Aller au contenu


Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Spanke

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Lancien a dit :

Toujours aucune info sur la conciliation ???

Bizarre qu'il n'y est aucune info sur le sujet, la réunion a-t-elle eue lieu à la FFF ?

Enfin on dira : "pas de nouvelle, bonne nouvelle ..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne comprends pas trop pourquoi la FFF a porté plainte contre X, laissant la possibilité d'un rebondissement au pénal, si il n'y a aucun élément. 

Jura Sud chouine auprès de la FFF sans apporter d'éléments ça aurait dû en rester là (dossier clos) concernant la FFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
il y a 12 minutes, Cédric Otéalamain a dit :

Je ne comprends pas trop pourquoi la FFF a porté plainte contre X, laissant la possibilité d'un rebondissement au pénal, si il n'y a aucun élément. 

Jura Sud chouine auprès de la FFF sans apporter d'éléments ça aurait dû en rester là (dossier clos) concernant la FFF...

Je pense qu'il font ça a chaque fois pour ce genre d'affaire.. ça doit être une procédure chez eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est simple la fédé n'a rien trouvé et n'a pas les moyens de plus chercher. D'ailleurs les temps.passe et la reprise du championnat approche donc.la.fede ne.peut pas.permettre de.laisser en suspend une enquête et de laisser les championnats débuter. Conclusion la balle est dans le camp de la justice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si le départ d'Alexis se confirme, j'attends de voir quel joueur ou plutot quel poste sera privilégié

Cà en dira bien plus long que de grand discours

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour (de demain)...

00.jpg

source (c) Var Matin :  https://www.varmatin.com/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Desabre, sorte de Hervé Renard qui a commencé lui aussi dans la région au Cannet Rocheville avant de rejoindre l'Afrique avec de très résultats et de nombreux titres remportés en Cote d'Ivoire, Cameroun, Tunisie,  Angola, Maroc,  il était dernièrement le sélectionneur de l'Ouganda à la CAN où là aussi, il a eu des résultats remarquable dans l'histoire de ce pays avec un 8 eme de finale après 41 ans de disette

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petite question dans le cas de Goncalves : il lui reste une année de contrat. Saint-Etienne paiera-til une indemnité de transfert ? Cela fait-il parti des négociations  en cours ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Petite question dans le cas de Goncalves : il lui reste une année de contrat. Saint-Etienne paiera-til une indemnité de transfert ? Cela fait-il parti des négociations  en cours ? 

c'est bien là où ça coince... La gourmandise est un vilain pêché :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock