Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés



Au delà de nos problèmes « familiaux »  qui ne regardent que nous (je pense aux appels au boycott des groupes de supporters par exemple) , je trouve sympa que la fédération pense aux finances des clubs en programmant de belles affiches tout en sachant qu’il il a des huis clos de prévus . Magnifique dans une division qui ne bénéficie pas de l’apport financier des droits télé. C’est vrai que l’heure est à l’opulence , que nous sommes en pleine période de prospérité économique et que les recettes entrées/buvettes sont négligeables lorsqu’il s’agit de derbys  ... une belle bande d’enculés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Vata83 a dit :

Ou plutôt d’enfoirés, c’est plus distingué 

non la féfé ne reflechie pas loin de là de faire les derbys à huis clos  en faisant comme ça le probléme sera plus important puisqu'au lieu d'etre cloisonné dans le stade les affrontements si affrontements se feront dehors encore merci à la fédé de penser à la sécurité de tous BANDE D'INCOMPETENTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un grand merçi mister Joye, pour nous offrir après 10 ans de présidence ,non pas la ligue 2 (ça on a compris que c'était une blague), mais des matchs contre rumilly-valliéres, goal fc, bouthéon fc, gignac fc,  

Merçi encore président pour tout ce que vous faites ,vous et toute votre famille, pour le foot à Toulon, trézième ville de France, un supporter reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas un hasard , Fréjus et Marseille a huit clos, et Elvis  doit en être heureux. Les deux matchs où il y a le plus de risque d un incident et de payer une amende et sachant que joye le premier truc qui l intéresse et son portefeuille..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dommage de faire le mercredi à l'exterieur, le contraire eut été préférable.

Malgré tout, commencer à l'extérieur est une bonne chose.

On peut pas tout avoir.

 

Vraiment déconné de mettre les 2 matchs les plus importants pour les supporters à huis clos, pour un on aurait rien pu dire, pour les 2 , le hasard est difficile à croire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

Dommage de faire le mercredi à l'exterieur, le contraire eut été préférable.

Malgré tout, commencer à l'extérieur est une bonne chose.

On peut pas tout avoir.

 

Vraiment déconné de mettre les 2 matchs les plus importants pour les supporters à huis clos, pour un on aurait rien pu dire, pour les 2 , le hasard est difficile à croire.

Ce n'est pas le hasard c'est voulu et programmé !!    Au vue du conteste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs à huis clos, nous n’avons pas de soucis à nous faire puisque Boudjellal a déclaré qu’il interviendrait en notre faveur auprès de la FFF. Donc faisons lui confiance car c’est quelqu’un de sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Pour les matchs à huis clos, nous n’avons pas de soucis à nous faire puisque Boudjellal a déclaré qu’il interviendrait en notre faveur auprès de la FFF. Donc faisons lui confiance car c’est quelqu’un de sûr.

à défaut du 1,4 milion qu'il devait apporter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un problème personnel avec lui pour lui en vouloir autant!

il s"y est pris comme un manche mais c"était le seul qui voulait donner du temps et de l'argent au sporting.

je l'ai eu ,en tant que supporter,comme président du rct pendant 14 ans et j'ai des souvenirs extraordinaire grâce à lui.

et je vois pas qui d'autre va vouloir s'investir.

si tu préfères cet état de fait libre à toi mais moi je n'ai que des regrets car mourad aurait fait reparler du sporting alors que là on est à nouveau dans l'anonymat le plus complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, SOS Mourad a dit :

Pour les matchs à huis clos, nous n’avons pas de soucis à nous faire puisque Boudjellal a déclaré qu’il interviendrait en notre faveur auprès de la FFF. Donc faisons lui confiance car c’est quelqu’un de sûr.

Que d'humour !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De quoi mettre en place une cellule vidéo au club ? non ?

Pas besoin de beaucoup, juste d'un gars qui maîtrise adobe premiere pro pour les montages, de quoi faire des séances vidéos avec les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock