Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés



  • Membres MAO +

il y a fort à parier qu'il retourne d'où il vient...Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, St-Sauveur a dit :

il y a fort à parier qu'il retourne d'où il vient...Saint-Pryvé Saint-Hilaire FC!!

Ce qui prouve qu on recrute un mec fragile, pas prêt à être loin de papa maman…. Et oui @N kouka un recrutement ça se prepare en profondeur….  Pas de guerrier pas de montée… Pas de bras, pas de chocolat 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2021 à 20:58, Reggina Calcio a dit :

Ce qui prouve qu on recrute un mec fragile, pas prêt à être loin de papa maman…. Et oui @N kouka un recrutement ça se prepare en profondeur….  Pas de guerrier pas de montée… Pas de bras, pas de chocolat 😎

Regina Calvi ou la science infuse …Il est pas de st pryvé Lemarie . Il est originaire d Amiens il a été formé à l ASC à amiens .. j ai regardé son parcours  Il s est peut être tt simplement fait chier ici … je sais pas s’il repart à st pryvé mais si c le cas c est que le coach le kiffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fanou83 a dit :

Regina Calvi ou la science infuse …Il est pas de st pryvé Lemarie . Il est originaire d Amiens il a été formé à l ASC à amiens .. j ai regardé son parcours  Il s est peut être tt simplement fait chier ici … je sais pas s’il repart à st pryvé mais si c le cas c est que le coach le kiffe. 

Fané83 peu importe cela montre une fragilité mentale, qu il aille à St Mandrier le coach le kiffera (mais c est loin…). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Fané83 peu importe cela montre une fragilité mentale, qu il aille à St Mandrier le coach le kiffera (mais c est loin…). 

Niveau de tes commentaires: néant absolu . Bien au contraire : savoir dire merde à un club a 23 ans faut avoir des couilles !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fanou83 a dit :

Niveau de tes commentaires: néant absolu . Bien au contraire : savoir dire merde à un club a 23 ans faut avoir des couilles !  

Les tiens sont au niveau de tes pronostics de 20 pts…(j attends le billet d avion ou a minima une bouteille de rhum), d autant que tu ne sais pas s il a dit merde (en general c est pour le salaire ou pour un club plus haut) ou s il est parti la queue entre les jambes parce qu il se sentait mal ici.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +

source : www.ouest-france.fr

La com et les ambitions du SCT mis en cause???🤔

image.png

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

après apporter du crédit à quelqu'un qui part, c'est un peu facile pour tirer des conclusions qui peuvent arranger certains discours..."la réalité du terrain", il en a fait partie que je sache !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, jejfactor a dit :

quelle enflure ce laurent 

il a copié nos commentaires a lulu et moi ^^

et en GRAS en plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, St-Sauveur a dit :

source : www.ouest-france.fr

La com et les ambitions du SCT mis en cause???🤔

image.png

image.png

image.png

Spécial dédicace à ceux qui parlaient de rumeur, cqfd.  Vous avez l un des 3 qui a parlé. Un autre est déjà parti et le dernier est titulaire.  Le chateau de cartes s écroule. joye dehors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après, entre nous, quand tu voyais que ce soit lui ou Lemarie à l'entrainement, à l'écart dès le début , pas un sourire,où t'avais l'impression qu'ils allaient à la mine, je me dis qu'il fallait pas compter sur eux pour la bonne ambiance...

 

On a communiqué sur le départ de ces 2 joueurs dont personne se souviendra dans quelques semaines, un historique et un enfant du club qui partent du club, pas un mot.

Ce club est magnifique...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 19 minutes, Vata83 a dit :

On a beaucoup parlé de Sahnoune mais quelle honte l’attitude du club envers Alioun 

Si tu me trouves une trace provenant du club sur le départ de Shanoune, je veux bien que tu me la montres.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Après, entre nous, quand tu voyais que ce soit lui ou Lemarie à l'entrainement, à l'écart dès le début , pas un sourire,où t'avais l'impression qu'ils allaient à la mine, je me dis qu'il fallait pas compter sur eux pour la bonne ambiance...

 

On a communiqué sur le départ de ces 2 joueurs dont personne se souviendra dans quelques semaines, un historique et un enfant du club qui partent du club, pas un mot.

Ce club est magnifique...

Est ce qu'on a tout fait pour les intégrer ? 

N'ont ils pas été mis à l'écart dès leur arrivée par des membres influents du groupe ? 

(aucune info je fais des suppositions mais je reste persuadé qu'il y a qqchose de pourri dans le groupe qui fait qu'on ne peut pas y arriver sans grands changements) 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

peut être en Juillet, mais en Septembre qd ils décident de se barrer, qui reste-t-il comme "anciens" ou "influent" ?? Ouasfane et Moulet sont partie prenante avec le nouveau staff, Andréani est trop bien élevé pour pourrir le vestiaire sciemment, je ne vois personne... juste 3 erreurs de casting, tu ne trimballes pas un joueur "amateur" à l'autre bout de la France sans une réelle volonté de leur part et un accueil du club à la hauteur ( logement / famille)... Marti pas bon pour la D4 française, mais assez bon pour la D2 espagnole, c'est pas mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Phil6983 a dit :

peut être en Juillet, mais en Septembre qd ils décident de se barrer, qui reste-t-il comme "anciens" ou "influent" ?? Ouasfane et Moulet sont partie prenante avec le nouveau staff, Andréani est trop bien élevé pour pourrir le vestiaire sciemment, je ne vois personne... juste 3 erreurs de casting, tu ne trimballes pas un joueur "amateur" à l'autre bout de la France sans une réelle volonté de leur part et un accueil du club à la hauteur ( logement / famille)... Marti pas bon pour la D4 française, mais assez bon pour la D2 espagnole, c'est pas mal aussi !

Tu as peut être raison... 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock