Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Morgan Guilavogui

Noter ce sujet


olivier79000

Messages recommandés

Bonjour,

Morgan Guilavogui est suivi par Niort depuis l'été dernier mais il avait  prolongé à Toulon.

Sur le site  Actu Foot, il est toujours suivi par le club de Ligue 2 et par un club de D1 des Pays Bas.

http://www.actufoot.com/83/morgan-guilavogui-courtise-club-de-d1-pays-bas/

Serait-il possible d'avoir des infos sur ce joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Salut @olivier79000. Morgan est un très bon jeune bourré de talent. Cette saison, il a connu quelques pépins physiques et manque de mon point de vue de confiance. Mais est-ce une anomalie lorsque son équipe a les résultats qu'on lui connait ? Ses capacités lui permettent d'avoir des fulgurances pour nous offrir des buts qu'il se fait seul. Au delà d'être un bon minot, il est aussi très bien entouré par sa famille qui ne le laisserait pas faire n'importe quoi en terme de choix.
S'il est suivi par Niort c'est aussi parce que Faouzi Djedou-Bendabid le connait pour l'avoir vu évoluer lorsqu'il donnait des coups de main au Sporting. De fait, il connait ses qualités et axes d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il fallait dire qu'il est nul, il n'a joué meme pas la moitié des matches, il n'a marqué que deux buts ce qui est très nul pour un attaquant. Ne le prenez surtout pas à moins que ça soit pour filer un coup de main a votre reserve.

:default_stv165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Sans doute mon plus grand regret de ces deux dernières années :

ne pas avoir eu une attaque Diallo - Guilavogui - Goncalves s’installer durablement ... 

Deux flèches sur les côtés et un solide pivot en 9 qui pèse sur La Défense 

Je pense que ça aurait pu faire très très mal 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Ludz 83 a dit :

Sans doute mon plus grand regret de ces deux dernières années :

ne pas avoir eu une attaque Diallo - Guilavogui - Goncalves s’installer durablement ... 

Deux flèches sur les côtés et un solide pivot en 9 qui pèse sur La Défense 

Je pense que ça aurait pu faire très très mal 

 

le Diallo  il l'on cramé alors qu'il allait  revenir de blessure , Goncalves il allait rapporter un max d'apres la direction !! et guilavogui  part libre !! putain  on est des champion du monde nous !!  aller cassez-vous ! barrez-vous  ! foutez le camps bande de chèvre !!!  Incompétents!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Juste pour Guilavogui je ne suis pas d’accord.

Guila hésitait déjà à re signer un contrat après la montée en national alors qu’il avait déjà des prétendants au dessus.

Il à finalement re signé un an, je ne suis pas sûr qu’il souhaitait signer plus longtemps. Il aurait peut être re signé si on était monté en L2 ou si nous avions bien figuré en National.

Donc pour le coup, c’était soit on le perdait cette année soit l’année dernière, le seul moment où nous aurions pu le vendre c’était au mercato hivernal. Et là encore ça aurait été absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Clairement la plus grande perte de cette saison. 
Un jeune joueur complet, en manque de cadre et de soutien cette saison, une blessure qui l’a éloignée des terrains. Mais toujours ce danger présent lorsqu’il était titulaire dés le début de rencontre.

Je me souviens que les rares fois où il était sur la feuille de match d’entrée de jeu, le SCT marquait un but dans les 20 premières minutes. Coïncidence, je ne crois pas. 
 

En tout cas, très bon choix de carrière le Paris FC, je pense qu’il suivra les pas de son grand frère et fera même peut être mieux car beaucoup de talent et d’humilité dans un seul joueur. 

Bonne continuation Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock