Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés

Le 22/07/2020 à 20:59, Vardor a dit :

Dommage de faire le mercredi à l'exterieur, le contraire eut été préférable.

Malgré tout, commencer à l'extérieur est une bonne chose.

On peut pas tout avoir.

 

Vraiment déconné de mettre les 2 matchs les plus importants pour les supporters à huis clos, pour un on aurait rien pu dire, pour les 2 , le hasard est difficile à croire.

Rien de tel pour alimenter notre légendaire paranoïa. Mais là je dois avouer que c’est tellement énorme que meme un anti-complotiste convaincu comme moi a bien compris la manoeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Perso même si le Sporting remonte je n'irai pas féter la montée, en 2019 j'étais en transe car je pensais que on quitté ces basses division à tout jamais, il y a pas de quoi fanfaronner si on remonte, Toulon mérite mieux, j'attend des résultats à l'échelon supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Benji SJ a dit :

Perso même si le Sporting remonte je n'irai pas féter la montée, en 2019 j'étais en transe car je pensais que on quitté ces basses division à tout jamais, il y a pas de quoi fanfaronner si on remonte, Toulon mérite mieux, j'attend des résultats à l'échelon supérieur.

D'autant qui si cela arrive (ce dont je doute fortement ...), Joye va encore se croire le "meilleur" et sera encore plus omniprésent pour la suite ...

Joye casse toi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Foot National

National 2 Groupe C

Toulon : La saison du renouveau

Compétition › National 2 Groupe C |

Pour le SC Toulon, la saison 2019-2020 est à oublier et le prochain exercice doit permettre au club de repartir du bon pied. Au sein d'un groupe C de National 2 relevé, les Toulonnais auront fort à faire pour espérer revoir le troisième échelon hexagonal, un an après leur descente.

La saison 2020-2021 de National 2 va commencer le 22 août prochain et le club du SC Toulon doit avoir hâte de pouvoir débuter ce nouvel exercice. Après une saison précédente qui s'est conclu avec une dernière place au classement de National 1 et une relégation, le club a vécu un été mouvementé avec l'épisode Mourad Boudjellal. En effet, l'équipe varoise aura vu l'ancien président du RC Toulon être au coeur de l'actualité du club durant de nombreuses semaines. L'homme d'affaires devait en effet entrer au club mais il a ensuite expliqué qu'il était engagé dans un autre projet au sein de l'Olympique de Marseille. Ce qui a fortement exaspéré Claude Joye, l'actionnaire majoritaire du SCT. Et après plusieurs jours et semaines d'incompréhension, Boudjellal a finalement abandonné son projet toulonnais en déclarant qu'il ne deviendrait pas le nouveau président.

On peut donc penser que Toulon a les yeux rivés sur cette nouvelle saison afin d'oublier les épisodes du passé et ainsi se concentrer sur l'aspect purement sportif. Mais le championnat s'annonce compliqué au sein d'un groupe C qui comptera les réserves de l'OM et de l'OL mais également le GOAL FC, Saint-Priest ou encore Grasse. Il ne sera donc pas aisé pour les hommes de Luigi Alfano, nouvel entraîneur du club en lieu et place de Victor Zvunka. Et la mission d'Alfano s'annonce longue et périlleuse au sein d'un club qui aura vécu une année cataclysmique.

Grand ménage pour ce nouvel exercice

Et pour cette saison 2020-2021, c'est un SCT "new look" qui se présentera dès le 22 août. En effet, le club a décidé de faire le grand ménage au sein des joueurs et pas moins de 8 éléments ont fait leurs valises pour voguer vers de nouveaux horizons. Il s'agit de Barbier Mathieu, Guilavogui Morgan, Muyumba Nkita Tristan, Ouasfane Driss, Pollano Enzo, Seye Pape Becaye, Soury Maxence, Kanté Massiré. À l'inverse, ce sont 6 éléments qui se sont engagés avec l'équipe varoise. Les concernés sont Bamba Issiaka, Constant Yann, Delpuech Florent, Dogo Yannis, Nagui Medhi, Sane Alphousseyni. Et le coach Alfano compte donc sur ses nouveaux joueurs ainsi que les anciens pour réussir la meilleure saison possible.

Mais qui dit nouvel exercice dit préparation. De ce fait, le SCT a déjà joué quatre matchs de préparation et va en effectuer encore deux autres afin de se lancer dans le grand bain de la National 2 le 2 août. Et au terme des quatre premiers matchs disputés, les joueurs de Luigi Alfo n'ont toujours pas perdu. Avec deux victoires et deux défaites, le club varois réussit ainsi une préparation solide. Mais la vérité des amicaux ne sera peut-être pas celle du championnat et il faudra donc juger d'ici quelques semaines l'état de forme de ce Toulon 2020-2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tweet de l'AS St Priest...ça va swinguer!!👍

 

Captureassp.JPG

Captureassp1.JPG

Captureassp2.JPG

Captureassp3.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin de l'humour !!

Ce ballon nous permettra une remontée immédiate  !!     (humour)    Il sera aussi muni d'un GPS lui donnant les coordonnées des buts !! (humour) ! Tous les tirs en direction des buts seront cadrés !🤣😴 Ok , je me recouche !!

Il pourrons même déstabiliser les gardiens en produisant des ultra sons !! (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ces communicants alors !

Voilà ce que dit Nike : "Les rainures moulées et l'encre imprimée en 3D ajustent la trajectoire afin de permettre aux joueurs de placer le ballon exactement là où ils en ont besoin".

Même pas "là où ils veulent", "là où ils en ont besoin", encore plus fort lol. Ballon muni d'IA, le joueur est secondaire, ce qui devrait niveler les valeurs et déboucher sur beaucoup de scores finaux à 18-18.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 21 heures, Panenka a dit :

Ces communicants alors !

Voilà ce que dit Nike : "Les rainures moulées et l'encre imprimée en 3D ajustent la trajectoire afin de permettre aux joueurs de placer le ballon exactement là où ils en ont besoin".

Même pas "là où ils veulent", "là où ils en ont besoin", encore plus fort lol. Ballon muni d'IA, le joueur est secondaire, ce qui devrait niveler les valeurs et déboucher sur beaucoup de scores finaux à 18-18.

On n'avait pas ça @Panenka quand on jouait sur le stade des lices et pourtant, ça marquait sec non ? 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2020 à 16:31, Luluduvar a dit :

Foot National

National 2 Groupe C

Toulon : La saison du renouveau

Compétition › National 2 Groupe C |

Pour le SC Toulon, la saison 2019-2020 est à oublier et le prochain exercice doit permettre au club de repartir du bon pied. Au sein d'un groupe C de National 2 relevé, les Toulonnais auront fort à faire pour espérer revoir le troisième échelon hexagonal, un an après leur descente.

La saison 2020-2021 de National 2 va commencer le 22 août prochain et le club du SC Toulon doit avoir hâte de pouvoir débuter ce nouvel exercice. Après une saison précédente qui s'est conclu avec une dernière place au classement de National 1 et une relégation, le club a vécu un été mouvementé avec l'épisode Mourad Boudjellal. En effet, l'équipe varoise aura vu l'ancien président du RC Toulon être au coeur de l'actualité du club durant de nombreuses semaines. L'homme d'affaires devait en effet entrer au club mais il a ensuite expliqué qu'il était engagé dans un autre projet au sein de l'Olympique de Marseille. Ce qui a fortement exaspéré Claude Joye, l'actionnaire majoritaire du SCT. Et après plusieurs jours et semaines d'incompréhension, Boudjellal a finalement abandonné son projet toulonnais en déclarant qu'il ne deviendrait pas le nouveau président.

On peut donc penser que Toulon a les yeux rivés sur cette nouvelle saison afin d'oublier les épisodes du passé et ainsi se concentrer sur l'aspect purement sportif. Mais le championnat s'annonce compliqué au sein d'un groupe C qui comptera les réserves de l'OM et de l'OL mais également le GOAL FC, Saint-Priest ou encore Grasse. Il ne sera donc pas aisé pour les hommes de Luigi Alfano, nouvel entraîneur du club en lieu et place de Victor Zvunka. Et la mission d'Alfano s'annonce longue et périlleuse au sein d'un club qui aura vécu une année cataclysmique.

Grand ménage pour ce nouvel exercice

Et pour cette saison 2020-2021, c'est un SCT "new look" qui se présentera dès le 22 août. En effet, le club a décidé de faire le grand ménage au sein des joueurs et pas moins de 8 éléments ont fait leurs valises pour voguer vers de nouveaux horizons. Il s'agit de Barbier Mathieu, Guilavogui Morgan, Muyumba Nkita Tristan, Ouasfane Driss, Pollano Enzo, Seye Pape Becaye, Soury Maxence, Kanté Massiré. À l'inverse, ce sont 6 éléments qui se sont engagés avec l'équipe varoise. Les concernés sont Bamba Issiaka, Constant Yann, Delpuech Florent, Dogo Yannis, Nagui Medhi, Sane Alphousseyni. Et le coach Alfano compte donc sur ses nouveaux joueurs ainsi que les anciens pour réussir la meilleure saison possible.

Mais qui dit nouvel exercice dit préparation. De ce fait, le SCT a déjà joué quatre matchs de préparation et va en effectuer encore deux autres afin de se lancer dans le grand bain de la National 2 le 2 août.😂 Et au terme des quatre premiers matchs disputés, les joueurs de Luigi Alfo n'ont toujours pas perdu. Avec deux victoires et deux défaites,🤣🤣le club varois réussit ainsi une préparation solide. Mais la vérité des amicaux ne sera peut-être pas celle du championnat et il faudra donc juger d'ici quelques semaines l'état de forme de ce Toulon 2020-2021.

Ah ils sont trop fort foot National 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • 3 semaines après...
  • Stadiers

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

une bonne nouvelle ...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Harald belle chevelure a dit :

On va pouvoir voir les matchs sans passer par le club?

Pas forcément puisque ce sont les + "belles" affiches qui sont diffusées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock