Aller au contenu


Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Diatta, qui officiait déjà pour les féminines avant d'etre remplacé par Zanotti, revient.

Le choix parait bon, tant l'intérim de Safran l'an passé a été pour le moins sujet à controverse

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

10 juin 2020|News

L’ancien entraîneur de l’équipe fanion chez les féminines est de retour cinq après avoir quitté le Sporting. Avec un projet d’envergure destiné à faire du club Azur et Or une référence dans le département.

Pourquoi ce retour au Sporting ?

C’était le bon moment pour les deux parties. Les dirigeants toulonnais m’ont contacté pour revenir et de mon côté je voulais porter un projet ambitieux. Et de toute évidence seul le Sporting pouvait m’aider dans cette optique. Voilà pourquoi j’ai accepté de revenir pour être le directeur technique de la section féminine. Je suis heureux d’être de retour à la maison et hyper motivé car rien ne sera facile. J’ai passé de belles années à Carqueiranne-La Crau.

Quelles sont les grandes lignes du projet ?

Travailler sur la masse des U6 aux U10 pour détecter les meilleures joueuses lors d’entraînements de qualité. Par la suite l’objectif sera de garder nos joueuses pour qu’elles puissent alimenter l’équipe fanion sur le long terme. Par ailleurs j’aimerai qu’une classe foot à Pierre Puget de la 6e à la 3e puisse accueillir des jeunes filles. Disputer la coupe de France UNSS est aussi un objectif.

Et concernant les différentes catégories ?

Concernant l’équipe fanion si nous sommes dans le top 5 en décembre nous viserons la montée en D2. L’objectif pour les U18 R1 sera de monter en National. En U15 les filles joueront en championnat face aux garçons afin de progresser plus vite. Rien ne sera simple car il faut reconstruire et Bernard Hadèle va être un soutien précieux. Il y a eu une embellie il y a 5 ans avec la montée en D2 grâce aussi au travail que nous avions fait en amont. Désormais il faut récidiver et pérenniser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

SECTION FÉMININE RECRUTE

La section 100% Féminine est labellisée « Niveau Argent » depuis 2018 par la fédération française de football, signe du travail accompli par le club et l'encadrement depuis de nombreuses saisons. Nous avons franchi le cap symbolique des 100 licenciées féminines. Afin de poursuivre notre développement, dans le but d’étoffer nos effectifs pour la saison 2020-2021, la section féminine du Sporting de Toulon recherche des joueuses motivées (débutantes ou confirmées) pour les catégories U6F à Seniors. Vous ferez partie d’une réelle famille basée sur des relations de confiance, d’écoute et d’échange et vous adopterez l’identité Azur et Or représenté par des valeurs de respect, d’éducation, de dépassement de soi, de rigueur, d’humilité et de passion.

Les équipes pour l’année 2020-2021

Sénior F - U19F (Foot à 11) joueuses confirmées (nées 2002 à Sénior)

Entraîneur : Amadou DIATTA (06 58 16 89 07)

Entraîneur Adjoint : Riad BOUHAIN

Dirigeant Sénior : Jeremy NICOLAS

Dirigeant U18F : David GABELLINI

Sénior F - U18F (Futsal) joueuses confirmées (nées 2003 à Sénior)

Educateur Franck LECAER (06 83 19 48 01)

U16F-U18F (Foot à 11)

joueuses confirmées (nées 2005-2004-2003)

Cette équipe sera constituée de jeunes filles de 15 à 17 ans qui joueront dans un championnat Ligue (U18F)

U14F - U15F (Foot à 11)

joueuses confirmées (année 2007-2006)

Cette équipe sera constituée de jeunes filles de 13 à 15 ans qui joueront dans un championnat masculin (U14G)

Entraîneur : Bernard HADELE (06 16 90 23 29)

Adjoint : Jeremy LESKO

Dirigeante : Laurence RAVEL

U14F - U15F (Foot à 11) joueuses débutantes ou confirmées (nées 2007-2006)

Educateur : Mohamed BEN YOUSSEF

Dirigeante : Estelle KORUM

Dirigeant: Christophe BOCHART

U12F - U13F (Foot à 😎 joueuses débutantes ou confirmées (nées 2009-2008)

Educateur : Hubert GERBY (06 17 91 79 73)

Dirigeant : Cyril LAMATINA

Dirigeant : Stagiaire STAPS

U9F - U11F (Foot à 😎 joueuses débutantes ou confirmées (nées 2011-2010)

Éducatrice : Edwige GOMES (0610 13 38 31)

Dirigeante : Cloé DIATTA

Dirigeant : Stagiaire STAPS

U6F-U8F (Foot à 4) joueuses débutantes (nées 2014-2013-2012)

Educatrice : Amina DE VARGAS

Dirigeante : Fatene DRIDDI

Spécifique Gardienne : Rachid EL BRAZI (07 69 18 26 18)

Commission évènementiel : Laurence RAVEL (07 60 08 00 24)

Toi aussi, viens vite t’inscrire pour jouer au football

Rejoignez le Sporting Club Toulon Féminin

ici c’est Toulon Jaune et Bleu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ea5ETJEXsAIQnu_.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

SECTION FÉMININE RECRUTE

La section 100% Féminine est labellisée « Niveau Argent » depuis 2018 par la fédération française de football, signe du travail accompli par le club et l'encadrement depuis de nombreuses saisons. Nous avons franchi le cap symbolique des 100 licenciées féminines. Afin de poursuivre notre développement, dans le but d’étoffer nos ...............................................................

 

Sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sporting Club Toulon - Équipes Jeunes & Féminines

La section 100% Féminine est labellisée « Niveau Argent » depuis 2018 par la fédération française de football, signe du travail accompli par le club et l'encadrement depuis de nombreuses saisons. Nous avons franchi le cap symbolique des 100 licenciées féminines. Afin de poursuivre notre développement, dans le but d’étoffer nos effectifs pour la saison 2020-2021, la section féminine du Sporting de Toulon recherche des joueuses motivées (débutantes ou confirmées) pour les catégories U6F à Seniors. Vous ferez partie d’une réelle famille basée sur des relations de confiance, d’écoute et d’échange et vous adopterez l’identité Azur et Or représenté par des valeurs de respect, d’éducation, de dépassement de soi, de rigueur, d’humilité et de passion.

Les équipes pour l’année 2020-2021

 U6F-U8F (Foot à 4) joueuses débutantes (nées 2014-2013-2012)

 U9F-U11F (Foot à 😎 joueuses débutantes ou confirmées (nées 2011-2010)

 U12F-U13F (Foot à 😎 joueuses débutantes ou confirmées (nées 2009-2008)

 U14F-U15F (Foot à 11) joueuses débutantes ou confirmées (nées 2007-2006)

 U14F-U15F (Foot à 11) Cette équipe sera constituée de jeunes filles de 13 à 15 ans qui joueront dans un championnat masculin (U14G ou U15G) joueuses confirmées (année 2007-2006)

 U16F-U18F (Foot à 11) Cette équipe sera constituée de jeunes filles de 15 à 17 ans qui joueront dans un championnat Ligue (U18F) joueuses confirmées (nées 2005-2004-2003)

 U19F- Sénior F (Foot à 11) joueuses confirmées (nées 2002 et plus)

 U18F- Sénior F (Futsal) joueuses confirmées (nées 2003 et plus)

 Spécifique gardienne: Pour toutes les filles

 

Tout cela pour montrer que le sporting vie encore !!    Et qu'il faut le soutenir malgré toutes les incertitudes du moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Spanke a dit :

Au fait @Luluduvar qu'a fait "ton" Joye avec les féminines qui étaient montées en Division 2 et on voit actuellement le résultat, il les a "abandonné" ...

 

 

Je suis en colère tu n'a pas le droit de dire cela !

Il faut bien lire mes propos qui visiblement ont été mal interprété !

??? Ou as tu vu que c'est mon JOYE ??????????????    

Je ne le défends pas  ,

j'ai dit simplement qu'il n'y a personne qui veux le sporting  ! Alors qu'il faut faire  avec  pour l'instant !!

POUR LES FILLES

Oui,  je suis d'accord, il les a abandonné  lamentablement !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 49 minutes, Ice a dit :

Elles jouent ds quel stade ?

Vu que je n irais probablement pas voir la purge de BR, j irais peut-être voir les filles.

Stade Saurin normalement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 36 minutes, Ice a dit :

Ok merci. Suivant le jour et l heure des matchs j irais sûrement faire un tour 

Le dimanche la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un petit bonjour à nos filles !! 

Je leur souhaite une très grande saison !!

Je suis l'un de leur plus ancien et fervent supporter (depuis la création de la section )!  

(Un année en division 2,  malheureusement très peu soutenu par les dirigeants pour qu'elles y restent  😪) !

Je pense qu'elles font parties de l'une des vitrines de notre club (de très nombreuses licences  réparties entre les débutantes  et  les différentes équipes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 à 18:23, Ice a dit :

Elles jouent ds quel stade ?

Vu que je n irais probablement pas voir la purge de BR, j irais peut-être voir les filles.

Si le N2 est une purge je n ai pas de mot pour décrire le spectacle que tu vas t imposer 😱😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Si le N2 est une purge je n ai pas de mot pour décrire le spectacle que tu vas t imposer 😱😰

Eh bien moi, je vous dis que le spectacle des filles en surprendrait plus que vous ne croyez  !

Elles ont aussi de magnifiques actions et ne font pas le cinéma que certains masculins font  !!!!!!!!!!!!!!!

Vive les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Si le N2 est une purge je n ai pas de mot pour décrire le spectacle que tu vas t imposer 😱😰

Ca ne peut pas être pire. Ne pas reussir 2 passes d affilé et balancer des ballons en touche de derrière en visant les attaquants, je n ai jms vu les filles jouer ms ca sera obligatoirement mieux.

Un milieu aussi affligeant que l année dernière c etait une 1ère. Et derrière je n en parle mm pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ice a dit :

Ca ne peut pas être pire. Ne pas reussir 2 passes d affilé et balancer des ballons en touche de derrière en visant les attaquants, je n ai jms vu les filles jouer ms ca sera obligatoirement mieux.

Un milieu aussi affligeant que l année dernière c etait une 1ère. Et derrière je n en parle mm pas.

Tu me diras quand tu les auras vues......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien souvent ceux qui critiquent les filles ne sont jamais allé les voir jouer !!

Et aussi, ils n'ont jamais regardé un match de filles avec objectivité tellement ils ne comprennent pas qu'elles puissent prendre la vedette à certaines équipes masculines !!

Cependant,  il ne faut pas oublier que le foot féminin  est en pleine révolution et deviens égal du foot masculin (moins physique, mais avec beaucoup moins de simulations....      ..Vive les filles, allez les voir c'est aussi voir du vrais football !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde...on est reparti avec le football féminin. Ça + l’enculerie de Bozo + l’incompétence de Joye + le départ de mon « idole » Mama Seibou = dépression garantie.

C’est tellement top le football féminin! 😂😂😂

Deux anecdotes pour prouver que le foot féminin c’est vraiment (mais alors vraiment) n’importe quoi :

- j’arbitre un match de District, une joueuse de Cuers saute pour mettre la tête...elle « rentre la tête dans le cou » et tombe à la renverse après avoir tenté de faire sa fameuse tête, et reste sonnée plusieurs minutes au sol;

- j’arbitre un match de Ligue (pourtant la Ligue c’est censé être un niveau correct!!!) Six Fours/ Vitrolles : c’était en février et il faisait vraiment froid, j’ai tellement peu couru du fait que ça allait à 2 à l’heure et que le ballon était de longue en dehors du terrain que je me suis réveillé le lendemain malade et avec de la fièvre. J’avais tellement peu couru que j’ai chopé la mort avec le froid!!

Le foot féminin sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock