Aller au contenu


Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Tu as raison Gérald, le débat sur le foot féminin en général n'est pas le sujet du topic, je n'avais pas à donner mon avis ;-).

Je ne suis pas aller sur ce topic pour écrire, d'abord pour lire car il y avait un nouveau message, donc pas de sexisme franchement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Tu as raison Gérald, le débat sur le foot féminin en général n'est pas le sujet du topic, je n'avais pas à donner mon avis ;-).

Je ne suis pas aller sur ce topic pour écrire, d'abord pour lire car il y avait un nouveau message, donc pas de sexisme franchement.

Joye déteint sur certains ici, le déni est la nouvelle pensée unique...... Tout va bien dans le monde sporting......    Donc dire que le foot (déjà nommer foot du pousse ballon c'est à la limite de l injure) est d'un niveau physique, tactique, technique affligeant (y compris certaines équipes nationales) est un délit ??????  Je ne parle même pas des gardiennes de but qui ressemblent plus à des poules qui ont trouvé un couteau qu'à un gardien de but u6.....     Sans être sexiste, les femme ont plus de talent au beach volley qu'au pousse ballon. Pour reprendre SOSMourad, si le terrain et les cages sont bien trop grands pour elles, que dire du ballon ?????   

Aller, je suis gentil, je ne mets pas de la D1 ou D2 ou R1, c'est du "haut" niveau la :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-incroyable-compilation-des-boulettes-des-gardiennes-lors-de-l-euro-feminin/821992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non mais , comme à dit Gerard plus tot, je comprends pas bien pourquoi Phil tu cherches constamment à moquer les féminines

On a compris que çà te sors des yeux mais quel interet de perpétuellement venir sur le topic pour exprimer ton ressenti?

J'avoues ne pas bien comprendre mais bon...

Déni , pensée unique, je vois pas bien le rapport non plus.

Bref...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Non mais , comme à dit Gerard plus tot, je comprends pas bien pourquoi Phil tu cherches constamment à moquer les féminines

On a compris que çà te sors des yeux mais quel interet de perpétuellement venir sur le topic pour exprimer ton ressenti?

J'avoues ne pas bien comprendre mais bon...

Déni , pensée unique, je vois pas bien le rapport non plus.

Bref...

 

 

Merci à toi VALDOR pour ce topic.   Moi aussi je ne comprends pas cet acharnement.

S'il les filles lui sortent des yeux pourquoi il poste ? 

Il n'a qu'a les ignorer et ne pas lire les topics réservés aux filles ou a leurs supporters !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Non mais , comme à dit Gerard plus tot, je comprends pas bien pourquoi Phil tu cherches constamment à moquer les féminines

On a compris que çà te sors des yeux mais quel interet de perpétuellement venir sur le topic pour exprimer ton ressenti?

J'avoues ne pas bien comprendre mais bon...

Déni , pensée unique, je vois pas bien le rapport non plus.

Bref...

 

 

Toi qui prone la liberté et l indépendance ....  Etonnant....  Comme tu le dis si bien, si mes posts te déplaisent, ne les lis pas.  

L esprit de la rascasse a bien changé...  mais le « foot » féminin est impinable.... et mis à part 2 ou 3 ectoplasmes en manque de sensations personne ne dira le contraire....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord que le foot feminin est très faible ms je prends plaisir à regarder juste du fait qu elles ne jettent pas et ne roulent pas par terre au moindre contact. 

Vu que (presque) tout le monde parle de purge et de vidéos comiques je vs invite à re-regarder la saison n1 de notre cher sporting... les relances d ousfane en touche, une charnière centrale si lente qu elle provoque 2 penalty/match, les milieux inexistant et tellement faibles qu ils n arrivent pas à enchaîner 2 passes d affilé ou les tirs de pupilles asthmatiques. Je ne me rappelle plus avoir vu un dribble ds la saison... bref pas de quoi se moquer de qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Toi qui prone la liberté et l indépendance ....  Etonnant....  Comme tu le dis si bien, si mes posts te déplaisent, ne les lis pas.  

L esprit de la rascasse a bien changé...  mais le « foot » féminin est impinable.... et mis à part 2 ou 3 ectoplasmes en manque de sensations personne ne dira le contraire....   

Je t'ai interdit de rien du tout, je comprends pas que  continuellement, tu dénigres les filles

Quand quelque chose ne m'interesses, je postes pas

Toi tu critiques perpétuellement alors que tu t'en fiches complet.

Je comprends pas, c'est tout.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Merci à toi VALDOR pour ce topic. 

 

6 lettres dans mon pseudo, tu l'as jamais ecris correctement...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins totalement Vordar  !

Et les filles en D2, c'était quand même un petit plus sympathique, qui aurait pu faire s'intéresser davantage un public féminin à notre Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 45 minutes, The Goat a dit :

Je rejoins totalement Vordar  !

Moi aussi totalement d'accord avec Vrodra 😅

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, The Goat a dit :

 !

Et les filles en D2, c'était quand même un petit plus sympathique, qui aurait pu faire s'intéresser davantage un public féminin à notre Sporting.

Mais la direction a été lamentable sur le coup et ne l'a pas voulu

Aucun renfort significatif, soutien logistique néant lors des déplacements et etc ........

Une seule victoire !  

Et dire qu'avec une victoire de plus elle restait en D2   et cela sans barrage en plus  !!!   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le foot comme tous les sports ( a quelques exceptions près comme l'équitation) ne sont pas mixte c'est justement car il y a des différences techniques, physiques...

donc rien ne sert de se moquer, il faut juste de pas regarder ce qui n’intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ines Sa'papaye

Sporting Club Toulon - Équipes Jeunes & Féminines

SECTION FÉMININE

SÉNIOR F - U18F

C’est une belle affiche de football féminin qui sera proposée ce mercredi 19 août au stade Mercheyer.

Le Sporting club Toulon accueillera le MONTPELLIER HÉRAULT S.C pour deux confrontations à 17h30 les U18F et 19h30 nos séniors F.

Les deux clubs, joueuses et staff devront passer le test du COVID "Test moins de 72 heures avant les matches.

ici c’est Toulon Jaune et Bleu

 

Une grande SECTION féminine  !! C 'est aussi la vitrine du Sporting quoi qu'en pensent certains !

 

ALLEZ LES FILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Source  sporting toulon

STAFF TECHNIQUE :

Entraineur équipe R1 :
Riad BOUHAIN (07 60 32 29 00)

Entraineur équipe Futsal senior :
Franck LECAER (06 83 19 48 01)

Responsable section féminine :
Amadou DIATTA (06 58 16 89 07)

Section féminine – Amadou Diatta : « Un projet de grande envergure »

 

L’ancien entraîneur de l’équipe fanion chez les féminines est de retour cinq après avoir quitté le Sporting. Avec un projet d’envergure destiné à faire du club Azur et Or une référence dans le département.

Pourquoi ce retour au Sporting ?

C’était le bon moment pour les deux parties. Les dirigeants toulonnais m’ont contacté pour revenir et de mon côté je voulais porter un projet ambitieux. Et de toute évidence seul le Sporting pouvait m’aider dans cette optique. Voilà pourquoi j’ai accepté de revenir pour être le directeur technique de la section féminine. Je suis heureux d’être de retour à la maison et hyper motivé car rien ne sera facile. J’ai passé de belles années à Carqueiranne-La Crau.

Quelles sont les grandes lignes du projet ?

Travailler sur la masse des U6 aux U10 pour détecter les meilleures joueuses lors d’entraînements de qualité. Par la suite l’objectif sera de garder nos joueuses pour qu’elles puissent alimenter l’équipe fanion sur le long terme. Par ailleurs j’aimerai qu’une classe foot à Pierre Puget de la 6e à la 3e puisse accueillir des jeunes filles. Disputer la coupe de France UNSS est aussi un objectif.

Et concernant les différentes catégories ?

Concernant l’équipe fanion si nous sommes dans le top 5 en décembre nous viserons la montée en D2. L’objectif pour les U18 R1 sera de monter en National. En U15 les filles joueront en championnat face aux garçons afin de progresser plus vite. Rien ne sera simple car il faut reconstruire et Bernard Hadèle va être un soutien précieux. Il y a eu une embellie il y a 5 ans avec la montée en D2 grâce aussi au travail que nous avions fait en amont. Désormais il faut récidiver et pérenniser tout ça.

Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les filles et tous nos jeunes équipes  masculines et féminines  ont un encadrement remarquable  !

C'est aussi cela  la vitrine d'un club! 

Oui, bien entendu, je voudrais comme tous que notre équipe 1 monte  en ligue 2 et voir plus  et redevienne professionnelle.

Mais je pense aussi que toutes les équipes formant notre club de coeur méritent AUSSI notre soutien ! Garçons comme filles !

Beaucoup d'entre nous oublient qu'un club c'est l'ensemble de ses équipes et non pas la  seule formation  de notre équipe 1.

Allez les jeunes garçons et filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

⚽️ La section féminine Azur et Or continue sa préparation avec 2 matchs amicaux de prestige face à l’ASSE - Association...

Publiée par Sporting Club Toulon sur Lundi 24 août 2020

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock