Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés



  • 2 mois après...
  • Supporters +

entendu  ce soir lors de la traditionnelle ITW "le groupe vit bien mais on est relégable", que 2 départs auraient eu mieu, Constant malheureusement pas une surprise, mais aussi Alassane Touré arrivé pourtant en septembre, là je comprends moins....

 

et pendant ce temps là.. Sao et Simpara enfilent les perles bien payés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ont un contrat qui doit être honoré ce n'est pas plus compliqué

Alors soit ils n'ont pas trouvé de club pour racheter la fin de contrat ou alors bras de fer contre la direction 

Comme tous les ans il y a les joueurs pousses sur la touche par le.president

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite variante cette année, des joueurs sont poussés sur la touche également par le staff.

C'est le cas sur les 3 départs de ce mercato d'hiver, d'autres sont dans le collimateur.

Seul LEURS joueurs ne trouvant grace à leur yeux.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Vardor a dit :

Petite variante cette année, des joueurs sont poussés sur la touche également par le staff.

C'est le cas sur les 3 départs de ce mercato d'hiver, d'autres sont dans le collimateur.

Seul LEURS joueurs ne trouvant grace à leur yeux.

 

le lapsus de rech qui dit najib au lieu de nassim a la fin de l interview illustre assez bien ton propos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Vardor a dit :

Petite variante cette année, des joueurs sont poussés sur la touche également par le staff.

C'est le cas sur les 3 départs de ce mercato d'hiver, d'autres sont dans le collimateur.

Seul LEURS joueurs ne trouvant grace à leur yeux.

 

mais Touré recruté en Sept c'est bien ce staff qui l'a choisi, le gars fait 4 mois même pas !! l'arrivée de Kouyaté y serait pour quelque chose .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans doute pas eux, sinon il n'aurait pas été jugé indésirable.

Je penses qu'on peut en conclure qu'ils sont maintenant satisfait, il récupère Kouyaté qu'ils ont choisi et se sépare de Touré qu'ils n'avaient pas recruté.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’en peux vraiment plus de ce staff…

Jusqu’ici on avait la plaie principale en la personne de Joye, désormais on a toujours la plaie Joye + les plaies du staff qui veut bâtir du Aubagne sur Toulon. C’est trop, j’ai vraiment hâte qu’ils dégagent tous c’est insupportable de voir tout ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour me faire l'avocat du diable, beaucoup disent que le vestiaire soutient Rech et souhaite son maintien, même joye l'a dit aux supporters

Ce qui est aussi une maladie dans le club c est prendre des profils de joueurs que le staff n'aurait pas choisi ça met un bordel monstre 

On a vu en N1 une énorme partie de l'effectif etait à des années lumiéres du niveau requis et plusieurs n'étaient pas souhaités par le staff pour le résultat que l'on connait.

Aprés je trouve que Touré devenait convaincant et s'améliorait au fil des matches, au regard de la suspension de Ouasfane on se retrouve encore avec seulement 2 centraux.

Sur le départ des attaquants, malheureusement Delgado confirme ses difficultés vues l'an passé.

Ouhamou, comme Touré je l'aurai gardé, Constant difficile d'avoir un avis il faut être aux entrainements, mais bien entendu c'est plutôt Sao voire Simpara qu'il aurait fallu sacrifier mais cela semble contractuellement impossible.

Je pense qu'un latéral aurait été une bonne chose surtout qu'il en manque un depuis le début de l'année.

Aprés Fourrier il faudra voir mais les derniers matches de Sadio et Bamba ne sont pas géniaux, ça mettra peut être de la vie devant et une plus value.

Il faut le souhaiter il nous reste encore 3 équipes à aller chercher pour se sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En National, c'est un fiasco collectif total.

Pointer du doigt uniquement les joueurs est autant injuste que totalement faux,  Pujo était très confiant en tout cas pas du tout inquiet en stage, je parles meme pas de notre actionnaire qui se croyait déjà arrivé, ne réécrivons pas l'histoire après coup.

A propos de ce staff, on peut voir un manque d'imagination sur le recrutement et que leurs choix ne sont pas exempt de tout reproche jusqu'à présent en terme de compétitivité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur le N1 je ne réécris pas l histoire je lis la page de la saison de N1 et me remémore les matches.

Cet effectif n'avait pas le niveau, c est sur qu'on ne le sait qu'aprés. Je pensais que l'on se maintiendrait au mois d'août aussi.

Mais quand on a vu la plupart des matches on réalise que ce n'était pas possible.

Sur cette saison c est différent l'équipe est au niveau du championnat pratiqué malgré les contre performances

Sur Rech and co je souhaite qu'ils nous sauvent et que l'on fasse le bilan à la fin, je crois que cet effectif vaut mieux que le classement occupé, il a probablement une part de resposabilité, mais joye nuit aux performances du staff et des joueurs.

Tant que Joye ne fera pas que de la compta on sera dans la m... à moins qu'il se barre mais c est pas prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu prétends qu'il n'avait pas le niveau, mais,  malgré d'énormes erreurs facilement évitable, la qualité de l'effectif était suffisant pour se maintenir, plusieurs coachs en avant saison faisait du Sporting un outsider et absolument personne ne l'avait prédit , c'est que le groupe ne devait pas etre si pourri qu'on a bien voulu le dire,; une fois le scénario final connu, tout le monde savait ...

 

L'amateurisme du club, de A à Z est d'avantage à pointer du doigt

 

 

Et depuis, ils sont tous encore là..

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bibinho a dit :

Trés probablement au dessus niveau neuronnes mais trés probablement en dessous niveau physique saleté de nature qui m'a donné un corps d'ado de 12 ans des années 80 🤣

Au dessus niveau neurones ? Je reve 😂faut écrire 20 fois un truc et tu comprends pas. 
Sortir ses couilles c est dire les choses, pas spécialement se mettre sur la gueule. Ça c est l ultime moyen communication. 
joye et ses sbires cassez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Andreani, Guila, Goncalves mais trés vite parti, Zouaoui Ghrieb qui a réussi aprés pouvaient jouer en N1

Les autres etaient soit joueurs de N2 soit cramés soit à des années lumiéres du niveau requis, mettre dans l'effectif de l'équipe 1 kanté pinheiro mendy leuleu ou medoukali pour jouer dans un championnat semi pro reléve de la mauvaise blague, caumet ou pioton ça le fait pas non plus, seye bayo preira en N1 c'est impossible, delgado non plus.

J'ai aimé beaucoup de ses joueurs mais ce n'était pas possible.

Avant le championnat je pensais que l'on devrait s'en sortir mais quand on a vu les matches on comprend vite que l'on va souffrir

Aucun des pronostiqueurs ne s'est précipité pour récupérer nos pépites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour remuer le couteau dans la plaie de cette saison je rejoins l'avis de Vardor quant à l'amateurisme dont a fait preuve le club.. Se souvenir qu'on a fait traverser la France du Sud au Nord à l'équipe par le train pour aller jouer à Dunkerque !! ce n'est qu'un exemple ! De plus sachant le conflit de Pujo avec Joye dès l'été, les compos étaient lunaires.. Le niveau des joueurs n'était pas pour monter, mais non je crois qu'on aurait bien figurer quand même dans un contexte apaisé et professionnel. Après nous, des promus comme Bastia, Annecy, et cette saison Martigues ont plus que bien figuré sans avoir changé d'équipe à 90%, et ils n'avaient pas survoler leur championnat de N2 pour monter, justes solides ! Cette saison aura été un tournant dans la présidence Joye.. tant que ça gagnait ça passait, dans le dur c'est plus pareil... Joye s'est grillé cette année là, et heureusement que nous n'avons pas fini la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock