Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Bob1 a dit :

Pinheiro le RAMOS et CHETARA de la saison 2019/2020

Ça sent le pâté pour lui... encore un joueur qui va être placardisé tout en touchant son salaire... et pendant ce temps là il nous manque au moins 2 joueurs ( gardien et arrière gauche ). Et même si on fait signer Seck je doute qu’il ait le niveau national. Quelle mauvaise gestion du recrutement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et notre cher Joye qui nous a dit qu on verrait un nouveau latérale a l essai lors du match contre côte bleu, il a pas du trouver le Stade. Par contre bientôt il s assoit sur le banc de touche, peut il va virer un des nombreux entraîneurs pour prendre sa place, et libérer un contrat 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu sais faire aussi, je peux te rafraichir la mémoire ?   

 

Un peu simpliste d'etre pris pour le (s) critiqueur (s)de service, il y en a pleins sur les reseaux sociaux que vous verrez apparaitre dès les premiers résultats négatifs, là vous verrez l'émotionnel surgir et frapper bien plus durement que ce que l'on peut dire ici de manière beaucoup plus mesuré  qu'il n'y parait , dénué de tout  parti pris , mais sans équivoque

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, Hayabusa83 a dit :

Lulu, c’est pas toi qui critiquait Sadani peut être?

 

Si tu retrouve un topic ou je critique Sadani tu seras tres fort et je m'inclinerais !!

C 'est peut' être vrais mais je ne me m'en souviens plus alors  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Si tu retrouve un topic ou je critique Sadani tu seras tres fort et je m'inclinerais !!

C 'est peut' être vrais mais je ne me m'en souviens plus alors  !

@Luluduvar, @Hayabusa83 doit confondre avec Romu :S-MsnTrucAstuce.free.fr251:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Vardor a dit :

Un peu simpliste d'etre pris pour le (s) critiqueur (s)de service, il y en a pleins sur les reseaux sociaux que vous verrez apparaitre dès les premiers résultats négatifs, là vous verrez l'émotionnel surgir et frapper bien plus durement que ce que l'on peut dire ici de manière beaucoup plus mesuré  qu'il n'y parait , dénué de tout  parti pris , mais sans équivoque

 

Tu évoques entre autres ceux qui se contentent de liker pour l'heure les posts de membres nous taxant de pisse-vinaigre ? :default_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vardor a dit :

Tout le monde à son maillot, tout le monde sauf ... 

Même si notre maillot d'entrainement est plus beau que la plupart des autres maillots lol 

A pars celui du Gazelec que je trouve magnifique et un degré moindre celui du red star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour l'article. Très intéressant... Je trouve que le discours est bon et volontaire. Ça sent la gnac est l'envie de bien faire, et ça ça fait plaisir. 

On sera désormais tous d'accord, le débat est clos sur les recrues, maintenant que c'est officiel ? L'effectif n'est pas complet. Souligné par le coach et le clou est enfoncé lourdement par Var-Matin. 

Au moment de commencer le championnat et dans l'optique d'un maintien serein, ce n'est pas normal et quelque chose a dysfonctionné. Point. 

Place au championnat maintenant ! Forza Toulon. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation par la 3 f de la demande de fréjus de monter en lieu et place de toulon voir article sur footnational quelle bande de menteurs et ils auront quand meme tout essayer pour nous destabilisé et à savoir si la rumeur du gardien ne vient pas d'eux ,je leurs souhaites plusieurs années de national 2 à ce club sans passé ni futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas même si ce sera avec du retard ( en soirée ou le lendemain ) ... Merci pour ceux qui le peuvent de continuer à mettre les articles concernant le Sporting pour ceux qui n'habitent pas Toulon et le Var :default_stv078:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 12 minutes, Spanke a dit :

En tout les cas même si ce sera avec du retard ( en soirée ou le lendemain ) ... Merci pour ceux qui le peuvent de continuer à mettre les articles concernant le Sporting pour ceux qui n'habitent pas Toulon et le Var :default_stv078:

 

Je les mets chaque soir entre 18/19h (sauf si je suis pas là) ;) mais ils seront toujours disponibles, pas d’inquiétudes :)

 

@Lancien tu dois avoir un souci avec ton Éditeur de message non ? Car à chaque fois tu cite quelqu'un et tu ne mets pas de message en dessous, là par exemple tu cites @Reggina Calcio "Oui mais tu sais Var matin n'a pas toujours été tendre avec le club alors ils ont déçu beaucoup de monde et moi le premier qui ne l'achète plus ...."

Alors que si je clique sur la citation originale, c'est celle-ci : "Le budget n est pas le plus important, le plus important c est ce que tu en fais...... ". ??? :default_stv100:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock