserve descendent, le manager général et le président de l'asso ont aussi une grande part de responsabilité non? 

Seul l'interet du club m'interesse, je le redis, et me fiche de quels hommes proviendra un éventuel renouveau, c'est surtout là que nous divergeons.

Ouh la! Tu t'es emmerdé à écrire tout ça pour rien.

Le fait est que tu as écrit de la grosse merde et que tu as tenté de discréditer mes propos, et que je t'ai prouvé, en te citant une phrase que j'avais écrite il n'y a pas si longtemps, que tu racontais n'importe quoi.

Arrête de parler de ce sujet car tu t'enfonces encore + bas que le Titanic.

Je le redis : ça vole de + en + bas ici...et l'omniprésence négative de certains forumeurs explique en grande partie ce phénomène. On est passé en quelques années d'un vol d'aigle à un vol de faisan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dénigre le travail de Sif ya 5 ans en arrière !Comment peut-on dire des conneries pareil ! Mais c'est un fais avéré pour  beaucoup de monde au club , Sif ce prend pour le président  Envoi boulet bettoni quand il veut le conseiller envois chier bodenes  ne veux pas écouter tigana alors c'est bien beau de vider son sac sur bettoni et ces comparses mais lSif faut ce le coltiner ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Ouh la! Tu t'es emmerdé à écrire tout ça pour rien.

Le fait est que tu as écrit de la grosse merde et que tu as tenté de discréditer mes propos, et que je t'ai prouvé, en te citant une phrase que j'avais écrite il n'y a pas si longtemps, que tu racontais n'importe quoi.

Arrête de parler de ce sujet car tu t'enfonces encore + bas que le Titanic.

Je le redis : ça vole de + en + bas ici...et l'omniprésence négative de certains forumeurs explique en grande partie ce phénomène. On est passé en quelques années d'un vol d'aigle à un vol de faisan.

Tu es mal placé pour etre juge et parti et ainsi affirmer que je dirais de la merde,

Meme si je remontais à une seule semaine,  çà serait trop long pour épingler les contre vérités voir mensonges que tu as posté.

Si quelqu'un ou plus exactement quelque chose s'enfonce ici , c'est d'abord, malheureusement et avant tout le Sporting.

Pour le reste, je te laisses a tes commentaires excessifs et hors sujet.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Ultra Toulon a dit :

Personne ne dénigre le travail de Sif ya 5 ans en arrière !Comment peut-on dire des conneries pareil ! Mais c'est un fais avéré pour  beaucoup de monde au club , Sif ce prend pour le président  Envoi boulet bettoni quand il veut le conseiller envois chier bodenes  ne veux pas écouter tigana alors c'est bien beau de vider son sac sur bettoni et ces comparses mais lSif faut ce le coltiner ! 

 

 

Sauf à t'avoir mal compris, tu n'as fait que çà, suffit de te relire.

J'entends tes critiques mais là où tu perds à mes yeux toutes crédibilité, c'est quand tu épargnes Bettoni , Tigana et Bodenes.

Ton post apparait soudain bien moins pertinent et crédible.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 34 minutes, Vardor a dit :

Sauf à t'avoir mal compris, tu n'as fait que çà, suffit de te relire.

J'entends tes critiques mais là où tu perds à mes yeux toutes crédibilité, c'est quand tu épargnes Bettoni , Tigana et Bodenes.

Ton post apparait soudain bien moins pertinent et crédible

Vardor le travail que fais Sif au club et indiscutable maintenant si le travail est bien fais ou mal fais la et la question ? Sif a commis énormément d'erreur et je pense que lui même on n'est conscient et si tu me relis je les dis et redis encore son seul réel succès c'est d avoir fais monter les jeunes en U19 nationaux mais pour un club comme le sporting c'est plutôt le minimum syndical sont n autre succès c'est d'avoir apporté beaucoup de licenciés  relis plus haut Vardor ! Après tu peux relire encore plus haut je n'est pas fait d éloge sur bettoni et ça team ! Je dis simplement que Sif et bettoni ne partirons pas en vacance en semble cette année et même si tu as l'air  d être accrocher au  passer de Sif je pense que bettoni est bien meilleur que lui en terme de formation donc  tapée sur bettoni et ça team comme tu fais  c'est redibitoir ! Par contre vardor  je constate que tu n'aimes pas bétonie et ça team ça c'est clair et pourtant je pense aussi que c'est pas en une saison que tu changes tout , je constate que tu as la critiques facile mais peut être pas sur les bonnes personnes ! 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor le travail que fais Sif au club et indiscutable maintenant si le travail est bien fais ou mal fais la et la question ? Sif a commis énormément d'erreur et je pense que lui même on n'est conscient Il faut l'espérer et si tu me relis je les dis et redis encore son seul réel succès c'est d avoir fais monter les jeunes en U19 nationaux Justement mais pour un club comme le sporting c'est plutôt le minimum syndical 1) ce ne sont pas ses seuls succes, il y a l'année en réserve, le sauvetage des 19 la première saison et ses maintiens pendant 4 saisons face à des écuries aux moyens bien supérieur à Toulon 2) ton analyse est mauvaise de considérer normal d'etre en nationaux car y figure très peu de club amateur, considerer le Sporting jouer dans la meme cours que les équipes pro est une erreur d'analyse sont n autre succès c'est d'avoir apporté beaucoup de licenciés  relis plus haut Vardor !En l'occurence, je ne considers pas ceci ni pour un succès ni pour son succés Après tu peux relire encore plus haut je n'est pas fait d éloge sur bettoni et ça team ! Je dis simplement que Sif et bettoni ne partirons pas en vacance en semble cette année Ni meme les prochaines ,si tu le sais pas je t'en informes, tout le monde critique tout le monde dans ce club  et même si tu as l'air  d être accrocher au  passer de Sif Du tout je pense que bettoni est bien meilleur que lui en terme de formationAlors il l'a sans doute été , mais ce n'est plus le cas, par contre, Sif n'est pas un formateur pour moi donc dans ce match là, je ne votes ni pour l'un ni pour l'autre donc  tapée sur bettoni et ça team comme tu fais  c'est redibitoir Pour toi oui je vois bien mais je peux encore argumenter sur eux et le bilan de cette année est aussi le leur, ne t'en déplaise, ils ont fait un audit (en tout cas ils disent l'avoir fait ) et leur conclusion a été élogieuse,ils n'ont strictement rien changé rien structuré, qu'ils prennent leur responsabilité au lieu de trouver des excuse ! Par contre vardor  je constate que tu n'aimes pas bétonie et ça team ça c'est clair et pourtant je pense aussi que c'est pas en une saison que tu changes tout

Je penses le contraire, en une saison, on peut faire beaucoup de choses et positivement,

 je constate que tu as la critiques facile mais peut être pas sur les bonnes personnes Critique facile je sais pas, j'observes je regardes , j'écoutes et j'en déduis mes propres analyses en étant le porte parole de personne et en ayant l'interet du club comme seul souci, les bonnes personnes j'en vois peu au sein du club ou en tout cas trop peu, et quand je dis bonnes personnes, je parles en premier lieu de compétence; au delà de tout, ce qui me navre le plus, c'est que je n'entends jamais jamais jamais jamais d'auto critique ni bilan objectif de leur action.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Debaser a dit :

Absolument pas. L’affirmation de toutes ces reconductions est bidon.

Aucune reconduction actée, bien au contraire…

Les éducateurs seront reçus cette semaine pour bilan et perspectives 2022/2023.

 

 

et tigana , qui est ce qui le recoit pour faire son bilan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Vardor le travail que fais Sif au club et indiscutable maintenant si le travail est bien fais ou mal fais la et la question ? Sif a commis énormément d'erreur et je pense que lui même on n'est conscient Il faut l'espérer et si tu me relis je les dis et redis encore son seul réel succès c'est d avoir fais monter les jeunes en U19 nationaux Justement mais pour un club comme le sporting c'est plutôt le minimum syndical 1) ce ne sont pas ses seuls succes, il y a l'année en réserve, le sauvetage des 19 la première saison et ses maintiens pendant 4 saisons face à des écuries aux moyens bien supérieur à Toulon 2) ton analyse est mauvaise de considérer normal d'etre en nationaux car y figure très peu de club amateur, considerer le Sporting jouer dans la meme cours que les équipes pro est une erreur d'analyse sont n autre succès c'est d'avoir apporté beaucoup de licenciés  relis plus haut Vardor !En l'occurence, je ne considers pas ceci ni pour un succès ni pour son succés Après tu peux relire encore plus haut je n'est pas fait d éloge sur bettoni et ça team ! Je dis simplement que Sif et bettoni ne partirons pas en vacance en semble cette année Ni meme les prochaines ,si tu le sais pas je t'en informes, tout le monde critique tout le monde dans ce club  et même si tu as l'air  d être accrocher au  passer de Sif Du tout je pense que bettoni est bien meilleur que lui en terme de formationAlors il l'a sans doute été , mais ce n'est plus le cas, par contre, Sif n'est pas un formateur pour moi donc dans ce match là, je ne votes ni pour l'un ni pour l'autre donc  tapée sur bettoni et ça team comme tu fais  c'est redibitoir Pour toi oui je vois bien mais je peux encore argumenter sur eux et le bilan de cette année est aussi le leur, ne t'en déplaise, ils ont fait un audit (en tout cas ils disent l'avoir fait ) et leur conclusion a été élogieuse,ils n'ont strictement rien changé rien structuré, qu'ils prennent leur responsabilité au lieu de trouver des excuse ! Par contre vardor  je constate que tu n'aimes pas bétonie et ça team ça c'est clair et pourtant je pense aussi que c'est pas en une saison que tu changes tout

Je penses le contraire, en une saison, on peut faire beaucoup de choses et positivement,

 je constate que tu as la critiques facile mais peut être pas sur les bonnes personnes Critique facile je sais pas, j'observes je regardes , j'écoutes et j'en déduis mes propres analyses en étant le porte parole de personne et en ayant l'interet du club comme seul souci, les bonnes personnes j'en voit peu au sein du club ou en tout cas trop peu, et quand je dis bonnes personnes, je parles en premier lieu de compétence; au delà de tout, ce qui me navre le plus, c'est que je n'entends jamais jamais jamais jamais d'auto critique ni bilan objectif de leur action.

Vardor si on commence à parler de maintien et descente dans la vie d un entraîneur on vas pas s'en sortir , je parle de réel succès la monter en U19 nationaux oui pas tout entraîneur peux s'en vanter Après oui dans la vie d un club avoir une personne qui te ramène beaucoup de licenciée c est un vrai succès ensuite je te parle pas de critique entre eux dans le club je te parle de dialogue entre eux pas de dialogue désacord total fâchée tu le comprend ca au moins ! Après tu me mai à la même hauteur Toulon pignans cuers ect... Sans leur. Faire injure c'est pas le même club amateur tu délires la Toulon le plus grand nombre de licenciés region PACA ! On peu comme même avoir une équipe niveau nationaux tout de même Istres Colomiers Bézier éct... L'ont fais ! c'est pas des club pro que je saches ? Et non tu viens pas dans un club tu changes tout du jour au lendemain c'est au comptoir du bar que tu penses que zorro et arrivée et vas tout changer et surtout a  à Toulon ! Et la compétence ne fais pas l expérience ! Moi si tu me compare bettoni Damiano a Sif c'est désolant ! Auto critique ça viendra n'en doutant pas première année le maintien si l'année prochaine le sporting monte tu dira quoi bravo bettoni ou Damiano ? Ils vienne de venir faut être patient déjà tenir au sporting un an déjà je  di bravo ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Ultra Toulon a dit :

Vardor si on commence à parler de maintien et descente dans la vie d un entraîneur on vas pas s'en sortir , je parle de réel succès la monter en U19 nationaux oui pas tout entraîneur peux s'en vanter Après oui dans la vie d un club avoir une personne qui te ramène beaucoup de licenciée c est un vrai succès ensuite je te parle pas de critique entre eux dans le club je te parle de dialogue entre eux pas de dialogue désacord total fâchée tu le comprend ca au moins !Rien à te répondre sur çà Après tu me mai à la même hauteur Toulon pignans cuers ect... Sans leur. Faire injure c'est pas le même club amateur tu délires la Toulon le plus grand nombre de licenciés region PACA Dommage, notre échange ne mérites pas la caricature de mes propos,je ne compares pas Toulon à Cuers, , mais on ne peut pas se comparr à,Lyon Sainté Nice Montpellier, c'est une certitude également! On peu comme même avoir une équipe niveau nationaux tout de même Istres Colomiers Bézier éct... L'ont fais ! c'est pas des club pro que je saches ?Non mais je ne crois pas me tromper en disant qu'ils sont là depuis des années comme le sont les clubs pro Et non tu viens pas dans un club tu changes tout du jour au lendemain c'est au comptoir du bar que tu penses que zorro et arrivée et vas tout changer et surtout a  à Toulon ! C'est une vrai divergeance d'opinion, je ne te convaincrais pas et tu ne me  convaincras pas non plus, d'autant moins que RIEN n'a été fait, et en un an, beaucoup de choses aurait pu etre faites, c'est évident Et la compétence ne fais pas l expérience ! Moi si tu me compare bettoni Damiano a Sif c'est désolant ! Déjà les comparer est désolant pour eux, on les compare pas  a un formateur de club pro, çà prouve qu'ils font rever personne et qu'on nous les envient pas Auto critique ça viendra n'en doutant pas Qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'ils vont le faire vu leur suffisance à leur arrivée et leur manque de respect flagrant envers les joueurs, ils sont plutot dans l'auto satisfaction qu'autre chose première année le maintien si l'année prochaine le sporting monte tu dira quoi bravo bettoni ou Damiano ? Tu me permettras de ne pas épiloguer sur ce que je consideres etre de de la science fiction, si çà gagne l'année pro il faudra voir qui a été le coach,le staff et le recrutement,, nous n'en sommes pas là, Bettoni et Damiano n'entrainent pas que je saches ( dommage d'ailleurs j'aurais aimé voir çà ... ) Ils vienne de venir faut être patient déjà tenir au sporting un an déjà je  di bravo ! Patient on l'est mais il nous faut quelques gages de réussite en échange et à part des décisions stupides inintelligentes et inadaptés, je n'ai rien vu qui me donne envi de leur laisser du temps, temps de fonction qui est de 1 an et demi au passage..., Ton bravo dans ces conditions est incompréhensible et en tout cas , ton enthousiasme parait complètement déplacé sur le strict plan factuel du bilan de ces messieurs.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est simplement pour conclure sur le renouvellement prévu des éducateurs pour la saison prochaine, on m'accuse de raconter des infos bidons, voici ci contre les éducateurs prévus pour chaque catégorie de foot a 11, chacun se fera sa propre idée.

De plus, je préfère rajouter que je ne connais strictement personne au club, j'ai simplement parlé une fois avec Delgado, c'était hier soir dans le cadre de mon travail, il se remet tout doucement de sa blessure à la main, il m'a fait une bonne impression, sa a l'air d'être un bon gars.

Tout sa pour dire, que je ne transmet pas d'informations sur ce forum, étant donné que je n'en ai pas, ne discutant avec personne du club. Donc concernant cet organigramme, j'imagine qu'il a été concocté par Sif et officiellement dévoilé par Lawrence Joye him self. 

Apparemment il y a quand même des entretiens cette semaine, ok, je ne savais pas, j'ai hâte de savoir qui va mener les entretiens de cette semaine. Tigana, Damiano, Bettoni ??

Avec une absence totale aux matches de toutes les équipes de jeunes depuis le mois de Septembre, je me demande bien quels critiques ou félicitations ils vont pouvoir émettre sur tel ou tel éducateur. Un truc de malade cette direction. 

Screenshot_2022-05-23-13-28-29-25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock