Aller au contenu


Votre histoire avec le forum / le Sporting

Noter ce sujet


Ludo83

Messages recommandés



  • 1 an après...
  • Supporters +

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mathéo, je suis né le 6 janvier 2022 et je suis un très probable futur supporter du Sporting, car mon papa va m’inculquer la passion pour le foot et ce club. D’ailleurs, c’est mon papa qui écrit pour moi car je ne sais pas encore écrire (en même temps je n’ai aujourd’hui que 11 jours alors pardonnez moi). Je ne sais pas encore parler, marcher, je n’ai pas encore de dents, j’ai des coliques par contre ! Mais mes premiers applaudissements seront certainement en faveur du SCT.

Je suis né à Blois dans le Loir et Cher ou leur club évolue aussi en N2. Mais j’aime mon papa et mon papa aime le SCT donc je me fiche déjà pas mal du Blois Foot 41.

Je pense avoir fini ma présentation et j’ai envie de vous dire, à un de ces jours ou plutôt… à une de ces années !

Gazou gazou gziiiiii areuh.

Mathéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Félicitations à la maman et au papa 💙💛 bienvenue Mathéo !

Et encore 😊🙏

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Félicitations aux parents et bienvenu au petit dans ce monde de fous... Sans doute encore plus quand on est supporter Azur et Or 😉 A bientôt @Hayabusa83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Cunnie a dit :

Félicitations aux parents et bienvenu au petit dans ce monde de fous... Sans doute encore plus quand on est supporter Azur et Or 😉 A bientôt @Hayabusa83

Merci cher Nico 😉

A bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Félicitations @Hayabusa83, la relève est assurée... on compte sur toi pour lui faire découvrir BR avec un Sporting revenu dans le monde pro qu'il n'aurait jamais du quitter!👍👶

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, St-Sauveur a dit :

Félicitations @Hayabusa83, la relève est assurée... on compte sur toi pour lui faire découvrir BR avec un Sporting revenu dans le monde pro qu'il n'aurait jamais du quitter!👍👶

Merci beaucoup St-Sauveur 😉

Ah ben j’espère que d’ici là le Sporting sera parvenu à aller dans une division plus adéquate ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Hayabusa83 a dit :

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mathéo, je suis né le 6 janvier 2022 et je suis un très probable futur supporter du Sporting, car mon papa va m’inculquer la passion pour le foot et ce club. D’ailleurs, c’est mon papa qui écrit pour moi car je ne sais pas encore écrire (en même temps je n’ai aujourd’hui que 11 jours alors pardonnez moi). Je ne sais pas encore parler, marcher, je n’ai pas encore de dents, j’ai des coliques par contre ! Mais mes premiers applaudissements seront certainement en faveur du SCT.

Je suis né à Blois dans le Loir et Cher ou leur club évolue aussi en N2. Mais j’aime mon papa et mon papa aime le SCT donc je me fiche déjà pas mal du Blois Foot 41.

Je pense avoir fini ma présentation et j’ai envie de vous dire, à un de ces jours ou plutôt… à une de ces années !

Gazou gazou gziiiiii areuh.

Mathéo

Félicitations aux parents et bienvenu au petit dans ce monde de fous !     

Je dirais dans ce monde de  MASO comme la plus part des  supporters du sporting  !

Perso, j'ai transmis, ma passion à mon fils "Delio Toulon" dés son age de 6 ans .' (il en a maintenant 48 ans premier match en 1980, La belle époque😪).

 Ils suit tous les matchs du Sporting et même ceux qui se jouent à l'extérieur et il  fait tous les déplacements depuis nombreuses d'années !

Il a toujours hurler "ALLER TOULON" dans les tribunes et beaucoup de monde sait que sa voix porte !!

Rien que pour lui et pour nous tous, nous souhaitons qu'un jour que notre club retrouve l'élite !

Longue vie a Mathéo , j'ai aimé ta lettre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Sporting c'est souvent une histoire de père et fils. Je ne déroge pas à la règle avec mon 1er match en 1980, tout comme Delio "Alleeeeeez Toulooooon !!"

Aujourd'hui mon père est en EHPAD (95 ans), au moins il n'est plus au courant de l'échec continuel de son club favori...

Je dois dire qu'un des rares regrets de ne pas avoir d'enfant est justement de ne pas pouvoir amener mon fils à BR ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

né à Toulon il y a 57 ans, je viens tous les jours sur le forum. Plutôt discret sur celui-ci, j'aime lire les échanges parfois tendus mais je pense de bonne guerre. j'avoue être en colère contre le négativisme de certains même si parfois cela est justifié. Le forum est un super support, quand je part en Italie, racine de mes parents, je ne peux m'empêcher de me connecter, de lire les infos que quelqu'uns bien informés écrivent.

il y a beau avoir le RCT, le HTV, seul le sporting est dans mes veines que je suis depuis à minima 40 ans. Malheureusement, je suis handicapé moteur et malgré que je me déplace et travaille avec des béquilles, je ne fréquente plus vraiment le stade surtout dans les périodes hivernales, le froid et le vent ayant une influence négative sur les membres inferieurs. Mais que cela me manque, les pensées anciennes de stade plein avec des supporters au top...les frissons

Voilà, avoir avoir libéré en quelques lignes un peu d'espace personnel, bravo à ce forum qui à le mérite d'exister et aux forumeurs qui malgré toutes les différences, montrent qu'avant tout,  c'est le sporting qu'ils aiment

Merci Marco x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2022 à 21:07, Hayabusa83 a dit :

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mathéo, je suis né le 6 janvier 2022 et je suis un très probable futur supporter du Sporting, car mon papa va m’inculquer la passion pour le foot et ce club. D’ailleurs, c’est mon papa qui écrit pour moi car je ne sais pas encore écrire (en même temps je n’ai aujourd’hui que 11 jours alors pardonnez moi). Je ne sais pas encore parler, marcher, je n’ai pas encore de dents, j’ai des coliques par contre ! Mais mes premiers applaudissements seront certainement en faveur du SCT.

Je suis né à Blois dans le Loir et Cher ou leur club évolue aussi en N2. Mais j’aime mon papa et mon papa aime le SCT donc je me fiche déjà pas mal du Blois Foot 41.

Je pense avoir fini ma présentation et j’ai envie de vous dire, à un de ces jours ou plutôt… à une de ces années !

Gazou gazou gziiiiii areuh.

Mathéo

Putain le minot né sous joye avec la tétine de 22 de Dave qui rode…. je n ai pas de mots assez puissants…. J espère que Josephine ange gardien veillera sur lui. Amen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, la passion m’a été transmise par mon père. Mon premier match a été un match de D3 contre Orange (1980 je crois).

Cette passion, je l’ai transmise à mes enfants, même si la leur est « polluée » par la passion pour un autre club (petite passion pour l’OL pour mon grand de 18 ans et très grosse passion pour le PSG pour mon petit de 12 ans).

J’espère qu’ils auront le bonheur de connaître la L1. Pour l’instant ils n’ont connu que le National (deux fois pour mon grand)…mais Bencivengo a tué le club et Joye en a fait son jouet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

).

J’espère qu’ils auront le bonheur de connaître la L1.

Pour l’instant ils n’ont connu que le National (deux fois pour mon grand)…mais Bencivengo a tué le club et Joye en a fait son jouet. 

 Et avec la situation actuel , je pense qu'il  y a très peu de chance de revoir le Sporting  dans l'élite du football  Français  !

Pessimiste oh ! que oui , si un miracle (changement de propriétaire et de direction ne se produit pas , je pense que le club est mort pour le haut niveau !!

Et je ne suis pas le seul à le penser ...........

J 'espère quand même  que notre histoire avec le Sporting  s'agrandira un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock