Aller au contenu


RazCast Show 45 : Parlons foot !

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



Merci pour ce RazCast show 👍

Pour les discutions avec un joueur d’expérience a l'identité Toulonnaise surpris que la question n'a pas déjà été posé ^^.

Une personne sur youtube voit grand et pense a Bafetimbi Gomis, perso je pense plutôt au retour de David Gomis et ça serait déjà très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ni l'un ni l'autre.

Ce n'est pas aussi clinquant mais ce serait intéressant pour étoffer le groupe avec quelqu'un de Toulonnais qui a l'expérience et qui couterait très peu cher ( vu l'encadrement de la masse salariale, on resterait dans les clous ).

En clair, soit tu gagnes, soit tu perds rien.

A noter que le club a réussi à se séparer de Pioton et Seye, ils devraient etre remplacé numériquement mais pas par les memes postes, équilibre de l'effectif oblige.

 

PS: Désolé pour les problemes de son du à une mauvaise connexion, on va essayer de faire mieux la prochaine fois.

A priori, pas de Razcast skype semaine pro, petite pause, on reviendra en force après le stage .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Tristan68 a dit :

Il est prévu pour quand le razcast show 46 ? 🙂

pas de suite mais l'EDITION SPECIALE d'ici fin de semaine 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je me suis senti humilié tout le long de l'itw, ça été un calvaire pour moi. L'épisode Mourad est fini (quoi que) et j'en suis soulagé, pourtant j'étais un de ses plus grand défenseur et étant fan du RCT également, je ne peux nier ces compétences sur beaucoup de domaine mais sa mégalomanie a fait qu'il s'est pris comme un manche, a eu tout faux de long en large et surtout ne comprend rien a l'histoire de notre club et du foot en général. Puis on apprend que l'accord n'a en faite jamais été signé... lui et Joye se sont bien foutu de notre gueule. Et il va falloir encore le supporter le dernier...

 

En étant membre du MAO et de RazCazt TV j'étais contre cette itw (comme quoi on a tous un avis différent au sein du groupe) mais respect a Nico pour l'avoir fait, je sais qu'il fait sa avec passion, je le vois de mes yeux, pour moi il sera jamais critiquable, pour Zaza il a été manipuler, je peux t'assurer que ça n'est pas le cas, on discute tout les jours entre nous du sporting, je sens pas un gars manipuler ou quoi que ce soit. Pour Manu, je confirme qu'il devait être présent mais avec tout ces reports il en a été autrement.

Pour les autres participants bravo a vous, Panenka, Jerome et Mathias très bon.

Maintenant place au foot ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@CalouuU merci pour ton soutien mais tu sais que je n'ai pas besoin de ça pour me sentir apte à me regarder dans un miroir. Chacun croira ce qu'il veut, ça n'est pas important pour moi : je n'ai ni temps ni énergie à consacrer à ce type de "conflits".

Mourad voulait venir depuis plusieurs semaines. Ma condition sinequanone à sa venue était qu'il soit en présence de supporters. Beaucoup de grandes gueules mais peu de volontaires. Comme quoi, entre dire et faire, il y a un pas que peu osent franchir. Si j'ai un profond respect pour mon pote @Eddie52 anti de la 1ère heure c'est parce qu'il est possible d'échanger, de se contredire, d'être en désaccord mais toujours dans le respect et l'argumentation. Bien loin de la parodie primaire d'autres supporters. 

Certains voulaient du sang, de l'insulte ou je ne sais quoi : ça n'était pas le but. Certains voulaient des excuses ou pensaient qu'il allait reconnaître ses torts. C'est bien mal connaitre le personnage... Ce post n'a ni vocation à tenter une quelconque réhabilitation de qui que ce soit : les pour, RazCast Tv, MB, CJ... Notre média a été créé pour des passionnés et comme je le dis souvent pour que des supporters puissent s'exprimer. Si l'on peut donner de l'info, nous le faisons. D'aucun penseront que nous ne sommes pas crédibles ? Tout ce qui sort sur le club, nous le disons depuis des années 😉 

Et si des gens veulent s'exprimer ou donner leur version de l'histoire, ils sont les bienvenus. Même par Skype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

Merci Toulon Fans pour la vidéo 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait arrêter avec Mourad Boudjellal et ce consacré au sportif qui sur le fond reste le sujet principal. Que l'on est approuvé ou pas la dernière émission, il ne faut pas oublier tout ce que Razcas TV apporte aux supporters comme ce forum d'ailleurs.

Donc bonne continuation à la RazCas et au forum et encore merci pour tout ce que vous faites pour les supporters toulonnais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 19 minutes, Spanke a dit :

Si on pouvait arrêter avec Mourad Boudjellal et ce consacré au sportif qui sur le fond reste le sujet principal. Que l'on est approuvé ou pas la dernière émission, il ne faut pas oublier tout ce que Razcas TV apporte aux supporters comme ce forum d'ailleurs.

Donc bonne continuation à la RazCas et au forum et encore merci pour tout ce que vous faites pour les supporters toulonnais.

 

C'est juste le reportage du jour, donc, je le mets...même si perso je m'en cague totalement, comme tout ce qui touche à Mourad Boudjellal! 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock