Aller au contenu
  • Créer...

Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Les résultats des 2 matchs et retard et le classement mis à jour:  

Oui mais le club vaudra 7 millions  Normal comme il y aura un gros déficit d'exploitation donc joye ou plutôt les illustres inconnus grenoblois remettront la. Main à la poche donc joye va rajoute

J’ai avant tout une pensée pour les joueurs , le staff et pour tout ceux qui œuvrent au sein du club. Quand tu travailles la semaine , c’est pour aboutir à un résultat le w-end. L’espoir de la re

Images postées

• Membres MAO

Info Var-Matin : suite à l'arrêt des championnat, rencontre Alfano-Masmoudi avec l'omnipotent actionnaire majoritaire pour savoir s'ils continuent l'année prochaine. 

Une des premières "decision" dans un sens comme dans l'autre, du nouveau directeur Sportif, Jean Tigana ? En tout cas, CJ toujours bien présent aux manettes...

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Membres MAO

Mon billet d'humeur sur le site du MAO suite à cette décision et les questions qu'elle m'évoque :

https://www.mouvementazuretor.com/actus/tout-ca-pour-ca-2/

couverture.png

• Supporters +
Le 24/04/2021 à 17:20, Reggina Calcio a dit :

On n est pas noirs, on paie l incompétence c est tout. Que ces clowns dégagent.  

Phil, on est quand même très noirs si on prend l'historique du Sporting des 40 dernières années. Après, en effet, si la chance se mérite ou se provoque, la noirceur peut être également  ...

Mais il y a plus noir que le Sporting ce sont les supporters du Sporting. Je suis en train de relire Carton jaune de Nick Hornby, et il y a tant de choses vraies (car vécues de ma part) sur la condition psychosociologique du supporter. Content d'être tout de même sorti de cette outrance et enfin arriver à relativiser l'impact émotionnel des résultats du club ... Comme quoi, CJ a eu du bon sur moi 😉.

Quant à l'audit, je suis réservé comme Vardor depuis le début sur la venue de JT, j'ai toujours eu des doutes sur l'homme. Mais pas de critiques tant qu'il bosse, et comme dirait Lulu "j'espère grandement, lourdement, me tromper sur les grandes largeurs"... Mais quoi qu'il en soit, son histoire du Covid et le Sporting qui réapparaît dans sa mémoire sur son lit de mort, rendre ce qu'on lui  apporté, très bof, je suis insensible à ce genre de balivernes  ... ça ressemble plus à de fausses belles paroles qu'à un projet.

• Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

D'autant que c'est un mensonge.

Nous en parlerons dans notre prochaine émission.

C est un coup du community manager fils de, le même qui répond aux itw d accueil des recrues....  bref...

@Panenka la noiceur se provoque oui, surtout ici. Après je te rejoins de même que @Debaser5, le supporter du sporting est noir de tomber sur autant de cafards.  

• Membres MAO
il y a 50 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est un coup du community manager fils de, le même qui répond aux itw d accueil des recrues....  bref...

@Panenka@Debaser5

Pas compris

WE ARE TOULON

• Membres MAO

Ok, mais je ne parlais pas de çà.

J'évoquais ce que disait Panenka sur Tigana, son Covid et sa révélation Sporting.

WE ARE TOULON

• Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Ok, mais je ne parlais pas de çà.

J'évoquais ce que disait Panenka sur Tigana, son Covid et sa révélation Sporting.

Alors la je vous fais confiance mais sans commenter car pas au courant

• Supporters +

En réponse à la question

Toujours pas de nouvelles sur cette "réunion".

Mon état d' âme sur ce qui se passe

Toujours d' immenses regrets sur cette saison blanche, ou ma conviction était que le Sporting serait remonté en N1 dés cette année !

Pendant ce temps là, le  HFC, ce qui se dit, monte une très grosse équipe afin d'être promu dés la saison prochaine  !

Bref j'ai les boules !!

• Membres MAO

Espérons une communication rapide.

Pour qu'on est le sentiment d'une décision réfléchie (quelle qu'elle soit), à la publication maîtrisée de la part du club.

SCT - Souffrance Club de Toulon