Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Il y aura peut être une limite de division car sans être pro, certains vivent du foot. Ce peut aussi être une suspension jusqu'à la fin de l'année civile.

Au rugby il sera annoncé jeudi matin ce qu'il advient des championnat amateurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Le 28/10/2020 à 07:25, Reggina Calcio a dit :

Merde à 10 mn près on était en national 

joye dehors

   Ne rigoler pas, tout est   possible !           😡😂😴  Cela s'est bien fait la saison précédente !!!!!!!!!!!

Avec toutes les conneries qu'on nous sort , il suffit de faire les matchs et les entrainements à huis clos jusqu'à  la fin inconnue de cette pandémie !!

Dépister les joueurs positifs et les mettre en a l'isolement !!     Ce qui se fait actuellement et qui donne satisfaction !

Le foot à ma connaissance se joue en plein air    !  Et puis merde ils ferons n'importe quoi je le sent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Le 28/10/2020 à 07:25, Reggina Calcio a dit :

Merde à 10 mn près on était en national 

joye dehors

Je pense que le championnat ne reprendra pas avant fin janvier  !!!    Et s'il reprends 

pour l'instant

 

1 Aubagne est en national (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +
Le 29/10/2020 à 18:15, Luluduvar a dit :

 

Je pense que le championnat ne reprendra pas avant fin janvier  !!!    Et s'il reprends 

pour l'instant

 

1 Aubagne est en national (humour)

je relance à 10mm pret on était en nationale 1    si le championnat ne reprends pas !!!🤣😴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on ne monte pas cette année, et avec  ce qui se trame en coulisse, on va se faire encore plus  bouffer !

La seule chose qui peut nous sauver, c'est une montée immédiate !!! Et un maintien  ambitieux pour l'année suivante voir plus  !!  Mais cela est du domaine du rêve ou un miracle .

Et là ce n'est pas de l'humour , c'est une triste perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Ce qui peut arriver

Si la situation sanitaire ne  s'arrange pas, je pense, comme beaucoup d'entre nous, et comme c'est  parti, que  les championnats amateurs ont  très peu de chance de repartir   !

1   Annulation pure et simple des championnats amateurs 😴

Et si' ils repartes ce serait à huis clos et peut' être avec un protocole différant.

Un situation imaginaire et débile.(humour)

Tous les matchs  sur une seule confrontation, en respectant le calendrier des matchs restants sans retour pour les matchs déjà disputés,

Valider le classement actuel , et à 10 mm  pret,  dommage  pour nous serions déjà en  nationale 1    (ils l'ont déjà fait l'année dernière pour certains clubs mais le championnat était beaucoup plus avancé)😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Probable, en tout cas, finir les championnats, au moment où on se parle, apparait comme tout sauf évident.

 

Et les quelques coachs varois qualifiés encore en coupe de France qui se plaignent du fait que la coupe peut etre annulé cette année, et pour cause, sont totalement indignes dans leur position.

Le coach de Rumilly Fatsah Amghar, pourtant qualifié lui aussi, a une position beaucoup plus responsable et logique sur la situation actuelle.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais.

Leur position en est que plus pathétique, quel interet de poursuivre une compétition quand un de ses interets majeurs , résident dans le fait de remplir ses caisses  par rapport aux recettes buvettes et aux entrées ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La FFF avance son plan pour la suite de la saison pour le foot amateur.

Arrêté en raison de la pandémie de coronavirus, le foot amateur ne reprendra pas de si tôt. Selon RMC, la FFF envisage, si les chiffres sanitaires s'améliorent, de reprendre les championnats amateurs début mars et de compléter la phase aller. Suivrait alors une phase de play-off et play-down. Dans les championnats, la première moitié de tableau jouerait pour la montée, et la seconde pour le maintien, en conservant le total de points obtenu au cours de la phase aller.

La durée des championnats varierait en fonction de la région, mais l'objectif de la FFF est de boucler la saison avant le 30 juin. Sinon, elle utiliserait le système de quotient "points/matchs" utilisé la saison dernière pour établir les classements finaux des championnats n'ayant pas pu arriver à terme.

Enfin, RMC précise que la Coupe de France sera privilégiée par rapport aux championnats concernant le foot amateur. Si la reprise des entraînements collectifs dépendra évidemment de l'évolution de la situation sanitaire, une date antérieure au 20 janvier semble très improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vu comme sa repart sa m'a l'air cuit pour une reprise en Mars... espérons pour courant avril...tu joue le reste des matchs aller (6 pour nous je crois) entre avril et mai et tu fait un final 8 en juin, match à élimination directe comme la ligue des champions en août dernier...finale le Sporting contre le HFC de Boudjelal  😁💥

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Benji SJ a dit :

Vu comme sa repart sa m'a l'air cuit pour une reprise en Mars... espérons pour courant avril...tu joue le reste des matchs aller (6 pour nous je crois) entre avril et mai et tu fait un final 8 en juin, match à élimination directe comme la ligue des champions en août dernier...finale le Sporting contre le HFC de Boudjelal  😁💥

 

Pas mal comme final :! Ce serait assez marrant !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Benji SJ a dit :

Vu comme sa repart sa m'a l'air cuit pour une reprise en Mars... 

 

Probable vu le confinement qui va très certainement arriver

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je persiste a penser, la seul chose qui peut vraiment aider le Sporting

c'est une reprise du championnat (cela n'en pas le chemin ) et quelque soie la formule adoptée ,et surtout en prime une remontée immédiate !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Etes vous d'accord avec ma publication déjà postée ?

J'aimerais savoir votre pensée.

 

"Je persiste a penser, la seul chose qui peut vraiment aider le Sporting,"

C'est une reprise du championnat (cela n'en prends pas le chemin ) et quelque soie la formule adoptée ,

Et surtout, en prime une remontée immédiate en N1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock