Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser5 a dit :

 

Mais...avec l’arrivée du trio tombé du ciel en janvier, on peut penser que cette noirceur qui nous colle à la peau depuis 30 ans s’estompe.

Hum, j'attends de voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Info Var-Matin : suite à l'arrêt des championnat, rencontre Alfano-Masmoudi avec l'omnipotent actionnaire majoritaire pour savoir s'ils continuent l'année prochaine. 

Une des premières "decision" dans un sens comme dans l'autre, du nouveau directeur Sportif, Jean Tigana ? En tout cas, CJ toujours bien présent aux manettes...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Mon billet d'humeur sur le site du MAO suite à cette décision et les questions qu'elle m'évoque :

https://www.mouvementazuretor.com/actus/tout-ca-pour-ca-2/

 

couverture.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 24/04/2021 à 17:20, Reggina Calcio a dit :

On n est pas noirs, on paie l incompétence c est tout. Que ces clowns dégagent.  

Phil, on est quand même très noirs si on prend l'historique du Sporting des 40 dernières années. Après, en effet, si la chance se mérite ou se provoque, la noirceur peut être également  ...

Mais il y a plus noir que le Sporting ce sont les supporters du Sporting. Je suis en train de relire Carton jaune de Nick Hornby, et il y a tant de choses vraies (car vécues de ma part) sur la condition psychosociologique du supporter. Content d'être tout de même sorti de cette outrance et enfin arriver à relativiser l'impact émotionnel des résultats du club ... Comme quoi, CJ a eu du bon sur moi 😉.

Quant à l'audit, je suis réservé comme Vardor depuis le début sur la venue de JT, j'ai toujours eu des doutes sur l'homme. Mais pas de critiques tant qu'il bosse, et comme dirait Lulu "j'espère grandement, lourdement, me tromper sur les grandes largeurs"... Mais quoi qu'il en soit, son histoire du Covid et le Sporting qui réapparaît dans sa mémoire sur son lit de mort, rendre ce qu'on lui  apporté, très bof, je suis insensible à ce genre de balivernes  ... ça ressemble plus à de fausses belles paroles qu'à un projet.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

D'autant que c'est un mensonge.

 

Nous en parlerons dans notre prochaine émission.

C est un coup du community manager fils de, le même qui répond aux itw d accueil des recrues....  bref...

@Panenka la noiceur se provoque oui, surtout ici. Après je te rejoins de même que @Debaser5, le supporter du sporting est noir de tomber sur autant de cafards.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 50 minutes, Reggina Calcio a dit :

C est un coup du community manager fils de, le même qui répond aux itw d accueil des recrues....  bref...

@Panenka@Debaser5

Pas compris

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ok, mais je ne parlais pas de çà.

J'évoquais ce que disait Panenka sur Tigana, son Covid et sa révélation Sporting.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Ok, mais je ne parlais pas de çà.

J'évoquais ce que disait Panenka sur Tigana, son Covid et sa révélation Sporting.

Alors la je vous fais confiance mais sans commenter car pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

En réponse à la question

Toujours pas de nouvelles sur cette "réunion".

Mon état d' âme sur ce qui se passe

Toujours d' immenses regrets sur cette saison blanche, ou ma conviction était que le Sporting serait remonté en N1 dés cette année !

Pendant ce temps là, le  HFC, ce qui se dit, monte une très grosse équipe afin d'être promu dés la saison prochaine  !

Bref j'ai les boules !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Espérons une communication rapide.

Pour qu'on est le sentiment d'une décision réfléchie (quelle qu'elle soit), à la publication maîtrisée de la part du club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

Retrouvez les topics des matchs de la saison 2020-2021 dans le forum des archives, ici : https://larascasse.fr/forum/42-saison-2020-2021/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock