Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Alphousseyni Sané

Noter ce sujet


Ludo83

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Heureusement qu'il y en a un qui bosse pendant ce temps.

Ah bon qui ?

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c est bien le probleme ....

on a la sensation qu  il ny en a qu un seul qui bosse dans ce club 😔...

en tout cas on a croisé une personne qui nous a expliqué que karim s etait deja pris le bec avec ferreri a qui joye a demandé de s occuper du recrutement 😪😪

pauvre sporting et pauvre de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On a l'impression que c'est Karim contre le reste du monde, il aurait pu allait dans un club pro ou a l'étranger et il a choisi Toulon par amour pour ce club... respect infini pour ce gars, revenir s’empêtrer dans la boue avec ses compétences qu'on lui connait chapeau..

Par contre c'est pas pour le défendre (mais un peu), ne lui demander pas des joueurs de N1 OU L2 il fait avec le budget qu'on lui a donné... et puis essayons de lui faire confiance, il recrute les profils manquant, équilibre l'effectif, prend plusieurs style d'attaquant, un buteur, l'autre passeur et le 3 ème un peu des deux c'est intelligent et ça peut matcher on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenu à toi alphou.

On fera pas gaffe à la com’ du sporting avec le maillot des rats ... y’a Lawrence qui gère la com’ donc on est tranquilles 😂

Le poste d’arrière gauche « oh combien » important que ce soit en LDC ou en R12 ... sachant que zouaoui est parti il me semble 

La relance ... La Défense ... l’apport en attaque ... un poste clé de nos jours plus que jamais 

 

Laissons globalement la chance aux nouveaux arrivants de montrer leurs qualités 

Si Karim est à la base des idées de recrutement on se doit d’être positifs et ambitieux.

PS : désolé pour la diatribe sur le sujet « mourade » ... je voulais juste deconner un peu.

PPS: l’attaquant dont vous avez parlé durant l’émission je suis bien curieux de savoir qui est ce  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Peu de chance que çà aboutisse de toute façon, et c'est bien dommage , pour pas dire regrettable.

Je vais me répéter mais il y avait tout à gagner à le faire .

Vu le contexte budgétaire difficile en plus...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Supporters +

Sane tout le monde lui tombe dessus mais ce que vous ne savez c'est qu il na pas été gardé a l'om a cause de nombreuses blessures. De plus il est en grand manque de rythme car il joué en Dh au Fc deols la saison dernière pour retourner dans la région de sa femme. Il arrive pas avec un statut de titulaire de d1 roumaine comme essaie de vous le faire croire la communication du club. Un peu de patience svp, éviter de taillé les recrues après 5 journée, on fera le bilan des recrues le 30 Mai svp. Personnellement je crois en lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Stvsad a dit :

Sane tout le monde lui tombe dessus mais ce que vous ne savez c'est qu il na pas été gardé a l'om a cause de nombreuses blessures. De plus il est en grand manque de rythme car il joué en Dh au Fc deols la saison dernière pour retourner dans la région de sa femme. Il arrive pas avec un statut de titulaire de d1 roumaine comme essaie de vous le faire croire la communication du club. Un peu de patience svp, éviter de taillé les recrues après 5 journée, on fera le bilan des recrues le 30 Mai svp. Personnellement je crois en lui. 

En fait ça ne nous rassure pas du tout tes précisions  

Même si je suis d'accord qu'il faudra juger un peu plus tard.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui peut, si ce n'est rassurer, du moins espérer, c'est que Bielsa, qui suivait la réserve à l'époque, a fait signé pro Sané.

 

 

On peut penser que le coach argentin connait un peu le foot pour faire signer pro le gamin.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout a fait, quand tu arrive dans le groupe pro de l'om cest que tu as beaucoup de qualités. C'était juste pour répondre a zaza qui a defoncer le recrutement au bout de 4 matches. Il faut attendre la fin de saison pour juger un recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est loin d'etre le seul.

Quasiment unique de défoncer un recrutement aussi sévèrement et de manière définitive après tout juste 4 matchs.

 

C'est ainsi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l’idée de défoncer le recrutement dans sa globalité mi septembre (c’est même n’importe quoi de faire ça). Ceci dit, j’ai de sérieux doutes sur les capacités défensives de Sané et sur son placement en tant que latéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le recrutement, tant que ta tactique c est balancer des mines devant, ne peut être jugé de façon simpliste (même si tu te fais une idée du désastre « prévisible »). Pour exemple, un mec comme Raï, fantomatique une saison au psg, a été un monstre dès lors que le physique et le mental ont suivi.  Au sporting je ne vois rien venir, les attaquants essaient mais ne sont jamais servis, les milieux sont ceux qui peinaient en n2 en 2018 et derriere c est la berezina entre les senateurs et le niveau  des autres (Leleu titulaire c est la preuve qu il n y a rien à côté, Momo n est pas remplacé...  et je ne me remets pas de la ronde enfantine qu on pratique en U6 à l entrainement....). On est physiquement deja à la rue (ha ces lyonnais...), mentalement les revanchards sont au pays des bisounours, on n a aucun impact physique contre des u18/19, Luigi « faudra prendre les 3 pts » est un plot, Karim s enfonce à devoir tout faire....  Y a le feu dans la maison sporting....

Vivement le 3 eme homme....  un mec comme à Rodez, Bastia, Concarneau.... etc...  Le Joye’s circus cassez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Sportingforever2 a dit :

Bonjour,

Des nouvelles de possibles venues en renfort cet hiver? Ca approche à grand pas!!!

Il y a une petite enveloppe de prévue comme chaque saison. Renfort il y aurait si le staff repérait un besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock