Aller au contenu


[ Signatures / Confirmées ] Antony Ranieri et Florian Andreani

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

bonne nouvelle mais ils ont l'air contents

Comme dit dans le texte du Sporting, ils sont résignés 😄 

 

 

Très content pour Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, car l autre abruti continue de s occuper du sportif alors que la décence ferait qu il s abstienne au moins jusqu à vendredi. 
Si tu ne dégage pas, Joye, n oublie pas que Toulon est un haut lieu du sabordage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Ou pas, car l autre abruti continue de s occuper du sportif alors que la décence ferait qu il s abstienne au moins jusqu à vendredi. 
Si tu ne dégage pas, Joye, n oublie pas que Toulon est un haut lieu du sabordage.  

Ah, donc il faudrait ne rien faire alors qu'on approche tranquillement la fin juin? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vardor a dit :

Ah, donc il faudrait ne rien faire alors qu'on approche tranquillement la fin juin? 

 

Attendre 3 jours c est trop compliqué ???  Le championnat débute le 23 aout, avec ou sans supporters... 

Donc Joye gere le sportif et c est normal ??? 
Dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu démarres mal dans ta réflexion

Non seulement il ne faut pas attendre 3 jours mais en plus, et fort heureusement, çà a commencé à bosser bien avant ces 3 jours. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Tu démarres mal dans ta réflexion

Non seulement il ne faut pas attendre 3 jours mais en plus, et fort heureusement, çà a commencé à bosser bien avant ces 3 jours. 

Oui j ai compris tu es le defenseur acharné de Karim (que personne ne conteste) au point de faire du hors sujet lors du dernier razcast show, mais le probleme n est pas la.  

Ces joueurs (Andreani je sais que oui) seront ils validés par la direction sportive du club, si elle change (si elle ne change pas ils se retrouveront bien seuls avec les moyen du seul Joye et ses 2 sponsors dont cabinet Joye et une suvention famélique réservé à l assos sporting) ?

3 jours, tu peux donner un accord verbal et repousser un peu pour être clean dans ta démarche (mais un mec comme Joye n a pas de figure, tu le sais, il suffit de voir son dernier «  plus de batterie »). 

Dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris pour Andreani, mais c’est une bien belle surprise (même si ça aurait arrangé mon club de coeur qu’il signe ailleurs pour des raisons financières, mais là n’est pas l’essentiel).

Ranieri, pour moi, fait partie des bonnes recrues du mercato hivernal (avec Muyumba, Etchebarria et Philippe) donc c’est positif aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Ranieri, pour moi, fait partie des bonnes recrues du mercato hivernal (avec Muyumba, Etchebarria et Philippe) donc c’est positif aussi.

 

Et bien il ne reste plus que Ranieri 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Par contre, il va falloir absolument recruter des latéraux car on n’en a plus un seul... exit Soumaré et Zouaoui à gauche ainsi qu’Etcheverria et sûrement Fall à droite... ainsi qu’un gardien remplaçant ! Les saisons se suivent et se ressemblent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Et bien il ne reste plus que Ranieri 😉 

Ok merci. Etcheverria était sur la liste des « discussions en cours », donc j’en déduis qu’il n’a pas trouvé de terrain d’entente avec Joye. C’est vraiment dommage je trouve, surtout qu’on n’est peu fournis en latéraux. 
Mais les choix les + surprenants sont au milieu de terrain. On garde Bayo (mentalité irréprochable mais beaucoup trop de déchet dans les passes) et Chergui (qui doit coûter un bras). Et par contre on dégage Caumet (limité en National mais il a une capacité à mettre le pied qui aurait été utile cette saison), Seye (je n’ai jamais compris pourquoi il n’a pas + joué) et Mama (purement scandaleux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jejegoal83 a dit :

Par contre, il va falloir absolument recruter des latéraux car on n’en a plus un seul... exit Soumaré et Zouaoui à gauche ainsi qu’Etcheverria et sûrement Fall à droite... ainsi qu’un gardien remplaçant ! Les saisons se suivent et se ressemblent

Faire confiance à Libbra ne serait pas une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Oui j ai compris tu es le defenseur acharné de Karim (que personne ne conteste) au point de faire du hors sujet lors du dernier razcast show, mais le probleme n est pas la.  

Ces joueurs (Andreani je sais que oui) seront ils validés par la direction sportive du club, si elle change (si elle ne change pas ils se retrouveront bien seuls avec les moyen du seul Joye et ses 2 sponsors dont cabinet Joye et une suvention famélique réservé à l assos sporting) ?

3 jours, tu peux donner un accord verbal et repousser un peu pour être clean dans ta démarche (mais un mec comme Joye n a pas de figure, tu le sais, il suffit de voir son dernier «  plus de batterie »). 

Dehors !!!

Venant de toi je préfères rire de cette attaque très en dessous de la ceinture

Pas très digne tout ça d autant que tu n es pas à ton coup d essai mais vu que tu m attaques genre bas de gamme ( ta spécialité ,ta fait pareil avec Eddie) à mon tour de rétorquer

Je passes sur tout tes posts anti Mourad que tout le monde peut lire dans le sujet RCT

C est bien d avoir ne serait ce qu un minimum de cohérence. 

Défoncer Mourad comme tu le faisais il y a encore très peu de temps et l encenser autant aujourd'hui, on est à la limite du ridicule mais ça te regardes. 

Secundo, mets Vito dans le staff actuel et voilà le Phil écorché et vindicatif actuel changé en un gars beaucoup beaucoup mais alors beaucoup plus mesuré qu actuellement, c est une certitude

Mais tu me repondras à côté par une pirouette, c est de bonne guerre, l honnêteté intellectuelle t étant totalement étrangère

 

Pas grave

Dernier point, je ne me suis jamais permis de faire la morale ou de dire comment se comporter aux autres

Pourtant J en ai avalé des couleuvres que ce soit à titre personnel ou dans le cadre du MAO ( tu sais ceux qui t ont viré parce que t étais ingérable, J y étais pas encore) 

Je et on s est battu souvent seul, ou contre ou pire,dans l indifférence du plus grand nombre, c est ainsi, pas pour ça qu il faut en vouloir aux autres

Les choses tu les fait avec conviction sans rien attendre ou tu les fais pas

Evites de me juger aussi rapidement et facilement

Je suis pas vraiment le genre de personne que l on met dans une case. 

Si je dois faire pareil, on peut évoquer le fait qu en tant que supporter ayant déserté depuis longtemps les travées de BR (pas de souci) , tu pourrais au moins faire preuve de plus de mesure dans tes propos, la crédibilité, ça compte un peu quand même. 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso j'attends qu'on fasse signer un milieu et un défenseur d'expérience (National au moins) pour stabilisé toute l'équipe et nous permettre de bien figurer voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Vinc83 a dit :

Perso j'attends qu'on fasse signer un milieu et un défenseur d'expérience (National au moins) pour stabilisé toute l'équipe et nous permettre de bien figurer voir plus...

Le problème est que CJ a confirmé Sahnoune, Medoukali et Ouasfane en défense... au milieu t’as de sûr Moulet, Bayo et Ech Chergui... choix discutables pour ma part. Par contre, comme je dis, on a 0 latéraux pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock