Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO
il y a une heure, San Maradona a dit :

On est pas bien là,  en 4e division pour l'éternité ? 😁

Le karma, on a jamais fini de le payer avec le Sporting !

 

Même pas sur😁, car si (à cause ou grâce) au COVID on continue à disputer 25% des championnats, le COVID peut aussi nous tuer (ainsi que d'autres clubs) financièrement.

Sérieusement j'espère, malgré tout qu'on finira par disputer ce championnat, quitte à repousser la fin de saison à la mi juillet.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça fait chier. 
Ça fait chier pour le Sporting car il y avait un coup à jouer. Même si le système des play off est tout pourri et impinable, y’avait quand même un coup à jouer. Le plus risible c’est qu’ils ont fait jouer des matchs en retard cette semaine. 
Ça fait chier pour les minots qui ne peuvent pas jouer à leur sport favori, faire des tournois, continuer le championnat...Du coup ils ne vont plus venir aux entraînements puisqu’il savent désormais que la carotte du championnat a disparue. C’est lamentable.

Le point positif c’est que Joye (d’un point de vue financier) et Tigana (d’un point de vue sportif) vont pouvoir dès maintenant préparer la saison prochaine. Maigre consolation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empécher des personnes de tous ages et de toutes disciplines confondues de pratiquer une activité physique est un scandale sanitaire (physiologique et psychologique) majeur, bien au dela de la reprise des divers championnats.  Quelle honte et quelle incompétence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SOS Mourad a dit :

 

Le point positif c’est que Joye (d’un point de vue financier) et Tigana (d’un point de vue sportif) vont pouvoir dès maintenant préparer la saison prochaine. Maigre consolation...

Parce que tu trouve un point positif et maigre consolation  pas du tout d'accord !!

Je dis et je redis une ultime fois la seule chance du sporting était une  remontée immédiate en N1.

Pendant ce temps là, les autres équipes du groupe vont bien se renforcer (NOTAMMENT notre voisin  de TPM qui se réjouit)

le sporting ne pourra pas leur jouer un tour cette année en remontant a l'issue des play off  !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et il a personne pour contester cette  décision débile et incohérente ?   LA DEBILIT2 ATTEN

Le conseil d'état,  il sert  quoi

Il est vrais que nous sommes l'une des rares nations a avoir arrêté les clubs "pro" pendant le grand confinement

ce qui statistiquement  n'a apporter aucune amélioration significative !

Et les tests il servent à quoi ?

Et les vaccins il servent à quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

On est pas bien là,  en 4e division pour l'éternité ? 😁

Le karma, on a jamais fini de le payer avec le Sporting !

 

Hélas , j'ai peur que tu sois dans le vrais  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 30 minutes, SOS Mourad a dit :

Et on a joué en amical ce matin, hallucinant.

victoire 1/0 sur penalty (Delgado)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, Manolo83 a dit :

C’est quand même dingue de changer de décision tous les 15 jours, tout en sachant que les taux d’incidence sont finalement très faibles !

le principe de précaution ; ça fait 30 ans que notre société fonctionne de la sorte. Un sport de plein air, à huis-clos, ça laisse interrogatif ; c'est frustrant mais cette décision reflète tout ce que l'on vit depuis 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Et on a joué en amical ce matin, hallucinant.

Et les amateurs jouent en coupe ! Il est bien connu que le virus ne circule pas en coupe de France, c'est dans le règlement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse...même pas moyen de se changer les idées via le sport pour les amateurs, les jeunes etc...Ce gouvernement fait des fixations sur des trucs improbables. Aprés, moi; je suis pas politisé...Que ce soit Macron ou un autre, je m'en fou. Je constate juste un gros manque de couilles a tout les niveaux dans la gestion de cette crise...Pour en revenir au Football, a notre Sporting, je partage l'avis de ceux qui pensent qu'il fallait remonter tout de suite, voir même que c'etait faisable vu cette phase aller qui se passait pas trop mal malgré un fond de jeu inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, à toutes fins utiles, que ce que j’ai dit sur le gouvernement ne se voulait pas « politique ». 
Même si ne partage absolument pas la vision (s’il en a une...) sociale et économique de Macron et que jamais de la vie je ne mettrai de bulletin Macron dans l’urne, je me suis toujours abstenu de tout commentaire concernant la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement car je n’ai pas les connaissances scientifiques suffisantes pour porter un jugement. Mais là, depuis 3 ou 4 semaines, j’en ai vraiment plein le cul que le gouvernement ne prenne jamais de décisions durables. 
Mais, je le répète, ce que j’ai dit n’était absolument pas « politique ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on se dirige vers une saison blanche en N2.
Donc pas de montée je suppose et personne ne descend de national cette  année alors que le championnat continue ...bref on s’est fait piner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Vata83 a dit :

Du coup c’est une saison blanche ?

oui à partir du N3

pour le N2 pas sur car le national joue donc il y aura des descentes ou un national à plein de club la saison suivante et peut-etre des montées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vata83 a dit :

Du coup on se dirige vers une saison blanche en N2.
Donc pas de montée je suppose et personne ne descend de national cette  année alors que le championnat continue ...bref on s’est fait piner 

On s est fait piner par joye surtout et son ingérance....  sinon côté foot, on aurait pu se retrouver 5eme si les 2 gros gagnaient leur match en retard (qui ne sera pas joué). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

franchement , au pire , que l on termine les matches aller , ca fait 6 matchs , et au moins il y aura un promu et basta ... ca fait un mois de compete .... qu on en finisse une bonne fois pour toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si on avait encore un doute..... En visitant le site de la FFF, elle vient officiellement de reporter les matchs de N2 prévus ce week end !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai avant tout une pensée pour les joueurs , le staff et pour tout ceux qui œuvrent au sein du club. Quand tu travailles la semaine , c’est pour aboutir à un résultat le w-end.

L’espoir de la reprise était là devant nous ... des matchs ont été joués.

Il faut bien comprendre qu’au plus au niveau politique c’est la peur qui predomine , cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus un grand pays qui prend son destin en main et des décisions courageuses. Cela fait bien longtemps que notre structure de santé est exsangue , tenue d’une main de fer par une caste hospitalo-universitaire complètement vaniteuse et hors sol ... n’écoutant jamais ceux qui comme moi sont sur le front au contact de la population et des réalités.

Le Championnat de N2 n’en est qu’une victime collatérale parmi tant d’autres.

Continuons de mettre des rustines au lieu d’investir massivement sur le long terme dans notre système de santé et croyez moi on est pas au bout de nos surprises.

Joye ou pas Joye ... l’heure est à l’union sacrée ... la concurrence ne va pas nous attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock