Aller au contenu


Cinq jeunes du SC Toulon promus en N2 !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

C est dommage je trouve qu il y a de bons arguments du côté de @Zaza83 et que la discussion est constructive. On parle foot, structures, joueurs, tout ce qu on n aura jamais sous Joye....  Karim fait avec le budget qu on lui attribue et selon les priorités en terme de positionnement, polyvalence, effectif déjà présent, mentalité, etc...  Vous avez tous les deux raison et un débat est toujours une bonne chose...  Continuez... 

J'allais dire la même chose !  Les mêmes échanges sans acidité et attaques perso seraient intéressants et enrichissants pour ceux comme moi qui ont peu de lien avec le sportif. Les personnalités des forumeurs m'importent peu si elles m'apportent des choses. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres
Il y a 4 heures, Zaza83 a dit :

Bon je vais aller travailler , je vous laisse sur ce forum entre vous à bien cacher la poussière sous le tapis. 

Allez, y avait longtemps que je n'avais pas vu ce genre de commentaire à la con, les mecs si vous n'avez pas les cojones de débattre entre vous en toute sérénité et avec respect, faîtes ce que vous voulez, mais putain de merde !!! Arrêtez de mêler le forum à vos échanges et à vos adieux! Ici tout le monde à la parole, tout le monde est libre de discuter librement, avec les idées qui sont les leurs, les vôtres et si vous n'avez plus d'arguments ou d'envie de discuter entre vous "ignorez-vous" au pire, une fonction peu utilisée ou partez, mais dignement, sans insulter mon forum à chaque fois! Merci! Bonne journée...

1500x500 (7).jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...j’ai quand même l’impression que ce brave Zaza aime bien bloquer sur quelqu’un pendant quelques jours et bien lui casser les couilles en le harcelant.

Ce qu’il édicte est intéressant...en théorie. Mais est ce adapté à un club de N2, encadré par la DNCG, sortant d’une saison pourrie et d’une intersaison hallucinante? Je ne pense pas.

Quant au fait de dire que le staff ne doit pas s’occuper du recrutement. Dans notre cas c’est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Zaza83 a dit :

 

Je sais Manu , je suis un boulet ..c est tellement plus facile le statut quo et la répartition des places avec les copains d abord.. mais il fallait peut être un jour qu une personne nouvelle du forum (par l arrivée supposé de Mourad) fasse un peu bouger cette évidence de repli sur soi.

Donc si Tonton Mourad ne s’était pas auto déclaré repreneur du Sporting tu n’aurais jamais cherché à t’exprimer et faire évoluer cette évidence de repli sur soi? Étrange positionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ecoute, oublies moi, je ne discutes pas avec des phantomes qui font les beaux sous couvert d'anonymat, je connais par coeur, les Ugo Ben etc, c'est la meme famille, les invisible men.

Une chose, tu es plus tocard que boulet, si tu veux discuter, viens en mp et ne me prends plus à parti ici, t'es trop malhonnete pour que je prennes la peine de te donner la place que tu ne mérites pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Zaza83 je vais digresser du sujet et @ MarcoX ne m'en voudra pas. Tu te permets de prendre à partie mon pote @Vardor. il n'a pas besoin de moi pour se défendre mais si tu suivais le forum avant la supposée arrivée de MB, tu saurais qu'il est l'un des rares à dénoncer tout ce dont tu parles et depuis des années. Je vais aussi te dire que si RazCast Tv ou le Mouvement Azur et Or existent c'est parce que 1, il y avait la place, le club ne faisant rien ; 2, il fallait un média/une asso porteurs des valeurs Azur et Or mais aussi de la parole de supporters ; 3, des mecs agissant à visages découverts pour dire tous les manques à corriger pour se targuer d'avoir des structures et un fonctionnement pro. Par contre le crédo de ces 2 entités nées grâce à des membres de ce forum, c'est d'effectivement dénoncer, critiquer, défendre mais aussi, dire quand de bonnes choses sont faites ! Et jusqu'à preuve du contraire : Masmoudi, Torre, Luccini, Rebecq que ce soit pour de la compétence ou un état d'esprit qui nous ressemble, c'est bien. Même si à titre perso, je pense que ça a d'abord été fait pour "acheter" la paix sociale... Mais ils sont là et c'est tant mieux.

Tu fais de même avec les membres de ce forum. S'il est autant lu (dont beaucoup de gens du club ou joueurs) et décrié c'est justement parce qu'il possède des membres passionnés mais surtout avec une capacité d'analyse (loin des simples groupies que tu peux trouver sur d'autres réseaux sociaux). Tu fais d'ailleurs partie de ceux-la. Ton analyse est à mon sens bonne et je vais même t'avouer que je suis d'accord sur certains points : cellule de recrutement, manque d'ouverture, philosophie de jeu club, éducateurs compétents... Mais là où tu as tout faux c'est sur l'intégrité des membres qui peuvent avoir des avis différents mais dans un "lieu" où chacun peut s'exprimer.

Pour conclure, je te donne un "scoop" ce avant même que tu ne taxes encore Manu de "copinage" avec Karim et/ou le staff actuellement en place : le club leur a demandé de ne nous accorder aucune interview 😉 Ceci ne l'empêchera pas de rapporter ce qu'il verra la semaine prochaine à Mende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Pour conclure, je te donne un "scoop" ce avant même que tu ne taxes encore Manu de "copinage" avec Karim et/ou le staff actuellement en place : le club leur a demandé de ne nous accorder aucune interview 😉 Ceci ne l'empêchera pas de rapporter ce qu'il verra la semaine prochaine à Mende !

ET c'est avec ces "gens" là qu'on va repartir pour une saison 🤬 Beaucoup dont moi critique Boudjellal pour c'est méthode et cela à juste titre ... mais pour moi ce que fait Joye et sa clique depuis quasiment dix ans c'est de la dictature ...

Boujellal et Joye : cassez-vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, Spanke a dit :

 

Boujellal et Joye : cassez-vous !

 

Et tu mets qui ? 

Cela ne se bouscule pas au portillon !!  

  Et en plus trouver un repreneur crédible et prêt à sortir le fric pour investir , cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval !

Combien de fois il faut que je le dise, à l'heure actuelle,  le Sporting n'attire personne !  

Pourquoi ,? A vous de deviner mais je pense que vous savez déjà pourquoi !!  Sinon il faut réflechir et vous trouverez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Cunnie si tu fais l effort de lire l historique des posts tu constateras que je n ai pas interlocuté manu , j ai proposé( parceque j aime faire des propositions) un joueur qui a fait 37 match de ligue 2 , libre venant des herbiers et qui aura le statut amateur en octobre.

Mais Manu (qui doit pas aimer ma façon de dénoncer le manque d ouverture du club) m a amené sur ce terrain où par mon argumentation détaillé et précise ne peut que m insulter et m encourager a quitter ce forum .

Il y a un proverbe en catalan qui résume ce qui est arrivé a manu

" Tal faras , tal trobaras "

N'essaie pas de réécrire l'histoire, c'est marqué noir sur blanc à la page précédente.

Je t'ai juste demandé quel était ses pretentions salariales vu la situation actuelle, on peut pas recruter  comme l'on veut, on doit faire avec un budget serré voir très serré

J'ai égalementi pointé du doigt le fait que tu proposais un milieu, secteur où nous sommes le plus fourni actuellement et qui n'est donc pas prioritaire, milieu dans mon esprit, c'est un 6 un 8 ou un 10, secteur fourni, peut etre mal, c'est un autre débat mais il y a des secteurs où nous sommes plus juste quantitativement, ils sont donc prioritaires.

C'est après ces remarques anodines  que t'as commencé à sortir du sujet et à devenir extrèmement agressif.

 

 

Fin de discussion.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Et tu mets qui ? 

Cela ne se bouscule pas au portillon !!  

  Et en plus trouver un repreneur crédible et prêt à sortir le fric pour investir , cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval !

Combien de fois il faut que je le dise, à l'heure actuelle,  le Sporting n'attire personne !  

Pourquoi ,? A vous de deviner mais je pense que vous savez déjà pourquoi !!  Sinon il faut réflechir et vous trouverez !

 

Eux ou personne c'est pareil ! C'est la catastrophe ! Et si on pouvait arrêter avec ce "tu mets qui ?"

Le Sporting a exister avant eux et continuera après eux, le S.C.T. ne leur appartient pas et surtout pas à Joye même s'il croit avec sa clique le contraire ... Le Sporting a déjà chuter à plusieurs reprise et il est toujours là ...

Les dirigeants passent, le Sporting lui reste le Sporting !

 

Ou sont ses investisseurs ? Est-ce lui l'actionnaire du club ou l'arlésienne de Grenoble ? Ou est la montée en Ligue 2 au bout de 5 ans ? ect ...

Pour ma part je le maintien : Joye et Boudjellal, cassez-vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Spanke a dit :

Eux ou personne c'est pareil ! C'est la catastrophe ! Et si on pouvait arrêter avec ce "tu mets qui ?"

Le Sporting a exister avant eux et continuera après eux, le S.C.T. ne leur appartient pas et surtout pas à Joye même s'il croit avec sa clique le contraire ... Le Sporting a déjà chuter à plusieurs reprise et il est toujours là ...

Les dirigeants passent, le Sporting lui reste le Sporting !

Ok, je vais arrèter de dire "tu mets qui ?"  , je vois que tu interprète mal mes propos !

Tu as raison de dire

"le Sporting a exister avant eux et continuera après eux, le S.C.T. ne leur appartient pas et surtout pas à Joye même s'il croit avec sa clique le contraire ... Le Sporting a déjà chuter à plusieurs reprise et il est toujours là ...

Les dirigeants passent, le Sporting lui reste le Sporting !"

Je voulais dire que pour la saison a venir il faut s'en contenter   en attendant des jours meilleurs ! Qui j'espère arriverons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luluduvar mon but n'est surtout pas de t'agresser ou autre ... Le problème est j'en suis bien conscient c'est qu'entre la galle et le choléra le choix est difficile ?

Une seule chose pour cette saison : c'est que Joye est "appris" de ses erreurs et qu'il arrête de se prendre pour le coach, le président, ect... Qu'il reste déjà a sa place et ce sera déjà bien.

Sans rancune j'espère 😉 Et comme tu l'as écrit : " en attendant des jours meilleurs ! Qui j'espère arriverons !" pour le Sporting Club de Toulon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Spanke a dit :

@Luluduvar mon but n'est surtout pas de t'agresser ou autre ... Le problème est j'en suis bien conscient c'est qu'entre la galle et le choléra le choix est difficile ?

Une seule chose pour cette saison : c'est que Joye est "appris" de ses erreurs et qu'il arrête de se prendre pour le coach, le président, ect... Qu'il reste déjà a sa place et ce sera déjà bien.

Sans rancune j'espère 😉 Et comme tu l'as écrit : " en attendant des jours meilleurs ! Qui j'espère arriverons !" pour le Sporting Club de Toulon ...

 

Nous sommes d'accord sur le fond  sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Membres MAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est un joueur que nous connaissons bien avec l'ami @Cunnie, depuis qu'il évoluait en 19 nationaux, la première année où le Sporting y été, en 2017 où il était déjà de loin, le meilleur joueur.

C'est pour moi le jeune le plus talentueux depuis Guila et s'il avait été un peu plus sérieux, il serait peut etre un titulaire affirmé aujourd'hui.

S'il fait ce qu'il faut, avec un staff derrière qui croit en lui, il a tout pour réussir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Assez de palabres et de questionnements inutiles, on va bientôt pouvoir commencer à juger concrètement de la plus-value apportée par l'arrivée de notre nouveau triumvirat sportif.

Première question soulevée est-ce que le rapprochement avec l'AS Monaco sera(it) win-win, ou bénéfique dans un seul sens, celui de l'ASM ?

Si cette collaboration peut nous aider à réaliser quelques bons coups voici une occasion parfaite :

http://www.actufoot.com/06/monaco-libere-13-joueurs-centre-de-formation  

il doit indéniablement y avoir de la qualité là dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

La qualité est une chose, repérer les joueurs qui auront la mentalité et l'état d'esprit adéquat en est une autre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock