Aller au contenu


Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Même les filles sont en bas de classement 😪   C'est quoi le sporting ? Mais ou va 't il.

Et dire qu'il y a peu  les féminines étaient en ligue 2 !😪

Je sais que la direction en a rien à foutre des filles , qu'ils ont crée la  section féminine car obligé !

Heureusement que chez les équipes de jeunes filles il y a de très bons éducateurs qui s'investissent avec passion et et de la réussite    !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

TEF   Il y aurait un club de tricot qui monterait une équipe elle battrait le sporting 😱😂

Cela  se voit que tu n'aimes pas le foot féminin , mais beaucoup de filles jouent bien mieux que certains garçons !!

Des matchs sont très beaux a regarder 'belle technique, des tirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • Supporters +

Seulement 11 équipes d' inscrites pour le championnat R1.

Je trouve cela très peu !!

  Equipe 1  « FEMININES 2022 / 2023  DH  MED»   R1

 Tous Dimanche   

  image.png.fd5cf6024120573432a08fb7758c78c8.png

 

Fin du championnat le 22 / 01/ 23   ???    Copie relevée su ligue MED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Seulement 11 équipes d' inscrites pour le championnat R1.

Je trouve cela très peu !!

  Equipe 1  « FEMININES 2022 / 2023  DH  MED»   R1

 Tous Dimanche   

  image.png.fd5cf6024120573432a08fb7758c78c8.png

 

Fin du championnat le 22 / 01/ 23   ???    Copie relevée su ligue MED

 

Lulu y a 12 équipes et donc 11 matches et donc une phase retour donc 22 matches. Enfin matches c est un grand mot 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Lulu y a 12 équipes et donc 11 matches et donc une phase retour donc 22 matches. Enfin matches c est un grand mot 😜

J e suis étourdis mille excuses.

Ok ! je n'ai vu que la phase allée !!    

Pour l'instant

Sur ligue MED,  il ne donne le calendrier  que de la phase allée !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Arbitres

INES DHAOU : ENTRAINEUR ÉQUIPE SENIOR R1 FÉMININE

Capture d’écran 2022-09-14 223013.jpg

Ines DHAOU est une ancienne joueuse de haut niveau, passée notamment par l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint Germain et le SC Charleroi.

Elle officie aujourd’hui en tant qu’entraineur de l’équipe première féminine en Régionale 1 et a pour fil conducteur la transmission !

« J’ai toujours voulu garder ce lien avec le sport qui est ma passion, et donc me reconvertir dans un club de football. Le SPORTING m’a proposé ce poste d’entraîneur. C’est un travail avec énormément d’investissement personnel. A ce poste, il y a beaucoup de choses à faire, gérer un groupe, des individualités et préparer les séances. C’est une nouvelle approche du football qui diffère du statut de joueuse dans lequel je me trouvais il y a peu ! Je suis actuellement en train de finaliser mes diplômes en ce sens.

Ma philosophie technique est basée sur le jeu offensif. J’aime la possession de balle et je m’adapte à mon effectif. Je veux vraiment avoir cette idée de jeu, l’attaque, anticiper, savoir quoi faire avec le ballon et être pragmatique. J’ai la volonté, l’envie et la détermination pour faire une bonne saison. L’objectif affiché est clair, gagner un maximum de match, mais on sait aussi que cela ne sera pas facile car il y a beaucoup de belles équipes dans ce championnat relevé !

Nous ferons un premier bilan en décembre, mais le club m’a beaucoup aidé dans le recrutement et dans le développement de l’équipe Senior féminine avec la partie formation et hébergement proposée aux nouvelles recrues »

Source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/ines-dhaou-entraineur-equipe-senior-r1-feminine/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Arbitres

🇸🇪 SECTION FÉMININE U6F AU U15F 🇸🇪
⚽️Les U6/U8 se sont déplacés à  Brignoles pour un plateau organisé par le district.
Des rencontres avec un très beau temps. Les filles ont pris du plaisir. 
Merci aux parents d'avoir fait le déplacement. 
⚽️Les U9/U11F étaient invités à un plateau organisé par le club de la Beaucaire l'après-midi. 
⚽️Les U13F : repos.
⚽️Les U15F (1): match contre six fours garçon en U14D3. ▶️ Victoire 4 à 3 ⚽️ 
⚽️ Les U15F (2) : Match de coupe de la ligue à Carqueirane ▶️ Victoire 10 à 0 ⚽️ 
Merci aux parents présents 👏
Félicitations aux Staff de la section féminine 
Félicitations à toutes les joueuses 👏
🇸🇪ici c’est Toulon 💛 💙 Jaune et Bleu 🇸🇪

317386460_598303788966229_8207577434093655634_n.jpg

316819172_598303748966233_3392325652502728181_n.jpg

316819470_598303762299565_4175737270119903094_n.jpg

316819697_598303752299566_375636829836486136_n.jpg

316943176_598303758966232_3228982989055625487_n.jpg

316956217_598303768966231_7038872038598580772_n.jpg

317077867_598303765632898_1769219959985027409_n.jpg

317241351_598303792299562_4983403086141873843_n.jpg

317266169_598303745632900_1507936536731618597_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 18/12/2022 à 20:16, Senegal10 a dit :

pour le fun l'equipe fait forfait pour aller a cannes .pas mal pour une equipe encore en deuxieme division il y a 2 ans .

 

Rien de nouveau malheureusement.

La saison dernière ce sont les U19 qui ont été deux fois forfaits et qui ont joué un match à 10 au Mourillon (finissant même à 9 suite à une blessure). Et pourtant il y  avait un effectif d’environ 100 joueurs pour 4 équipes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Rien de nouveau malheureusement.

La saison dernière ce sont les U19 qui ont été deux fois forfaits et qui ont joué un match à 10 au Mourillon (finissant même à 9 suite à une blessure). Et pourtant il y  avait un effectif d’environ 100 joueurs pour 4 équipes…

Lamentable. Dire que ça pavane pour un soit disant Label et pour un partenariat bidon avec l OL.  Il est où Bodenès pour parler de son bilan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais qui connait les raisons de ce forfait ?! Ce ne peut pas réellement être le manque d'effectif ?

Et dire que certaines (1 de sûr) joueuses bénéficient d'un contrat "Service Civique" déguisé ...  Le but de ce contrat financé par l'état étant quand même ... une mission d'intérêt général !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Mais qui connait les raisons de ce forfait ?! Ce ne peut pas réellement être le manque d'effectif ?

Et dire que certaines (1 de sûr) joueuses bénéficient d'un contrat "Service Civique" déguisé ...  Le but de ce contrat financé par l'état étant quand même ... une mission d'intérêt général !

Combien de clubs font appel à ce type de contrat (les contrats aidés n'étant plus accessibles aux jeunes pour l'heure) ?

ça garantie "normalement" un fixe aux licencié(e)s + une prime et/ou notes de frais... Et l'affaire est dans le sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’on appelle les « contrats civiques » sont une bénédiction pour les petits clubs. S’ils n’existaient pas, beaucoup de clubs auraient du mal à monter des équipes car la notion « d’éducateur bénévole » a fortement tendance à disparaître…et beaucoup de minots se retrouveraient sur le carreau.

Dans les faits, les clubs sont dans l’obligation de contourner la loi car un jeune bénéficiant d’un « contrat civique » n’a pas le droit de coacher une équipe puisque le but de ce type de contrat de 8 ou 9 mois (ma mémoire me fait défaut…) mais de mettre  en place une mission bien spécifique (lutte contre les incivilités, respect de l’arbitre, insertion…). Mais dans la pratique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock