Aller au contenu


Menaces anonymes sur joueurs ? ou mauvaise farce ?


Invité

Messages recommandés



Le 24/06/2020 à 15:26, SOS Mourad a dit :

Précisons, pour être complet et objectif, que ce brave Christian Payan a une plainte au cul de la part de Michèle Rubirola (candidate aux municipales à Marseille) car il l’a traitée de « gourde ». 
Il a également traité les dirigeants de Consolat de « baltringues » (parle-t-il de Boudjellal et des autres nouveaux dirigeants de ce club, ou des anciens...ça je n’en sais rien) et ce club de « FC Travestis Athletico Marseille ». 
Précisons également que ce mec est en embrouille avec le site « Monfoot 69 » et que ce site, excédé par son comportement lamentable, l’a traité « d’agent à deux balles ».
Précisons pour finir que ce gugusse a une réputation lamentable dans le milieu du foot.

Conclusion : la crédibilité de ce type est du même niveau que celle de Jérôme Cahuzac : nulle. C’est donc assez bizarre de voir ses propos mis en avant...

Si j’étais un avocat avide de visibilité et de pognon je fonctionnerai  exactement comme lui.

Punaise nous sommes sans doute beaucoup à l’inverse de ce personnage.

Il appartient à Ryan de s’imposer ... de faire la différence ... de faire des passes dés ... des buts ... et de ne pas faire la pleureuse avec sa blonde.

Sérieusement un Sergio Ramos te le casse en 3 minutes ...

Impose ta gnaque mon gars au lieu d’aller chialer chez ton avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ludz 83 a dit :

 

Il appartient à Ryan de s’imposer ... de faire la différence ... de faire des passes dés ... des buts ... et de ne pas faire la pleureuse avec sa blonde.

Sérieusement un Sergio Ramos te le casse en 3 minutes ...

Impose ta gnaque mon gars au lieu d’aller chialer chez ton avocat.

Franchement je ne connais pas ce Payan, mais vous attaquez le messager plutôt que d écouter le message.

Ce joueur à signer un contrat, le club doit le respecter même si le joueur ne donne pas satisfaction. 

Si ma boite me ponctionne sans raison mon salaire,  n'envoie pas a la sécu mes arrêts maladie ou me harcèle par téléphone, j irais sûrement voir un avocat avant de penser à améliorer ma productivité et la qualité de mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est un peu ce que j'ai dit, il a tout de même un contrat quel que soit son agent. Il n'a pas été très bon, OK ! Mais dans le panier à crabes de cette année, dans ce groupe de National taillé pour le maintien en termes de niveau mais taillé pour la descente en termes d'encadrement puisque notre direction a bâti depuis 10 ans des fondations dignes d'un décor de théâtre, les joueurs ont pour la plupart quelques excuses.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rade a dit :

Franchement je ne connais pas ce Payan, mais vous attaquez le messager plutôt que d écouter le message.

Ce joueur à signer un contrat, le club doit le respecter même si le joueur ne donne pas satisfaction. 

Si ma boite me ponctionne sans raison mon salaire,  n'envoie pas a la sécu mes arrêts maladie ou me harcèle par téléphone, j irais sûrement voir un avocat avant de penser à améliorer ma productivité et la qualité de mon travail.

Nous sommes d’accord le club doit respecter ses engagements. Mais avec des pleureuses pareilles au milieu du terrain tu risques pas de t’imposer ... qu’il commence par être plus rude dans les duels , méchant dans les contacts en restant dans la limite , décisif dans son jeu tel que doit l’être un numéro 10 , et après il pourra requérir ce qu’il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La grosse erreur de base c est avant tout le club qui a donné des contrats à rallonge sur des joueurs certes talentueux mais dont on voit bien à qui il manque l essentiel

Le sérieux doublé d un mental solide

Sans ça, tu n aurais même pas à te soucier de Payan 

Faire signer Ghrieb 1 an, il y avait déjà débat , avec un Pujo qui avait pourtant bcp ( trop)insisté sur lui

Le signer 2 ans c est carrément de la 4 ème dimension

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Encore faut il qu'il ai la mentalité pour

Il ne l'a pas ?! 

Encore faut-il que le club sache encadrer les jeunes...au lieu de les défoncé en faisant comme ils font avec Grhieb. Cette année il a pas été bon sur le terrain mais l'année d'avant même si il a pas été top à tout les matchs, ces premiers matchs on n'a vu qu'il a un gros potentiel, c'est un minot que le sporting est allé chercher il mérite pas ce traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C est pas qu il ne l a pas

Il ne l a pas du tout! 

On a pas a encadrer spécialement plus Ghrieb qu un autre, il est jeune mais avant tout une recrue, pour moi un jeune c est issu du club comme les 5 U19 intégrés cette année

Tu me parles de potentiel mais c est pas le plus important

Des joueurs talentueux t en as à la pelle, c est pas ça qui fait des carrières réussi

On peut regarder ensemble ses matchs en CFA ou mieux ( ce sera plus rapide) remonter les sujets dans le forum sur ses prestations

C est pas aussi reluisant que ce que tu pretends

Le traitement qu il a vient essentiellement de lui, t es pas obligé de prendre le pire agent pour te défendre, d autres l auraient conseillé différemment en le faisant signer ailleurs pour jouer

Il fait un autre choix

Celui de la procédure au lieu de penser à rejouer

Je suis pas certain que son choix est le bon, pour lui J entends, même si je m en fiche totalement dans l absolu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, je ne cherche pas à défendre qui que ce soit.

Mais quelle est l'histoire exactement ? S'il a un contrat de deux ans ,qui lui reste une année et si le club ne respecte pas ses droits, il se défend, point barre, et c'est normal.

Après qu'il manque de gniac, qu'il ne souhaite pas trouver du temps de jeu ailleurs, que l'on apprecie pas son agent...Ok  je veux bien vous suivre là-dessus, mais ca ne change rien au fait que le SCT doit honorer le contrat.

Je caricature, mais si t'as un contrat a 3000 euros/mois , c'est bien beau d'aller te relancer au Broussan FC pour des clopinettes. Qui s'assierait sur un an de contrat dans ses conditions ? 

A la base, il ne fallait pas que le SCT le signe deux ans, la est le vrai problème.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est ce que j'ai évoqué en premier.

La faute originel provient du club, c'est indiscutable.

Mais il faut entendre également qu'un autre agent avait une piste sportive pour lui et qu'il n'a pas suivi.

Entendez également que Payan est très fort pour faire valoir les droits des joueurs mais que in fine, il a aussi détruit la carrière de nombreux gamins.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 13 minutes, Krys chapu a dit :

Le manquement c'est surtout qu'il était pas bon.

Il était peut être devenu pas bon mais un contrat sa se respect...et j'oublie pas ses bon matchs pour la monté en national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je serais étonné de la part Alfano.

Je ne connais pas le règlement, mais par contre si le club a eu des manquements envers ce joueur notamment du fait que c'était un contrat fédéral, avec cette procédure il va casquer plein pot. Si les prud'hommes donnent raison au joueur, ça équivaut a un licenciement sans cause réelle et sérieuse avec les indemnités qui vont avec, y compris de dommages et intérêts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce joueur, dommage que sa se termine comme ça après il est vrai que sa saison de national n'était pas bonne.

Je garderai en souvenir sa belle petite première apparition pleine d'espoir à Pontarlier...

Et l'anecdote à la fin d'un bon match de sa part, je crois contre la réserve de l'om, il donne son maillot à un supporter de la Mouraille, Joye n'a vraiment pas l'air t'apprécier et le fait savoir a Grieb, grosse salade flagrante de Joye envers Grieb, le supporter décide d'éscaladé le grillage,traverse le terrain pour rendre le maillot au joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Principal artisan de la montée" il a un peu trop abusé, il est un peu beaucoup fada Payan 😄 mais de la à dire un match et demi bon pour la saison de la montée 🤔 il a pas toujours été énorme mais il était pas catastrophique non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si vous pouviez juste me citer les joueurs qui ont évolué à leur niveau l an dernier et m expliquer alors comment on a pu terminer la saison à une victoire. 

Franchement la manière de faire dans  ce dossier me desole à l instar de tout ce qui se passe dans ce Club depuis un bon moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au delà du niveau de Grhieb, c'est chaud quand même. Y'a une saisie de Prud'homme, une plainte pour harcèlement morale, constatation par huissier etc... si jamais ça tient la route juridiquement, C'est chaud quand même. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est la gestion Joye. Et hop, une petite provision de 40 000 balles ...

On se fout du niveau du joueur, entre les litiges et les mises au placard c'est du budget foutu en l'air. Tu gagnes jamais à ce jeu là car au foot la performance n'est une faute ni grave ni lourde.

Si le coup de tél intimidant est vrai c'est lamentable. Si le coup du mail avec fausse date de reprise est vrai c'est pitoyable.

Mais continuons et cautionnons notre gestion amateure à la petite semaine. Allez Joye, encore 5 ans et l'inénarrable Jaillet efface Depallens du record de longévité à la présidence du Sporting. Je crois rêver ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Non non, c'est exactement çà

1 match et demi ( Pontarlier et l'Athletico )

Et le match face à l'om sa fait deux et demi lol...je te trouve sévère sur sa première saison,pour moi il était pas en dessous des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je dirais le contraire

Je vois pas ce que tu as trouvé de si exceptionnel à ce joueur, à moins que, comme tu y fais référence, ce soit plus de l'ordre de l'affect qu'autre chose.

Relis les sujets sur les matchs quand on était en N2

Beaucoup trouvaient qu'il était bien trop souvent titulaire par rapport à ses prestations.

Me souviens par exemple du match à St Raph : transparent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock