Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Alphousseyni Sané

Noter ce sujet


Ludo83

Messages recommandés



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A voir, fait partie des joueurs à mettre à l'essai plutôt qu'à faire signer de suite.

Je me méfie des joueurs avec une longue période d'inactivité, 9 matches en L2 roumaine en 2 ans. porté disparu l'an passé ça fait trés peu depuis son départ de l'om il y a 3 ans oú il n'a qu'un match en pro mais quand même 2 ans de N2 avant ça dont une victoire contre le Sporting.

Je sais que l'on a besoin de défenseur gauche mais c'est un pari risqué.

On sait qui le fait venir? Masmoudi, Ferreri un agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'arrivée des trois recrues pose des questions. En règle générale, lors de la phase de changement de gouvernance d'un club, on gèle les transferts. En l'occurrence ici, si Boudjellal confirme son arrivée comme prévu, il devrait donner une nouvelle politique sportive, nommer de nouvelles personnes en charge du recrutement. Il serait préférable d'éviter d'avoir à empiler à nouveau une flopée de joueurs comme l'hiver dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ni de Ferreri ni d'un agent...

Pas d'empilement ici, ce ne sont pas les memes personnes qui ont fait les 2 derniers mercato ( estival et hivernal )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même étonnant que ces arrivées se concrétisent maintenant et que cet aspect du gel du recrutement n’ait pas été adressé entre CJ et MB!

ca pose question sur leur accord!

Surtout qu’on parle d’arrivées (4 déjà si on compte aussi le copain de Saidi qui vient de Six-Fours pour la R1 - 1er savon de CJ)

Dans le même temps les départs souhaités sous contrat non pas été actées et sont laissés à MB (2ieme savon de CJ). On va se retrouver encore avec une pléthore de contrats (moins Guilavogui et Barbier; Caumet en point d’interrogation car pas de club encore et toujours sous contrat)!

Pour l’instant ceux qui partent ce sont surtout les jeunes comme Grizzetti, Magdalino sans contrat qui intéressent des clubs!
Les Jeunes de Toulon n’ont pas d’avenir à Toulon, se trouvent barrés en senior où il n’y a pas de bons cadres et encadrants qui peuvent les accompagner vers le haut niveau. Ils partent donc faire les beaux jours de nos concurrents directs comme l’hémorragie de l’année dernière et celle de cette année (3ieme savon de CJ)

Ainsi, j’ai l’impression qu’il ne reste pratiquement plus de U19 nationaux des 2 premières saisons à Toulon désormais; alors que la priorité est de les maintenir chaque année avec un bon groupe (il y a un an ils se sont maintenus alors que l’OM est descendu) que Sif dégotte un peu partout en France : ça sert à quoi s’ils partent à Hyères, Cholet ou Grasse pour ne nommer que quelques-uns des clubs qu’on alimente ces derniers temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Gerald a dit :

C’est quand même étonnant que ces arrivées se concrétisent maintenant et que cet aspect du gel du recrutement n’ait pas été adressé entre CJ et MB!

ca pose question sur leur accord!

 

C'est pas encore signé, j'ai  toujours de gros doutes !      Mille fois répétés !

C'est pourquoi le topic "signera pas est tout à fait d'actualité"

Nous risquons encore de tomber de haut, nous les petits supporters une nouvelle fois pris pour des billes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils ont signé bien avant l’accord MB/CJ, pourquoi avoir attendu maintenant pour le communiquer ?

Si c’est après l’arrivée de Karim Masmoudi, à quoi a-t’il servi dans ce choix sachant que 2 recrues sur les 3 font franchement penser aux recrues du début de saison dernière (juste le niveau de la n2 mais aucune certitude sur leur niveau réel après des dernières saisons difficiles) ?
Quel est le poids réel de Karim Masmoudi dans le recrutement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Gerald a dit :

S’ils ont signé bien avant l’accord MB/CJ, pourquoi avoir attendu maintenant pour le communiquer ?

Si c’est après l’arrivée de Karim Masmoudi, à quoi a-t’il servi dans ce choix sachant que 2 recrues sur les 3 font franchement penser aux recrues du début de saison dernière (juste le niveau de la n2 mais aucune certitude sur leur niveau réel après des dernières saisons difficiles) ?
Quel est le poids réel de Karim Masmoudi dans le recrutement ?

L’année dernière Mendy, Seye ou Pioton arrivaient de N3. Là c’est des joueurs de N2 pour du N2. De toute façon pas besoin de noms ronflants pour cette division. Il suffit d’avoir de bons joueurs qui connaissent la division et ses spécificités. On jugera sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Gerald a dit :

S’ils ont signé bien avant l’accord MB/CJ, pourquoi avoir attendu maintenant pour le communiquer ?

Si c’est après l’arrivée de Karim Masmoudi, à quoi a-t’il servi dans ce choix sachant que 2 recrues sur les 3 font franchement penser aux recrues du début de saison dernière (juste le niveau de la n2 mais aucune certitude sur leur niveau réel après des dernières saisons difficiles) ?
Quel est le poids réel de Karim Masmoudi dans le recrutement ?

Poses toi la question si ces recrues étaient arrivées avant, qu'aurais t'on pensé?

La réalité, c'est que vu l'arrivée tardive de Mourad, il aurait été quasi suicidaire de ne bouger qu'à partir de la semaine prochaine sachant qu'on a déjà pris du retard

Pour le niveau N2, il va quand meme une fois pour toute arreter avec çà

Déjà recruter N2 pour N2, je vois pas le souci mais au delà, je vois bien la référence auquel tu vais allusion mais l'an passé, c'est moins la qualité des joueurs que l'organisation, la prépa , le déséquilibre de l'effectif, le management catastrophique des 2 coachs et et et, tout ce que l'on dénonce depuis des mois voir des années.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petit rappel du règlement la fin de période de mutation est le 15 juillet.... S'il est vrai que les joueurs sous contrats fédéraux bénéficient d'une dérogation. Est ce qu'on a la certitude que tous les nouveaux joueurs ont un contrat fédéral dans la mesure où notre masse salariale est actuellement encadrée ?

Je reviendrait dans 1 ou 2 jours sur une éventuelle levée de cet encadrement. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont passés par la N2 mais 2 d’entre eux n’ont à l’évidence pas convaincu ( 1 n’a pratiquement pas joué cette année et l’autre a été titulaire que très peu de fois sur les 2 dernières saisons). J’aurai plus parié sur 3 gars leaders d’expérience à ce niveau voire au niveau supérieur pour amener de la bouteille et surtout des certitudes pour aider à remettre tout le monde la tête à l’endroit.

D’où mon questionnement sur le poids de Karim Masmoudi face à ceux en place ! En tout cas, ces annonces hors Dogo ne sont pas particulièrement rassurantes pour moi même à ce moment où l’arrivée de MB est une très bonne nouvelle.

Espérons que MB, même s’il ne peut tout chambouler tout de suite, pourra identifier et donner plus de pouvoir aux gens compétents rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1er point Les gars n’ont même pas commencé à jouer que déjà vous les critiquez... Attendons de voir ce que ça donne sur le pré ! Souvenez-vous de Jérôme Lemoigne lorsqu’il signe chez nous. Il sort si mes souvenirs sont bons d’une année blanche avec L’AS Cannes suite à une rupture des ligaments croisés... résultat ? Monstrueux !

2ème point : les noms et/ou CV. Je vais vous sortir quelques noms de joueurs passés chez nous avec de beaux CV par rapport à notre division lorsqu’ils ont signé : Marin, Ech Chergui, Obiorah, Rambo, Chaigneau, le regretté Mezague, Viviani, Vervoort... et j’en passe... 

3ème point : regardez les effectifs de N1 ou N2 de Rodez ou Chambly lors de leurs montées. Je dis ça, je dis rien...

Le plus important pour moi et donc pour du national 2 : 

- un staff travailleur que les joueurs suivent

- un club qui tire dans le même sens

- des joueurs qui ont faim et qui vont au combat. 


 Pour le reste on verra après !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Zaza83 a dit :

Pas d'accord mis a part dogo , les 2 autres se sont des paris..

Or des paris depuis 1 an , je suis sceptique.. après d apres VM c est masnoudi qui les a choisi..(Manu a l air tellement sûr de ces capacités..)

Je préfère les 3 noms que j ai évoqués en amont , c est un gage d une plus grande sécurité ( quid de l envelope budgetaire)

Chacun son opinion... Il est vrai que Martigues était monté en National lors de l’arrivée du mannequin avec le recrutement d’Alo’o Efoulou ou Kadir... des joueurs d’expérience oui mais bien choisis ! Puis souviens-toi que nous sommes en N2 avec encadrement de la masse salariale... après faut être lucide entre rêve et réalité, entre ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

1er point Les gars n’ont même pas commencé à jouer que déjà vous les critiquez... Attendons de voir ce que ça donne sur le pré ! Souvenez-vous de Jérôme Lemoigne lorsqu’il signe chez nous. Il sort si mes souvenirs sont bons d’une année blanche avec L’AS Cannes suite à une rupture des ligaments croisés... résultat ? Monstrueux !

2ème point : les noms et/ou CV. Je vais vous sortir quelques noms de joueurs passés chez nous avec de beaux CV par rapport à notre division lorsqu’ils ont signé : Marin, Ech Chergui, Obiorah, Rambo, Chaigneau, le regretté Mezague, Viviani, Vervoort... et j’en passe... 

3ème point : regardez les effectifs de N1 ou N2 de Rodez ou Chambly lors de leurs montées. Je dis ça, je dis rien...

Le plus important pour moi et donc pour du national 2 : 

- un staff travailleur que les joueurs suivent

- un club qui tire dans le même sens

- des joueurs qui ont faim et qui vont au combat. 


 Pour le reste on verra après !

 

Bravo, ça sert à rien de mettre des vedettes il faut des besogneux 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock