Aller au contenu


[ Signatures / Confirmées ] Luigi Alfano et Karim Masmoudi

Noter ce sujet


Panenka

Messages recommandés

  • Supporters +

Luigi, a sa place à vie au Sporting, parce que c'est sa maison ... mais désormais sans responsabilités. Une sorte de président d'honneur ou membre émérite. Et de gardien de notre histoire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Alfano entraîneur. La blague continue: personne ne souhaite foutre les pieds au Sporting. Il ne doit pas se rappeler qu'il avait été viré un jour de Noël il y'a des années de cela... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le ravi nous met (avec tout le respect que j'avais pour le joueur) Alfano comme entraineur, au secours on coule, ou alors c'est une solution d'attente, Joye se doutant qu'il va étre débarqué demain par la mairie ,en nommant Luigi il ne prend aucun risque avec une solution interne au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que je vais me faire lyncher mais je ne suis pas contre ce tandem Luigi - Karim.

Luigi ne fera jamais pire que Zvunka, Doumé... et à le mérite d’aimer sa ville, son club, ses supporters.

On a besoin de quelqu’un qui puisse inculquer les valeurs Toulonnaises et Karim n’est plus à présenter non plus.

Par contre forcément c’est encore l’autre taré de Joye qui fera les compos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi a été nommé en désespoir et c'est un très mauvais presage il me semble. 

On bat deja de l'aile sur la piste d'envol pauvres de nous...

(Dire qu'on nous promettait Apollo11  il y a juste 6 mois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon qui aurait voulu venir entrainer dans ce bordier et cette pression ? a part mettre Luigi qui reste l’emblématique personnage et en voyant comment la saison a venir va se passer avec cette piètre direction, personne ne voulait prend de risque a mon avis ... pas d'autre choix.

Direction dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Luigi = totem d'immunité + Masmoudi = caution "pro".  

C'est bien joué de la part de CJ. Très "politique" comme l'a expliqué Haroun. 

Dommage le retour de Masmoudi me faisait plaisir, mais dans ces conditions...

Direction démission. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que mettre Luigi c’est essayer d’acheter la paix. Mais ça ne marchera pas. Encore une entourloupe de Joye. 
Demain MB publiera dans l’Equipe son nouveau projet à l’occasion de ses 60 ans, On sait que c’est prévu. A moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc au bout de 10 ans de présidence tu ambitionnes  le retour dans le professionnalisme avec Luigi et la (re)construction attendue.

Comme déjà évoqué, il a sa place à vie au Sporting ... mais sans aucune responsabilité sportive au haut niveau. Certes il a l'amour du Sporting, mais c'en est viral, pour lui c'est un besoin, ne croyez pas qu'il le fait seulement par pur altruisme.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense que luigi c'est pour ne pas investir l'argent qu'il n'a pas dans l’attente du budget du club. Apres si mourad vient, il récupère sa place et un entraîneur viendra.

Maintenant luigi a de l’expérience en tant qu'adjoint mais a t'il vraiment envie de jouer le risque ? Parce que entraîner le sporting c'est risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lienad83 a dit :

je pense que luigi c'est pour ne pas investir l'argent qu'il n'a pas dans l’attente du budget du club. Apres si mourad vient, il récupère sa place et un entraîneur viendra.

Maintenant luigi a de l’expérience en tant qu'adjoint mais a t'il vraiment envie de jouer le risque ? Parce que entraîner le sporting c'est risqué

Luigi c est le néant....  on n est plus en 1980....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ALFANO – MASMOUDI : UN DUO À LA TÊTE DU GROUPE SENIOR

Luigi Alfano, en tant qu’entraîneur, et Karim Masmoudi, comme co-entraîneur, coordinateur sportif et responsable du recrutement, forment le nouveau binôme qui dirigera le groupe senior lors de la saison 2020 – 2021.

Luigi Alfano, joueur et coach emblématique du Sporting, était déjà présent depuis plusieurs saisons dans le staff en tant qu’entraîneur adjoint. Véritable incarnation de l’état d’esprit toulonnais, il prône sur le terrain des valeurs de dépassement et d’engagement.

 » Je suis fier de pouvoir reprendre avec Karim le groupe senior dans cette période de reconquête. Je vais essayer d’insuffler aux joueurs mes valeurs de solidarité et de combativité pour créer un groupe soudé et déterminé »

Karim Masmoudi faisait également partie du staff lors des montées en CFA 2 (saison 2013 – 2014) et en National (saison 2018 – 2019).
Il avait entre temps notamment assuré des fonctions d’entraîneur adjoint à l’USM Alger où il a été champion d’Algérie et où il a disputé la finale de la Ligue des Champions africaine ainsi qu’au Pyramids FC où il a disputé la finale de la Coupe d’Egypte.

Les 2 hommes, à la tête de la cellule de recrutement, travaillent depuis plusieurs semaines à la constitution de l’effectif 2020 – 2021 : entretiens avec les joueurs du groupe de la saison passée et ciblage des nouvelles recrues.

Ce duo qui connait bien la maison Azur et Or aura ainsi pour mission de reformer un groupe solidaire et compétitif afin de jouer la remontée en National en se recentrant sur les valeurs toulonnaises de combativité et d’humilité.

Le club se recentre donc sur ce qui a fait ses forces les saisons passées pour retrouver un Sporting qui a soif de revanche !

Source (c) Le Club http://www.sctoulon.fr/actualites/news/alfano-masmoudi-duo-a-tete-groupe-senior/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Splendide : le chargé de com qui écrit que Karim était avec le SCT en National en 2018/19... Non, il a fait partie du staff monté de N2 à National... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Splendide : le chargé de com qui écrit que Karim était avec le SCT en National en 2018/19... Non, il a fait partie du staff monté de N2 à National... 

non il a dit pour les montées en N2 et N...pour une fois la com est correcte alléluia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Vinc83 a dit :

non il a dit pour les montées en N2 et N...pour une fois la com est correcte alléluia

ça a été modifié ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai lu dans les com du Razcast show de ce soir et compris aussi avec manu, que Nico et Manu savaient des choses sur le recrutement.....et notamment Nico sur 1 nom.... allez juste entre nous....qui ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que M. Bencivengo affaiblis par une OPA hostile de équipe de M. Melniczuk et des résultats sportifs décevant avait nommé Luigi Alfano pour reprendre l'équipe,

Par contre je ne me souviens plus qui il a remplacé ni quand sa nomination est intervenu dans la saison. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye met déjà la pression sur Masmoudi pour le recrutement comme si Alfano/Masmoudi avait décidé de recruter qu’en attaque et pas ailleurs vu qu’on a été hyper fort la saison passée partout ailleurs!! Joye ne connaît décidément rien au foot.

Masmoudi est donc bien un seul alibi et si ça échoue (pas de remontée immédiate) ce sera de sa faute désormais!

On m’a toujours appris que la performance d’un joueur ou d’un groupe c’est son potentiel moins les interférences.

Le potentiel de l’équipe en place, staff et entraîneurs, est déjà faibles mais en plus on est un club avec plein de tensions, problèmes larvés, ressentiments, non confiance mutuelle dans les capacités des uns et des autres, jalousie, arrangement entre amis, copinage à tous les niveaux; ces « interférences » s’accumulant au fil des années d’incompétence font que notre performance global se dégrade et c’est pourquoi je suis moins confiant que Manu sur cette saison à venir.

Masmoudi ne pourra tout résoudre et ancien de la maison, il porte également avec lui des interférences comme les anciennes tensions qu’il a eue par le passé avec Joye, Saidi,... et qui vont resurgir à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Rade a dit :

Je me rappelle que M. Bencivengo affaiblis par une OPA hostile de équipe de M. Melniczuk et des résultats sportifs décevant avait nommé Luigi Alfano pour reprendre l'équipe,

Par contre je ne me souviens plus qui il a remplacé ni quand sa nomination est intervenu dans la saison. Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...

Une OPA hostile veut dire qu'une tierce personne veut racheter dans ce cas la SASP. En réalité il n'y a eu jamais eu de tentative de rachat, Melniczuk avec les gens de son équipe voulaient prendre l'Association puis se débarrasser de la SASP..... 

Alfano n'a jamais été entraîneur sous l'ère de Bencivengo (et de Bataillé) Il existait d'ailleurs un "certain contentieux" entre les 2 hommes (c'est trop long à expliquer ici)

Alfano c'est vu confier l'équipe fanion par Joye juste après qu'il ait pris la tête du Sporting soit lors de la saison 2011/2012. Il fut remercié en décembre (le 25 si ma mémoire ne me fait pas défaut) 2012 et remplacé par Kader Ferhaoui     

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Masmoudi n'aurait jamais du revenir au sporting, avec Joye comme président, le passé ne s'efface pas comme ça, il a tout à perdre à jouer l'alibi du lyonnais, enfin on verra plus clair lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masmoudi: Déjà de vouloir revenir à ce moment précis sous l ère Joye cela pose problème. 

Car il doit savoir, où alors on l a surestimé, qu il est l alibi de CJ auprès des supporters. C est malheureux mais son travail (même s il est 1er après 5-10 journées) ne sera pas valorisé. On s en fou de l année 2020, on parle de l  avenir du club là. 

Restez là avec CJ, c est cautionné ce que fait Joye. Point barre. J espère qu il en est conscient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock