Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés

  • Membres MAO

Caumet s'en est quand meme bien mieux sorti face à Ouadah....

 

A noter que les 2 buts viennent coté gauche

Tiens tiens, ce ne sont pas les 2 postes ciblés prioritairement par nos soins à l'intersaison ? (Départ de Diop non compensé, Zouaoui seul latéral gauche, pas de métier qui plus est )

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 49 minutes, Vardor a dit :

Caumet s'en est quand meme bien mieux sorti face à Ouadah....

 

A noter que les 2 buts viennent coté gauche

Tiens tiens, ce ne sont pas les 2 postes ciblés prioritairement par nos soins à l'intersaison ? (Départ de Diop non compensé, Zouaoui seul latéral gauche, pas de métier qui plus est )

 

Quasiment tout le monde l'avait vu ainsi que le poste de gardien suppléant ... Tous sauf l'actionnaire principal du club et son recrutement "bidon" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Évidemment que ça va faire avancer les choses :default_51844626:! Rien de mieux qu'un bel organigramme ! 

⏩

http://www.sctoulon.fr/actualites/historique-actualites/actualites-saison-2016-2017/le-sporting-club-de-toulon-est-de-retour/

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout les 4500 sièges on est pas près de les remplir, vu que même quand l équipe tournait, aucune volonté de Joye pour le faire a pars sa place pour nous les 150 abonné 😂 et que l a on va commencer a frisé les 500 spectateurs vu le classement et le doux hiver qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

:default_stv184:

il y a 10 minutes, Dedou830 a dit :

Et surtout les 4500 sièges on est pas près de les remplir, vu que même quand l équipe tournait, aucune volonté de Joye pour le faire a pars sa place pour nous les 150 abonné 😂 et que l a on va commencer a frisé les 500 spectateurs vu le classement et le doux hiver qui arrive.

Et qui nous dit que cela va vraiment se faire ,?   Stade municipal ! budget mairie  !    Stade Mayol  le seul qui compte au yeux de la mairie !

Quand je l'aurais vu , je commencerais à le croire !      

Ah ! les municipales arrivent,  et au vue du classement cela apportera  que peu  de voix !!    Alors je ne pense pas que les travaux prévus se feront du moins dans la totalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est une période délicate pour recruter, les clubs préférant faire les prets dans la période du mercato.

Reste qu'il est possible de recruter dès maintenant, je ne dis pas que c'est simple, mais c'est jouable.

Encore faut il avoir de vrais bons réseaux, adaptés au niveau où nous sommes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

C'est une période délicate pour recruter, les clubs préférant faire les prets dans la période du mercato.

Reste qu'il est possible de recruter dès maintenant, je ne dis pas que c'est simple, mais c'est jouable.

Encore faut il avoir de vrais bons réseaux, adaptés au niveau où nous sommes.

je pense que tu connais mon avis des prets ou se sont des jeunes avec des qualités de grands clubs formateurs (ol,psg,monaco) et là ok si c'est pour prendre des joueurs frustrés de ne pas jouer dans leurs clubs là il vaut mieux ne pas les prendre il y a la derniére solution des joueurs d'expérience qui adhérent à un futur projet avec pret avec option d'achat pour qu'ils soient motivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

si Marignane pendant la prépa!!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

(attention en décembre je ne serai pas disponible pour les articles, je ne serai pas en zone blanche et je ne sais pas quand je rentrerai, je vais voir qui pourra le faire à ma place) ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 17 heures, MarcoX a dit :

(attention en décembre je ne serai pas disponible pour les articles, je ne serai pas en zone blanche et je ne sais pas quand je rentrerai, je vais voir qui pourra le faire à ma place) ;)

 

Ok patron :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 23 heures, MarcoX a dit :

(attention en décembre je ne serai pas disponible pour les articles, je ne serai pas en zone blanche et je ne sais pas quand je rentrerai, je vais voir qui pourra le faire à ma place) ;)

 

Tkt MarcoX il va pleuvoir ou neiger en décembre. ..il y aura moins d'articles du sporting. ..cause reports municipaux:default_rire-20060614:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, Arthur Shelby a dit :

En plus d’être nul ce griehb, il donne pas de nouvelles.

 

Il peut y rester en Allemagne.

Il n' était pas si nul lors de ces deux premiers matchs avec nous ?  Surtout le premier !

Que s'est 'il passé pour que qu'il disparaisse des radars !

Un problème entre les joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock