Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Phil6983 a dit :

moi aussi, je le trouvais pas mal, mais ces 8 matches de suspension ont dû peser dans la balance...

encore faut il connaitre le contexte , l arbitrage ce jour la avait ete catastrophique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Il avait un beau cv avant Toulon, je garde en mémoire une grosse presta contre fréjus avec un Sporting hyper diminué en mode classe biberon pour le derby à BR un vrai patron sur ce match.

Aprés il prend 2 rouges contre aubagne je crois et surtout jura sud où il parle à l'arbitre et se prend 8 matches.

Il revient une fois en fin de saison à fréjus ou pour le coup il est pas bon mais on peut le comprendre puisque 3 mois sans jouer.

Puis Moulet lui est préféré en defense centrale...

Du potentiel mais une deuxiéme partie de saison complétement tronquée.

Gros physique, dans une équipe plus dominatrice ça aurait pu le faire, on avait sous la main un bon joueur si il part c'est que le staff veut autre chose, mais il faut un DC du même niveau que Labor et Ouasfane et un 4e qui pourrait étre un jeune à fort potentiel mais je sais pas si on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Cunnie a dit :

Le staff après ses bonnes prestations, veut-il voir Moulet prendre ce rôle ? 

Ce serait un gâchis et un gros risque car c’est quand même pas du tout son poste de prédilection…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ce serait un gâchis et un gros risque car c’est quand même pas du tout son poste de prédilection…

Pas trop d’accord avec toi… un milieu qui, avec l’âge, descend d’un cran en défense centrale c’est parfois la bonne pioche. 
On peut citer les plus illustres comme Laurent Blanc, Matthaus, Dessailly ou Beckenbauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui Vata c’est vrai mais il reste un élément sûr au milieu et même s’il a dépanné en défense, ça n’en fait pas un défenseur aguerri. Je le vois mal au niveau d’un défenseur de métier mais je peux me tromper. Franchement pour moi ce serait du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

Ce serait un gâchis et un gros risque 

Ce sont les deux mots que j'allais utiliser ... Mais je n'y crois pas car l'idée de Poinsignon était plus une obligation manque de forces présentes. Et ça a dépanné et fonctionné parce que Ouasfane a fait plus que le job les derniers matchs et ça a aidé Moulet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vata83 a dit :

Pas trop d’accord avec toi… un milieu qui, avec l’âge, descend d’un cran en défense centrale c’est parfois la bonne pioche. 
On peut citer les plus illustres comme Laurent Blanc, Matthaus, Dessailly ou Beckenbauer

Certes mais c'était soit des milieux offensifs soit des milieux qui avaient la capacité à se projeter devant et avec de gros jeux de tête. Moulet n'st pas petit mais il est léger, il n'a pas de qualités réutilisables au poste de défenseur central même s'il a dépanné. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De toute manière même s'il compte sur Moulet pour jouer derrière, la recrue reste prioritaire car ça reste très léger, Moulet même s'il va bien dépanner c'est pas son poste, et sur une saison avoir que 2 arrières centrale de métier c'est pas l'idéal. Sans compter les pépins physique ou les cartons ( hein @Anthony ouasfane 😅 , me rend pas fou cette saison 🤣 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CalouuU a dit :

De toute manière même s'il compte sur Moulet pour jouer derrière, la recrue reste prioritaire car ça reste très léger, Moulet même s'il va bien dépanner c'est pas son poste, et sur une saison avoir que 2 arrières centrale de métier c'est pas l'idéal. Sans compter les pépins physique ou les cartons ( hein @Anthony ouasfane 😅 , me rend pas fou cette saison 🤣 )

Lol ne t’inquiète pas avec l’âge on se bonifie même si des fois sa bouillonne 

effectivement la priorité du club et de trouver un défenseur central car il y a plusieurs joueur à l’essai pour se poste la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 07/07/2022 à 17:21, Vardor a dit :

Tu as r&ison.

N'avoir que 2 défenseurs centraux de métier, ce serait une grossière erreur.

 

Très grave erreur !      et il nous manque aussi deux joueurs milieu de terrain  , moralité avec l effectif actuel pas de montée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Goat a dit :

La communication du club reste très minimale mais on apprend ce jour les prolongations de Diop, Bayo et Farah Gomis. 

Pour Bayo et Gomis c’était prévu depuis pas mal de temps.

J’ai un très gros scoop : Rech a décidé de jouer en 2/6/2.

Donc le staff considère que Bayo et Gomis apporteront + au groupe que Dilo et Boujamaa…Je m’incline devant tant de science footbalistique (dont les fondements m’échappent totalement…) et ne doute pas que ces reconductions se font uniquement sur des critères sportifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 11:04, Vata83 a dit :

Pas trop d’accord avec toi… un milieu qui, avec l’âge, descend d’un cran en défense centrale c’est parfois la bonne pioche. 
On peut citer les plus illustres comme Laurent Blanc, Matthaus, Dessailly ou Beckenbauer

De mémoire, on a eu Patrick Vernet au Sporting dans cette configuration. Milieu de terrain puis libero comme on les appelait à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2022 à 17:15, Cocagne a dit :

De mémoire, on a eu Patrick Vernet au Sporting dans cette configuration. Milieu de terrain puis libero comme on les appelait à l'époque.

Quel joueur Vernet ! Au niveau grinta Moulet c'est un poussin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Delgado, Simpara et Boujamaa ne sont pas partis en stage au Chambon.

J'imagine qu'on peut les considérer sur le depart...

Drôle de sentiment quand même, parce qu'il me semble que sont des joueurs d'une certaine qualité, et on a bien galeré à faire venir Simpara.

En tout cas, au moins un d'entre eux n'acceptera pas de partir n'importe où, juste pour se faire degager ...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, San Maradona a dit :

Delgado, Simpara et Boujamaa ne sont pas partis en stage au Chambon.

J'imagine qu'on peut les considérer sur le depart...

Drôle de sentiment quand même, parce qu'il me semble que sont des joueurs d'une certaine qualité, et on a bien galeré à faire venir Simpara.

En tout cas, au moins un d'entre eux n'acceptera pas de partir n'importe où, juste pour se faire degager ...

Oui tu peux rajouter dilo mais remplacé en nombre par cardinal drôle de pression pour andreani mais je pense ou j'espère que rech établira un choix pour les gardiens parce que cardinal ne voulait pas être numéro 2 en ligue 1 donc est ce que la concurrence sera saine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Membres MAO

Incompréhensible, alors que l'on a manqué d'attaquant sur ce premier bloc de 6 matchs, de ne pas s'etre servi de ce joueur qui de plus, n'avait pas une haute rémunération.

Dire qu'on lui a préféré Simpara Diallo et Sao l'année dernière, c'est plus qu'incompréhensible, carrément de la 4 ème dimension.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock