Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Debaser a dit :

Je suis d’accord avec Fanou concernant Lemarié, il était loin d’être mauvais. Contre La Duchère par exemple, notamment en première mi temps, il a multiplié les tentatives d’apports offensifs, et s’il avait eu un milieu latéral + intelligent devant lui pour lui libérer le couloir, il aurait pu faire mal. 

euh jveux bien te suivre mais on va sur quoi alors ? 

la faute au staff car erreur de casting ou la faute au staff car incapable de conserver un joueur a peine recruter mais qui avait un bon niveau ( d apres toi ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 37 minutes, Panenka a dit :

Bien sur qu'il connait rien, il s'est même fait virer par Mourad 😂.

Bon par contre pour Lemarié, c'est un voeu qui va rester inassouvi mais ... putain QUELLE EST LA RAISON ?!

 

MB …Ça c une référence dans le foot!!      🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jejfactor a dit :

euh jveux bien te suivre mais on va sur quoi alors ? 

la faute au staff car erreur de casting ou la faute au staff car incapable de conserver un joueur a peine recruter mais qui avait un bon niveau ( d apres toi ...)?

Je pense que c la faute du jardinier de bon rencontre. 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Fanou83 a dit :

Moi je pense pas .. De tte façon on saura jamais vraiment la vérité … et moi avec mes potes on le trouvait au dessus techniquement .. il devait s emmerder avec un plan de jeu pareil où tu dois balancer des ballons loin devant … pour aller chercher des excentrés qui foncent tête bêche …  c est un joueur de foot comme le latéral gauche d ailleurs.. pas un demi de mêlée .. en tt cas je regarde tous les week ends Actufoot et j’avais vu qu il avait eu l étoile par Compan lors du match contre hyeres ( mais peut être que Compan ne connaît pas le foot??!!€ et que hissane en a eu de son côté 3 depuis le début de saison .. par contre aucune étoile décernée à un de nos joueurs lors du match contre les bb de Monaco par l’AS Monaco …  tu vois comme quoi les avis, c est comme le trou de balle tt le monde en a un …😜

Bof, je me souviens de Paquille l'avoir donné à Henani à l'époque, alors qu'auncun supporter ne l'avait trouvé bon, d'ailleurs ce fut un énorme flop ce joueur

Sans doute l'affect l'a guidé

Les coachs aussi ne sont pas toujours  honnete et objectif.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Debaser a dit :

Je suis d’accord avec Fanou concernant Lemarié, il était loin d’être mauvais. Contre La Duchère par exemple, notamment en première mi temps, il a multiplié les tentatives d’apports offensifs, et s’il avait eu un milieu latéral + intelligent devant lui pour lui libérer le couloir, il aurait pu faire mal. 

Maintenant on stigmatise un autre joueur pour excuser les prestations d'un joueur.

On arrete plus le progrès.

 

Merde, les autres n'étaient pas assez fort pour lui, c'est vraiment pas de chance...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Nero Padilla a dit :

Ou peut-etre qu'il n'était pas payé.

Ou peut etre qu'il s'estimait être trop payé ......🏖️

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Maintenant on stigmatise un autre joueur pour excuser les prestations d'un joueur.

On arrete plus le progrès.

 

Merde, les autres n'étaient pas assez fort pour lui, c'est vraiment pas de chance...

Mais tu te rends compte de ce que tu écrit?

Tu as déjà joué arrière latéral? Tu as regardé les montées de Lemarié en première mi temps contre La Duchère? Tu n’as pas vu combien de fois il s’est retrouvé bloqué au niveau de la ligne médiane car son couloir était fermé par l’appel de son coéquipier? Tu n’es pas au courant que le foot est un sport collectif et que, d’une manière évidente, ta propre prestation dépend beaucoup de celle de tes partenaires? Tu n’as pas vu Bamba tracer le long de la ligne sans même regarder le porteur de balle et sans même s’orienter? 

Je donne un exemple sur une mi temps d’un match, et tu en conclues que je stigmatise un joueur. Franchement, c’est grave!

Je persiste et signe : si Bamba et Constant (puisqu’ils ont alterné) avaient fait + de replis défensifs et, surtout, avaient su varier leur jeu plutôt que de faire de longue des appels en profondeur en mangeant la ligne, l’apport de Lemarié aurait été tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jejfactor a dit :

euh jveux bien te suivre mais on va sur quoi alors ? 

la faute au staff car erreur de casting ou la faute au staff car incapable de conserver un joueur a peine recruter mais qui avait un bon niveau ( d apres toi ...)?

Erreur de casting? Pour moi non, absolument pas. 
Perso, je trouve que le staff a fait une erreur en le laissant partir et à très mal jugé ce joueur. Tu le mets avec un mec comme Sao devant lui, un mec capable de varier son jeu et de jouer intelligemment, et ça aurait fait mal. 
Là ce qui s’est passé est simple : Diop arrive (joueur que j’aimais beaucoup d’ailleurs l’année de la montée) donc on dégage Lemarié afin de libérer de la masse salariale pour un autre poste.

Les réajustements d’effectif à ce niveau ne me gênent pas car je considère que se traîner un joueur qui n’est pas au niveau pendant des mois c’est ridicule (Kanté, Sané, Baty…dans un passé récent), et qu’il vaut donc mieux modifier l’effectif. Mais, dans le cas de Lemarié, je maintiens que c’est une erreur. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 16 minutes, Debaser a dit :

Mais tu te rends compte de ce que tu écrit?

Tu as déjà joué arrière latéral? Tu as regardé les montées de Lemarié en première mi temps contre La Duchère? Tu n’as pas vu combien de fois il s’est retrouvé bloqué au niveau de la ligne médiane car son couloir était fermé par l’appel de son coéquipier? Tu n’es pas au courant que le foot est un sport collectif et que, d’une manière évidente, ta propre prestation dépend beaucoup de celle de tes partenaires? Tu n’as pas vu Bamba tracer le long de la ligne sans même regarder le porteur de balle et sans même s’orienter? 

Je donne un exemple sur une mi temps d’un match, et tu en conclues que je stigmatise un joueur. Franchement, c’est grave!

Je persiste et signe : si Bamba et Constant (puisqu’ils ont alterné) avaient fait + de replis défensifs et, surtout, avaient su varier leur jeu plutôt que de faire de longue des appels en profondeur en mangeant la ligne, l’apport de Lemarié aurait été tout autre.

Oui j ai compris

Sans Bamba et Constant, nous aurions vu le potentiel de Lemarie

 

Surtout ne t arrêtes pas, tu atteints des sommets en terme d argumentaires foireux. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vardor a dit :

Oui j ai compris

Sans Bamba et Constant, nous aurions vu le potentiel de Lemarie

 

Surtout ne t arrêtes pas, tu atteints des sommets en terme d argumentaires foireux. 

 


Argumentaires foireux? Je te parle de constatations footbalistiques sur une mi temps…libre à toi de trouver que ce sont des argumentaires foireux. Mais alors je me demande sur quel type d’argumentaires objectifs tu peux juger la prestation d’un joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Debaser a dit :


Argumentaires foireux? Je te parle de constatations footbalistiques sur une mi temps…libre à toi de trouver que ce sont des argumentaires foireux. Mais alors je me demande sur quel type d’argumentaires objectifs tu peux juger la prestation d’un joueur. 

Et Haddou qu’en penses-tu ? Ne faudrait-il pas penser à s’en séparer également ? À moins que tu trouves que les joueurs autour de lui ne font pas le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jejegoal83 a dit :

Et Haddou qu’en penses-tu ? Ne faudrait-il pas penser à s’en séparer également ? À moins que tu trouves que les joueurs autour de lui ne font pas le job.

Écoute, je ne répondrai pas à ce genre de posts teinté d’une ironie totalement déplacée et digne d’un caniveau du Boulevard Maréchal Joffre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Debaser a dit :

Écoute, je ne répondrai pas à ce genre de posts teinté d’une ironie totalement déplacée et digne d’un caniveau du Boulevard Maréchal Joffre. 

Honnêtement ce n’est pas de l’ironie. C’est juste pour avoir ton point de vue. Lemarié, je n’avais pas du tout la même vision que toi. On a tous des perceptions différentes selon les joueurs. C’est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 29 minutes, Debaser a dit :


Argumentaires foireux? Je te parle de constatations footbalistiques sur une mi temps…libre à toi de trouver que ce sont des argumentaires foireux. Mais alors je me demande sur quel type d’argumentaires objectifs tu peux juger la prestation d’un joueur. 

Ses prestations, tout simplement. 

Pas ses prestations par rapport à d autre joueur. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bof ! Pas mieux que Fall en toute honnêteté et surtout plus lent sur ses replacements défensifs.

a voir si « ils » trouvent mieux ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jejegoal83 a dit :

Honnêtement ce n’est pas de l’ironie. C’est juste pour avoir ton point de vue. Lemarié, je n’avais pas du tout la même vision que toi. On a tous des perceptions différentes selon les joueurs. C’est tout. 

Alors je m’excuse pour ma remarque déplacée.

Haddou, pas dans le tempo, peu inspiré…bref très décevant. Je ne le prendrais même pas dans les 15 samedi. Par contre, sans doute que je tenterais de le relancer comme titulaire sur un match à priori « facile », du genre Marignane, après l’avoir mis 2 fois en réserve pour voir comment il se comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vardor a dit :

Ses prestations, tout simplement. 

Pas ses prestations par rapport à d autre joueur. 

 

Ok, tu juges ses prestations mauvaises alors que moi je les trouve plutôt bonnes, chacun son point de vue.

Par contre, je n’ai pas jugé ses prestations par rapport à d’autres joueurs puisque je n’ai pas fait du « poste pour poste ». J’ai simplement pris l’exemple d’une mi temps durant laquelle le joueur devant lui s’est entêté à manger la ligne et à tenter de déborder plutôt que de libérer parfois le couloir, annihilant ainsi les tentatives évidentes, à plusieurs reprises, de Lemarié d’apporter un surnombre offensif. C’était évident et ça sautait même aux yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock