Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Soyez pas si exigeants et impatients amis supporters de la rascasse, onze ans c'est quoi dans une vie?!!!🙃 Soyez plutôt ravis, la génération CJ aura été celle de l'amateurisme avec la réussite que l'on connait et qui restera gravée dans nos mémoires quoi qu'il arrive, j'ai déjà hâte de vivre la prochaine saison avec nos dirigeants fétiches et le staff habituel  ! Allez Toulon!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

A quoi sert l'auto-promo de Sif concernant cette victoire?

Comme on avait eu droit à une publi plus que limite pour le score fleuve acquis face à Pieve Di Lotta, une équipe qui en prend 10 par match à chaque fois.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

A quoi sert l'auto-promo de Sif concernant cette victoire?

Comme on avait eu droit à une publi plus que limite pour le score fleuve acquis face à Pieve Di Lotta, une équipe qui en prend 10 par match à chaque fois.

Sérieux, Sif était content après la victoire ?? Je n'étais pas au match, je suis allé voir un autre match cet aprem. Peut être espère t-il une défaite d'Istres a pieve di lota dans deux semaines alors qu'ils ont moins 200 en différences de buts ?? Mdr

Tu peux m'en dire plus sur sa réaction d'après match ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est juste une publi sur son compte FB, se félicitant des 8 victoires et des 38 buts marqués.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

C'est juste une publi sur son compte FB, se félicitant des 8 victoires et des 38 buts marqués.

Il a l'exemple de l'équipe première on souligne le positif en omettant tous le reste. Sa devient un syndrome.  il va pas souligner ses 14 défaites et ses 43 buts encaissés.

A ce stade là, le silence est "dors" "d'or".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Sporting Club Toulon saison catastrophique EN U19 nationaux et une RELÉGATION INELUCTABLE VUE LA GESTION DE CE GROUPE PROCHE DU NEANT DRPUIS LES ESSAIS QUI ONT COMMENCÉS DÈS MARS/AVRIL 2021

QUAND ON A LES JOUEURS ET QUE L’ON FAIT JOUER …. (ceux qui ne sont pas au niveau, et pour se faire plaisir  à soi et aux amis )CHERCHER LE FAUTIF….
DOMMAGE IL Y AVAIT DE QUOI FAIRE 

LE PROBLEME EST QUE LE CLUB A LAISSER FAIRE.

EN PLUS

les U16 qui ne montent pas en nationaux 

la R1 qui descend

La N2 qui n’est pas encore sauvée

etc…..

SI LE BUT EST  D’AVOIR LE PLUS DE LICENCIÉS DE LA LIGUE ALORS LÀ C’EST GRAVE

JE SUIS TRISTE QUE LE SPORTING EN SOIT ARRIVÉ LÀ

IL FAUDRAIT CERTAINEMENT REVOIR CERTAINS ENTRAINEURS ET LE RESPONSABLE  SPORTIF DE CES JEUNES QUI N’EST PAS LOIN D’ETRE UN FOSSOYEUR

QUEL GACHIS…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, brontinho09 a dit :

Le Sporting Club Toulon saison catastrophique EN U19 nationaux et une RELÉGATION INELUCTABLE VUE LA GESTION DE CE GROUPE PROCHE DU NEANT DRPUIS LES ESSAIS QUI ONT COMMENCÉS DÈS MARS/AVRIL 2021

QUAND ON A LES JOUEURS ET QUE L’ON FAIT JOUER …. (ceux qui ne sont pas au niveau, et pour se faire plaisir  à soi et aux amis )CHERCHER LE FAUTIF….
DOMMAGE IL Y AVAIT DE QUOI FAIRE 

LE PROBLEME EST QUE LE CLUB A LAISSER FAIRE.

EN PLUS

les U16 qui ne montent pas en nationaux 

la R1 qui descend

La N2 qui n’est pas encore sauvée

etc…..

SI LE BUT EST  D’AVOIR LE PLUS DE LICENCIÉS DE LA LIGUE ALORS LÀ C’EST GRAVE

JE SUIS TRISTE QUE LE SPORTING EN SOIT ARRIVÉ LÀ

IL FAUDRAIT CERTAINEMENT REVOIR CERTAINS ENTRAINEURS ET LE RESPONSABLE  SPORTIF DE CES JEUNES QUI N’EST PAS LOIN D’ETRE UN FOSSOYEUR

QUEL GACHIS…….

Je vais te dire un truc. J ai eu la semaine derniere un joueur des u19 du sporting très peu utilisé cette saison et ses parents. Pas de prépa physique, il ont vu une fois Zanotti dans la saison, on leur vend du reve et l assurance de jouer (pas spécialement en nat c est logique) mais leur constat est : 900 licences mais combien jouent le w end ? Combien encore présents aux entrainements ? Combien disparaissent et reviennent dès les beaux jours ?  De plus le club promet pour la saison prochaine que le minot jouera et le presse de ne pas aller ailleurs. joye veut des licences pour le fric et basta. Tout est à revoir dans ce club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d’accord avec toi reggina calcio. moi je connais pas mal de parents qui ont eu l’assurances que le minot jouerait en nationaux donc prise de logement changement d’ecole tout ceci coute beaucoup d’argent et a la fin il fait jouer don fils qui n’a meme pas le niveau regional le fils d’un ami, le fils de l’entraineur ses proteges qui n’ont pas le niveau non plus etc…. Ceci explique la saison fantome des 19 nationaux et en plus il se couvre dn expliquant que c’est bettoni qui l’oblige a faire jouer tous les joueurs qu’il protege une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, brontinho09 a dit :

IL FAUDRAIT CERTAINEMENT REVOIR CERTAINS ENTRAINEURS ET LE RESPONSABLE  SPORTIF DE CES JEUNES QUI N’EST PAS LOIN D’ETRE UN FOSSOYEUR

QUEL GACHIS…….

Je l’ai déjà dit, c’est Sif (et uniquement lui) qui a la main sur les deux équipes U19, sur les U20 et sur la D2. 
Ce qui pourrait d’ailleurs changer la saison prochaine car il se pourrait bien que la direction sportive n’ait pas vraiment apprécié les différents forfaits de ces équipes et les matchs joués à 10, alors que le Sif dispose de + de 100 joueurs pour ces 4 équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est évident que la gestion de Sif laisse à désirer sur par mal de point.

J'ai toujours pensé que la marche était trop haute pour lui ( responsable du pole espoir ).

Maintenant, il ne faut pas perdre de vue qu'il applique une politique voulu et demandé par plus haut.

Et que "l'apport " des " grands " Damiano et Bettoni (souvenez vous de la vidéo de Damiano en début de saison) n'a non seulement rien apporté mais fait empirer les choses.

Pour Sif , il est peut etre temps de passer à autre chose mais pour tout ce qu'il y a autour, également.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Il est évident que la gestion de Sif laisse à désirer sur par mal de point.

J'ai toujours pensé que la marche était trop haute pour lui ( responsable du pole espoir ).

Maintenant, il ne faut pas perdre de vue qu'il applique une politique voulu et demandé par plus haut.

Et que "l'apport " des " grands " Damiano et Bettoni (souvenez vous de la vidéo de Damiano en début de saison) n'a non seulement rien apporté mais fait empirer les choses.

Pour Sif , il est peut etre temps de passer à autre chose mais pour tout ce qu'il y a autour, également

A Toulon ya pas de commandant  pour diriger le club!  le bateaux coule depuis des années joye est portée disparue tigana est dans son domaine viticole a ce soucier de son bon vin , bettoni ce prépare a la saison bouliste et Damiano dans son jardin bref chacun fais ce qu'il lui plais de ce qui reste ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est ni bettoni ni damiano ni tigana qui l’on obligé a faire jouer et son fils (meme pas le niveau regional et de loin) ni le fils de son ami ni le fils d’un entraîneur ni ses  proteges du millieu et en attaque il est tout simplement  incompetent et incapable d’evoluer a ce  niveau comment le club peut donnrr les cles a cet homme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ok et quelle plu value ont apporté les 3 cités? 

Ils étaient pas censé apporter tout leur savoir et leur professionalisme au club?

 

Je veux bien qu'on critique Sif, à condition d'etre juste et honnete.

Qui est monté en National? 

Qui les as sauvés d'une descente quasi certaine en remplaçant Seva? 

Qui a eu le plus beau parcours en réserve où il a joué la montée face au Cote-Bleu de Sadani et le Istres de Videira ?( premier en N3 avec Furiani )

La 5 eme saison a été fatale mais on peut pas faire passé ce gars, qui est celui qui a eu, et de loin, le plus de résultat au sein du club,  d'etre la cause de tout les maux.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est votre idee je la respecte mais C’est quelqu’un de malhonete avec les petits et pas qu’avec les 19 pour moi il n’a pas le niveau et aucune intelligence sur la gestion humaine aucun plan de jeu son seul plan je frappe devant et les attaquants se  debrouillent et exactement pareil avec les U14 U15 U16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas une idée ni une opinion, juste les faits.

S'il ne faut pas occulter ses erreurs,il ne faut pas oublier ses succès.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L échec de Sif et incontestable cette année  la formation toulonnaise a dégringoler,  joye aprecie Sif pourquoi parceque ils fais signer tout les joueur qui peux ils leur vend du rêve , Sif a réellement un succès c'est l accession en U19 nationaux avec un groupe que séva avais constituer pas lui ,  mais le reste niveaux formation n'oublions qu'il en n'est responsable c'est le néant  une philosophie du football dégueulasse ! Bétonie et  Damiano ne peuvent même pas parler football avec lui  , son objectif et de ramener du pognon pas de faire jouer les meilleurs jeunes et de les former   , mais vu la descente ça va être compliqué pour lui de ramener des joueur mai il continuera à vendre du rêve pour faire gagner du fric au club ! Mais n'oublions pas? pas  de formation pas de club de haut niveau bref tant que Sif sera la le club n avancera pas ça c est clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

Il a juste un cdi, comme zanotti 😉

Il y en a d’autres et il y en avait un autre la saison dernière.

Certains se justifient car un club amateur est dans l’obligation légale de signer un CDI à un coach détenant un certain niveau de diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Il y en a d’autres et il y en avait un autre la saison dernière.

Certains se justifient car un club amateur est dans l’obligation légale de signer un CDI à un coach détenant un certain niveau de diplôme.

Beaucoup de clubs ne le font pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d’accord il faut un CDI mais on est pas obligé de prendre un usurpateur  et incompétent et malhonnête avec les jeunes.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0VABoBYTSpjpDAQc1aKChxe9Ydd8Jn7iMozeDD7cezKTciQEPV9Js4xiaMLYbsd5Cl&id=100063671621669

ca me rappelle quelqu’un pret a faire n’importe quoi meme aller jusqu’a faire descendre l’equipe et fragiliser les equipes de jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock