Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Laurent Torre (staff)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

SCT MERCATO

Bon retour dans la maison Azur et Or à Laurent Torre !

106507155_1969562553177329_6087502023946089080_o.jpg

Après avoir gardé les buts du Sporting pendant de nombreuses saisons, il rejoint le staff National 2 en tant qu’entraîneur des gardiens.

Source (c) Facebook du Club

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 56 minutes, Spanke a dit :

Ce qui veut donc dire que Jody Viviani n'est pas conservé dans le club ? De mieux en mieux !

 

ça fait un moment mais si je dis pas de connerie c'est lui qui n'a pas voulu rester 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Spanke a dit :

Ce qui veut donc dire que Jody Viviani n'est pas conservé dans le club ? De mieux en mieux !

 

Tu suis pas notre émission Spanke c'est pas bien😉🙂

 

Le départ de Viviani, nous  l'avons dit depuis un bon mois et demi je dirais

Perso, ce retour de Torre me plait beaucoup.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lolo connais très bien Andréani, qu'il a entrainé plusieurs fois .

Je penses qu'avec des qualités différentes , il saura faire progressé Flo, c'est toujours interessant d'avoir eu plusieurs entraineurs de gardien , chacun apportant une touche qui enrichisse forcément, ne serait ce que par la diversité c'est valable dans n'importe quel domaine.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

C’est quand même dommage étant donné le passé pro de Viviani (incomparable avec celui de Torre) et la relation d’extrême confiance qu’il avait avec Andreani.

je pense que torre, a plus cette qualité à transcender un groupe, il peut etre aussi un leader de causerie.On sait tous, qu'il a les couilles pour ne pas se faire marcher dessus ou impressionner  à Fréjus ou chez nos amis du 13......plus que satisfait de l'arrivé de ce profil dans le staff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait confiance alors, vu que vous semblez le connaître. Même si je suis persuadé que Viviani est une perte.

Torre il a joué 1 ou 2 ans chez nous non? Ou je confond avec un dénommé Torregrossa?
Il a entraîné  Andreani où? À Monaco?

La relation entre un gardien et son entraîneur est très particulière, vraiment. Par exemple, je me rappelle qu’au départ de Bats, Lopes avait dit qu’il avait été complètement paumé et que, pendant un certain temps, ses performances s’en étaient trouvées amoindries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Lolo Torre entraînait Viviani, Andreani et Libbra lors de la saison où l'on accède au National. Il a les compétences et un leadership différent de celui de Monsieur Viviani. C'est pour moi aussi 1 perte quand on sait sa capacité à faire progresser Flo la saison dernière. Mais Torre, au delà de la compétence, il y a 1 caractère méditerranéen apte à transcender les troupes et ses "poulains". Sans doute moins mesuré que Jody mais qualitativement c'est aussi très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je dirais au moins 3 voir 4 ans, mais ) part l'an passé où il était dans le staff de Endoume, il venait souvent au Sporting s'entrainer ou entrainer les gardiens

On se souvient très bien Nico et moi, en 2018, octobre de mémoire , une séance avec Torre qui entrainait Flo Libbra et Viviani.

 

Le gros avantage de Torre, c'est qu'il sera très uni et solidaire de Luigi et Karim, le staff sera sain et parlera d'une meme  voix, c'est très important, ce n'était pas le cas l'an passé par exemple.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torre doit apprendre aux minots la grinta et à être les maitres de leur surface. J aime bien l idée d un sanguin dans le staff. Hélas ils vont se taper leur boulet d actionnaire. Quid de Luigi ? A quand un coach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à vous pour les infos. 
Je pars en sucette, bien sûr que je me souviens de lui! Il arrivait du Las si je ne dis pas de conneries.
Par contre je ne me rappelais pas qu’il entraînait les gardiens l’année de la montée. Il me semblait que c’était celui qui était âgé et était là depuis une quinzaine d’année (j’ai zappé son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :


Par contre je ne me rappelais pas qu’il entraînait les gardiens l’année de la montée.

Non non, il venait juste par intermitences, comme a dit Phil, c'était Massei

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock