Aller au contenu


Effectif 2020-2021


Bibinho

Messages recommandés

  • Supporters +

A ma connaissance aujourd'hui l'effectif serait celui-ci

014.jpg

Gardiens : Andréani | Libbra.

Défenseurs : Fall | A.Ouasfane | Sahnoune | Leuleu | Sané | Etcheverria | Medoukali- Delpuech

Milieux : Moulet | Seibou | Bayo | Disantantonio | Ech chergui.

Offensifs et attaquant : Gomis | Delgado | Dogo | Constant | Ranieri | Nagui - Bencharif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

effectif correct pour un maintien, un milieu de tableau mais pour jouer les premiers rôles j'en doute...à moins d'avoir un coach qui réussisse à les transcender....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Vinc83 a dit :

effectif correct pour un maintien, un milieu de tableau mais pour jouer les premiers rôles j'en doute...à moins d'avoir un coach qui réussisse à les transcender....

ta pas le bon coach! ta pas le bon président! ta pas le bon actionnaire !  ta juste karim qui tiens la route!  y te manque un tres bon mec par ligne pour viser autre chose!  ça sera pas pour cette année!  et j'ai bien peur pour un bout de temps!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux retirer Ghrieb, je vois pas comment il va réintégrer le groupe.

Et c'est pas avec celui qui lui sert d 'agent que son cas va aller dans le bon sens...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des u19 nationaux titulaires de la saison 2018/2019 qui ont joué en R1 il ne doit en rester que 3 ou 4 : Imran Romdhani, Baudu, El Hajji.

les autres sont Malheureusement partis comme Grizzetti, Omar Ouhdadi,  Iyad Khenane, Wilson, ...

Des u19 nationaux de la saison précédente il  ne doit rester que Dris Ouasfane.

Pour les u19 nationaux 2019/2020, aucune idée de qui est resté après cette année tronquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les jeunes auront un gros coup à jouer cette année.

Il est possible que Wilson Mendy revienne, je sais pas où çà en est.

Un jeune serieux et aux dents longues à plus que jamais des possibiltés de prendre du temps de jeu en première.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec cet effectif. Pour moi, l’effectif actuel est séduisant et apte à jouer les premiers rôles (au passage, j’aimerais que cette saison Leuleu soit considéré autrement que comme un couteau suisse qui dépanne, sa mentalité et ses prestations font qu’il mérite autre chose).

Mais pour que cet effectif soit performant, il faut l’arrivée d’un entraîneur et/ou d’un DS. Masmoudi ne peut pas être partout, la polyvalence c’est bien, mais pas à l’extrême.

Reste à savoir comment cet effectif aura digéré la saison de merde et le bordel que l’autre salope a mis pendant six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, SOS Mourad a dit :

Je vous trouve dur avec cet effectif. Pour moi, l’effectif actuel est séduisant et apte à jouer les premiers rôles (au passage, j’aimerais que cette saison Leuleu soit considéré autrement que comme un couteau suisse qui dépanne, sa mentalité et ses prestations font qu’il mérite autre chose).

Mais pour que cet effectif soit performant, il faut l’arrivée d’un entraîneur et/ou d’un DS. Masmoudi ne peut pas être partout, la polyvalence c’est bien, mais pas à l’extrême.

Reste à savoir comment cet effectif aura digéré la saison de merde et le bordel que l’autre salope a mis pendant six mois.

Moi aussi je ne serai pas aussi dur que certain avec l'effectif actuel (qui va encore évoluer), bien gérer on peut prétendre au 6 premières places, évidemment faut oublier  la montée, toute manière on est sur une année de transition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur aussi. On a une belle ossature. Deja on a un bon gardien. Fall ouasfane leleu sahnoune et le latéral gauche recruté ça fait déjà une défense + que sérieuse.

Au milieu, on a Ech chergui Moulet Mama Bayo... C'est des joueurs qui sont monté en N1 avec nous. 

Devant je suis persuadé que Delgado va en planter entre 10 et 20. Faudrait qu'il soit entouré.

Je comprends le pessimisme ambiant, mais on est clairement positionné pour jouer la remontée. Tout dépendra de l'extra sportif, du bordel qu'à foutu Mourad. Il nous a tout compliqué. 

Il paraît qu'on allait recruter 3 tueurs devant lol. Si ils arrivent, et en intégrant 3 jeunes, l'équipe est faite...

Perso je suis motivé, faut bien avancer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jay a dit :

Devant je suis persuadé que Delgado va en planter entre 10 et 20. Faudrait qu'il soit entouré.

Pour moi c’est évident. A condition qu’il ait un attaquant puissant à ses côtés et pas deux ailiers qui mangent constamment la ligne comme avec les éminents Pujo et Zvunka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est quand meme important d'avoir de bons ailiers, ,c'est pas eux qui marquent mais ils font marquer. Passer par les cotés c'est nécessaire , voir obligatoire pour créer le danger.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, SOS Mourad a dit :

Pour moi c’est évident. A condition qu’il ait un attaquant puissant à ses côtés et pas deux ailiers qui mangent constamment la ligne comme avec les éminents Pujo et Zvunka.

Jouer avec 2 attaquants se fait de plus en plus rare. Je rejoins Manu sur l’importance des ailiers. Liverpool lorsqu’ils gagnent la ligue des champions ils jouaient comment ? Avec Sané et Salah sur les côtés et Firmino en pointe. Le problème de la saison dernière venait du système de jeu des entraîneurs où systématiquement ils jouaient avec 4 offensifs et sans réel ailiers’ ( Hormis Guila qui est intéressant en attaquant intérieur ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es juste bon pour jouer entre 5 et 9eme place.  Derriere ça manque si tu compte blessures et suspensions tu vas avoir un gros trou d air.  Le reste est bon pour se maintenir. 
Joye Dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Reggina Calcio a dit :

Tu es juste bon pour jouer entre 5 et 9eme place.  Derriere ça manque si tu compte blessures et suspensions tu vas avoir un gros trou d air.  Le reste est bon pour se maintenir. 
Joye Dehors

Le recrutement n’est pas fini...après, certains joueurs tireront leur épingle du jeu en N2. C’est souvent au physique et au mental que se jouent les matchs. Dogo devant c’est pas mal je pense qu’il mettra quelques pions. 
Après, je te rejoins sur ta dernière phrase mais j’y rajoute autre chose : Joye et Boudjellal dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor et Jejegoal, je suis d’accord avec vous sur l’importance des ailiers, même si je préfère parler de « milieux latéraux ».  Mais je trouve que la saison dernière ils étaient trop collés à la ligne et partaient trop souvent en duel suite à de longs ballons. Ils manquaient beaucoup de soutien du coup.

Pour le problème d’un ou deux attaquants, ma conception n’est pas figée mais je trouve que Delgado n’a pas le profil pour jouer seul en pointe, alors qu’il peut être un tueur s’il a un attaquant qui joue la profondeur à ses côtés. Un peu comme Bilici avec Andreani ou Trezeguet avec Henry. Tu mets Bilici et Trézéguet dans un 4/3/3 avec deux réels ailiers de débordement, je ne suis pas certain qu’ils soient performants.
 

Après, évidemment, tout est question de goûts et de principe de jeu. Moi perso je ne fais jamais jouer mes équipes dans des systèmes propices au jeu de débordement et au bloc bas, je préfère jouer la possession et jouer haut avec un de mes « 6 » capable de se projeter rapidement. Mais tout le monde n’aime pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Zaza83 et @SOS Mourad je suis d’accord avec vous. Je l’avais mentionné il y a quelque temps que Joye avait gardé trop « d’anciens » surtout vu notre saison passée. Jamais je ne garde Ouasfane, Bayo, Medoukali, Ech Chergui, Gomis. À la rigueur tu en gardais 2-3 comme Moulet, Sahnoune ou Leleu et encore... j’avais également dit que pour le coup, Mourad ou pas Mourad, ce serait une saison de transition à la vue du nombre de joueurs encore sous contrat. Cependant, sait-on jamais, on peut être de sérieux outsiders avec Masmoudi aux commandes. 
Concernant le système de jeu, je comprends ce que tu me dis @SOS Mourad, mais le beau jeu en N2, compliqué à mettre en place... N’était-ce pas ce que prônait Pujo avec son 3-5-2 au début de son mandat ? Il a vite changé de système par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Jejegoal, ne pas confondre « jeu de possession » et « beau jeu ».

Et puis crois moi, ce n’est pas parce que tu as face à toi un équipe qui « joue bourrin » que tu dois te mettre au diapason. Je fais partie de ceux qui pensent qu’un match ne se gagne pas dans les duels mais au contraire en évitant les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Karim agira avec pragmatisme: Il adaptera le système de jeu en fonction des profils qui lui parairtont performant. 

D'ailleurs quel serait l'équipe type à l'heure actuelle ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

N'oublier pas non plus que mr Falco, a exigé une remontée immédiate en nationale,donc l'année de transition, on oublie, ou ça va chauffer sévère.

On est pas obligé de suivre betement Falco

On sait tous , si on suit un peu le club, que cette année sera une année de transition, avec ou sans MB.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

 Je fais partie de ceux qui pensent qu’un match ne se gagne pas dans les duels mais au contraire en évitant les duels.

Je suis surpris de ta réflexion

J'étais persuadé qu'étant fan du foot anglais et de MU, tu adorais le foot direct voir le kick and rush, sans etre caricatural hein.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock