Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés



Oui désolé je me suis mal fait comprendre ou plutôt je me suis mal exprimé 

je voulais dire que nous avons beaucoup parlé du cas Sahnoune sur ce forum ou a Razcast tv et que nous avons oublié le traitement réservé à Alioun,  enfant de Toulon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, BERT a dit :

Est ce qu'on a tout fait pour les intégrer ? 

N'ont ils pas été mis à l'écart dès leur arrivée par des membres influents du groupe ? 

(aucune info je fais des suppositions mais je reste persuadé qu'il y a qqchose de pourri dans le groupe qui fait qu'on ne peut pas y arriver sans grands changements) 

Peut etre que les grands changements opérés, car ils ont eu lieu, quoique tu en dises , n'était pas si efficient que celà.

Tout le monde sait et à loué l'état d'esprit excellent qui régnait la saison précédente.

 

Je précises que ce n'est pas mon opinion mais les témoignages des multiples acteurs de la saison dernière.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, BERT a dit :

Tu as peut être raison... 

 

Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

peut être en Juillet, mais en Septembre qd ils décident de se barrer, qui reste-t-il comme "anciens" ou "influent" ?? Ouasfane et Moulet sont partie prenante avec le nouveau staff, Andréani est trop bien élevé pour pourrir le vestiaire sciemment, je ne vois personne... juste 3 erreurs de casting, tu ne trimballes pas un joueur "amateur" à l'autre bout de la France sans une réelle volonté de leur part et un accueil du club à la hauteur ( logement / famille)... Marti pas bon pour la D4 française, mais assez bon pour la D2 espagnole, c'est pas mal aussi !

Tu as certainement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Le 05/10/2021 à 08:18, Reggina Calcio a dit :

Spécial dédicace à ceux qui parlaient de rumeur, cqfd.  Vous avez l un des 3 qui a parlé. Un autre est déjà parti et le dernier est titulaire.  Le chateau de cartes s écroule. joye dehors !!!

Je trouve que ces "petites" déclarations de Laurent sont assez révélatrices et inquiétantes. On ne subit pas une vague de départ à l'arrache, comme ça, sans raison. Et ce qu'il dit, que la réalité du terrain ne reflète pas le projet présente, résume finalement la "présidence", pardon, "l'actionnariat actif majoritaire" que nous subissons littéralement depuis 10 ans.

Le temps passe, et il y'a quand même de vrais interrogations qui se dessinent au sujet du "projet Tigana"... Notamment le fait que Batelli soit constamment en première ligne sans aucune communication de la part du Manager Sportif, sur, justement, le projet.

Quelque chose ne tourne pas rond en coulisse, c'est mon avis personnel.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne sais pas si c'est le cas mais on ne peut pas ne pas y penser quand on ne dispose d'aucun contact "à l'intérieur". Je pense que les "modérés" du forum sont tout simplement ces supporters là.

Mais ce qui est sût c'est que ça ne tourne pas rond depuis un lustre. Disons que désormais ce n'est pas le même "pas rond". Faut-il passer par là pour avoir de un rond parfait ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Gino a dit :

Kévin constant aurait quitté le club pour signé dans un club de national 3 des Alpes-Maritimes Saint Jean beaulieu, quelqu'un pourrait confirmer ?

Kevin ? Yann le notre s est fait les croisés il y a peu , je doute que ce soit lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Faouzi Djedou était présent à Nice lors du match contre les Aiglons.
Voir ce type rôder autour du club me donne toujours des sueurs froides. Espérons qu’il n’ait pas été présent pour nous refourguer un des ses énièmes joueurs dégueulasses venant du 13 qu’il a pris l’habitude de nous refourguer depuis la DH. Je ne vois quand même pas des personnes comme Tigana ou Bettoni traiter avec un type comme Djedou. Espérons qu’à sa présence n’ait été liée qu’aufait de trouver un club pour Haddou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 11:37, Debaser a dit :

Faouzi Djedou était présent à Nice lors du match contre les Aiglons.
Voir ce type rôder autour du club me donne toujours des sueurs froides. Espérons qu’il n’ait pas été présent pour nous refourguer un des ses énièmes joueurs dégueulasses venant du 13 qu’il a pris l’habitude de nous refourguer depuis la DH. Je ne vois quand même pas des personnes comme Tigana ou Bettoni traiter avec un type comme Djedou. Espérons qu’à sa présence n’ait été liée qu’aufait de trouver un club pour Haddou. 

Il a fait signer 500 contrats pros à des minots qui se retrouvent en r2 l année suivant.  Il a meme recruté Dave et ses 22 buts en une carriere de 50 ans en coulisses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sur des départ non mais sur des arrivés, un joueur devrait signer incessament sous peu.

En espérant que cette arrivée ne soit pas conditionné par un départ, nous sommes en gros déficit de joueurs.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La rumeur sur le départ du coach, qui semblait quasiment acté après la défaite à domicile contre St Priest, enfle de nouveau.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils avaient le choix ou de ne pas changer, ou s'ils voulaient réellement changer,le faire après St Priest, Grasse ou l'Etoile.

La moins bonne décision a été prise, comme d'hab.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vardor a dit :

Ils avaient le choix ou de ne pas changer, ou s'ils voulaient réellement changer,le faire après St Priest, Grasse ou l'Etoile.

La moins bonne décision a été prise, comme d'hab.

Merci Manu des infos parce que plus ça va moins la com marche. Au sein du club j'espère que le remplaçant du coach aura l'appui de tout les joueurs puisque tous repartent à 0 

La quantité n'y Est pas même si je pense qu'en qualité il y a de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock