Aller au contenu


[ Signatures / Confirmées ] Antony Ranieri et Florian Andreani

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Venant de toi je préfères rire de cette attaque très en dessous de la ceinture

Pas très digne tout ça d autant que tu n es pas à ton coup d essai mais vu que tu m attaques genre bas de gamme ( ta spécialité ,ta fait pareil avec Eddie) à mon tour de rétorquer

Je passes sur tout tes posts anti Mourad que tout le monde peut lire dans le sujet RCT

C est bien d avoir ne serait ce qu un minimum de cohérence. 

Défoncer Mourad comme tu le faisais il y a encore très peu de temps et l encenser autant aujourd'hui, on est à la limite du ridicule mais ça te regardes. 

Secundo, mets Vito dans le staff actuel et voilà le Phil écorché et vindicatif actuel changé en un gars beaucoup beaucoup mais alors beaucoup plus mesuré qu actuellement, c est une certitude

Mais tu me repondras à côté par une pirouette, c est de bonne guerre, l honnêteté intellectuelle t étant totalement étrangère

 

Pas grave

Dernier point, je ne me suis jamais permis de faire la morale ou de dire comment se comporter aux autres

Pourtant J en ai avalé des couleuvres que ce soit à titre personnel ou dans le cadre du MAO ( tu sais ceux qui t ont viré parce que t étais ingérable, J y étais pas encore) 

Je et on s est battu souvent seul, ou contre ou pire,dans l indifférence du plus grand nombre, c est ainsi, pas pour ça qu il faut en vouloir aux autres

Les choses tu les fait avec conviction sans rien attendre ou tu les fais pas

Evites de me juger aussi rapidement et facilement

Je suis pas vraiment le genre de personne que l on met dans une case. 

Si je dois faire pareil, on peut évoquer le fait qu en tant que supporter ayant déserté depuis longtemps les travées de BR (pas de souci) , tu pourrais au moins faire preuve de plus de mesure dans tes propos, la crédibilité, ça compte un peu quand même. 

 

 

 

 

Allez, pour la 600000 fois je te répête que Vito ne reviendra jamais tant que Joye est la (ce que tu appelle une pirouette n est autre que la réalité, tu peux lui demander directement).

Je pense que tu n as pas compris le sens de mon post. La situation actuelle est dramatique et le club risque de se trouver sur le carreau.  C est pour moi l ESSENTIEL.  Tu auras la réponse demain.  

Arrete de voir des attaques partout, il faut juste se mobiliser pour notre sporting, et Joye en est le fossoyeur. Le sportif passe bien après, tel est le sens de message.  

Tu as raison sur un point, j ai boycotté BR depuis le 3eme match à domicile devant l ampleur du désastre annoncé et les 100 bornes que je me tape pour du néant. 

Enfin, personne ne m a viré du MAO, je l ai quitté parce qu on m a demandé de ne pas être moi même. Encore une fois demande aux intéressés.  

Une chose est sure, jamais dans ma vie je n ai reculé ni baissé la tête, qui que ce soit en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Honte à joye de continuer de s'occuper du sportif, comme si de rien n'était, cet homme n'a rien compris ou fait semblant de ne pas comprendre les menaces de Falco, 

Mourad président, doit l'enfermer a double tour dans un placard de BR, et jeter la clé dans le port.

Joye devient nuisible pour le club, Boudjellal doit avoir la gouvernance totale du sporting et ignorer ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 32 minutes, Reggina Calcio a dit :

Allez, pour la 600000 fois je te répête que Vito ne reviendra jamais tant que Joye est la (ce que tu appelle une pirouette n est autre que la réalité, tu peux lui demander directement).

Je pense que tu n as pas compris le sens de mon post. La situation actuelle est dramatique et le club risque de se trouver sur le carreau.  C est pour moi l ESSENTIEL.  Tu auras la réponse demain.  

Arrete de voir des attaques partout, il faut juste se mobiliser pour notre sporting, et Joye en est le fossoyeur. Le sportif passe bien après, tel est le sens de message.  

Tu as raison sur un point, j ai boycotté BR depuis le 3eme match à domicile devant l ampleur du désastre annoncé et les 100 bornes que je me tape pour du néant. 

Enfin, personne ne m a viré du MAO, je l ai quitté parce qu on m a demandé de ne pas être moi même. Encore une fois demande aux intéressés.  

Une chose est sure, jamais dans ma vie je n ai reculé ni baissé la tête, qui que ce soit en face. 

J'ai très bien compris le sens de ton post.

Arrete de me caricaturer ou de me réduire à ce qui t'arranges et tout ira bien.

Je ferais ce que bon me semble, que çà (te) plaise ou non.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Sinon, on peut revenir au sujet initial => Antony Ranieri et Florian Andreani !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

J'ai très bien compris le sens de ton post.

Arrete de me caricaturer ou de me réduire à ce qui t'arranges et tout ira bien.

Je ferais ce que bon me semble, que çà (te) plaise ou non.

 

 

 

Je ne caricature rien, je te connais et respecte assez.  Le club est en grand danger, demain il sera peut etre trop tard. Et vraiment le sportif passe au second plan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est demain qu'on peut se retrouver avec les " 3 tueurs" ?? lol    pour en revenir à Andréani c'est une bonne nouvelle pour nous mais pas pour lui , si on à aucun projet ambitieux  il risque de couler avec nous!  il est jeune mais personne n'attend personne dans la vie!  pour Ranieri  c'est un bon profil pour du national  mais pour du CFA ou y faut parfois "rentrer" un peu il sera en difficulté surtout entouré d'un moulet qui se cache et d'un Bayo un peu trop accrocheur!   pour moi  c'est un joueur qui à besoin d'etre entouré  d'une équipe qui fais le jeu avec des latéraux efficaces!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Numero 3, meme dans un club pro, c'est tout sauf une promo

C'est clair, déjà qu'être numéro 2 c'est pas top pour un gardien alors numéro 3...

C'est inimaginable de proposer ce poste a Andréani, enfin, tant mieux pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons éléments. Andreani qui nous sauve X fois depuis des années et le petit Ranieri qui a montré son potentiel de dribbles et de percussion dans les défenses adverses. J’ai souvent entendu râler cette année dans les tribunes car il gardait trop son ballon et finissait par le perdre , mais je pense plutôt qu’avec de vrais appels, de vrais attaquants, c’est un jeune a qui il faut solidifier le contrat pour ne pas le laisser aller ailleurs quand il progressera.

Peut être qu’il n’a pas encore le niveau Ligue 1 ambitionné par MB mais en national il m’a régalé chaque match qu il a fait donc il sera bien utile en N2, N1 voir L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Vardor a dit :

On l a vu transparent aussi

Qu il fasse une saison pleine déjà en N2 et après on pourra discuter

Tu as raison manu c'est ce qui lui a toujours été reprocher dans ces anciens clubs à Nice ils disaient qu'avec son potentiel il pourrait intégrer le groupe pro mais qu'il était trop nonchalant dans certains matchs je me rappelle que quand on les avait rencontré il était rentré en 2ème mi-temps et nous avait fait très mal. A grasse c'était différent avec l'entraîneur ça ne passait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock