Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Membres MAO
il y a 34 minutes, Cocagne a dit :

c'est comme les "Tigana est bon à rien" à longueur de Forum ! 😉

La preuve en a été faite. 

 

En outre Tigana officiait au Sporting. 

L autre parle de Hyères et de Mourad à toutes les sauces. 

Qu il se répète au moins dans le sujet adéquat

Pas dans tout les topic. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 6 heures, Vardor a dit :

La preuve en a été faite. 

 

En outre Tigana officiait au Sporting. 

L autre parle de Hyères et de Mourad à toutes les sauces. 

Qu il se répète au moins dans le sujet adéquat

Pas dans tout les topic. 

On ne sera jamais d'accord! ca fait des années qu'on végète et qu'on joue contre des villages. Je ne crois pas que le merdier dont lequel on patauge depuis 15 ans soit du à Tigana.

Tu aurais mis Klopp, Guardiola ou Ancelotti l'an dernier, ca aurait été pareil! Du coup, il s'est cassé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

On ne sera jamais d'accord! ca fait des années qu'on végète et qu'on joue contre des villages. Je ne crois pas que le merdier dont lequel on patauge depuis 15 ans soit du à Tigana.

Tu aurais mis Klopp, Guardiola ou Ancelotti l'an dernier, ca aurait été pareil! Du coup, il s'est cassé!!!

ce qui est factuel , c est qu il ne nous en a pas sorti du merdier ....

il nous y a meme plutot un peu plus enfoncé puisque l on a joué le maintien ...

mais peu importe c etait hier ... regardons demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Demain !? Ce sont les mêmes procédés et combines internes qui seront là. Ce qui n'empêche que sportivement sur une année tu peux jouer un rôle voire monter si ton groupe de joueurs est bon, bien entrainé, bien préparé et solidaire. Mais structurellement il n'y a pas grand chose à attendre.

Cette année tu avais un groupe correct, moyennement coaché, mal préparé et avec des clans ... Sportivement les planètes peuvent être alignées comme l'année de la montée mais tout doit être réglé et efficient, donc à Dib, Rech, le prépa et les joueurs d'être bons. ce qui n'empêche qu'au niveau de la Direction du plafonneras sur un petit tour de National et puis s'en va tant que la Cosa Joystra sera là ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Cocagne a dit :

On ne sera jamais d'accord! ca fait des années qu'on végète et qu'on joue contre des villages. Je ne crois pas que le merdier dont lequel on patauge depuis 15 ans soit du à Tigana.

Tu aurais mis Klopp, Guardiola ou Ancelotti l'an dernier, ca aurait été pareil! Du coup, il s'est cassé!!!

Ai je dis çà???

 

Je parles de son passage, pire classement en N2,

Ce n'est que la partie sportive, je peux développer sur tout le reste.

 

En plus, je vois pas bien ce que viennes faire Klopp ou autre Guardiola là dedans, meme en L1 nous n'aurons jamais de tel entraineur, c'est typiquement le genre de phrase facile qui n'a aucun sens.

 

@Panenka, c 'est vrai , reste que tu as été d'une tolérance assez élevé l'an passé, meme si tu t'en défends alors que le fiasco a été total.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Demain !? Ce sont les mêmes procédés et combines internes qui seront là. Ce qui n'empêche que sportivement sur une année tu peux jouer un rôle voire monter si ton groupe de joueurs est bon, bien entrainé, bien préparé et solidaire. Mais structurellement il n'y a pas grand chose à attendre.

Cette année tu avais un groupe correct, moyennement coaché, mal préparé et avec des clans ... Sportivement les planètes peuvent être alignées comme l'année de la montée mais tout doit être réglé et efficient, donc à Dib, Rech, le prépa et les joueurs d'être bons. ce qui n'empêche qu'au niveau de la Direction du plafonneras sur un petit tour de National et puis s'en va tant que la Cosa Joystra sera là ...

Tout à fait d'accord

Monter en National pour remporter une seule victoire dans la saison on a déjà donné 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Ai je dis çà???

 

Je parles de son passage, pire classement en N2,

Ce n'est que la partie sportive, je peux développer sur tout le reste.

 

En plus, je vois pas bien ce que viennes faire Klopp ou autre Guardiola là dedans, meme en L1 nous n'aurons jamais de tel entraineur, c'est typiquement le genre de phrase facile qui n'a aucun sens.

 

@Panenka, c 'est vrai , reste que tu as été d'une tolérance assez élevé l'an passé, meme si tu t'en défends alors que le fiasco a été total.

 

 

 

Dialogue de sourd!

concernant Klopp et Guardiola, l'idée était de te dire que même avec eux, tu montes pas sauf alignement des planètes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Cocagne a dit :

Dialogue de sourd!

concernant Klopp et Guardiola, l'idée était de te dire que même avec eux, tu montes pas sauf alignement des planètes.....

Je penses pas l être par contre toi t es aveugle. 

Ton "idée " est vide de sens, d ailleurs il suffit de regarder le travail fait l année d avant pour te rendre compte qu on peut arriver à des résultats, sans Klopp Guardiola ou Ancelotti... 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

Demain !? Ce sont les mêmes procédés et combines internes qui seront là. Ce qui n'empêche que sportivement sur une année tu peux jouer un rôle voire monter si ton groupe de joueurs est bon, bien entrainé, bien préparé et solidaire. Mais structurellement il n'y a pas grand chose à attendre.

Cette année tu avais un groupe correct, moyennement coaché, mal préparé et avec des clans ... Sportivement les planètes peuvent être alignées comme l'année de la montée mais tout doit être réglé et efficient, donc à Dib, Rech, le prépa et les joueurs d'être bons. ce qui n'empêche qu'au niveau de la Direction du plafonneras sur un petit tour de National et puis s'en va tant que la Cosa Joystra sera là ...

pas de soucis je partage ton opinion ... quand je dis "regardons demain " je parle de la saison a venir , je garde neamoins a l esprit que le principal responsable de notre decheance est toujours au commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui tu as raison @jejfactoril vaut mieux pas regarder "hier", le bilan de sa décennie est plutôt catastrophique en terme de progression... et la coupe de France: quelle honte!

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 30/06/2022 à 07:14, Vardor a dit :

 On est en juin , çà fait un an qui tu nous répètes inlassablement le meme post.

 S T O P ! 

 

Note là pour toi-meme sur un bout de papier  si çà peux te calmer mais épargne nous tes posts répétitifs,  çà n'as aucun sens.

 

 

PS: Au lieu de regarder du coté de Hyères, soit plus exigeant avec ceux qui nous dirige, ce sera plus utile.

exigent comment...ils s'en foutent royalement des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Je penses pas l être par contre toi t es aveugle. 

Ton "idée " est vide de sens, d ailleurs il suffit de regarder le travail fait l année d avant pour te rendre compte qu on peut arriver à des résultats, sans Klopp Guardiola ou Ancelotti... 

Mon idée est vide de sens!!!!! non mais...... t'as peur de rien.....mais si tu veux, allez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

@Panenka, c 'est vrai , reste que tu as été d'une tolérance assez élevé l'an passé, meme si tu t'en défends alors que le fiasco a été total.

C'est ton avis. D'autres ont soulevé l'inverse 🤔, comme quoi la lecture des posts peut être différente selon les personnes. J'ai toujours prôné le bilan au 31/12/2022 en soulevant mes désaccords et mes ressentis positifs et en partant du principe qu'avec un Joye au dessus de soi tout est plus compliqué pour quiconque. Je n'appelle pas ça de la tolérance, plutôt de l'objectivité, mais ce qui me semble être de l'objectivité n'en est peut être pas pour les autres, mais ça a le mérite, il me semble, d'alimenter le débat même si pour @Dalger83 je suis le "français de base qui ne fait que se plaindre" (celle-là je l'ai adorée).

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Panenka a dit :

Demain !? Ce sont les mêmes procédés et combines internes qui seront là. 

Tigana parti, ces mêmes procédés et combines internes vont être accentués, et on va revenir à la normale Joyenne…avec une omniprésence du département voisin. 
Certaines reconductions de contrats vont être un bon indicateur de ce phénomène.🤮🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Panenka a dit :

Quand un gang règne t'as la "gang rène". Quand t'as la gangrène il faut amputer.

L episode MB au sporting étant terminé, j espere que les derniers supporters du sporting se centreront sur joye et fils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Tigana parti, ces mêmes procédés et combines internes vont être accentués, et on va revenir à la normale Joyenne…avec une omniprésence du département voisin. 
Certaines reconductions de contrats vont être un bon indicateur de ce phénomène.🤮🤮

et dire que malgré cela , on est quasi certain de vivre une saison moins catastrophique que la precedente , c est fou hein  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

et dire que malgré cela , on est quasi certain de vivre une saison moins catastrophique que la precedente , c est fou hein  ? 

Sportivement peut être ... Mais est-ce-que cela est prioritaire ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Cocagne a dit :

Mon idée est vide de sens!!!!! non mais...... t'as peur de rien.....mais si tu veux, allez.....

C est comme ta réflexion concernant Brossel qui ne finira pas au Bayern ou au Real. 

Tes réflexions sont bien trop caricaturales, désolé de te le dire. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Panenka a dit :

Quand un gang règne t'as la "gang rène". Quand t'as la gangrène il faut amputer.

je dirais même plus GANG REINE 😉  

En attendant, le club a communiqué sur la reprise et c'est bien. Par contre, on attend toujours le nom des partants et ou par déduction, des restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Cunnie a dit :

je dirais même plus GANG REINE 😉  

J'y ai pensé ! Mais j'ai eu peur que certains pensent que Mme Joye tire les ficelles 😁.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock