Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Zaza83

Quid du nouveau manager général du SCT ?

Noter ce sujet

Messages recommandés

Bon essayons d avancer qui vous voyez comme manager général pour le sporting sous l ére boudjellal , poste clef :

Laurent boissier (favori des supporters)

jean louis Gasset (le plus expérimenté)

fred Antonetti ( un tempérament adapté à mourad)

Johann louvel ( le moins connu , mon favori , 20 ans a la tête du centre de formation du hac)

david ginola ( une tete d affiche pour valoriser la marque sporting)

Jean-Luc cassini ( 7 ans a la tête du centre de formation de notre meilleure ennemie , peux etre le plus grand réseau dans le sud de la France)

j attends vos propositions , c beaucoup mieux que les insultes ( sos mourad 😉 😉)

il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Bon essayons d avancer qui vous voyez comme manager général pour le sporting sous l ére boudjellal , poste clef :

Conforto dit la Sangsue  (favori du club, toujours là après 3/4 présidents)

David Ginola (je signe direct)

Rolland Courbis (+ Mourad la presse parle de nous h24)

Jean-Luc Cassini (oui pourquoi pas)

Modo
il y a 1 minute, Samy a dit :

Ca c'est clair ! 🤣

Et Paga lors des matchs Canal +.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

j'attends vos propositions , c beaucoup mieux que les insultes ( sos mourad 😉😉)

SOS Mourad a déjà répondu depuis belles lurettes et plusieurs fois : Laurent Boissier. Et je le suis.

Ce qui compte c'est de désormais structurer le club comme si tu évoluais déjà en National, par contre pas encore au niveau du jeu, pas besoin de noms de joueurs ronflants, en N2 ce n'est pas ça qui te fera monter. Créer un collectif, insuffler une envie, donner un mental ...

Réorganiser en profondeur, asseoir des bases et surtout faire le diagnostic termites très très vite et en virer une bonne partie, attaquer le nid !

Comme l'a dit AS, pas de pouvoir sur l'association. Et là c'est bien dommage car il y a quelques termites bien nourries qu'il aurait bien fallu déloger.

Auteur du sujet Posté(e)
il y a 8 minutes, Panenka a dit :

SOS Mourad a déjà répondu depuis belles lurettes et plusieurs fois : Laurent Boissier. Et je le suis.

Ce qui compte c'est de désormais structurer le club comme si tu évoluais déjà en National, par contre pas encore au niveau du jeu, pas besoin de noms de joueurs ronflants, en N2 ce n'est pas ça qui te fera monter. Créer un collectif, insuffler une envie, donner un mental ...

Réorganiser en profondeur, asseoir des bases et surtout faire le diagnostic termites très très vite et en virer une bonne partie, attaquer le nid !

Comme l'a dit AS, pas de pouvoir sur l'association. Et là c'est bien dommage car il y a quelques termites bien nourries qu'il aurait bien fallu déloger.

Tu penses pas un mec comme louvel qui a construit l un des meilleurs centre de formation de France permettrai au sporting de repartir sur des bases solides ? Pogba , mahrez, Benjamin mendy, payet tous sont sortis du centre de formation du havre 😉😉😉

Auteur du sujet Posté(e)

Tu penses pas un mec comme louvel qui a construit l un des meilleurs centre de formation de France permettrai au sporting de repartir sur des bases solides ? Pogba , mahrez, Benjamin mendy, payet tous sont sortis du centre de formation du havre

Voilà un exemple d un beau debat ..

Il y a 1 heure, Zaza83 a dit :

Tu penses pas un mec comme louvel qui a construit l un des meilleurs centre de formation de France permettrai au sporting de repartir sur des bases solides ? Pogba , mahrez, Benjamin mendy, payet tous sont sortis du centre de formation du havre 😉😉😉

Je suis d’accord pour dire que Le Havre a un des plus beau centre de formation français. Mais pour quel résultat ? Depuis combien de temps végètent-ils en ligue 2 ? C’est malheureux mais tout les joueurs cités sont partis bien trop tôt et n’ont pas contribué aux résultats du club...

Après, pour ta question, je trouve qu’un duo Boissier ( pour les seniors ) - Bonadei ( qui épaulerait Sif dans la formation ) pourrait être pas mal. Ce sont des anciens de la maison et ont travaillé dans des structures pro. Est-ce faisable financièrement pour un club de N2 ? Difficile à dire...

Auteur du sujet Posté(e)
il y a 17 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je suis d’accord pour dire que Le Havre a un des plus beau centre de formation français. Mais pour quel résultat ? Depuis combien de temps végètent-ils en ligue 2 ? C’est malheureux mais tout les joueurs cités sont partis bien trop tôt et n’ont pas contribué aux résultats du club...

Tu as raison mais n oublie pas , a la différence du havre nous devons tous reconstruire ..et un nouveau centre de formation réalisé par louvel qui a 20 ans d experience dans ce Domaine , c un vrai plus.. dans les dernières news ils s occupe de la formation au Maroc , rien de très difficile pour Mourad..

Auteur du sujet Posté(e)
il y a 13 minutes, Jejegoal83 a dit :

Après, pour ta question, je trouve qu’un duo Boissier ( pour les seniors ) - Bonadei ( qui épaulerait Sif dans la formation ) pourrait être pas mal. Ce sont des anciens de la maison et ont travaillé dans des structures pro. Est-ce faisable financièrement pour un club de N2 ? Difficile à dire...

100% d accord avec toi , n oublions pas la famille bonadei a contribué au rayonnement du sporting.. Laurent boissier a fait un boulot exceptionnel avec Nîmes mais je reste persuadé et peut être en complément (avec mourad tout est possible) un directeur de centre de formation comme louvel c est vraiment la base sur les 10 prochaine années du sporting..

il y a 7 minutes, Zaza83 a dit :

Tu as raison mais n oublie pas , a la différence du havre nous devons tous reconstruire ..et un nouveau centre de formation réalisé par louvel qui a 20 ans d experience dans ce Domaine , c un vrai plus.. dans les dernières news ils s occupe de la formation au Maroc , rien de très difficile pour Mourad..

D’ailleurs, quid du centre de formation qui devait être reconstruit, ça avance où comme tous les dossiers ça n'a pas bougé ?

C'est honteux que le sporting a perdu son centre de formation, quoi que Olmeta (il me semble) avait dit un centre de déformation, il en avait eu un très mauvais souvenir

Staff

Il y a 5 heures, Samy a dit :

David Ginola (je signe direct)

Il y a 5 heures, Ludo83 a dit :

Ca c'est clair ! 🤣

Et Paga lors des matchs Canal +.

c'est clair qu'avec ces quatre fantastiques on serait le club de national 2 le plus suivi au monde ... La barça, le réal et le psg ont du souci a se faire 😂

Auteur du sujet Posté(e)

Toulonnais vous êtes pas seulement dans la provocation et l 'insulte , un choix risque de conditionner l 'avenir du sporting , profiter du forum pour valider ou non votre décision concernant notre prochain manager général indispensable dans la réussite du nouveau projet mené par Mourad boudjellal :

favori des supporters)

Johann louvel ( le moins connu , mon favori , 20 ans a la tête du centre de formation du hac)

david ginola ( une tete d affiche pour valoriser la marque sporting)

Jean-Luc cassini ( 7 ans a la tête du centre de formation de notre meilleure ennemie , peux etre le plus grand réseau dans le sud de la France)

Échanger et partager vos réponses pour le bien du forum , tout en restant un lien auprès de Mourad par le biais du modérateur du forum.

Auteur du sujet Posté(e)
à l’instant, Zaza83 a dit :

Toulonnais vous êtes pas seulement dans la provocation et l 'insulte , un choix risque de conditionner l 'avenir du sporting , profiter du forum pour valider ou non votre décision concernant notre prochain manager général indispensable dans la réussite du nouveau projet mené par Mourad boudjellal :

favori des supporters)

david ginola ( une tete d affiche pour valoriser la marque sporting)

Jean-Luc cassini ( 7 ans a la tête du centre de formation de notre meilleure ennemie , peux etre le plus grand réseau dans le sud de la France)

Échanger et partager vos réponses pour le bien du forum , tout en restant un lien auprès de Mourad par le biais du modérateur du forum.

Il manque le favori des supporters Laurent boissier

MAO

Déjà, attendons la présentation du projet. 

J'espère et j'ose penser que MB l'a déjà ficelé et que les annonces seront faites bientôt. La nomination d'un directeur sportif  sera forcément liée au projet global, du moins je l'espère. 

Depuis des années nous réclamons la "structuration" du club, qui n'est jamais arrivé. Un nom type Boissier serait une bonne chose, mais pour ma part, je souhaite surtout un mec compétent et engagé dans le projet. 

Un retour de Bonadei aussi serait une bonne chose pour le club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Hélas chers amis, il me semble que laurent boisssier soit pressenti pour être le prochain adjoint aux sports à la mairie de Nîmes, sur la liste de Jean-Paul Fournier, en ballotage plutot favorable. 🙁

Il y a 21 heures, Samy a dit :

D’ailleurs, quid du centre de formation qui devait être reconstruit, ça avance où comme tous les dossiers ça n'a pas bougé ?

C'est honteux que le sporting a perdu son centre de formation, quoi que Olmeta (il me semble) avait dit un centre de déformation, il en avait eu un très mauvais souvenir

Samy, c’est Leboeuf qui a dit cela.

Pascal Olmeta n’est pas passé par le centre de formation du Sporting, il l’était à Bastia...

Je verrai bien le maintien du tandem Luigi-karim avec un staff renforcé et de bonnes recrues à des postes clés. Si déjà en terme de logistique et d’organisation nous mettons enfin les joueurs dans de bonnes conditions ... 

Puis si par bonheur la N1, on aurait Dupraz à la fin de la saison à l’issue de son contrat à Caen.

Auteur du sujet Posté(e)
Il y a 16 heures, Ludz 83 a dit :

Je verrai bien le maintien du tandem Luigi-karim avec un staff renforcé et de bonnes recrues à des postes clés. Si déjà en terme de logistique et d’organisation nous mettons enfin les joueurs dans de bonnes conditions ... 

Puis si par bonheur la N1, on aurait Dupraz à la fin de la saison à l’issue de son contrat à Caen.

C un manque d ambition de mettre Luigi entraineur , il faut un manager général qui structure le futur centre de formation et qui professionalise le secteur médical , l exemple de Bastia est saisissant , il ont des structures de ligue 1 en étant il y a 2 ans en national 3. 

Il devra ce manager général nommé un entraîneur qui en adéquation avec cette politique de formation et qui a bien sur l expérience de ce championnat.

Reconduire Luigi dans ses conditions , c un non sens.

Il y a 6 heures, Zaza83 a dit :

C un manque d ambition de mettre Luigi entraineur , il faut un manager général qui structure le futur centre de formation et qui professionalise le secteur médical , l exemple de Bastia est saisissant , il ont des structures de ligue 1 en étant il y a 2 ans en national 3. 

Il devra ce manager général nommé un entraîneur qui en adéquation avec cette politique de formation et qui a bien sur l expérience de ce championnat.

Reconduire Luigi dans ses conditions , c un non sens.

Complètement d’accord mais si malheureusement nous arrivons à la fin juin (peut être que désormais les décisions pourront être actées une fois que MB aura pris le pouvoir) , les personnes compétentes étant déjà engagées , tu n’auras peut être pas d’autre choix et dans ce cas il faudra bien l’entourer.

Auteur du sujet Posté(e)

Je vois que peu de monde se lance pour faire des propositions concernant notre prochain manager général , j ai proposé 6 noms , pas d avis ? Des l annonce de la nomination du manager général , le post va exploser .. mais avant un petit manque de courage ?

MAO

Pas d'idées de noms

Sur les qualités par contre, du talent, du travail, de l'intelligence, du pragmatisme, un réseau,une vrai vision sur le long terme et en fait, si possible, un gars avec une aura, pas spécialement super connu du grand public mais respecté .

WE ARE TOULON

Auteur du sujet Posté(e)
il y a 12 minutes, Vardor a dit :

Pas d'idées de noms

Sur les qualités par contre, du talent, du travail, de l'intelligence, du pragmatisme, un réseau,une vrai vision sur le long terme et en fait, si possible, un gars avec une aura, pas spécialement super connu du grand public mais respecté .

Johann Louvel ? Ton prototype Manu.