Aller au contenu


U19 - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-10-03 195346.jpg

Capture d’écran 2021-10-03 195427.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Stvsad a dit :

Une petite communication pour expliquer la situation actuelle des u19 de la part de Damiano ou Bettoni ?? Ou concernant Saidi ?? Ou concernant le poste de Coach de la réserve ?? On attend toujours, peut être qu'ils en ont vraiment rien a carré des supporters.

Lèves le peut etre.

Quand je penses que certains pensent que les supporters ou le forum ont une quelconque influence sur la vie du club...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-10-10 192044.jpg

Capture d’écran 2021-10-10 192120.jpg

----------------------------------------------------------------

Capture d’écran 2021-10-10 192108.jpg

Capture d’écran 2021-10-10 192141.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-10-18 105748.png

Capture d’écran 2021-10-18 105813.png

Capture d’écran 2021-10-18 105831.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-10-18 110030.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 35 minutes, Stvsad a dit :

Défaite des u19 a Colomiers 2-1, l'équipe est relégable pour la première fois de la saison. Match énorme la semaine prochaine contre l'ac Ajaccio qui vient de passer devant au classement. 

Oui match important la semaine prochaine victoire impérative pour laisser les 2 dernières places mais à force de flirter avec la relégation et de laisser certains joueurs en réserve R1 qui elle aussi est en difficulté il va falloir faire des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Défaite 2-1 a la maison face à l'Ac Ajaccio après avoir mené 1-0. Échauffourées a la fin du match. C'était très tendu entre les Corses et certains supporters avant de rentrer dans le couloir. Duel de relégable la semaine prochaine a Nîmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sif fait figure d'exception qui confirme la règle dans ce club.

 

Il lui manque un coté GG au lieu de se coucher béatement d'admiration devant les 3 mais au moins lui à une compétence certaine.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Sif fait figure d'exception qui confirme la règle dans ce club.

 

Il lui manque un coté GG au lieu de se coucher béatement d'admiration devant les 3 mais au moins lui à une compétence certaine.

 

Tu sais je crois que sif fait son taf et que les 3 lui laissent les clés du camion 

Mais la compétence je pense qu'il a 

Après les 3 ont d'autres soucis avec la une parce-que même la réserve a l'air d'aller mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Encore heureux que tout n'est pas à jeter dans ce club...il y a des compétences, encore faudrait t'il qu'elles y soient jusqu'au plus haut niveau...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

Grande performance de Sif qui réussit depuis plusieurs saisons à se maintenir en ayant à renouveler son effectif quasi intégralement.  Bravo et force à lui. 

Et en pillant les clubs du département…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Et en pillant les clubs du département…

C est le jeu et les us du foot ça, un bon minot doit jouer au plus haut.  Le probleme est qu il n y a pas de retour, d envoie de joueurs vers ces clubs. Les pros font la meme chose avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est le jeu et les us du foot ça, un bon minot doit jouer au plus haut.  Le probleme est qu il n y a pas de retour, d envoie de joueurs vers ces clubs. Les pros font la meme chose avec nous. 

D’accord avec toi quand ce n’est pas abusif.

Dans le cas de Sif, c’est clairement abusif et tous les clubs du coin s’en plaignent. Il est obligé d’avoir un groupe de 80 joueurs pour 14 places le we??

J’en parlais avec le coach des U18 R1 de La Garde pas + tard qu’hier. 9 joueurs de son équipe sont partis au Sporting à l’intersaison…et seulement 2 d’entre eux jouent ponctuellement. Ça fait 7 minots qui restent à la piaule le we, alors qu’ils pourraient être utiles à des clubs du coin qui jouent en Régionaux.

Ce que fait Sif n’est pas cool et empêche une réelle collaboration entre les clubs du coin et le Sporting. C’est incontestable et factuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

D’accord avec toi quand ce n’est pas abusif.

Dans le cas de Sif, c’est clairement abusif et tous les clubs du coin s’en plaignent. Il est obligé d’avoir un groupe de 80 joueurs pour 14 places le we??

J’en parlais avec le coach des U18 R1 de La Garde pas + tard qu’hier. 9 joueurs de son équipe sont partis au Sporting à l’intersaison…et seulement 2 d’entre eux jouent ponctuellement. Ça fait 7 minots qui restent à la piaule le we, alors qu’ils pourraient être utiles à des clubs du coin qui jouent en Régionaux.

Ce que fait Sif n’est pas cool et empêche une réelle collaboration entre les clubs du coin et le Sporting. C’est incontestable et factuel.

Dans ce cas je suis d accord avec toi.  Mieux cibler et ne pas piller.  Mais la politique de joye c est le nombre de licences, dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon dieu Catry qui se plaint alors que lui même a recruter 6 joueurs du racing cet été. Il y a déjà 5 joueurs sur 7 de la Garde qui ont joué en U19 national cette saison avec Sif et non pas deux. Tout le monde pillent tout le monde. Vous voulez que je vous disent combien il y a d'anciens joueurs du sporting a la garde des u14 aux u16 : une armée mexicaine. Et après sa fait des resonnements sur les autres. Mdr. Après avoir dit cela, Catry est un très bon coach et je leur souhaite de monter en U19 national mais stop aux resonnements svp. Sif est un monstre. Il faut venir aux matchs pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock