Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

a partir du moment qu'il n'y a pas de descente le truc est fossé!  ceux qui peuvent avoir des valises pleines  ça va leur facilité le truc pour etre dans les 8 !  Apres pour la suite des matchs à élimination directe dommage que c'est sans public car là on aurait eu un avantage ! va falloir etre pret   physiquement et surtout mentalement aussi !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fulvia a dit :

A partir du moment qu'il n'y a pas de descente le truc est fossé!  Ceux qui peuvent avoir des valises pleines  ça va leur facilité le truc pour étre dans les 8 !  Apres pour la suite des matchs à élimination directe dommage que c'est sans public car là on aurait eu un avantage ! Va falloir être prét   physiquement et surtout mentalement aussi !  

Je pense que nous serons prets !  Il le faut !!

C'est la seule chance de sauver le sporting  !! 

La seule montée,  je prie pour que ce soie le spoting !🙏🙏 🙏 🙏🙏

Je persiste et je signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Oui,un autre point inéquitable.

Grasse va jouer semaine pro, le 27 face à Jura Sud le premier de ses matchs en retard.

Et le second, si je ne m'abuses, le 6.

Le bon coté,c'est que pour la reprise officielle du 13, ils seront prets.

Faute d’avoir des informations valides de la part de la FFF on est obligé de supputer.

Ainsi tu pars sur la base de l’information donnée par  Var Matin : à la date  de reprise week-end du 13/14 mars tous les matchs devront être joués. En partant de cette hypothèse  et qu’il n’y aura pas de match le mercredi on abouti 1° match en retard le week-end du 27/28 février  soit  Grasse – Jura Sud  et O.M – Rumilly 2° match en retard   Fréjus –Grasse et  Jura Sud – Martigues le week-end 6/7 mars

On peut avoir de gros doute sur  la date supposée pour les 1° matchs en retard car c’est le prochain week-end et que rien n’a été programmé si on se fie au site de la FFF.

Comme je l’ai écrit plus haut si certaines choses sont  actées….. le reste est supposition.

Autre exemple pour le match Grasse – Jura Sud au niveau forme c’est  Jura Sud qui est favori puisqu’ils ont eu l’occasion de faire des matchs de Coupe de France le der nier ayant eu lieu le 7 février tandis qu’au niveau de la motivation c’est Grasse car Jura Sud n’a pratiquement plus de chance de terminer d’abord au moins 8° puis 1° en Play Off  avec 12 Pts de retard tout en sachant qu’ils sont assurés de rester en N2 …..  

On n'a pas fini de se caser la tête pour la motivation en autre  pour les réserves pro qui quelque soit les résultats savent  sont assurées de ne pas monter et de pas descendre !  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

Il v a il y avoir des incidences sur le N3 a minima si il y a des relegations les groupes de N3 seront modifiés et avec un nombre d'equipes different d une région à l autre.

En se référant à ce que l’on sait actuellement  pour la N3 il n’y aura pas de reprise du championnat. Ce sera donc une saison blanche  ni rétrogradation en R1 ni accession en N2

Pareil pour la R1 pas de reprise……

Concernant la N2 Pas de Play down  pour les 8 derniers des matchs donc pas de descentes en N2  et le 1° des Play Off montent en   N1 qui seront remplacés par les 4 derniers de N1. 

Il y a cependant un problème en cas de "dépôt de bilan" d'une équipe de N2 ou N3 ou de R1.... Comment faire pour recomposer un groupe "complet" ? Perso je ne vois pas de solution réglementaire.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

reprise le 27/02 avec 2 matches, puis 2 matches le 6/03 et enfin 1 match le 10/03.

officiel sur fff ici:

 https://www.fff.fr/competition/engagement/374509-national-2/phase/1/resultats-et-calendrier.html?gp_no=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, CalouuU a dit :

https://www.footamateur.fr/le-national-2-et-de-la-d2-feminine-ne-reprendront-finalement-pas/

 

La reprise du championnat remise en cause par le gourvernement

J’ai vu ça, Il nous les casse vraiment ce Gouvernement 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. On en a eu des quiches au gouvernement, mais là on a des incapables qui ne savent pas où ils vont et qui ne prennent jamais de décisions durables. Incompétence totale à la tête de l’Etat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, le national joue, pourquoi pas la N2 et si il y a toujours de nouveaux variant sava jamais reprendre même en 2022 si on continue dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah je l'avais dit que je ne comprenais pas cette annonce de reprise à la date d'un pic annoncé. C'était aberrant.

Ceci dit, on n'était pas à un illogisme prêt. Pauvre sport amateur, et pauvre jeunesse surtout ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On paye encore une fois très cher,l’incompétence d’un président recruteur ,incapable de monter une équipe qui se maintienne en National (une seule victoire dans la saison,risée de toute la France du foot et même unique en Europe) et qui lui par contre se maintient à la présidence comme si de rien n’était et refuse de vendre le club, la classe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

👿Complétement dégouté , les tests auraient suffit !! Aucunes cohérences !

Ils sont complétement débiles !!

Scandaleux !! Très Très mauvaise nouvelle pour le Sporting Toulon!

Il  y avait une très grande chance de remonter en N1 cette année.

 

LE SOURIRE DE LA MINISTRE ME FAIT GERBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Var Matin a confirmé (voir article dans la revue de Presse) la "non reprise " de la N2.

C'est curieux cette discrimination envers le football. Pour au moins laisser une chance de reprise il conviendrait au moins que l’on laisse terminer les 3 matchs en retard.

Imaginons malgré tout qu’il n’y ait pas reprise que vont devenir les 4 clubs de National qui règlementairement doivent être relégués ? Cela va poser un problème de groupe(s) surchargé(s) : 4 en National si pas de relégation, 1 par groupe de N2. A moins que malgré tout on fait des montées de N2 en N1…. au quotient. Cela deviendrait absurde car  actuellement dans ce cas c’est Martigues qui monterait avec 8 matchs joués.    

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, je vois des gens joué au football sur plusieurs city stade, hier au Mourillon sa joué foot rugby volley des cours d'arts martiaux sur la plage. Même à huis clos mais qu'ils remettent le football amateur bordel c'est incohérent, il faut apprendre à vivre avec ce truc ne va jamais partir 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock