Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Suite à l'énième rebondissement dans le feuilleton "Mourad et le Sporting", nous revenons sur un cliffhanger que personne n'attendait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Perso je regarderai que la partie qui traite du @sportingtoulon, le reste bof, il ne m'intéresse pas/plus, ce n'est pas ma came ! 🙄😕

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.essayé de comprendre que Mourad ne puisse pas comprendre la rivalité entre nous et l'om,mais oublié de dire qu'il attise sans cesse celle entre l'om et le psg....

essayé de comprendre que l'on puisse accepter tout de  Mourad parce Joye est mauvais.....

essayé de comprendre pourquoi aucun journaliste local n'a posé la question sur les fonds qui alimentent le sporting, alors qu'aucun n'a demandé à Mourad ses réels projets avec le rachat de consolat , de l'utilisations du stade d'aix et de ses projets immobiliers....

essayé de comprendre pourquoi il y a eu 2 h de tractations avant la signatures , alors que le matin le MB annonce qu'il part à l'om..

essayé de comprendre pourquoi il y a un rapport entre 3 coupes d'europe  et que çà "atténuerait "l'enculerie d'hier ....

essayé de comprendre que c'est la faute  au club si MB  nous dégueule dessus dans nos locaux. ( tu pousses Nico !!!!!)  

essayé de comprendre que les éditions du soleil (son boulot) et le rct, c'est pareil que l'om et le sporting à gérer en même temps....

essayé de comprendre pourquoi on ne  téléphone pas aux bons joueurs, mais que tu as l'annuaire de  Littuanie....

Sinon, comme d'hab...je matte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il fallait ce sujet d'émission même si je comprends que certains saturent. D'ailleurs, il y a encore deux avis, certes dans des proportions bien changeantes mais du coup il y avait matière à débat.

Mais de là à critiquer ou à écrire qu'on zappera je ne comprends pas. On dit rien et basta. Après on parle des valeurs de respect ... pensif ça me laisse.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 23 minutes, Panenka a dit :

Mais de là à critiquer ou à écrire qu'on zappera je ne comprends pas. On dit rien et basta. Après on parle des valeurs de respect ... pensif ça me laisse.

Je l'assume et je sature, voilà, je n'ai pas à me justifier plus que çà. Je ne vois pas le rapport avec le respect et les valeurs, comme le dit le slogan du forum "Ici tout le monde s'exprime!" et tout est critiquable (même ce forum ou moi même) mais bon. bonne journée!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MarcoX a dit :

Je l'assume et je sature, voilà, je n'ai pas à me justifier plus que çà. Je ne vois pas le rapport avec le respect et les valeurs, comme le dit le slogan du forum "Ici tout le monde s'exprime!" et tout est critiquable (même ce forum ou moi même) mais bon. bonne journée!

Exact!
Rien à voir avec le respect. C’est fort compréhensible que beaucoup d’entre nous saturent et ne puissent plus se voir ce type, et donc n’acceptent plus d’entendre son nom ou de voir sa tronche de con.

Rassurez moi, il n’y a plus personne pour croire en lui ou lui trouver des circonstances atténuantes...si???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Zaza83 a dit :

J essaie marco .. mais personne repond a un fait majeur :

les joueurs recrutés ont aucune expérience avec des stats (meme si manu par loyauté préfère fermer les yeux) famelitiques. Car qu on recrute des joueurs qui sont depuis 2 ans en Roumanie ou qui ont marqué entant que attaquant 2 buts toute une saison en nationale 2(en décidant de perdre diallo) et enfin c quoi l intérêt de recruter un joueur qui a fait 10 matchs en nationale 3.?

bref personne parle de sportif , ils font une émission de razcast tv ou mourad est au club pendant 3 mois et ils parlent pas dans l émission :

quid du budget

quid de directeur sportif

quid du recrutement

Alors on parle enfin du sportif cunnie ?   Car malheureusement c est sur ce point dans les 3 prochains mois que nous attendons les actions de Mourad .,..

Nous l'avons répété lors des dernières émissions : on aimerait parler foot et uniquement foot. Sauf qu'il y a une actualité que nous avons décidé @Vardor et moi de traiter. Nous ne sommes que supporters et que nos positions plaisent ou pas ; que nos accords ou désaccords plaisent ou pas n'est pas un problème. On s'expose et on assume et nos dires et nos prises de positions. Le véritable problème est que si cette chaine existe, que nos initiatives forum/MAO/RazCast Tv existent, perdurent et prennent de l'ampleur, c'est parce qu'en face il n'y a rien !

Pour revenir à la chaine : que des gens décident de la boycotter parce que l'on parle encore de MB ou que je choisi d'illustrer le programme par une photo de lui dans nos locaux et ça n'engage que moi Nicolas, je m'en balance. Comme je me balance de la croyance d'une ou 2 personnes quant au fait que l'on aurait pris la grosse tête parce que chaque semaine des centaines de personnes nous regardent et nous écoutent.

Mourad a eu un impact sur ce forum, sur la chaine, sur le SCT. C'est indéniable mais est-ce que je me sens cocu parce que j'échangeais avec MB ? Non. Tout un tas de choses dans sa communication depuis le début, il m'en parlait. Si Mourad échange avec moi, ça n'est pas que pour mes beaux yeux, je le sais, il y a une part de stratégie 😄 Me suis-je senti manipulé ? Non. Est-ce que je suis déçu ? Oui. Parce que comme je le dis dans l'émission d'hier : ce qui me chagrine, c'est ce sentiment de n'être qu'un plan B. Même si je peux comprendre qu'un homme d'affaires peut avoir du mal à choisir un club de 4ème division au profit d'un de L1, aimé d'une grande partie de la France, avec un palmarès et une LDC à jouer. J'essaie toujours de prendre de la hauteur plutôt que de n'être que dans le romantisme de certains membres ou la haine acharnée de pseudos gardien du temple. On peut être dans l'idéalisme, je peux moi-même l'être souvent mais il y a aussi une réalité : le foot est devenu et depuis longtemps un sport business.

Que nous supporters toulonnais soyons convaincus que le projet pharaonique est le SCT est une chose. Mais c'est notre coeur qui parle. J'en suis moi-même convaincu et Manu le dit très bien encore dans l'émission : quand tu as tout à construire à partir d'une page blanche, réussir ne provoquera que de plus belles émotions. Mais ça encore une fois, c'est notre passion qui le dicte.

Puisque Mourad a signé un CDD au Sporting qui pourrait se prolonger en cas de refus de vente marseillais, je reste convaincu que ses compétences pourront servir. Mais je souhaite réellement que ce qu'il fera, le sera sans "aigreur" liée à son pharaonique projet. Et j'irai même plus loin : je suis convaincu qu'il sera à fond.

La semaine prochaine, veille de reprise, sauf rebondissement encore, nous parlerons foot... Je l'espère 😉 1 semaine avant de partir à Mende avec nos propres deniers pour suivre le stage d'avant-saison. Tout le monde est le bienvenue dans l'émission. Aussi, si vous avez des choses à dire, un MP suffit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Nous l'avons répété lors des dernières émissions : on aimerait parler foot et uniquement foot. Sauf qu'il y a une actualité que nous avons décidé @Vardor et moi de traiter. Nous ne sommes que supporters et que nos positions plaisent ou pas ; que nos accords ou désaccords plaisent ou pas n'est pas un problème. On s'expose et on assume et nos dires et nos prises de positions. Le véritable problème est que si cette chaine existe, que nos initiatives forum/MAO/RazCast Tv existent, perdurent et prennent de l'ampleur, c'est parce qu'en face il n'y a rien !

Pour revenir à la chaine : que des gens décident de la boycotter parce que l'on parle encore de MB ou que je choisi d'illustrer le programme par une photo de lui dans nos locaux et ça n'engage que moi Nicolas, je m'en balance. Comme je me balance de la croyance d'une ou 2 personnes quant au fait que l'on aurait pris la grosse tête parce que chaque semaine des centaines de personnes nous regardent et nous écoutent.

Mourad a eu un impact sur ce forum, sur la chaine, sur le SCT. C'est indéniable mais est-ce que je me sens cocu parce que j'échangeais avec MB ? Non. Tout un tas de choses dans sa communication depuis le début, il m'en parlait. Si Mourad échange avec moi, ça n'est pas que pour mes beaux yeux, je le sais, il y a une part de stratégie 😄 Me suis-je senti manipulé ? Non. Est-ce que je suis déçu ? Oui. Parce que comme je le dis dans l'émission d'hier : ce qui me chagrine, c'est ce sentiment de n'être qu'un plan B. Même si je peux comprendre qu'un homme d'affaires peut avoir du mal à choisir un club de 4ème division au profit d'un de L1, aimé d'une grande partie de la France, avec un palmarès et une LDC à jouer. J'essaie toujours de prendre de la hauteur plutôt que de n'être que dans le romantisme de certains membres ou la haine acharnée de pseudos gardien du temple. On peut être dans l'idéalisme, je peux moi-même l'être souvent mais il y a aussi une réalité : le foot est devenu et depuis longtemps un sport business.

Que nous supporters toulonnais soyons convaincus que le projet pharaonique est le SCT est une chose. Mais c'est notre coeur qui parle. J'en suis moi-même convaincu et Manu le dit très bien encore dans l'émission : quand tu as tout à construire à partir d'une page blanche, réussir ne provoquera que de plus belles émotions. Mais ça encore une fois, c'est notre passion qui le dicte.

Puisque Mourad a signé un CDD au Sporting qui pourrait se prolonger en cas de refus de vente marseillais, je reste convaincu que ses compétences pourront servir. Mais je souhaite réellement que ce qu'il fera, le sera sans "aigreur" liée à son pharaonique projet. Et j'irai même plus loin : je suis convaincu qu'il sera à fond.

La semaine prochaine, veille de reprise, sauf rebondissement encore, nous parlerons foot... Je l'espère 😉 1 semaine avant de partir à Mende avec nos propres deniers pour suivre le stage d'avant-saison. Tout le monde est le bienvenue dans l'émission. Aussi, si vous avez des choses à dire, un MP suffit 😉

j'ai d'abord arrété, puis repris le visionnage de l'emission d'hier...car il faut ABSOLUMENT que tout çà exite.Si je peux comprendre que çà gave des gens de parler encore de MB, moi je dis le contraire....Il faut vraiment allé au fond des choses, pour montrer ho combien tout çà était inévitable. Continué de dénoncer tout ses travers vis à vis du sporting, ses agissements vis à vis des supporters, des gens qui l'on  suivis et qui ont pris des risques en le défendant tout en sachant qu'il bande pour l'om !  bref.....ENCORE .

de plus,quand tu écris que si il échoue sur Marseille et qu'il arrive chez nous..il pourra nous apporter ses compétences !!!!! foutaises .Des mecs ayant le sens du commerce , et du développement économique, il y en a à foison .... et parmis tout ces mecs là, il y en aura bien un qui ne vous chiera jamais sur la gueule ou vous prendra pour un pigeon...Je peux même te citer un nom.Le fils à Antoine Kombouaré qui a ce rôle à Amiens ! Quand à ses compétences sportives dans le foot.......pour la ligue 1, je n'en sais rien.Mais pour le national 2 et le national.....il était à la rue ....

enfin, Nico.....si un jour il arrive au club, je peux te le dire.........je ne sais pas si je continuerais à suivre MON club, pas le sien...le Mien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le soucis @Eddie52 de notre idéalisme, c'est que ce 3eme homme que vous évoquez toi et d'autres ne s'est toujours pas manifesté.

Ce que je sais le concernant, c'est sa capacité de développement d'un modèle économique bien loin des bricolages que l'on nous sert ces 22 dernières années. Si ce n'est +

Je ne suis pas là pour le défendre. C'est juste factuel. Et si l'on me sort Lemaitre, le rct proche de la fédérale... Je demande à voir. Comme je demanderai à voir si MB venait. Tout comme on l'a fait avec d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Le soucis @Eddie52 de notre idéalisme, c'est que ce 3eme homme que vous évoquez toi et d'autres ne s'est toujours pas manifesté.

Ce que je sais le concernant, c'est sa capacité de développement d'un modèle économique bien loin des bricolages que l'on nous sert ces 22 dernières années. Si ce n'est +

Je ne suis pas là pour le défendre. C'est juste factuel. Et si l'on me sort Lemaitre, le rct proche de la fédérale... Je demande à voir. Comme je demanderai à voir si MB venait. Tout comme on l'a fait avec d'autres. 

Oui, Nico, j'entends bien ses falcultés à vendre des mailllots, des écharpes et tout et tout...mais cela se fait aussi dans tout les clubs ayant une politique commerciale digne de ce nom...Il

j'entends aussi ses capacités à professionnaliser les structures et tout et tout .mais cela se fait aussi ailleurs quand les bon nes personnes s sont aux bonnes places....

La grosse différence avec les mecs compétents ailleurs et lui maintenant, c'est qu'il a pris 98 % des supporters pour des cons, le maire-président de tmp pour pas mieux..Il ne pourra plus faire comme avant, et si lui le peut, parce que rien ne le dérange, quid des "cocus" de l'histoire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, SOS Mourad a dit :

Exact!
Rien à voir avec le respect. C’est fort compréhensible que beaucoup d’entre nous saturent et ne puissent plus se voir ce type, et donc n’acceptent plus d’entendre son nom ou de voir sa tronche de con.

Bien sûr, mais ce n'est absolument pas ça que j'ai relevé. Je trouvais qu'écrire dans ce sujet que cette émission n° 43 ne sert à rien et qu'on ne la regardera pas n'a aucun intérêt. Je trouve que c'est un peu blessant pour ceux qui y mettent temps et tripes c'est tout.  Ce doit être ma susceptibilité qui parle. Si les intéressés ne le voient pas comme ça et bien tant mieux. Tout va bien !

Mais je vois bien que j'ai irrité MarcoX 😉 ! Désolé.

Bref, je comprends tout à fait le message de Cunnie qui évoque un raisonnement toulonno-toulonnais que l'on aimerait voir appliqué à tous mais qui n'est pas possible. Le troisième homme d'Eddie n'existe pas et n'existera peut être jamais plus pour notre génération 65-75. ce n'est pas le Sporting qui meurt, ce sont les supporters de la Rascasse un à un, sans avoir plus de quoi vibrer de sa passion.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 15 minutes, Panenka a dit :

Mais je vois bien que j'ai irrité MarcoX 😉 ! Désolé.

Pas de souci, juste un peu énervé 🤯

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Manolo83 a dit :

Très intéressante cette émission sur Sud Radio, de même que ton intervention. On apprend encore des choses...

Désolé, j'ai effacé le com de Cunnie (mais qui se retrouve dans ton com) et je l'ai déplacé ici, pensez qu'il est désormais INTERDIT de commenter les articles, pour une lisibilité pour les lecteurs et pour retrouver un article plus rapidement, désolé pour ces nouvelles règles 😉 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Désolé @ MarcoX : chasse le naturel, il revient au galop. On va y arriver  à utiliser le forum comme tu le souhaites 😉 Et merci @Manolo83 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

Désolé @ MarcoX : chasse le naturel, il revient au galop. On va y arriver  à utiliser le forum comme tu le souhaites 😉 Et merci @Manolo83 

A force je vais passer pour un tiran, qui de surcroît, n'aime pas Mourad d'après mes derniers messages (j'aime juste son parcours) ma côte de popularité va en prendre un sacré coup, au pire je finirai sur un forum de l'xx 😊😂 ok je sors du forum...juste pour la nuit!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock