Aller au contenu


Cinq jeunes du SC Toulon promus en N2 !

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Cinq jeunes du SC Toulon promus en N2 !

sctoulonjeunesN2.jpg

Le SC Toulon fait confiance à ses jeunes ! Cinq joueurs de la formation intègrent le groupe N2 du Sporting pour cette prochaine saison 2020-2021.

Le SC Toulon s’appuie sur ses jeunes !

Cinq jeunes de la formation intègrent le groupe National 2 du SC Toulon :

Sylla – gardien U18R1
Boumedienne – défenseur central U19 Nationaux
Bouzidi – attaquant U19 Nationaux
Romdhani – latéral gauche Séniors R1
Elhajji – milieu Séniors R1

« Dans un groupe où nous avons déjà des joueurs issus du club comme Andréani, Fall, Gomis, Disantantonio, c’est une grande satisfaction pour notre projet de formation de pouvoir intégrer autant de jeunes » a réagi Youssef Sif, directeur technique du SC Toulon.

Source (c) Actufoot http://www.actufoot.com/83/cinq-jeunes-sc-toulon-promus-n2/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

SPORTING CLUB TOULON - Reprise saison 20-21 : interviews Alfano, Dogo et Boumedienne (06/07/2020)

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La liste des matches amicaux fleure bon l'éloignement du professionnalisme. 

Cependant, je ne suis jamais contre l'intégration de quelques jeunes dans un groupe si tant est que ce groupe vive bien avec quelques "papas" qui cadrent l'ensemble. Mais hélas, souvent la non structuration et l'inorganisation sont mères d'individualisme et mettent à mal un collectif. Rien n'est plus important pour un jeune lancé dans le bain qu'un environnement favorable.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour ma part très important  d’associer des jeunes très tôt mais l’année dernière au démarrage il y avait 8 jeunes (1 de 99 et 7 de 2000) la première e semaine; avec ensuite le minuscule temps de jeu ensuite qu’ils ont connus (Grizzetti moins de 40mn). 
Si on part avec moins de jeunes cette année, au moins j’espère qu’on leur fera un peu plus confiance ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce que vous dites, mais il existe 2 façons d'intégrer les jeunes : soit ils sont vraiment prometteurs et ont le niveau N2, soit tu es la rue et tu n'as pas le choix donc tu prends le nombre même s'ils n'ont pas le niveau.

Pour reprendre Panenka, quand tu vois les matches de prépa de Martigues par exemple et les nôtres, tu sais qui est le plus structuré et reconnu par ses pairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Aucune chance, J aime ton humilité 🙂

 

Pour ta gouverne

2 seuls contrats fédéraux à faire pour le recrutement, même en DH on en faisait 3 fois plus

 

Second point,tu proposes un milieu, secteur où on a le plus de joueurs, avec toi, l équilibre de l effectif faut repasser... 

Pour info, à ma connaissance, aucun  agent ( enfin et fort heureusement) n est intervenu dans le recrutement

C est d ailleurs un des points où Mourad me convainc le moins, parler constamment d agents alors que les besoins doivent être ciblés par le staff technique et idéalement être combler dans les grandes lignes par lui. 

On est jamais mieux servi que par soit même

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

22 ans d amateur? 

Le rapport avec le sujet??? 

Tu prends un sac et tu mets tout dedans

Facile

Pour ton joueur, je vais pas répéter ce que J ai dit avant

On a tous des super joueurs a proposé encore faut  avoir les moyens mais manifestement compliqué a expliquer à quelqu un de totalement sourd ... 

 

Il reste peu de défenseur de Gomis, il a eu sa chance et n a jamais rendu l ascenseur ni les espoirs que certains placés en lui.

La remise en question doit être perpétuelle et elle peut concerner les supporters aussi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans beaucoup de clubs le staff donne la feuille de route de son besoin et le travail des recruteurs est de répondre au mieux à cette demande.

A Toulon le mercato de juillet a été fait par quelqu'un qui militait pour virer le coach et celui d'hiver par ferreri qui n'a tenu que partiellement compte de l'avis du coach.

Là le staff de disperse en faisant un peu tout mais au moins ils auront un effectif qui leur ressemble dans la mesure des moyens attribués. On gagne déja en cohérence c'est un progrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Zaza83 a dit :

C la ou tu as tout faux , et le fait que le club fonctionne comme cela depuis 22 ans avec le résultat que tu connais , devrait réveiller une réflexion que manifestement est impossible chez toi.

Ton staff technique a t il exercé parmi les 37 centre de formation en france?

Possèdent il une identité de jeu, prônée et transmises depuis des années, le recrutement doit s inscrire uniquement dans cette démarche.

Tu prends l année de la montée , tu as trouvé une réelle identité de jeu ?

Donner au staff technique , cette fonction de recrutement est une erreur , tu veux aussi demander au staff technique de gérer le secteur médical et toutes ses composantes ? Quels sont leurs qualifications dans ce domaine ?

Il faut structurer l equipe et son mode de fonctionnement ou tu resteras un club régional., Avec un directeur sportif qui a des réseau sur un plan NATIONAL , possèdons des relations avec les différents responsables de centre de formation  ,plus un réseau dans le monde amateur avec en rajout les sections sportives régionales.

C est tous que mourad aurait du nous apporter...

Essaie Manu d accepter la contraction , peux être tu as pas l habitude d une argumentation precise et détaillé , réfléchis, ce club est trop fermé, trop gens gravitent autour,et pense pas au bien commun.

Ps:en octobre Zacharie aura le statut amateur.

Sauf que : 1) la gestion faite par Joye niveau contrat est catastrophique ( on se retrouve avec encore un nombre pléthorique de joueurs sous contrat )
2) L’encadrement de la masse salariale 

3) le COVID + saison dernière catastrophique qui a dû faire perdre des partenaires

4) l’absence d’investisseur à l’heure actuelle...

Economiquement on est pauvre ! Faut arrêter de rêver. Cette année sera une saison de transition sauf si par miracle tu trouves un repreneur ou un investisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

C la ou tu as tout faux , et le fait que le club fonctionne comme cela depuis 22 ans avec le résultat que tu connais , devrait réveiller une réflexion que manifestement est impossible chez toi.

Ton staff technique a t il exercé parmi les 37 centre de formation en france?

Possèdent il une identité de jeu, prônée et transmises depuis des années, le recrutement doit s inscrire uniquement dans cette démarche.

Tu prends l année de la montée , tu as trouvé une réelle identité de jeu ?

Donner au staff technique , cette fonction de recrutement est une erreur , tu veux aussi demander au staff technique de gérer le secteur médical et toutes ses composantes ? Quels sont leurs qualifications dans ce domaine ?

Il faut structurer l equipe et son mode de fonctionnement ou tu resteras un club régional., Avec un directeur sportif qui a des réseau sur un plan NATIONAL , possèdons des relations avec les différents responsables de centre de formation  ,plus un réseau dans le monde amateur avec en rajout les sections sportives régionales.

C est tous que mourad aurait du nous apporter...

Essaie Manu d accepter la contraction , peux être tu as pas l habitude d une argumentation precise et détaillé , réfléchis, ce club est trop fermé, trop gens gravitent autour,et pense pas au bien commun.

Ps:en octobre Zacharie aura le statut amateur.

J'adore quand on me prend de haut de la sorte , gardes tes réflexions pour toi , je me permets pas de te dire ce que tu te permets avec moi, alors que tu n'oses meme pas dévoiler ton identité après les longues discussions passé sur messenger M.Kubica Robert

Le club ne fonctionne pas de la meme maniere depuis 22 ans, c'est un fait, donc ta réflexion , aussi généraliste et simpliste quelle soit, est completement fausse ,

J'apprends que pour réussir qu'il faut un staff qui a exercé parmi un des 37 centre de formation, mince,  et les autres qui font pas çà, il sont voués à l'échec?

Des mots me heurtent, tel" le recrutement devrait s'inscrire UNIQUEMENT par rapport à une identité et un jeu pronés depuis des années", Mignon, mais au fait,  qui fonctionne ainsi en France ? Trouves moi en plus de 5.

L'identité de jeu, çà t'es cher, moi, non pas que je m'en fiche ( quoique ) , mais là encore, c'est quelque chose d'abstrait voir de futile en tout cas compliqué à mettre en place, en pratique, elle s'évapore au gré du coach que tu nommes.

Pour toi c'est une erreur que le staff s'occupe du recrutement , pour moi c'est la base; je déplore tes raccourcis, j'ai pas parlé de médical,

Structurer l'équipe et le mode de fonctionnement, çà fait des années qu'on le dit mais je sais pas si c'est Mourad qui aurait emmené çà, il a plus parlé de chanteur d'un DS magique et de recrutement par agents interposés que ton beau discours très idéaliste.

Essaie , avant de me dire ce que je devrais faire, de cesser de me faire la morale, de déformer mes propos et de me dire comment agir avec toi, quand on est incapable de décliner son identité et qu'on parle sous couvert d'anonymat, j'estimes qu'on est pas en mesure de trop l'ouvrir, j'aimes pas tes manières, si tu veux un dialogue courtois et constructif, change de ton avec moi sinon discutes avec quelqu'un d'autres, je me fiches de ce que tu penses, chacun à sa vision, sur certains points elle n'est pas si éloigné sur d'autres oui mais dans tout les cas, le fait que tu sois nouveau sur le forum ne te dispenses pas d'un minimum d'humilité et de respect.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Zaza83 a dit :

Ce qui est pathétique , c que beaucoup donneurs de leçons finalement s en contentent assez largement , a moins que comme leurs club de coeur , ils ont pas le niveau..

Tu vises qui là ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Zaza 83 a dit

""Ce qui est pathétique , c que beaucoup donneurs de leçons finalement s en contentent assez largement , a moins que comme leurs club de coeur , ils ont pas le niveau.."""

 

Nous n'avons pas le niveau, et nous donnons des leçons, oui mais c'est aussi notre club de coeur !

   Et alors cela dérange qui !!   oui   Nous aimons notre club !!   Qui aime bien chatie bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Ah si tu te sens concerné ..tu pourra avancer par rapport a tes amis du forum

Pas vraiment, venant de toi en plus, çà me laisses de marbre, simple curiosité

Ecoute apparemment tu te vexe rapidement, surement tu te sens un peu désarmé par rapport à mon argumentation car tu ne veux pas répondre au fait qu un staff qui ne possede pas d identité de jeu depuis des années , realise par voie de conséquence un recrutement de rafistolage, tu réponds pas que le club s ouvre pas a des formateurs qui ont des expériences dans les différents centres de formation qui existe en France ou du moins dans les sections régionales sportives que ceux qui sont au commande depuis 22 ans.

Je t'ai répodu point à point mais si tu veux répondre à ma place et débattre seul, libre àtoi, tu parlescomme un livre, discours éculé et parfois pathétique, le fait que tu es à Barcelone explique beaucoup de choses dans ta philosophie.

Du coup , vu que tu es incapable de réaliser tes lacunes dans le développement d un club de football basé sur la formation , la communication, la logistique, les ressources humaines, le marketing etc , que tes commentaires avec un satisfaicit du staff, le  meilleure des 5 dernières années avant meme pas un match joué.. fait que je te laisse débattre tout seul avec toi même et tes forumeurs , cela je le pense te rassureras et dans ton inconscient , tu resteras un commentateur d un club régional..

For me je regarderai le forum concernant la revue de presse , cela suffira largement à mon épanouissement personnel.

Si c'est ton analyse... Tu déformes mes propos encore une fois, faudra que tu améliores ce point si tu veux débattre, c'est rédhibitoire avec moi.

Désolé de ne pouvoir contribuer à t'épanouir , faut dire que je m'en contre fiche.

 

 

Embrasse Messi de ma part

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 25 minutes, Zaza83 a dit :

Enfin j'ai oublié mr kubica robert ???

Je suis juste un supporter toulonnais , mon premier match toulon Auxerre (alors invaincu)  a bon rencontre avec des banc en bois , c vrai j'ai exercé au racing entant que formateur pendant 15 ans , mais surtout je suis socios barcelonais et je risque pas etre dans ce marigot toulonnais ou vous êtes incapable d etre dans le réflexion , vous préférez vous écoutez vous même et répétez inlassablement les erreurs du passé ...buen viento

On t'as attendu si longtemps que tu viennes nous sauver...

Next

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Zaza83 a dit :

Next , tu as bien raison ...

L ensemble des participants de ce forum et de raz cast constaterons que tu es tout content dès qu'une personne développe et argumente sur le manque de consistance de tes propos, préfère s éloigner de ce débat biaisé....tu as décrété que c etait le meilleur staff depuis 5 ans sans aucun match joué en amont ....

Quand je te pose quel est la philosophie de jeu de ce Staff pour aller en adéquation au recrutement effectuer depuis 1 mois..

aucune réponse...

Quand je te pose la question , quel est la formation du staff dans le secteur médical...

aucune réponse

Est ce que le staff possède des relations avec les différents responsables du centre de formation ?, possede t il un réseau dans le monde amateur ?ou dans les sections sportives régionales ?

Aucune réponse..

Après tout ça mon pauvre Manu , je consulterai le forum sans y participer (aucun réel intérêt ou tout es sous perfusion) 👏👏 tes idées depuis 22 ans représente toujours la politique sportive de notre sporting... félicitation.

Je ne vois pas pourquoi tu charges Manu de la sorte. Il est un simple supporter comme toi ou moi. Il n’a aucun pouvoir décisionnaire au sein du club. Tu t’attaques à la mauvaise personne je pense. Si la politique actuelle du club est médiocre, c’est la faute à Claude Joye. Au contraire, tu devrais féliciter des mecs comme Marco via le forum ou Nico, Manu et toute l’équipe Razcast Tv qui grâce à leur travail BÉNÉVOLE nous permet de suivre et vivre l’actualité Sporting. Car ce n’est pas avec Lawrence Joye et le site officiel que tu glanes des infos... @Zaza83 tu te trompes de cible... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je t'ai répondu mon grand, faut juste apprendre à lire, c'est assez facile quand on s'en donne la peine, tu t'apercevrais que je n'ai pas parlé de qualité de staff mais de travail à l'intersaison, notamment sur le recrutement, plus réfléchi que l'an passé, qu'il y a 2 ans, remontes ainsi jusqu'en 2016, je  peux t'apporter les éléments qui me font dire celà.

Je me fiche de la philosophie de jeu, il faut un systeme qui te fasse gagner les matchs, t'es pas à Barcelone ici, d'ailleurs, quand je te demandes de me citer les exemples en France, t'es incapable de me répondre

Staff et médical? Précises, je comprends pas ta question

Il y a le staff technique et le staff médical, c'est différend, je t'expliquerais.

Staff et centre de formation? Je sais pas, je vois pas le rapport.

Réseau dans le monde amateur ET pro, oui

Section sportives régionales, je sais pas ce que c'est.

Eh eh, t'es un sacré comique , ta dernière reflète parfaitement ce que tu es, pathétique, sans valeur, dérisoire.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas de quoi tu parles, t'es dans ton monde, restes y.

 

La grosse diff entre toi et moi, c'est que tu n'assumes pas qui tu es, un anonyme qui fait le malin mais quand tu creuses, c'est vide.

 

T'es affligeant de betise et de malhonneteté,aucun interet, j'aimes parler avec des personnes qui ont de la consistance, toi t'es le degré zero du débatteur.

Restes à Barcelone, c'est là bas ta place.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dommage je trouve qu il y a de bons arguments du côté de @Zaza83 et que la discussion est constructive. On parle foot, structures, joueurs, tout ce qu on n aura jamais sous Joye....  Karim fait avec le budget qu on lui attribue et selon les priorités en terme de positionnement, polyvalence, effectif déjà présent, mentalité, etc...  Vous avez tous les deux raison et un débat est toujours une bonne chose...  Continuez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock