Aller au contenu


Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +
il y a 42 minutes, Cunnie a dit :

Oui l'Athlético sera bien en N2 à la reprise du championnat. Comme St Priest 😉 

Pas exactement, faut encore que la dncg accepte la montée de Consolat en N2, a l'heure actuel ils sont en N3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

SPORTING CLUB TOULON : Reprise saison 2020 - 2021 (06/07/2020)

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Source (c) Club

 

e8b47898-d80c-4e85-90ba-2d0c0af9bdae-1.jpg

IMG_2337.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici notre groupe !!

 

Groupe C :

Andrézieux

Aubagne

Fréjus

GOAL FC

Grasse

Hyères

Jura Sud

Louhans-Cuiseaux

Lyon B

Marseille B

Martigues

Monaco B

Rumilly ou Hauts-Lyonnais

Saint-Priest

SC Toulon

 

Source foot national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 5 minutes, Vinc83 a dit :

merci

et l'atletico Marseille ne devait pas etre en N2, je les trouve en N3???

Sanction confirmée en appel, pas retrogradé en R1 mais interdiction de monter en N2. Du coup Aubagne 2è de N3 repêché.

Sinon il est chaud ce groupe...Louhans qui jouait la montée l'an dernier, nos amis de Jura Sud 😆, et les autres habituels...on va jouer la montée mais en sens inverse.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 5 heures, Hayabusa83 a dit :

Voici notre groupe !!

EdJOd2ZWoAIekWV.jpg

(image flo) 🙂

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

EdI7vwLXYAEHsF7 (1).jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock