Aller au contenu


Menaces anonymes sur joueurs ? ou mauvaise farce ?


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 15 minutes, Jejegoal83 a dit :

Du coup vu qu’un nouveau salaire se libère, va-t-on recruter un nouveau joueur ?

le futur vrai capitaine... on peut toujours rêver!!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un nouveau salaire se libere,  pendant qu'un Prud'homme se provisionne...y'en a du pognon à jeter dans ce club, pour gérer d'une telle façon. 

Au final, si le Sporting perd au Prud'homme un joueur très moyen comme Grhieb nous aura coûté au total le salaire d'un bon joueur qui aurait jouer et apporter un vrai plus a l'équipe .

Toujours plus loin dans le rêve. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pareil, je n’ai jamais été fan de Ghrieb. A part comme évoqué son entrée à Pontarlier et son match avec un but splendide contre l’Athletico Marseille.

En revanche, y a des façons de faire, je trouve inadmissible le fameux appel passé avec menaces. Il était sous contrat, il était dans son droit de l’honorer jusqu’à la fin. Le fautif du contrat c’est pas lui, c’est Joye qui va écouter un recruteur de Niort (ce meme recruteur qui disait que N’Golo Kanté était une blague).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qui a signé 2 ans ce joueur?

Qui était son agent? Ni Payan encore moins Faouzi qui n'est pas un agent mais un recruteur.

Quand a affirmer que Joye a écouté Faouzi pour signer ce joueur 2 ans, ou tu es bien informé ou tu inventes, à la vue des approximations de ton post, je pencherais pour la seconde solution.

 

Pour le reste, la parole est à la défense, s'ils le veulent bien d'ailleurs car dans ce dossier, je trouves le club bien peu loquace.

Juste, les affirmations de Payan ne sont pas gages de vérités absolus.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il me semblait l’avoir lu sur le forum, autant pour moi si c’est pas le cas.

Il n’empêche qu’il est anormal de proferer des menaces sur un joueur qui ne fait rien d’autre « qu’honorer son contrat ».

Il a pas fait grand chose c’est clair mais le principal fautif c’est celui qui l’a fait venir et fait signer le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lu sur le forum ? Quelle info?

Pour les menaces, évidemment que c'est anormal, si c'est le cas, mais pour l'heure, nous n'avons que la version de la victime ou plutot, du défenseur du joueur.

 

Et comme déjà dit, bien sur que la faute initiale est d'avoir fait signer ce joueur si longtemps, si tel n'avait pas été le cas, pas de Payan, pas de souci.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vardor a dit :

Qui a signé 2 ans ce joueur?

Qui était son agent? Ni Payan encore moins Faouzi qui n'est pas un agent mais un recruteur.

Quand a affirmer que Joye a écouté Faouzi pour signer ce joueur 2 ans, ou tu es bien informé ou tu inventes, à la vue des approximations de ton post, je pencherais pour la seconde solution.

 

Pour le reste, la parole est à la défense, s'ils le veulent bien d'ailleurs car dans ce dossier, je trouves le club bien peu loquace.

Juste, les affirmations de Payan ne sont pas gages de vérités absolus.

 

Sauf erreur le même duo d'agent que pour Mendy et de clemente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a un nouvel épisode estival sur le sporting ...

-Gennaro « savastano » Alfano aurai t’il passé ce coup de fil sous la pression de cette merde de CJ  (qui n’assume pas et ne veux pas se mouiller ) ????

-Payan le vautour alias cheveux de paille a t’il senti le bon filon et attend gentiment la sentence des prud’hommes pour faire encaisser les salaires à son client et ses honoraires car après tout c’est sa source de revenu ???

... entre les deux mon cœur balance !

Attention je ne fais pas de procès d’intention mais ...  je considère cette affaire un peu de trop dans le marasme actuel.

Nous sommes dans un état de droit parait il alors nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock