Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Si l championnat est définitivement stoppé,  l 'année prochaine , il faudra tous reprendre et les prétendants à la montée seront encore plus nombreux !

Je pense comme nous tous à notre voisins de TPM qui fera tout pour nous barrer la route à une remontée éventuelle !!

C'est pour cela que je dis, que c'est une catastrophe pour nous un arret du championnat , la chance de remonter cette année était réelle  !!

N e souriez pas moi j'y croyais à fond !!

Tu n'as que le HFC en tête. Si tu te prétends être le 1er club du Var, tu te dois de faire fi de ce genre de raisonnement 😉  D'autant que nos amis de la cité des palmiers ont eux aussi des concurrents : le Sporting, l'Etoile, Martigues, l'équipe "surprise" Aubagne, GOAL FC et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 20 heures, Cunnie a dit :

Tu n'as que le HFC en tête. Si tu te prétends être le 1er club du Var, tu te dois de faire fi de ce genre de raisonnement 😉  D'autant que nos amis de la cité des palmiers ont eux aussi des concurrents : le Sporting, l'Etoile, Martigues, l'équipe "surprise" Aubagne, GOAL FC et j'en passe

Tu as raison , mais je persiste que cette année il y a avait une ouverture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A qui va profiter cette décision inadmissible  !!     J 'espère que ce ne sera pas à nos voisins 😡

Tous sauf au  HYERES FC  '(surtout à son président) traite au Sporting Toulon !

Car le Sporting,  avait dès cette année, de grosses chances de remonter immédiatement en N1  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

Equipe de ce matin ! Toujours rien de décidé officielement pour la N2 et pour les filles de D2 !

Reste peu de dates !!

 

 

Lulu attend un peu avant de te projeter d'un côté où de l'autre ils sont en train de voir la meilleure façon de garder le championnat de national 1 attrayant pour éviter que les équipes en difficultés jouent encore tout les matchs à fond pour éviter la descente (contrairement à l'année dernière) 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aujourd'hui à 07:45

Alors que la Fédération Française de Football a acté la fin de la saison pour les championnats amateurs, elle ne s’est pas encore prononcée concernant la National 2 et la D2 féminine, 2 championnats où le RC Lens est directement concerné. Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si vous croyez à une reprise […] Cet article Autour du RC Lens, on ne croit pas à une reprise de la N2 et de la D2 féminine est apparu en premier sur Lensois.com.

Le coach du C’Chartres Football, Jean-Pierre Papin, affiche un vrai ras-le-bol face à l’absence de visibilité sur une éventuelle reprise du N2. Une incertitude encore prolongée …

l

Football / National 2 - Flou autour d'une reprise du N2 : « On prend un peu les gens pour des c... », clame Jean-Pierre Papin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Ludo SCT a dit :

Lulu merci, on est bien avancés avec cette info de première importance ! 😉

si tu pouvais avoir un nouveau scoop du style l'avis de Robert Tripoux, éducateur à la retraite du FC Guéret dans la Creuse... 

 

Tu as de l'humour !

En ces temps de disette on s'occupe comme l'on peut  même en postant des infos que tout le monde connait ! Je me recouche  !!😴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas de nouvelles concernant le Sporting (ni d’ailleurs pour les autres clubs Varois) dans Var Matin du jour.

Cependant en réponse à un  "sportif" qui posait la question s’il y avait dérogation pour se déplacer afin de pratiquer son sport sachant que la distance à parcourir était supérieure à 10 Km.  Réponse de V.M : Non.

Lors du 1° confinement les joueurs du Sporting avait été placés dans ce genre de situation et le club avait mis en place des programmes individuels que les joueurs devaient respecter.

Par contre lors du 2° confinement les joueurs avaient été autorisés à suivre les entraînements.

Pour ce 3° confinement j’espère que les joueurs de N2 (bien que la FFF ne considère pas notre championnat comme professionnel) auront la possibilité de s’entrainer car cela peut avoir des répercussions sur une éventuelle reprise.   

Compte tenu que la reprise ne pourra avoir lieu en tout état de cause au plus tôt qu’après le week-end du 1-2 mai (en commençant par les matchs en retard) cela va être chaud pour notre groupe.

En effet, pour terminer la phase  "Aller" qu’il reste 6 matchs à disputer pour 11 équipes, 7 matchs pour 4 équipes (Martigues, Fréjus Louhans et Cagnes) et enfin 8 matchs pour 1 équipe (Jura Sud) En voyant le classement (ci-dessous) les résultats de 2 matchs en retard vont être capitaux :

Jura Sud – Martigues et Fréjus – Grasse. En cas de victoire de Martigues ce club va prendre la tête du classement et pour espérer participer à la montée Grasse doit impérativement gagner à Fréjus.

En effet, compte tenu qu’il ne resta alors que 6 matchs à disputer, je pense que le club qui décrochera le titre a aujourd’hui au moins 15 Pts.

Il est à noter que l’entraîneur du FC Hyères qui actuellement 13 Pts est favorable à une saison blanche. (Voir sa réaction dans Var Matin du 31 mars)

On peut donc se poser à nouveau la question : Quelle sera la motivation réelle des clubs qui n’ont plus aucun rôle ?

Classement.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, A.S a dit :

Pas de nouvelles concernant le Sporting (ni d’ailleurs pour les autres clubs Varois) dans Var Matin du jour.

Cependant en réponse à un  "sportif" qui posait la question s’il y avait dérogation pour se déplacer afin de pratiquer son sport sachant que la distance à parcourir était supérieure à 10 Km.  Réponse de V.M : Non.

Lors du 1° confinement les joueurs du Sporting avait été placés dans ce genre de situation et le club avait mis en place des programmes individuels que les joueurs devaient respecter.

Par contre lors du 2° confinement les joueurs avaient été autorisés à suivre les entraînements.

Pour ce 3° confinement j’espère que les joueurs de N2 (bien que la FFF ne considère pas notre championnat comme professionnel) auront la possibilité de s’entrainer car cela peut avoir des répercussions sur une éventuelle reprise.   

Compte tenu que la reprise ne pourra avoir lieu en tout état de cause au plus tôt qu’après le week-end du 1-2 mai (en commençant par les matchs en retard) cela va être chaud pour notre groupe.

En effet, pour terminer la phase  "Aller" qu’il reste 6 matchs à disputer pour 11 équipes, 7 matchs pour 4 équipes (Martigues, Fréjus Louhans et Cagnes) et enfin 8 matchs pour 1 équipe (Jura Sud) En voyant le classement (ci-dessous) les résultats de 2 matchs en retard vont être capitaux :

Jura Sud – Martigues et Fréjus – Grasse. En cas de victoire de Martigues ce club va prendre la tête du classement et pour espérer participer à la montée Grasse doit impérativement gagner à Fréjus.

En effet, compte tenu qu’il ne resta alors que 6 matchs à disputer, je pense que le club qui décrochera le titre a aujourd’hui au moins 15 Pts.

Il est à noter que l’entraîneur du FC Hyères qui actuellement 13 Pts est favorable à une saison blanche. (Voir sa réaction dans Var Matin du 31 mars)

On peut donc se poser à nouveau la question : Quelle sera la motivation réelle des clubs qui n’ont plus aucun rôle ?

Classement.jpg

la motivation pourra resulter dans le fait que le maintien n est pas assuré pour les clubs en question et pour ce qui concernent les tous derniers matchs .

et bien , je ne vois guere la difference avec une saison classique ... on voit chaque saison des equipes qui jouent la montee ou le maintien affronter des equipes ne jouant plus rien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le hic @jejfactor c'est que la N3 et autres groupes amateurs (y compris les U19 et 17 Nationaux...) il a été décidé qu'il y aurait une saison blanche c'est à dire sans aucune montée et ni descente. En contrepartie pas de descente de N2 en N3. 

Si tu as l'occasion relire dans la revue de presse le V.M du 30 mars  la position de Lilian Campon entraîneur du FC Hyères qui lui était en fait pour une saison blanche pour la N2 proposait une solution "original" pour la N1 qui lui va faire, sauf catastrophe, une saison complète, de ne pas faire de descente de N1 à N2 et d'attribuer des points de pénalités au 4 derniers ... sauf que cela dans ce cas va voir la N1 va se retrouver en surnombre.

En fait en ce qui concerne la N2 je dirai que l'on va faire une saison demi blanche. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Quelle que soit l'issue de cette saison, il y aura eu le temps de faire du travail en profondeur (et "accessoirement" du bon travail).

Pas d'excuses, donc, l'année prochaine, quelle que soit notre division.

Je m'attends à sentir un vrai changement dans la direction du club. Le temps n'est plus aux paroles, mais aux actes. 

Et ceux-ci se préparent dès maintenant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser5 a dit :

Si j’étais San Mar je répondrais : par de la structuration et de la rigueur.

L'avenir nous le dira ils ont plus le droit à l'erreur sois ils y arrivent sois se sera l'éternel loose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock