Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

Perso je souhaite le meilleur à ce minot car il a du potentiel. Sortir du lot à son âge, au milieu du néant, dans une saison de merde, c’est pas donné à tout le monde. S’il confirme dans un autre club de N2 la saison prochaine, des portes vont s’ouvrir aux étages supérieurs. J’espere simplement que boudjellal ne le recrute pas uniquement pour foutre la merde chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 11 minutes, Vata83 a dit :

Perso je souhaite le meilleur à ce minot car il a du potentiel. Sortir du lot à son âge, au milieu du néant, dans une saison de merde, c’est pas donné à tout le monde. S’il confirme dans un autre club de N2 la saison prochaine, des portes vont s’ouvrir aux étages supérieurs. J’espere simplement que boudjellal ne le recrute pas uniquement pour foutre la merde chez nous 

A en croire certains, s il avait voulu foutre la merde il aurait plutôt choisi Diallo 😂 MB n est pas le principal artisan du départ du minot, demandez à moumoute ce qu il lui proposait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin visiblement il ne lui avait toujours rien proposé puisque le minot n’a pas été reçu si j’en crois la communication du club…. Cela malgré une belle deuxième partie de saison et la confiance du nouveau coach que Joye avait lui même recruté et qu’il badait. Sur ce coup il semble effectivement que MB profite des errances de moumoute qui, depuis une décennie, navigue à bout de pif et cherche encore sa boussole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui est pathétique, et c'est tout sauf une surprise, c'est que le club OSE mettre la faute sur le joueur comme quoi il est pas allé à son rdv prévu, qu'il voulait partir etc.

Sauf que nous sommes fin juin et le club a été infichu de lui proposer quelque chose qui aurait du etre fait en mars/avril !

 

Et apparemment , la proposition évoqué qui devait etre finalisé maintenant était, et là encore c'est tout sauf surprenant, un salaire dérisoire.

Dans ces conditions , quand tu as 3 clubs de N 2 qui te font les yeux doux ( n'en déplaise à ceux qui pensent qu'on en fait trop sur lui ), tu prends la difficile décision de partir mais qui te semble la meilleure sportivement pour toi puisque tu te rends compte que le club compte très peu sur toi.

 

PS:

Ce n'est pas MB qui recrute à Hyères et ceux qui recrutent le font dans leur interet, pas pour emmerder le Sporting, chose qui ne les fera pas avancer ( Pour El Hadji, c'était peut etre plus le cas ).

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Vardor a dit :

Ce qui est pathétique, et c'est tout sauf une surprise, c'est que le club OSE mettre la faute sur le joueur comme quoi il est pas allé à son rdv prévu, qu'il voulait partir etc.

Sauf que nous sommes fin juin et le club a été infichu de lui proposer quelque chose qui aurait du etre fait en mars/avril !

 

Et apparemment , la proposition évoqué qui devait etre finalisé maintenant était, et là encore c'est tout sauf surprenant, un salaire dérisoire.

Dans ces conditions , quand tu as 3 clubs de N 2 qui te font les yeux doux ( n'en déplaise à ceux qui pensent qu'on en fait trop sur lui ), tu prends la difficile décision de partir mais qui te semble la meilleure sportivement pour toi puisque tu te rends compte que le club compte très peu sur toi.

 

PS:

Ce n'est pas MB qui recrute à Hyères et ceux qui recrutent le font dans leur interet, pas pour emmerder le Sporting, chose qui ne les fera pas avancer ( Pour El Hadji, c'était peut etre plus le cas ).

Pour le coup je rajouterai qu’effectivement, il est jeune, talentueux, il est pas reconnu à sa juste valeur, d’autres clubs sont intéressés dont Hyeres qui ne l’oblige pas à déménager, ne sera pas en manque de repère et lui propose un meilleur salaire et Hyeres qui se montre qui plus est ambitieux, rien de plus logique qu’il y aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Je vois pas où tu vois un agent là dedans .

Le football amateur est gangrener par des pseudos  agents  je vois pas pourquoi lui echaperai a la règles! Et pour partir dans ces conditions il n'as pas pris cette décision seul !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux faire tes questions/ réponses  seul si çà te chante, il n'est pas du tout question d'agent là-dedans mais si tu veux y croire, fais comme bon te semble hein. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ultra Toulon a dit :

Le football amateur est gangrener par des pseudos  agents  je vois pas pourquoi lui echaperai a la règles! Et pour partir dans ces conditions il n'as pas pris cette décision seul !  

Non non, avec sa famille.  T es un sacré connaisseur toi 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lienad83 a dit :

C'est embêtant parce que joueur du cru mais faut pas faire des tonnes non plus.  On verra la suite de sa carrière s'il va au dessus ou végète en n2. Apres dans le football l'appel du porte monnaie .....

Entièrement d'accord avec toi.

C'était un bon jeune qui pouvait apporter au groupe en tant qu'élément d'appoint, mais pas un joueur exceptionnel non plus (en particulier dans sa difficulté à être "présent" sur un match entier...ce qui est compréhensible vu son âge). Un départ de Tertereau ou de Moulet serait beaucoup + alarmant.

Tu as raison, c'est surtout le fait qu'il ait été en partie formé au club (La Valette et Le Pradet précédemment il me semble) qui fait réagir les forumeurs.

Il faut quand même préciser qu'il était impossible de verrouiller ce joueur avant puisque le club ne savait pas dans quelle division il allait évoluer la saison prochaine. C'est une question de logique. Par exemple, je connais un joueur (4 sélections pour le Sénégal, 117 matchs de L1/L2) qui a candidaté i y a quelques semaines auprès du Sporting, il lui a été répondu qu'aucune décision ne serait prise avant que le club ne connaisse sa future division.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Entièrement d'accord avec toi.

C'était un bon jeune qui pouvait apporter au groupe en tant qu'élément d'appoint, mais pas un joueur exceptionnel non plus (en particulier dans sa difficulté à être "présent" sur un match entier...ce qui est compréhensible vu son âge). Un départ de Tertereau ou de Moulet serait beaucoup + alarmant.

Tu as raison, c'est surtout le fait qu'il ait été en partie formé au club (La Valette et Le Pradet précédemment il me semble) qui fait réagir les forumeurs.

Il faut quand même préciser qu'il était impossible de verrouiller ce joueur avant puisque le club ne savait pas dans quelle division il allait évoluer la saison prochaine. C'est une question de logique. Par exemple, je connais un joueur (4 sélections pour le Sénégal, 117 matchs de L1/L2) qui a candidaté i y a quelques semaines auprès du Sporting, il lui a été répondu qu'aucune décision ne serait prise avant que le club ne connaisse sa future division.

 

Apparement aucune autre depuis 😂

Quant au petit Brossel, personne n a dit que c est une superstar, mais c est un bon joueur qui doit terminer sa formation et surtout un symbole. Par contre d autres savaient bien avant qu ils seraient conservés, sans connaitre la division 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vardor a dit :

Tu peux faire tes questions/ réponses  seul si çà te chante, il n'est pas du tout question d'agent là-dedans mais si tu veux y croire, fais comme bon te semble hein. 

C'est ne pas une question et réponses c'est juste mon humble avis que je transmets sur ce forum ! Je pense à mon humble avis aussi que tu devrais revoir tes sources car biensur qu'il n'as pas pris cette décision seul  tu devrais le savoir toi qui est passionné du sporting ! Après je te trouve bien agressif dans tes affirmation quand tu dis qu'il ni a pas d agent ! C'est dommage tu perd beaucoup de crédibilité dans ta connaissance du football d'aujourd'hui ! Être un ancien de ce forum te donne pas le droit d'être aussi affirmatif et agressif quand on pense pas pareil que toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting a toujours été le seul club qui compte pour moi.

Mais il faut être aveugle  pour voir que joye y trouve son compte de nous laisser dans ces divisions!

Notre budget fait toujours partie des plus gros de la division et on est souvent ridicule! 

Falco doit lâcher joye et ensuite faire en sorte qu'un autre prenne les rênes, sans subvention et sans aide de la mairie joye ne pourra pas tenir et devra céder le club.

J'étais de l'avis de ceux qui pensait que boudjellal était l'homme de la situation, il a des défauts mais aussi beaucoup de compétences, de relations et du savoir faire.

A mon age je ne verrais plus de matchs de bon niveau à toulon, pour la jeunesse varoise j'espère que boudjellal va réussir à hyères.

Mais j'espère aussi que le sporting va renaître et retrouver un niveau conforme à l'agglomération

Une fusion , un jour pourquoi pas le sporting n'a jamais eu les moyens seul d'y arriver sans subterfuges!

Mon seul voeu , contrairement à certains ici qui , du fait que le sporting n'y arrive pas ne veulent pas par exemple que hyères y arrive , est qu'un club varois sorte de l'amateurisme et redonne un peu de fierté et de passion autout du foot.

La jeunesse varoise est sevré de football de bon niveau et le sporting n'est surement pas avec joye la solution!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tant que l'on a pas de repreneur solide, je garde joye que je ne connais pas. Pas envie d'illumine  de mafieux  pour une nouvelle rétrogradation administrative. C'est sur qu'on peut etre decu des résultats moi le premier qui suit le club depuis 40 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 47 minutes, Ultra Toulon a dit :

C'est ne pas une question et réponses c'est juste mon humble avis que je transmets sur ce forum ! Je pense à mon humble avis aussi que tu devrais revoir tes sources car biensur qu'il n'as pas pris cette décision seul  tu devrais le savoir toi qui est passionné du sporting ! Après je te trouve bien agressif dans tes affirmation quand tu dis qu'il ni a pas d agent ! C'est dommage tu perd beaucoup de crédibilité dans ta connaissance du football d'aujourd'hui ! Être un ancien de ce forum te donne pas le droit d'être aussi affirmatif et agressif quand on pense pas pareil que toi 😉

Je ne donnes pas qu'un avis, contrairement à toi qui ne sait rien et qui se monte tout son seul son propre scénario, mais merci de t'inquiéter de ma crédibilité.

Si tu vois de l'agressivité dans le fait de contredire ta fausse affirmation, pas de soucis.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut tourner / virer, Brossel, minot du coin qui tient sa place sous pression de la relégation : c'est une perte. Ça envoie un très mauvais signal. 

Quelle que soit la division ou tu vas évoluer, un (ou 2 dans ce cas-la) projet(s) clair(s) présenté(s) avec un salaire correct à la clé pour garder le joueur, c'est signe d'un club sain qui a les idées claires.

On parle pas d'un mercenaire au lourd salaire qu'on ne sait pas si on va le garder ou pas selona division. Là, pour aligner la thune...y'a du monde (la liste des flops et leurs rapport qualité/prix depuis la prise de fonction de Joye serait d'ailleurs intéressantes à monter, les Adim, Kindy Barry, Marin etc.)

Bref, on a des excuses pour tout au Sporting.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le jeune Brossel est aussi parti entre autres  parce qu’aujourd’hui, pour un Varois, jouer au Sporting ou ailleurs n’a plus d’importance tellement ce club a perdu en légitimité.

C’est devenu un club moyen et banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vardor a dit :

Je ne donnes pas qu'un avis, contrairement à toi qui ne sait rien et qui se monte tout son seul son propre scénario, mais merci de t'inquiéter de ma crédibilité.

Si tu vois de l'agressivité dans le fait de contredire ta fausse affirmation, pas de soucis.

 

Moi qui ne c'est rien , ce n'est que ton humble avis!  le problème c'est que tu ne fais que ça, contredire a tout bout de champ , mais source sont toujours valable et vérifier sache le ! C'est pour ça que je préfère rester anonyme! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Manolo83 a dit :

Le jeune Brossel est aussi parti entre autres  parce qu’aujourd’hui, pour un Varois, jouer au Sporting ou ailleurs n’a plus d’importance tellement ce club a perdu en légitimité.

C’est devenu un club moyen et banal.

tu peux ajouter gangréné à l'intérieur et pourri par la famille adams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Manolo83 a dit :

Le jeune Brossel est aussi parti entre autres  parce qu’aujourd’hui, pour un Varois, jouer au Sporting ou ailleurs n’a plus d’importance tellement ce club a perdu en légitimité.

C’est devenu un club moyen et banal.

Ok il est parti, très bien : on passe à autre chose maintenant et on se projette vers l’avant 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dalger83 a dit :

Ok il est parti, très bien : on passe à autre chose maintenant et on se projette vers l’avant 

 

Avec une burne pareille aux commandes on se projette peut être vers la Dh

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok on fait quoi ? On se morfond ? On se plaint ? Est ce que ça fait avancer le schmilblick , non.

qu il recrute un bon 6 , et voilà, c’est tout ce que je dis.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça CComment peut -t’on encore garder un président aussi nul depuis 12 ans qui n’a pas fait l’effort pour garder le meilleur jeune espoir du club, et qui vient de se faire enfler par Mourad, quelle honte, et cet incompétent va aller nous chercher des joueurs à droite et à gauche, les jeunes casser vous du Sporting, aucun avenir pour vous dans ce club tant que le clown sévira, aller voir plus à l’est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock