Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Reggina Calcio a dit :

Au dessus niveau neurones ? Je reve 😂faut écrire 20 fois un truc et tu comprends pas. 
Sortir ses couilles c est dire les choses, pas spécialement se mettre sur la gueule. Ça c est l ultime moyen communication. 
joye et ses sbires cassez vous !!!

Les gens hautains et méprisants qui étalent une science qu'ils ne maitrisent pas ou se reposent sur des faits complétement faux sont trés rarement brillants.

Exemple quand pour argumenter sur le match à Thonon tu dis que Diallo est clairement hors jeu alors que c'est le défenseur qui lui fait la passe 🤣

ou en avant saison je disais que Paquille n'avait pas changé fréjus l'an passé tu disais "tu m as fait ma journée il a fait une belle 2e partie de saison" alors qu'il fait 5 matches 🤣🤣🤣

Quand on te lit on ne voit que ça des approximations, de l'à peu prés.

Les gens n'écrivent plus sur le forum ou le quittent à cause de ce genre de comportement, balancer des trucs complétement faux des conneries énormes avec un tel boulard et un tel applomb.

Le gars qui sait tout tout vu tout vécu qui se base sur des arguments approximatifs on en connait des centaines.

Joye est là grace à des gens comme ça.

Finalement un club Tpm ce serait pas mal on serait débarassé de ce genre de supporter, on vous laisse claudio en plus il vous ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Bibinho a dit :

Les gens hautains et méprisants qui étalent une science qu'ils ne maitrisent pas ou se reposent sur des faits complétement faux sont trés rarement brillants.

Exemple quand pour argumenter sur le match à Thonon tu dis que Diallo est clairement hors jeu alors que c'est le défenseur qui lui fait la passe 🤣

ou en avant saison je disais que Paquille n'avait pas changé fréjus l'an passé tu disais "tu m as fait ma journée il a fait une belle 2e partie de saison" alors qu'il fait 5 matches 🤣🤣🤣

Quand on te lit on ne voit que ça des approximations, de l'à peu prés.

Les gens n'écrivent plus sur le forum ou le quittent à cause de ce genre de comportement, balancer des trucs complétement faux des conneries énormes avec un tel boulard et un tel applomb.

Le gars qui sait tout tout vu tout vécu qui se base sur des arguments approximatifs on en connait des centaines.

Joye est là grace à des gens comme ça.

Finalement un club Tpm ce serait pas mal on serait débarassé de ce genre de supporter, on vous laisse claudio en plus il vous ressemble.

A la difference que je sais dire quand j ai tort (comme pour le but de Diallo visionné sur mon tel), et oui Paquille transforme l étoile (le travail ce n est pas seulement les matches 😉) il ne leur manque qu un buteur et la restructuration des équipes et du fonctionnement du club sont en cours (merci Vito).

Je suis à 1000 % pour un club TPM parce que claudio jusqu à preuve du contraire, est au sporting et achete meme de pseudos journalistes pour pondre une perle 😂

Quand t affirmes que je suis payé par MB tu te bases sur quoi ? Ton ami imaginaire ? Tu réussit meme à placer Fréjus dans TPM 😂

Je bosse avec pas mal de monde du foot national, suisse (même au Grasshopper de Zurich on se fout de la gueule du sporting) et belge et je connais du monde dans les club, je ne me base pas comme toi sur des « articles péchés sur google » (cf Canet et ses investisseurs😉).

Je te laisse avec tes 4 vieillards et quelques jeunes courageux (de moins en moins) dans le fabuleux bon rencontre et à Toulon Ouest.

Le factuel de la L2 dans 5 ans c est jouer le maintien en N2, avoir une réserve en R2, et des équipes de jeunes au niveau de celles de villages, le tout après 12 ans d humiliations.

Réjouis toi tu ne feras plus la queue à la buvette et tu te palucheras avec Kamalou de Bandol (qui ne fait pas que des amis dans le milieu).

Tchuss puisque discuter en live est au dessus de tes forces. Tu verrais si je suis hautain 😂😂😂😂 ou pas 😎😎😎😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mon argument sur le cannet c etait pour contredire encore un de tes inombrables approximations lorsque tu disais que la mairie ne subventionnait pas perpignan alors que justement le maire se plaignait de l'utilisation des 120 000 € annuels par le club, relis avant de faire encore des raccourcis des approximations des faux arguments 🤣🤣🤣🤣 c est juste 1 de plus.

sur fréjus je parlais de la fin de saison derniére ou tu as transformé 5 matches en une brillante demi saison 🤣🤣 sois tu as lu encore avec approximation soit t as pas autant de neuronnes que ça, et puis paquille il est à frejus depuis 120 ans ça fait longtemps qu'il transforme🤣🤣🤣

c est ecrit oú fréjus dans tpm dans le message, ah oui encore une approximation.

je pense que tu as un intérêt personnel à défendre MB ok joye fait de la merde ok mb peut eventuellement réussir (loin d etre fait) ok un club agglo blablabla

pour moi impossible de se renier à ce point, tu as plus chié sur mb que sur joye, c est comme si dans 5 ans tu présidais le fan club de claudio, vu tes retournements de veste je te vois bien fonder le club des amateurs de moumoutes de feurs

le seul qui se renie autant c est kamalou grand fan de l om a priori d'ailleurs

en live on se dirait probablement la même chose on resterait campé sur nos positions mais sur un ton plus appaisé que l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

 

Les gens n'écrivent plus sur le forum ou le quittent à cause de ce genre de comportement, balancer des trucs complétement faux des conneries énormes avec un tel boulard et un tel applomb.

 

Tu penses réellement ce que tu écris ? 

 

Le  succès ou la désertion du forum est calé sur l'état du Sporting, uniquement.

Ce que tu reproches à Phil, certains peuvent le ressentir pour moi pour toi, pour quiconque en fait, le forum a toujours été ainsi.

 

Ne pas confondre ressenti personnel et la réalité.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

bien entendu que l'affluence du forum grandira avec les succés pour autant des départs et silences sont trés clairement imputables à ce que j'évoque

allez je me réserve sur les posts HFC et ETOILE pendant un mois on verra si les posts concernant le sporting explosent 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bibinho a dit :

mon argument sur le cannet c etait pour contredire encore un de tes inombrables approximations lorsque tu disais que la mairie ne subventionnait pas perpignan alors que justement le maire se plaignait de l'utilisation des 120 000 € annuels par le club, relis avant de faire encore des raccourcis des approximations des faux arguments 🤣🤣🤣🤣 c est juste 1 de plus.

sur fréjus je parlais de la fin de saison derniére ou tu as transformé 5 matches en une brillante demi saison 🤣🤣 sois tu as lu encore avec approximation soit t as pas autant de neuronnes que ça, et puis paquille il est à frejus depuis 120 ans ça fait longtemps qu'il transforme🤣🤣🤣

c est ecrit oú fréjus dans tpm dans le message, ah oui encore une approximation.

je pense que tu as un intérêt personnel à défendre MB ok joye fait de la merde ok mb peut eventuellement réussir (loin d etre fait) ok un club agglo blablabla

pour moi impossible de se renier à ce point, tu as plus chié sur mb que sur joye, c est comme si dans 5 ans tu présidais le fan club de claudio, vu tes retournements de veste je te vois bien fonder le club des amateurs de moumoutes de feurs

le seul qui se renie autant c est kamalou grand fan de l om a priori d'ailleurs

en live on se dirait probablement la même chose on resterait campé sur nos positions mais sur un ton plus appaisé que l'écrit.

Tu commences vraiment à me les gonfler toi :

1) Tu sais quoi du Canet (avec un seul N) en Roussillon et de Perpignan ????  Un de mes proches fait partie du conseil municipal et des dragons mais tu en sais plus que lui sur ce qui se passe la bas ??? Petit trou du cul, c'est la guerre sportive entre les villes  la bas et plus qu'ici entre les sports, on a le RCT mais eux ont l'USAP et les DRAGONS, la mairie ne finance rien et ne partage pas avec Perpignan, et Perpignan ne veut pas financer Canet, c'est assez CLAIR ?

2) quand je dis dans un post que je souhaite un club TPM et tu me sors l'Etoile (si si relis toi)

3) pour la millième fois JE NE CONNAIS PAS MB je veux voir du foot dans TPM C EST CLAIR ?????

En live t'aurais certainement pris mon poing ou mon pied dans la gueule vu que ton cerveau n'enregistre pas, le corps enregistrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Arbitres

Pour le mercato de la saison 2023-2024 merci d'utiliser ce topic (pour les départs), les rumeurs, etc...

Dès qu'un joueur est confirmé, on ouvre un nouveau topic en respectant les règles :

  • [ Départ / Confirmé ] Prénom et Nom de famille du joueur (ou membre du staff)
  • Etiquette " Confirmé "
  • Mettre la source et une photo du joueur

Sinon, m'informer et me laisser ouvrir le topic proprement

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Arbitres

Le petit point #Mercato du Sporting Club Toulon pour la saison 2023-2024 #National2 🔵🟡

le-point-mercato.png

Les Départs confirmés :

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Tertereau à Avranches donc, suis pas étonné qu'il est trouvé plus haut, dommage, espérons une économie d'un bon salaire pour réinvestir sur un autre profil aussi technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock