Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Alphousseyni Sané

Noter ce sujet


Ludo83

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Encore une com parfaite avec la photo du joueur sous le maillot de l ' * *

Incompétence ou fait exprès ? 

On a un nouveau président qui bade publiquement l’OM et le revendique haut et fort depuis une décennie...et on s’offusque parce que un nouveau joueur apparaît avec le maillot de son ancien club. 😱

On marche carrément sur la tête, jusqu’à en perdre toute lucidité élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 23 minutes, SOS Mourad a dit :

On a un nouveau président qui bade publiquement l’OM et le revendique haut et fort depuis une décennie...et on s’offusque parce que un nouveau joueur apparaît avec le maillot de son ancien club. 😱

On marche carrément sur la tête, jusqu’à en perdre toute lucidité élémentaire.

Tu as tout à fait raison. Laisse moi compléter 

On a un actionnaire majoritaire, CJ (organisation de retransmission de match de l'XX) et un ex-directeur sportif, JM (écharpe fièrement au cou), qui badent publiquement l'OM.

Une grande partie de nos joueurs et de notre staff sont de la région marseillaise. 

On marche sur la tete jusqu'à en perdre toute lucidité élémentaire ! 😁 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, San Maradona a dit :

Tu as tout à fait raison. Laisse moi compléter 

On a un actionnaire majoritaire, CJ (organisation de retransmission de match de l'XX) et un ex-directeur sportif, JM (écharpe fièrement au cou), qui badent publiquement l'OM.

Une grande partie de nos joueurs et de notre staff sont de la région marseillaise. 

On marche sur la tete jusqu'à en perdre toute lucidité élémentaire ! 😁 

 

Tu peux essayer de tourner mon post en dérision mais la réalité est là : soit tu bannis toute référence à l’OM , soit tu le tolères. Mais si tu fais du tri sélectif, selon la personne à l’origine de ces défécations pro marseillaises, c’est extrêmement douteux.

La dérision ne peut en aucun cas gommer le factuel...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est également du factuel de mon côté. 

Pourquoi s'acharner sur des démonstrations pro-Marseillaises alors que tout le monde ou presque est à mettre dans le même sac ? 

Je ne comprends pas ta véhémence aujourd'hui, alors que je ne t'ai jamais vu multiplier les posts contre Ferreri et compagnie comme tu le fais aujourd'hui contre Boudjellal. Et je trouve ça peu cohérent. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, San Maradona a dit :

C'est également du factuel de mon côté. 

Pourquoi s'acharner sur des démonstrations pro-Marseillaises alors que tout le monde ou presque est à mettre dans le même sac ? 

Je ne comprends pas ta véhémence aujourd'hui, alors que je ne t'ai jamais vu multiplier les posts contre Ferreri et compagnie comme tu le fais aujourd'hui contre Boudjellal. Et je trouve ça peu cohérent. 

L’écharpe de Ferreri ne m’a pas fait plaisir c’est certain, mais ne m’a pas choqué outre mesure étant donné que Ferreri bosse à OMTV.

En revanche, voir une recrue poser avec le maillot de nos nouveaux frères ça c’est impinable et intolérable. Au même titre, que les multiples déclarations du futur nouveau président (s’il arrive à se rétracter de Consolat et s’il arrive à récupérer tous les investisseurs qu’il avait amené dans ce club...😈).

Tu vois MOI je mets tout le monde dans le même panier...c’est rare ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ouvre ce post en croyant voir de nouvelles rumeurs de transferts et je tombe sur le même débat que le post MB... (Que j ai d ailleurs arrêté de lire car saoulé)

Vs comptez polluer ts les posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 22 minutes, Ice a dit :

J ouvre ce post en croyant voir de nouvelles rumeurs de transferts et je tombe sur le même débat que le post MB... (Que j ai d ailleurs arrêté de lire car saoulé)

Vs comptez polluer ts les posts ?

Oui parlons des transferts ici. Uniquement. Merci.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Ice a dit :

J ouvre ce post en croyant voir de nouvelles rumeurs de transferts et je tombe sur le même débat que le post MB... (Que j ai d ailleurs arrêté de lire car saoulé)

Vs comptez polluer ts les posts ?

Tiens, je viens de répondre à SOS Mourad sur un autre topic, avec presque la même phrase. OUVREZ DES TOPICS, ça va pas vous coûtez 1 cent !!! Je ne vais pas faire le ménage dans chaque topic, toute la saison, un moment, j'effacerai à la chaîne... 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MarcoX a dit :

Tiens, je viens de répondre à SOS Mourad sur un autre topic, avec presque la même phrase. OUVREZ DES TOPICS, ça va pas vous coûtez 1 cent !!! Je ne vais pas faire le ménage dans chaque topic, toute la saison, un moment, j'effacerai à la chaîne... 😉

 

Je te précise que je n’ai pas lancé de sujet sur Payan moi, j’ai juste apporté des précisions sur ce brave homme. Donc je ne suis pas « responsable » de l’endroit où le sujet a été placé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 36 minutes, SOS Mourad a dit :

Je te précise que je n’ai pas lancé de sujet sur Payan moi, j’ai juste apporté des précisions sur ce brave homme. Donc je ne suis pas « responsable » de l’endroit où le sujet a été placé. 

Je ne t'ai accusé de rien, cher ami 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

On a un nouveau président qui bade publiquement l’OM et le revendique haut et fort depuis une décennie...et on s’offusque parce que un nouveau joueur apparaît avec le maillot de son ancien club. 😱

On marche carrément sur la tête, jusqu’à en perdre toute lucidité élémentaire.

Je sais pas de quoi tu parles, la com a été faites par la meme personne qui la gères depuis des années

Que viens faire Mourad là dedans? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Je sais pas de quoi tu parles, la com a été faites par la meme personne qui la gères depuis des années

Que viens faire Mourad là dedans? 

En effet, il n'a pas encore signé que viens 't il faire dedans  !!!    J 'avoue que je ne comprends pas moi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à ne pas avoir compris donc sans doute me suis je mal exprimé .

Ce que je voulais dire, c’est que je trouve bizarre que tu t’offusques (à juste titre car quand j’ai vu la photo sur le site officiel ça m’a fait bondir moi aussi) de voir Sané avec le maillot des déchets humains, mais que tu ne te sois jamais offusqué des déclarations d'amour, répétées et appuyés, de Boudjellal envers ce même club de déchets humains, alors qu’il aspire à être notre président/guide vers la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement si ce petit jeune fait une bonne saison avec nous et qu’il veut monter plus haut ( c’est son ambition) je n’y voit pas d’inconvénient . Après le maillot de .OM  oui c’est une faute de goût mais bon pas de quoi en faire un fromage non plus.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ma pensée est assez simple et ne demandes pas à ce qu'elle soit comprise.

Tant qu'il était prez du RCT, çà pouvait me gonfler ou me heurter ou que sais je, mais il était au RCT, pas au Sporting.

A la rigueur je me disais " Quel con, il va se faire défoncer, çà sert à rien ce qu'il fait "

Outre le fait que j'ai toujours pensé que c'était souvent tactique, pas pour toutes ses déclarations mais dans leur grande majorité, contrairement à toi, je suis bien plus sévère avec ceux qui oeuvrent effectivement au club.

Pour toi Ferreri à une excuse, pour moi ce serait banissement sur le champ. C'est inexcusable !

Tes directeur sportif du club et tu portes l'écharpe de notre pire ennemi? Meme si t'as une histoire avec ce club, aucune excuse.

D'ailleurs çà démontre comment le gars est intelligent pour faire une connerie pareille, c'est une faute professionnelle majeure.

Cà explique aussi qu'à partir de maintenant, moi qui était très pro Mourad au RCT, je serais beaucoup plus critique car exigent avec ceux qui oeuvrent pour le Sporting.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cette histoire sur ce maillot est loufoque.

En effet ce joueur né à Marseille (on doit aussi le lui reprocher ? ) qui a fait toute sa formation à l'O.M part à l'etranger....

A son retour en France que doit faire le club après sa signature ? Comme sur le net on le voit qu'avec des maillots de l' O.M

Dilem? On ne dit pas qu'il a signé ? Ainsi on pourra critiquer la communication du club comme nulle car elle nous dit rien !

Et si on s'arrêtait de critiquer

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, A.S a dit :

Cette histoire sur ce maillot est loufoque.

En effet ce joueur né à Marseille (on doit aussi le lui reprocher ? ) qui a fait toute sa formation à l'O.M part à l'etranger....

A son retour en France que doit faire le club après sa signature ? Comme sur le net on le voit qu'avec des maillots de l' O.M

Dilem? On ne dit pas qu'il a signé ? Ainsi on pourra critiquer la communication du club comme nulle car elle nous dit rien !

Et si on s'arrêtait de critiquer

 

Non cher AS, le jour de la signature on fait comme tous les clubs de la terre sauf un. On lui donne un maillot du sporting pour la photo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

Non cher AS, le jour de la signature on fait comme tous les clubs de la terre sauf un. On lui donne un maillot du sporting pour la photo.  

Sous réserve qu'on est un appareil photo digne ce nom (non un portable) et un maillot sous la main de préférence sans la pub  sur Joye.... C'est une histoire sans fin ! 

Puisqu'on est à la rubrique photo et maillot de l'O.M  qu'est de qu'on fait d'un joueur de l'équipe fanion, natif du Var (toujours joueur au club aujourd'hui du moins à ma connaissance) on le licencie, on met un contrat sur le mec ....  

Il faut à un moment donné mettre la pédale douce surtout en ce moment. Et pourtant je suis un anti O.M convaincu ! 

Cela étant je ne poste plus ici car je pollue la rubrique.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Reggina Calcio a dit :

Non cher AS, le jour de la signature on fait comme tous les clubs de la terre sauf un. On lui donne un maillot du sporting pour la photo.  

plus de sponsors et donc pas de maillot pour la photo  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

68044.png

C est pas dur à trouver ça! c'est son image à foot manager je crois.

Des joueurs formés à l'om ou du 13 c'est pas génant tant qu'ils respectent le club et le maillot.

Ce qui me géne c'est son parcours roumain 2 saisons 9 matches de L2  c'est light, la L2 roumaine ça doit pas être trop supérieur au N2 et il a pas trouvé sa place.

La saison derniére a été blanche semble-t-il. Gros pari du coup il faut le remettre sur pied rapido et pas se retrouver avec un masiré kanté bis a moitié cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock