Aller au contenu


Le jour d'après...


Fab100

Messages recommandés

Voilà, la page Boudjellal est définitivement tournée. Il ne veut pas de nous et on ne veut plus de lui.

sct.jpg

Et maintenant ???? Que faire ?

Ces derniers mois ont fait reparler du Sporting dans les médias. Beaucoup d'articles sont parus sur le club.

Peut-être que ces événements ont donné envie à un investisseur du coin, à un entrepreneur toulonnais, à un vrai amoureux du Sporting de faire quelque chose pour notre club.

Peut-être que l'on va connaître l'identité de l'investisseur grenoblois.

Peut-être que Joye va se retrousser les manches, va mieux s'entourer.

Je veux croire au début de quelque chose, que tout cela n'ait pas servi à rien. On n'est plus sur le projet ligue 1 en 5 ans, et rien que de l'écrire, ça me fend le cœur et mon plonge dans une tristesse énorme. Mais ce qui ne tue pas, rend plus fort... Sur cette rage, cette envie, on peut tenter une remontée immédiate et viser la ligue 2 à moyen terme.

Dans tous les cas, ce n'est pas le moment d'enfoncer le club, mais de se resserrer derrière lui. C'est dans ces moments qu'on reconnait ses amis.

Tous derrière la rascasse. Allez les azur et or depuis toujours et pour toujours.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 22 minutes, Fab100 a dit :

Voilà, la page Boudjellal est définitivement tournée. Il ne veut pas de nous et on ne veut plus de lui.


 

déjà ton post demarre mal .......rien n'est finis puisque depuis vendredi, il est accessoirement président du sporting "au cas où"......Je dirais......et on fait quoi si son club de coeur n'arrive pas à réaliser son ultime rêve ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eddie52 a dit :

déjà ton post demarre mal .......rien n'est finis puisque depuis vendredi, il est accessoirement président du sporting "au cas où"......Je dirais......et on fait quoi si son club de coeur n'arrive pas à réaliser son ultime rêve ???? 

Et bien, il aura beaucoup, beaucoup, beaucoup à se faire pardonner. Mais pour le moment, le Sporting ne semble pas du tout dans sa tête, mais alors pas du tout. C'est ce que je retiens de son passage chez Moscato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excellente idée de démarrer sur un nouveau topic. 

Pour l'instant, l'effectif me semble un peu juste, je pense que l'on est sur une saison de transition. 

J'attendais un projet, pour le moment on a eu le droit qu'à un cinéma. 

Pour le reste, j'apprécie ton optimisme, mais je pense qu'on est juste dans la M****

Pire situation ne pouvait pas se concevoir. Enfin... Tout est possible avec le Sporting ! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

Excellente idée de démarrer sur un nouveau topic. 

Pour l'instant, l'effectif me semble un peu juste, je pense que l'on est sur une saison de transition. 

J'attendais un projet, pour le moment on a eu le droit qu'à un cinéma. 

Pour le reste, j'apprécie ton optimisme, mais je pense qu'on est juste dans la M****

Pire situation ne pouvait pas se concevoir. Enfin... Tout est possible avec le Sporting ! 

Moi aussi je suis optimiste. Quand tous le monde nous voit au fond du fond, et bien on reviens, on remonte. Notre force c’est notre mental. Et je pense qu’avec Karim et luigi, on vas jouer notre chance jusqu’au bout. Après monter c’est autre chose. On vas en faire souffrir si nous sommes derrière eux. Moi j’y crois et j’y serai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Joye, qui a refusé et repoussé la vente ou la collaboration, il va falloir être costaud et assumer maintenant. Va falloir montrer quelque chose de solide. C'est notre réalité désormais, que ça plaise ou pas. C'est parti! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Jay a dit :

Mr Joye, qui a refusé et repoussé la vente ou la collaboration, il va falloir être costaud et assumer maintenant. Va falloir montrer quelque chose de solide. C'est notre réalité désormais, que ça plaise ou pas. C'est parti! 

Nous sommes d'accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire parti de cette  tranche de supporter qui allons mourir cet été.  Ne cautionnant plus Joye.

Nous sommes pas passé loin de faire revivre le sporting, Je pense que le club est mort pour moi.

Car maintenant, mon reste d'énergie va être consacré à ce que Falco ne donne aucune subventions  car ce club ne mérite plus rien.

C'est malheureux (lulu, nous sommes tous différents) mais je souhaite la mort du sporting, unique solution à mes yeux pour une nouvelle équipe dirigeante.

Unique solution pour remettre les pieds au stade Bon Rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bognar83 a dit :

Je vais faire parti de cette  tranche de supporter qui allons mourir cet été.  Ne cautionnant plus Joye.

Nous sommes pas passé loin de faire revivre le sporting, Je pense que le club est mort pour moi.

Car maintenant, mon reste d'énergie va être consacré à ce que Falco ne donne aucune subventions  car ce club ne mérite plus rien.

C'est malheureux (lulu, nous sommes tous différents) mais je souhaite la mort du sporting, unique solution à mes yeux pour une nouvelle équipe dirigeante.

Unique solution pour remettre les pieds au stade Bon Rencontre.

moi, je ne souhaite pas la mort du sporting, mais le mieux !!!! franc et sincère, sérieux et compétent, rigoureux mais fou , populaire et chaleureux...

Quand aux subventions, si elles ne sont pas versées, cela n'impactera que très peu l'équipe 1, mais les  1 000 autres  licenciés du club sans aucuns doutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eddie52 j en ai marre de ses phrases bateaux (franc sincère etc etc) cela apporte aucunes solutions.

C est comme "MB on en veut pas" mais par contre on apporte rien, aucunes autres solutions que de dire je suis anti MB. 

Justement cela implique les 1000 licenciés et les dirigeants donc asso + sasp dehors. 

On va voir si eux aiment le sporting au point de partir pour pas faire tomber le Club. 

Ça c est une solution... Elle plaît ou elle plaît pas s en est une quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Juste une question : si son projet de rachat de XX ne se fait pas il reste président du Sporting. On fait quoi ? on lui crache à la gueule ou alors on se dit que même si on est on ne n’est que le second choix on profite de son réseau pour nous sortir de cette perde qui dure depuis 30 ans 

Perso même si je l’ai mauvaise je me dit qu’il peut nous ramener sur le devant de la scène.

J’étais du match de la montée à Grenoble et franchement je ne rêve que de revivre des moments comme ça. Donc si ça c’est MB ben je signe et j’oublierai vite l’épisode de l’interview 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne sais plus quoi penser, avec un Joye qui n'apprend rien de ses erreurs, un MB qui est la sans être la et qui risque de ne plus être la sous peu, un JMF qui ne sert a rien, non il y a pas a dire , on est vraiment dans la merde !

C'est malheureux mais notre destin est lié a celui de l'**, en tout cas tant que tout ça n'est pas réglé difficile de se projeter dans l'avenir et pour ma part de savoir si il y a encore quelques chose a soutenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas souhaiter la chute du Sporting... Des chutes, il y en a déjà eu assez.

Ce que je veux, c'est une histoire, une aventure... le truc qu'on n'attend pas et qui fonctionne. Je suis peut-être utopiste, mais pour mon Sporting, J'espère toujours le mieux, jamais le pire.

Je ne sais pas ce qu'il peut sortir des événements des dernières semaines, mais j'espèrerai et je souhaiterai toujours le meilleur pour mon club. 

Les plus belles aventures sont souvent les plus inattendues. 

Alors, on a touché le fond vendredi... maintenant il est temps pour vivre une belle aventure.

Moi je vous le dit clairement : si les joueurs qui restent sont revanchards et se déchirent pour le Sporting, et si Luigi sait les mobiliser, on va faire une belle saison. Je vous le dis  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Southwolf a dit :

Juste une question : si son projet de rachat de XX ne se fait pas il reste président du Sporting. On fait quoi ? on lui crache à la gueule ou alors on se dit que même si on est on ne n’est que le second choix on profite de son réseau pour nous sortir de cette perde qui dure depuis 30 ans 

Perso même si je l’ai mauvaise je me dit qu’il peut nous ramener sur le devant de la scène.

J’étais du match de la montée à Grenoble et franchement je ne rêve que de revivre des moments comme ça. Donc si ça c’est MB ben je signe et j’oublierai vite l’épisode de l’interview 

Honnêtement moi aussi, même si ce soir, je l'ai mauvaise et que je ne préfère pas penser à ça maintenant. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le jour d'après...ben, vivement le 22 août, qu'on revienne à notre passion première, je préfère vibrer pour un score, qu'une pseudo signature. 

💙🧡

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je comprends pas ce concept de mort du club

Mort de quoi?

Dans l'absolu, cet épisode ne changes rien, du moins pour moi

Je continuerais à aller au stade, critiquer encenser informer, pour ceux qui reste et qui çà interessera.

Aimer son club et souhaiter sa mort, çà me laisses perplexe mais bon, je ne me garderais bien de leçon de morale, je peux comprendre

C'est dur d'etre supporter du Sporting

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le seul rayon de soleil c’est le retour de Masmoudi et l’arrivée de Luccini et Rebecq. Pour le reste, je suis tellement blazé qu’au jour d’aujourd’hui je n’ai aucune réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BrunoFoot a dit :

Moi aussi je suis optimiste. Quand tous le monde nous voit au fond du fond, et bien on reviens, on remonte. Notre force c’est notre mental. Et je pense qu’avec Karim et luigi, on vas jouer notre chance jusqu’au bout. Après monter c’est autre chose. On vas en faire souffrir si nous sommes derrière eux. Moi j’y crois et j’y serai

je veux pas te faire de peine quand tu dis ca mais si a chaque fois que l'on a été ma,l on etait remonté, on devrait etre en  l1 depuis 20 ans!!!!

ca fait 27 ans qu on est mal!!

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jejegoal83 a dit :

Le seul rayon de soleil c’est le retour de Masmoudi et l’arrivée de Luccini et Rebecq. Pour le reste, je suis tellement blazé qu’au jour d’aujourd’hui je n’ai aucune réponse...

lucchini qui va s'occuper des u13 ca va t'apporter quoi?

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, fidele a dit :

lucchini qui va s'occuper des u13 ca va t'apporter quoi?

Une culture club ! Je trouve ça bien que des anciens joueurs s’investissent au club. Le Réal, le Bayern, l’Ajax, Lyon... Beaucoup de clubs européens fonctionnent ainsi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 40 minutes, fidele a dit :

lucchini qui va s'occuper des u13 ca va t'apporter quoi?

Par exemple, c'est grace à Luccini que tu as récupéré un joueur de Six Fours pour la réserve

Et pas un des moindre

Avoir des anciens joueurs va apporter au club et d'ailleurs, il faut amplifier ce mouvement

Qu'attend on pour prendre Revelles ou faire revenir Momo Ait Hida ?

Il faut que le club s'ouvre, le salut passera par là.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne comprends pas pas cette politique de la terre brûlée de la part de MB. 

J'écoute et je lis beaucoup de chose : entre les offres concurrentes et les associés qu'il s'est choisi pour l'instant... Son offre à l'air mal barrée.

Le futur, c'est donc possiblement MB président ! 

Avec des supporters qui lui en veule, voir le déteste. Un capital confiance proche de 0. Un Joye et un Falco à juste titre méfiants. Des partenaires qui risquent de ne pas s'engager rapidement.. Etc 

Bref il pourrait réellement arriver à la tête du club dans quelques semaines avec un projet déjà bancal, puisqu'il aura préféré privilégier l'XX. 

Je suis curieux de voir s'il va s'occuper du Sporting cette semaine ! 

De même, comment va-t-il communiquer, s'il communique ? Avec les équipements du club ? Sous le logo de la rascasse ? 

Qui va être mis en première ligne ? 

Pour l'instant, tout ceci n'a ni queue ni tête. Et c'est le Sporting qui en paye le prix. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock