Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Eric83390 a dit :

Bon on va se consoler avec la victoire des U19 national 

14-0 contre les pauvres corses

Et le smiley 😜 du clan joye ??? Aucune figure ces gens, on verra s ils la joue encore en cas de relégation de nos minots.  Cassez vous 👊🏻👊🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 23 minutes, Reggina Calcio a dit :

Et le smiley 😜 du clan joye ??? Aucune figure ces gens, on verra s ils la joue encore en cas de relégation de nos minots.  Cassez vous 👊🏻👊🏻

Tu sais le pire serait de voir le club se contenter avec ce résultat les jeunes corses sont 10 à presque tout leur entraînement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ludo SCT a dit :

J'ai peur d'avoir lu qu'Istres vient de battre cannes, alors que l'on sen serait pris 6... (à 1 ) à Monaco.

Oui c'est ça mais Monaco est trop fort je pense que Mr sif ne comptait pas de point sur ce match par contre les 2 prochains il faudra prendre minimum 4 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il aurait été bon de faire preuve d un brin d humilité le match d avant au lieu d en faire des tonnes. 

Ils avaient fait le job, point. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Il aurait été bon de faire preuve d un brin d humilité le match d avant au lieu d en faire des tonnes. 

Ils avaient fait le job, point. 

 

Parfaitement, j attends la publi du trou du cul qui s occupe de la com. 

Monaco en avait passés 21 aux corses et était resté humble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Ce smiley est ridicule, déplacé mais pas anodin. Il en dit long sur la bêtise et la mentalité du responsable com.

hate de voir quel smiley il compte employer si on devait descendre en N3 ...

incompetence a tous les niveaux ...

un club d amateur au niveau amateur ...

rien de neuf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Ce smiley est ridicule, déplacé mais pas anodin. Il en dit long sur la bêtise et la mentalité du responsable com.

J'ai pas suivi,quel smiley? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu’un sait pourquoi c’est le troisième gardien qui a joué à Monaco?

Au passage, l’équipe 3 séniors a été forfait à Cogolin…le club compte pourtant 99 U19 et une vingtaine de U20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Est ce que quelqu’un sait pourquoi c’est le troisième gardien qui a joué à Monaco?

Au passage, l’équipe 3 séniors a été forfait à Cogolin…le club compte pourtant 99 U19 et une vingtaine de U20.

Le club s en branle des joueurs, il cherche juste le fric des licences.  Bodenes il sert à quoi ????  Mis à part faire les beaux avec leur label et le 14/0 contre un hameau corse ils font quoi ??? Et le fameux partenariat avec l OL il sert à quoi mis à part combler 1/4 de page sur vm un jour dans l année ?

Qu ils se cassent tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Est ce que quelqu’un sait pourquoi c’est le troisième gardien qui a joué à Monaco?

Au passage, l’équipe 3 séniors a été forfait à Cogolin…le club compte pourtant 99 U19 et une vingtaine de U20.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu connais a minima 1 réponse ...

Quoiqu'il en soit, le forfait est a minima incompréhensible, honteux semble plus approprié eu égard au nombre de licenciés. Est-ce-que les encadrants ne suffiraient pas pour toute cette palanquée de licenciés ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ceci nous permet de comprendre la différence entre un label et une certif qualité.

Mais peut être qu'on a juste obtenu le "label rouge" pour notre batterie de poulets de 4 à 20 piges.

Jeannot, à quand l'AOC pour le Sporting Club de Toulon ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Le club s en branle des joueurs, il cherche juste le fric des licences.  Bodenes il sert à quoi ????  Mis à part faire les beaux avec leur label et le 14/0 contre un hameau corse ils font quoi ??? Et le fameux partenariat avec l OL il sert à quoi mis à part combler 1/4 de page sur vm un jour dans l année ?

Qu ils se cassent tous !!!!

Que le club cherche à faire du fric c'est une certitude. Mais ça n'explique pas tout.

J'avais alerté, sur ce même topic, sur les dangers de la politique de pillage des autres clubs mise en place sur ce pôle U19/U20/U18/D2...il m'avait été répondu qu'il n'y avait rien de choquant à cela et que c'était normal. On est en train de voir les résultats déplorables de cette politique...

Au passage, ce n'est pas Bodenes qui a la main sur ce pôle, pas + que Tigana, Bettoni ou Damiano. J'espère d'ailleurs, si Tigana est toujours là la saison prochaine, que ce sont eux qui auront la main dessus (ou un DS nommé par eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu connais a minima 1 réponse ...

Quoiqu'il en soit, le forfait est a minima incompréhensible, honteux semble plus approprié eu égard au nombre de licenciés. Est-ce-que les encadrants ne suffiraient pas pour toute cette palanquée de licenciés ?

Non je ne connais pas la réponse. Je suis juste très interrogatif : puisque Gonzalez était dispo étant donné que la N2 ne jouait pas, puisque le deuxième gardien était également dispo, je me demande vraiment pourquoi nous sommes partis avec le troisième et le cinquième gardien à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Que le club cherche à faire du fric c'est une certitude. Mais ça n'explique pas tout.

J'avais alerté, sur ce même topic, sur les dangers de la politique de pillage des autres clubs mise en place sur ce pôle U19/U20/U18/D2...il m'avait été répondu qu'il n'y avait rien de choquant à cela et que c'était normal. On est en train de voir les résultats déplorables de cette politique...

Au passage, ce n'est pas Bodenes qui a la main sur ce pôle, pas + que Tigana, Bettoni ou Damiano. J'espère d'ailleurs, si Tigana est toujours là la saison prochaine, que ce sont eux qui auront la main dessus (ou un DS nommé par eux).

Je le cite car c est lui qui était venu vendre « le sporting enchanté » sur le razcast tv. Tout était merveilleux….  On verra le bilan mais un forfait quand t as 900 licenciés c est plus qu honteux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tigana est manager général, il est donc le supérieur hiérarchique de Sif.  Tigana est sensé être le responsable de ce bilan qui va frôler la grosse déconvenue au niveau de la formation, mais étant donné qu'il s'en bas royalement les flambis de la formation depuis le début de saison, exemple : son absence a tous les matchs depuis le début de saison des u14 aux u20, on peux dire que le responsable est Sif. 

Sinon, pour les gardiens en U19 national, il y en a 4-5 qui tournent depuis Noël, je trouve sa bizarre mais bon, je n'ai pas d'explication. 

Pour finir, le forfait de l'équipe 3 est une honte, et la non montée des u16 (alors que c'était la priorité absolue en début de saison) trois journées avant la fin en ayant 11 points de retard sur le cavigal alors que tu as un effectif taillé sur mesure pour la montée en u17 national est un échec totale !! Félicitation à tout le staff mdr, j'ai déjà hâte de savoir si Mr Chéreau va être conservé ou non. Il manquerait plus qu'il soit reconduit.

Voilà pourquoi je dénonce les labels qui sont une mascarade totale. La preuve au sporting, label élite apparemment et ils en sont fiers en plus mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Tigana est manager général, il est donc le supérieur hiérarchique de Sif.  Tigana est sensé être le responsable de ce bilan qui va frôler la grosse déconvenue au niveau de la formation, mais étant donné qu'il s'en bas royalement les flambis de la formation depuis le début de saison, exemple : son absence a tous les matchs depuis le début de saison des u14 aux u20, on peux dire que le responsable est Sif

« Est sensé être »…tu as tout dit dans cette phrase. 
La réalité est qu’il n’a aucun droit de regard sur le pôle. La facilité est de conclure qu’il s’en bat royalement les flambis. 
Tu penses réellement que des mecs qui ont bossé dans les + grands clubs européens valident le fait d’avoir + de 100 joueurs pour 4 équipes et que l’une des équipes soit forfait? Sérieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

« Est sensé être »…tu as tout dit dans cette phrase. 
La réalité est qu’il n’a aucun droit de regard sur le pôle. La facilité est de conclure qu’il s’en bat royalement les flambis. 
Tu penses réellement que des mecs qui ont bossé dans les + grands clubs européens valident le fait d’avoir + de 100 joueurs pour 4 équipes et que l’une des équipes soit forfait? Sérieusement !

donc si on recapitule tigana and co sont venus et n ont droit de regard sur absolument rien au sein du club ...

pourquoi sont ils la dans ce cas ? 

le probleme que tu as c est que tu n es  absolument pas objectif ...

pour toi ,tout ce qui se passe de bien au club releve de la responsabilité de la team tigana ( entre nous , ca represente pas grand chose hein ...) , et des qu un soucis ( 🤣 des soucis ) se profile a l horizon c est forcement de la responsabilité de joye ... 

joye degage et prends tous tes amis avec toi , tu ne sais t entourer que de gens comme toi ... incompétent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

donc si on recapitule tigana and co sont venus et n ont droit de regard sur absolument rien au sein du club ...

pourquoi sont ils la dans ce cas ? 

le probleme que tu as c est que tu n es  absolument pas objectif ...

pour toi ,tout ce qui se passe de bien au club releve de la responsabilité de la team tigana ( entre nous , ca represente pas grand chose hein ...) , et des qu un soucis ( 🤣 des soucis ) se profile a l horizon c est forcement de la responsabilité de joye ... 

joye degage et prends tous tes amis avec toi , tu ne sais t entourer que de gens comme toi ... incompétent ...

Permets moi de rectifier : ils ont leur part de responsabilité sur la saison décevante de N2, c’est certain. Mais sur le reste, absolument pas. 
Que Joye se barre? Oui je suis pour…à la condition de savoir qui le remplacera. Critiquer c’est bien, être force de proposition c’est mieux. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

« Est sensé être »…tu as tout dit dans cette phrase. 
La réalité est qu’il n’a aucun droit de regard sur le pôle. La facilité est de conclure qu’il s’en bat royalement les flambis. 
Tu penses réellement que des mecs qui ont bossé dans les + grands clubs européens valident le fait d’avoir + de 100 joueurs pour 4 équipes et que l’une des équipes soit forfait? Sérieusement !

Debaser, je te donne un exemple, je suis un simple passionné de football, je boycott les matchs de l'équipe première depuis 2016 par rapport à Joye. Cependant, je vais voir les équipes de jeunes du club et d'autres clubs varois et des bouches du Rhône. Samedi dernier, j'ai vu les u14 du sporting je n'ai pas vu les 3 dirigeants. Le dimanche précédent, j'ai vu les u16 suivi des u17 suivi des U19 nat : absence des dirigeants. Trouve tu normal qu'ils ne viennent JAMAIS voir les équipes de jeunes ?? Ils sont censés être là pour encourager les jeunes, rectifier les conneries des éducateurs, les conseillers etc etc 

La mon constat c'est une absence totale, un manque de passion et donc oui je l'affirme ils s'en battent les flanby tous les 3. C'est dommageable mais c'est la réalité depuis le début de saison. 

J'aurais de l'estime pour Tigana si il va voir Joye en lui disant : soit vous me donnez les clefs du camion pour chapeauter le sportif des u6 a la N2 soit je me casse ?? Le fera t-il ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Stvsad a dit :

J'aurais de l'estime pour Tigana si il va voir Joye en lui disant : soit vous me donnez les clefs du camion pour chapeauter le sportif des u6 a la N2 soit je me casse ?? Le fera t-il ?? 

Difficile de comprendre que JT n'ai pas proposé cela ou qu'il ne soit pas parti. S'il n'a que la remorque du semi ou que les clefs, quel intérêt et plaisir pour lui ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Difficile de comprendre que JT n'ai pas proposé cela ou qu'il ne soit pas parti. S'il n'a que la remorque du semi ou que les clefs, quel intérêt et plaisir pour lui ?

Soit il a une stratégie pour faire dégager joye soit c est totalement incompréhensible. Un mec réputé pour avoir du caractère et de la grinta peut il se laisser humilier de la sorte s il n a pas un plan solide pour prendre le pouvoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock