Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

comment peux tu dire que l on repart a zero du fait de la longue coupure ?

on repart a zero de par la volonté des nouveaux dirigeants qui ont tout bousilllé a l intersaison ...

sinon daccord avec toi pour fall 

et pour dilo maintenant quil est installé et au vue de ses perf  il serait injuste quil perde sa place .... 

donc quelque soit le choix du coach , aucun des deux ne meritent d etre sur le banc ... 

et si dilo devait devenir numero 2 , j espere quil aura le meme etat esprit que flo ...

batelli nous a dit en conf de presse quil avait perdu une montée a cause d un second gardien defaillant 

la , il avait 2 titulaires potentiels et il a perdu son poste 

hate de savoir ce quil va en tirer comme lecon ....

Je veux dire que, quand la saison se termine en novembre et qu’on repart en juin, on repart de de zéro par rapport à une saison « traditionnelle » hors Covid. En aucun cas je ne veux dénigrer le très bon travail effectué par Masmoudi sur 4 mois. Rappelle toi que j’ai été un des rares à positiver sur l’équipe de la saison dernière, dès le début de saison. 
Concernant Dilo, que perso je trouve légèrement au dessus d’Andreani, certes il ne mériterait pas de perdre sa place….mais Andreani méritait il de perdre la sienne? Tout ce que j’espère, c’est que le nouveau coach n’instaurera pas un turnover à la con.

Entièrement d’accord avec toi sur l’état d’esprit irréprochable  d’Andreani, aux antipodes de celui de Sahnoune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 07/01/2022 à 20:54, Fanou83 a dit :

😂😂😂😂 . et vous parlez encore de Lemarie .. il vous a vraiment marqué ce gamin finalement . 

Je crois que je suis le seul ici avec @Hayabusa83, mais moi j’aimais bien Lemarié. C’est le style de latéral que j’aime bien car je le trouve posé, propre et intelligent dans le jeu. Il faut dire que je n’aime pas les latéraux « à 2000 » qui font des aller retour incessants sur leur aile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Honnêtement, tu as modifié ton post, non?

Car je suis certain que j’ai vu « fan club de Tigana » dans ton post ce matin…et là je ne le vois plus. Alors, si tu n’as pas modifié ton post, c’est que vraiment je pars en couilles et à ce moment là je te présente mes excuses. 
Meilleurs vœux à toi aussi.

Arrete de fréquenter Dave 😱😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Honnêtement, tu as modifié ton post, non?

Car je suis certain que j’ai vu « fan club de Tigana » dans ton post ce matin…et là je ne le vois plus. Alors, si tu n’as pas modifié ton post, c’est que vraiment je pars en couilles et à ce moment là je te présente mes excuses. 
Meilleurs vœux à toi aussi.

j ai absolumment modifié mon post 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

donc au détour de la présentation par MAO/RazcastTV du match de ce WE, on apprend que Haddou aurait trouvé un point de chute à Rousset !! qui confirme ? @ Cunnie, @Vardor, on fait des messes basses ?? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 09/01/2022 à 07:00, Reggina Calcio a dit :

Arrete de fréquenter Dave 😱😂

Moi qui croyais qu'on était plus stable avec 3 jambes ...

image.png.99805a95068c0d118ebe3f198cfbbdfd.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Phil6983 a dit :

donc au détour de la présentation par MAO/RazcastTV du match de ce WE, on apprend que Haddou aurait trouvé un point de chute à Rousset !! qui confirme ? @ Cunnie, @Vardor, on fait des messes basses ?? 😆

Haddou, ça fait un moment qu'il est sur la sellette ; ça n'était un secret pour personne. On ne donne les infos que lorsque c'est le moment. Même si pour ce joueur de par nos contacts, on savait depuis quelques temps qu'il partirait.

On nous a reproché autrefois de donner des infos en "avant-première" par des gens du club. Aujourd'hui, on leur laisse la primauté... Quand celui-ci daigne en donner 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est facile à comprendre Deb,ils se sont plantés sur lui et les autres.

En l'ayant choisi eux, ce joueur avait la bienveillance du staff et çà n'a pas suffit 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

C'est facile à comprendre Deb,ils se sont plantés sur lui et les autres.

En l'ayant choisi eux, ce joueur avait la bienveillance du staff et çà n'a pas suffit 

Je veux bien le comprendre, pas de soucis. Mais dans le cas de Correa ce n’est pas logique. 
Je sais qu’il y avait des recrues « made in Batelli/Meurillon » et des recrues « made in Tigana/Bettoni ». Et Correa fait partie de la première catégorie. 
Mais justement, quand tu es sur le banc et que tu choisis un joueur c’est vraiment très étrange que tu te dises que tu t’es planté, sans même l’avoir vu en match 2/3 fois. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les 2 / 3 fois sont au début de saison.

Pour l'Etoile, alors que nous sommes décimés, ils ne le prennent meme pas titulaire.

Cest que l'erreur de casting était conséquente.

Apparemment, joueur fragile mentalement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Supporters +

Comme tous les ans c'est une période que j'apprécie, avec les départs et les arrivées; Un vrai jeu de piste parfois et souvent les noms des arrivants n'ont aucun rapport avec ceux annoncés. Alors je lance sur les départs avérés ou simple rumeurs.

Si j'ai bien suivi pour l'instant un seul départ annoncé celui de POINSIGNON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Je viens de lire que Sif partait

Je tombe des nues il semblerait que son maintien ait  été l'élément déclencheur du départ de tigana (le sujet n'étant pas à savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas) et quelques jours plus tard Sif part parce qu'il n'a pas l'équipe deux

Enfin le sporting veut faire dans le qualitatif plutôt que dans le quantitatif 

C'est une très bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est ce que certaines personnes ici veulent faire croire, je penses qu'il vaut mieux regarder du coté de son bilan pour expliquer son retrait.

 

Pour le qualitatif, faudra voir qui sera chargé de le conduire, Sif est devenu le pestiféré du jour au lendemain mais aucun éducateurs n'as fait de montée à part lui et ce depuis des années.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock